AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Libre de voler autour du monde [Tsume]

Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Mai - 23:02
Damen Irridval
Si tu es libre, combien de temps leur faut-il pour essayer de te passer des menottes aux poignets ? Damen observe ses mains, en équilibre sur la pointe des pieds, sur une marche de l'escalier qui mène au toit. Il en a encore une légère trace, de ses menottes aux poignets de la nuit dernière, mais elles étaient beaucoup plus agréable que celles qui auraient pu le mener en cellule. Comment s'appelait ce gars, déjà ? Bah, peu importe, ce qu'il retient, c'est que c'était amusant. Et qu'il a réussi à dormir. Fermant les yeux, Damen se laisse pencher en avant jusqu'à être sur le point de basculer. Là, à quelques millimètres du vide, d'une chute la première dans l'escalier. C'est là qu'on se sent vivant. Il repose les talons sur sa marche avec un soupir. Il y a tellement de vertiges à explorer pour avoir cette illusion. Ce n'est pas pour ça qu'il est là.

En sautillant, il franchit les dernières marches qui mènent au toit. "Castel uniquement". Ben voyons, comme si quoi que ce soit pouvait lui être interdit. Un verrou électronique n'est qu'un verrou. Sourire ironique, et il sort la carte grise qu'il a subtilisé à un employé de l'école. Simple comme bonjour. La porte s'ouvre après le bip de la victoire, et le rictus sur ses lèvres s'élargit. C'est triste le nombre de personnes qui manquent ça parce qu'elles pensent que le système de sécurité les empêche d'accéder à ce genre d'endroit. Tout ce qui est sécurisé a une faille, il n'existe pas de prison parfaite.

Quand il pousse le battant, il ferme les yeux, respire l'air frais des sommets. Il n'y a pas de meilleur endroit qu'un toit. On peut tout voir, on est au bord de la chute vertigineuse qui pourrait tout arrêter et qui, en même temps, permet de tout commencer. Damen s'approche des barrières. Regarde l'école qui s'étend sous ses yeux, les petits uniformes bleus et rouges qui s'agitent pour arriver à l'heure en cours, rejoindre leurs amis, avoir les pc de la salle informatique en premier. Tellement, tellement de raison de courir. Aucune raison de planer. Dommage pour eux.

Lui a toutes les raisons de planer. Les moyens, aussi. Il n'est pas sur ce toit par hasard, c'est là qu'il a demandé à ce qu'on dépose les choses diverses et variées qu'il commande chez ceux de l'école qui parviennent encore à faire du trafic sans se faire virer. Pas du très lourd, aujourd'hui, il a juste acheté un bière et un peu d'herbe pour reposer son cerveau. Contrairement à ce que les magazines se plaisent à raconter, il n'enchaîne pas crack, cocaïne et héroïne quotidiennement, sinon il aurait flingué sa boîte crânienne depuis un moment. Il tenait à garder son cerveau en un nombre de morceaux suffisamment bas pour pouvoir être recollés. Sait-on jamais, si un jour il en avait besoin.

Damen s'empare donc de la canette de bière et roule un joint qu'il glisse entre ses lèvres sans l'allumer avant d'entreprendre d'escalader la grille. Pas pour passer de l'autre côté, non : juste pour se percher au sommet, allumer sa clope, et prendre une première bouffée en penchant la tête en arrière, sa bière posée sur le haut de sa cuisse. Un peu de calme, pour une fois, n'a jamais fait de mal.
Ven. 26 avril 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juin - 22:53
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Il y a des matins où il est difficile de se lever et des matins où l'on n'a pas cette peine. C'était le cas de celui-ci pour moi. Je venais de passer la nuit à monter la garde, devant m'assurer qu'il n'y ait aucun problème, chose possible avec les étudiants de l'IRS, bien que cela arrive assez rarement. Les mesures de sécurités, portes des chambres fermées électroniquement la nuit et coupure du courant dans le dortoir, étaient en général suffisante. Si je prenais cette tâche plus au sérieux que mes collègues, c'était surtout vis à vis de Garcia, pour qui je craignais qu'on ne tente de l'enlever une nouvelle fois, ou pire. Vu la façon dont cela s'est passée l'an dernier, je doute qu'ils aient beaucoup de remord à tenter cela dans cette école, surtout que c'est un endroit dangereux vu que je respecte le règlement interne et ne porte jamais d'arme à l'intérieur. A l'extérieur, c'est une autre histoire, bien sur, et j'ai mon permis pour avoir le droit d'en porter, et d'en utiliser, une.

Comme les élèves venaient de se lever et sortaient pour aller en cours, vu que ceux-ci débuteront dans vingt à trente minutes, mes heures de service se terminaient et je pouvais laisser la place à ceux s'occupant de la surveillance pour la journée. Toutefois, par une conscience professionnelle un rien "trop poussée", comme me dit-on parfois pour me critiquer, je décidais de faire un dernier tour du dortoir. Cela peut sembler curieux mais quand je le fais, je débute toujours par le haut, par le toit, que peu de surveillant surveillent, pour finir par le rez de chaussé.

Portant une jupe classique, qui descend donc en dessous des genoux, et un chemisier sous une veste ouverte, car il fait encore frais la nuit, je pris l'ascenseur pour monter au quatrième, saluant les élèves que je croisais. J'en connaissais certains plus que d'autres, les ayant connu l'an dernier quand j'étais moi-même étudiante ici. La porte du toit était fermée mais je savais que cela ne voulait rien dire. Même si je ne l'avais jamais fait, j'étais tout à fait capable de l'ouvrir. Il me suffisait d'un petit tournevis et de quelques minutes pour ouvrir le boitier et tripatouiller les fils pour ce faire. Toutefois, maintenant, je possédais une carte d'accès, vu que je fais partie du personnel, et je n'eus pas besoin de prouver mes compétences pour déverrouiller la porte, la pousser et la franchir.

Je soupirais un peu en voyant qu'il y avait du monde, ce matin, ici : un jeune élève, assis à cheval sur la grille de protection, une cigarette, je dis cela mais je voyais bien que ce n'en était pas forcément une, entre les lèvres. Il tenait une canette dans sa main et ce n'était surement pas du "sans alcool" vu la marque qui était inscrite dessus, et qu'il me semblait avoir déjà vu dans la supérette proche de l'école. Je toussais doucement mais audiblement, afin de lui signaler ma présence, pendant que la porte se refermait derrière moi.


"Bonjour, monsieur Irridval. Je vois que vous êtes en forme cela dit, je ne suis pas tout à faire sure que vous ayez le droit de vous trouver ici ni d'avoir en votre possession ce genre d'objet. Pourriez vous descendre qu'on puisse en parler ?"

Bon, je l'admet, j'étais un rien ironique vu qu'il savait, comme moi, que c'était interdit, tout comme sa présence sur le toit. J'étais tout à fait dans le droit de le sanctionner pour cela mais je n'ai pas l'habitude de donner des punitions, signalant juste l'incident au secrétariat et laissant à la direction le soin de punir le coupable. La raison est que je ne suis pas toujours sure de savoir si telle punition était adaptée ou non. Et puis, je ne punissais pas toujours : je pouvais accepter de ne rien dire si le jeune homme, ou la jeune femme, était sincère dans ses excuses et dans sa volonté de ne pas recommencer. Par contre, je ne donnais qu'une seule chance, jamais deux.

J'attendis de voir ce qu'allait faire ce jeune bondinet et comment il pouvait expliquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Juin - 1:18
Damen Irridval
La liberté. Un concept flou, une chose dont beaucoup rêvent, que beaucoup cherchent sans pouvoir ou vraiment vouloir l'obtenir. Là, perché sur sa barrière de toit, Damen estime qu'il l'effleure. Ou peut-être la vit-il au quotidien ? Son regard se perd dans les nuages puis il ferme les yeux, profitant du vent qui agite ses mèches blondes et fouette son visage. Oui, il est libre, sans contraintes ni autorité, sans attachement ni émotions. Si tout le monde était comme lui, cette planète se porterait bien mieux.

Un bruit vient perturber sa méditation narcissique. Une porte qui s'ouvre, derrière lui, témoignant de l'arrivée d'un nouvel acteur sur ce toit. Damen ne tourne pas la tête tout de suite. Il recrache une bouffée de fumée, pose un moment son regard sur la bière vissée entre ses genoux, puis reprend sa contemplation des nuages. Une voix, finalement, l'en décroche. Une voix adulte, responsable. Ennuyeux, donc. Il hausse les épaules.

» Je n'ai aucune raison de m'excuser. Une dame ne s'excuse pas.

Étrange, bizarre, incompréhensible. La dame de Damen, sa plus belle parure, faite d'or et d'inattendu. On s'habitue, paraît-il, à sa conception floue de lui-même. Homme ou femme, ou ni l'un ni l'autre. Certains s'y font assez pour ne plus pouvoir l'appeler autrement. Comme Emily.

» C'est plutôt à toi de t'excuser. Tu viens brimer ma liberté sous le couvert d'une autorité qui t'es donnée par quoi ? Un nombre d'années, un salaire ?

Ah, les surveillants, les employés, les professeurs. Qui se pensent mieux qu'eux sous prétexte qu'ils disposent d'un bulletin de salaire leur accordant moins que ce que lui dépense en une journée. Sous prétexte qu'ils ont arpenté cette terre, coincés dans leur prison mentale, pendant cinq, dix, vingt petites années de plus que leurs élèves. Pourquoi se plieraient-ils à leurs lois ? S'ils ont celle de l'âge, Damen a celle de l'argent. Et elle a toujours été la plus forte de toutes. Avec de l'or on achète sa liberté.

Indifférent, provocateur ou juste joueur, Damen prend un main sa canette, sans descendre. Si elle veut qu'il pose pied à terre, qu'elle vienne le chercher.  Aucun mot ne saura le décrocher de son perchoir. Il boit une, deux gorgées sans se soucier de l'indignation qu'il peut et va provoquer. Cette surveillante ne sera jamais plus difficile à ignorer que son père et Damen a, de toute manière, toujours été le roi de l'indifférence. C'est celui qui laisse le mieux glisser les critiques, les ordres et les reproches qui gagne la partie.
Le premier qui s'énerve a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Juin - 17:18
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
» Je n'ai aucune raison de m'excuser. Une dame ne s'excuse pas.

Une dame ? J'avoue que je ne comprenais pas trop de quoi il parlait. Damen Irridval est un garçon, pas une fille alors pourquoi se plaisait-il à se faire appeler ainsi ? Je ne saisis qu'une seule chose : il ne s'estimait visiblement pas en tort, ce qui voulait dire qu'il allait me poser des problèmes pour le faire descendre, voir me pousser à le signaler à la direction pour avoir enfreint le règlement de l'école sur de nombreux points.

» C'est plutôt à toi de t'excuser. Tu viens brimer ma liberté sous le couvert d'une autorité qui t'es donnée par quoi ? Un nombre d'années, un salaire ?

Il m'avait bien regardé, celui-là ? Je n'ai que dix neuf ans, soit à peine quelques années de plus que lui. quant à l'argent, cela n'était pas mon but d'en gagner. Je voyais plus cela comme une récompense pour avoir bien travaillé, pas comme une raison pour expliquer ce que je faisais. Du coup, j'en vins à me demander si le garçon que j'avais sous les yeux n'était pas un de ces fils de riche qui estimaient que l'argent leur permet de faire ce qu'ils veulent. J'en ai déjà vu quelques-un ici, pendant mes deux années en tant qu'étudiante.

"Il ne s'agit nullement de cela. Le travail d'un surveillant est de faire respecter les règles de l'école, règles que vous vous devez de respecter tant que vous étudiez ici, à moins bine sur que vous ne cherchiez à écoper de sanctions disciplinaires monsieur Irridval."

Je parlais d'un ton calme, assurée, sans m'énerver devant sa pitoyable tentative pour me provoquer en buvant de l'alcool devant moi. Le geste me semblait trop mesuré pour ressembler à autre chose, en fait. Malheureusement pour lui, je possédais énormément de patience, chose indispensable pour une femme de chambre de qualité mais aussi pour un bon garde du corps et j'avais appris à être les deux, ce qu'il ne pouvait savoir, bien sur.

"Comme vous le savez, monter sur le toit, fumer, boire de l'alcool sont des infractions, cumuler le tout et je pense que Madame la directrice pourrait aller jusqu'à convoquer vos parents pour discuter de cela avec eux. Vous ne désirez toujours pas descendre de là, monsieur Irridval ?"

Bien sur, je n'avais pas bougé d'un cheveu, enfin mis à par eux, justement, qui se mouvaient à cause du faible vent. J'ignorais si mon avertissement serait réellement écouté par ce garçon visiblement têtu. Je ne pouvais pas comprendre ce genre de comportement, en fait. Moi qui suis née pauvre, je ne comprenais pas comment des enfants qui n'ont pas connu la difficulté de vivre sans moyen puissent agir ainsi, se détruire à petit feu alors qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent : la télévision, des téléphones portables, écouter leurs chanteurs/groupes préférés, des consoles, des ordinateurs et même une voiture une fois majeur ! Tant de chose que mes frères et soeurs ne pourront jamais avoir ailleurs que dans leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Aoû - 16:37
Damen Irridval
Elle veut le faire descendre ? Qu'elle est mignonne. Damen n'essaye même pas de vraiment lui répondre, à part de sa manière habituelle : désintérêt et nonchalance. Le jour où quelqu'un pourra lui imposer sa volonté n'est pas près d'arriver. Il est libre, il l'a toujours été, et ce n'est certainement pas une surveillante rabat-joie aux cheveux verts qui y changera quoi que ce soit. Dès qu'il a fini de parler, il se désintéresse d'elle. Mais elle est plus tenace que certains autres.

Mais pas moins à l'ouest. Déjà, elle choisit mal son vocabulaire. Des règles ? Des devoirs ? Du respect ? Allons bon, pourquoi un seul de ces trois mots s'appliquerait à lui ? A-t-il vraiment l'air de quelqu'un qui se soucie ne serait-ce qu'une seconde de ses chères "sanctions disciplinaires" ? Son dossier est rempli d'heures de colle auxquelles il n'ira jamais, ou seulement pour continuer ce qu'il fait de mieux. Il ricane en continuant de boire sa bière. Comme c'est mignon, elle cherche à lui faire peur. Les surveillants sont vraiment tous les mêmes. Comme la plupart des adultes, au fond : incapable de comprendre que leur valeur n'a pas plus d'importance juste parce qu'ils ne sont plus au lycée.
Et pourtant, qu'est-ce qu'ils aiment s'écouter parler.

Il hausse les épaules tandis qu'elle continue de parler. Des infractions ? Oui, il est au courant, c'est même précisément pour ça qu'il le fait : parce que c'est interdit. Si c'était autorisé, en quoi serait-ce amusant ? Être normal, conventionnel, comme les autres, c'est le meilleur moyen d'être invisible, et le meilleur moyen de s'ennuyer. Il ne veut pas s'ennuyer. Il veut voir le monde brûler du haut de son piédestal, et être celui qui allumera l'incendie.

Cependant, la fin de sa phrase réussit à lui tirer une réaction. Probablement pas celle à laquelle elle s'attendait, cela dit, vu que Damen se contente d'éclater de rire, manquant de lâcher sa canette dans la foulée. Aurait-elle assommé quelqu'un en tombant du toit ? Peut-être. Rien que pour l'expérience, il aurait sûrement dû la lâcher. Mais elle est pleine, et il a soif.

» Mes parents ? Vous croyez vraiment que mes parents se dérangeront pour répondre à l'appel d'une pauvre petite directrice d'école ?

Alors ça, c'est la meilleure. Si ses parents se déplaçaient à chaque fois qu'il causait des problèmes, ils n'auraient pas une seconde pour respirer. Non, son père se contentera de lui hurler dessus quand il rentrera de l'école, Damen de l'ignorer, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quant à sa mère… si quelqu'un ose se permettre de la déranger, le comportement excentrique de Damen est la dernière chose qui devra l'inquiéter. On ne touche pas à sa mère.

» Pourquoi je voudrais descendre ? On a une super vue, d'ici. Et l'air est frais.

Rien ne ce qu'elle dira ne pourra le convaincre. Peut-être qu'elle finira par s'en rendre compte et lui ficher la paix. En attendant, il tire à nouveau sur son joint. Bah, il faut voir les choses sous le bon angle : quand il aura fini ça, et sa bière, l'insignifiante surveillante le sera encore plus. Rien que cette pensée lui tire un petit sourire, et il lève un peu le nez vers le ciel.
Vraiment, quel dommage qu'il ne puisse pas voler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 21:35
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
» Mes parents ? Vous croyez vraiment que mes parents se dérangeront pour répondre à l'appel d'une pauvre petite directrice d'école ?

Oh, voici des propos que madame la directrice aurait apprécié entendre, tiens. Je ne pense pas qu'elle apprécie qu'on la qualifie de "petite", qui sous-entendait clairement "insignifiante", lui plaise ou lui corresponde, en fait. Enfin, je n'étais pas le genre de personne à répéter ce genre de ragot, et cela vaut mieux pour les fesses de cet imbécile et arrogant ado.

» Pourquoi je voudrais descendre ? On a une super vue, d'ici. Et l'air est frais.

"Pourquoi ? Je pense que vous le savez déjà mais que vous vous en moquez. après tout, vous devez vous dire "effectuer quelques travaux d'intérêts général, ce n'est rien du tout" ou "bah j'irais pas  et tant pis si je me fais exclure de l'école". Vous semblez intelligent et connaissez déjà tout cela."

Cela me lassait de lui demander de remettre les pieds sur le toit et quitter, ainsi, sa position dangereuse. Je m'éloignais donc, lui tournant le dos en notant les infractions constatées. "Damin Irridval : surpris sur le toit à fumer et boire de l'alcool, refus d'obtempérer à ma demande de cesser et de quitter le toit pour rejoindre sa classe. Recommande une sanction via travail d'intérêt général minimum." Voilà ce que je vais donner au secrétariat et que, je l'espère, lira la directrice. Je me demande comment ce jeune gâté-pourri réagira en face d'elle. Je sais que je suis trop gentille avec ce genre de garçon, et que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le faire cesser de mettre sa vie en danger. Je me retournais vers lui, rangeant mon calepin, indifférente au fait qu'elle me voit le faire ou pas.

"Bien,  par acquis de conscience, je vous le demande une dernière fois : vous voulez descendre et faire un peu honneur à cette tenue que vous portez ou vous comporter comme un petit criminel de banlieue qui mériterait de porter l'uniforme de l'IRS ? "

Bon, j'allais peut-être un peu loin dans la caricature mais ce n'était pas si loin que cela. Il fumait, buvait, se comportait comme un "dur"... Ouais, j'en ai vu des jeunes comme ça mais au final, je pense qu'ils sont vides intérieurement. Non, s'il reste, je n'allais pas perdre mon temps avec lui s'il n'était que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Aoû - 23:54
Damen Irridval
Les surveillants, les professeurs et les "adultes intègres" de manière générale, lui ont toujours semblé d'une banalité affligeante. Ils n'ont à la bouche que reproches et menaces, comme si le monde devait soit leur plaire, soit les craindre. Et Damen est trop libre pour l'un ou pour l'autre.

» Des travaux d'intérêt général ? Pour ça ?

Il agite le joint presque consumé qui se trouve encore entre ses doigts, puis il ricane. Allons bon, elle tentera vraiment tout, comme menace ?

» C'est pour les criminels, et j'en suis pas un. Mais c'est gentil de dire que je suis intelligent. J'apprécie.

Il sourit en balançant ses jambes au bord du vide, baissant une seconde le regard pour la voir prendre des notes. Ah, un mention de plus dans son dossier scolaire. Qu'aura-t-il, cette fois ? Un avertissement, une heure de colle ? Ça fera un peu de couleurs entre ses bulletins de note.

» Je te trouve bien prompte à juger les IRS, pour une madame parfaite.. Ils sont comme tout le monde.

Damen hausse les épaules avant de dénouer lentement sa cravate. Il déshonore son uniforme ? Très bien, il peut lui ôter ça de la conscience. Si elle est déterminée à rester là à le surveiller et à perdre au passage sa journée de travail, grand bien lui fasse. Lui, il laisse sa cravate s'envoler au vent, libre, puis il retire sa veste et la laisse tomber au sol, au pied de la grille.

» Voilà, le problème est réglé, je n'ai plus les couleurs de l'ISS à "honorer".

Le mépris qu'il ressent pour ce mot et ce qu'il représente est perceptible dans sa voix. L'honneur, le respect, la décence... Tant de paroles en l'air, de choses qu'il déteste, de séries de lettre vides de sens. Aucune ne mérite son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Aoû - 14:39
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
» Des travaux d'intérêt général ? Pour ça ?

Je soupirais, il ne comprenait rien. Une cigarette, ou même un joint, une bière, ce n'est rien ça. Quand j'étais élève, j'allais moi aussi en boire une de temps à autre dans un bar où ils ne se souciaient pas de servir des mineurs. Non, mon soucis, c'est plus qu'il met sa vie en jeu sans s'en soucier un seul instant. C'est cela qui me dérange et me donne envie de le sanctionner. Qu'il s'enivre ou se détruise la cervelle en se shootant, ç'est même plus passable encore !

» C'est pour les criminels, et j'en suis pas un. Mais c'est gentil de dire que je suis intelligent. J'apprécie.

Qu'il revoit la définition du mot, il me semble qu'il serait surpris. Un criminel, c'est quelqu'un qui commet un crime et donc enfreint la loi. Là, il me semble qu'il le fait et agit donc en criminel, sauf qu'il se refuse à le voir. Cela détruirait sa précieuse image de lui-même.

» Je te trouve bien prompte à juger les IRS, pour une madame parfaite.. Ils sont comme tout le monde. Là-dessus, il laissa tomber sa veste, sur le toit et non au pied e l'immeuble signe qu'il n'ose quand même pas tout. Il a ses limites quand même. » Voilà, le problème est réglé, je n'ai plus les couleurs de l'ISS à "honorer".

Et bien, puisque le mépris ne semble être que la seule chose qu'il comprend, je me dois donc de lui en témoigner. Je fis un pas, me penchant pour récupérer sa veste, petite confiscation et tant pis pour lui s'il y a ses papiers, son argent ou autre chose dedans. Il n'aura qu'à aller voir le secrétariat pour demander qu'on lui restitue le tout. Puis, sans un mot, sans montrer la moindre émotion, nullement gênée ou choquée qu'il me tutoie, je lui tourne le dos, lui démontrant ainsi l'estime qu'il a chez moi. Il est intelligent, oui, mais son orgueil n'en fait pas une qualité mais bien un défaut à mes yeux.

C'est donc sans rien lui dire que je sortis du toit, le laissant sur le grillage, plutôt que de tenter de le faire descendre car j'ai bien saisi qu'il y restera quoi que je dise et si je tente par la force, il y a trop de chance pour qu'il chute, du mauvais côté. Si je mesurais deux mètres, à la rigueur j'aurais tenté mais quand on fait un mètre cinquante, on ne tente pas ce genre de folie, même pour quelqu'un qui ne le mérite pas.

Pour avoir tué, je sais très bien le poids que cela peut avoir sur notre âme.


[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Sep - 14:20
Damen Irridval
Et la voilà qui s'en va, avec son petit bout de papier censé l'effrayer. Damen sourit, continuant de balancer ses jambes dans le vide, anonyme dans son uniforme sans couleur. Son regard se pose sur le sol, loin en-dessous de lui. Il n'y a pas si longtemps, il en aurait rêvé. Doucement, il se penche en avant, à peine assuré par la présence d'une de ses mains près de la grille. Il est si près du vide. Ce serait si facile. Pas étonnant qu'autant de monde cède à la tentation. Mais il ne veut pas tomber. Il veut voler, comme la cravate partie faire sa vie loin au gré du vent.

Avec un soupir, il jette son mégot du haut du toit, en se demandant vaguement, l'espace d'une demi-seconde, si quelqu'un va le recevoir sur la tête. Mais il n'y a personne dehors, à cette heure-là. Ils sont tous en cours comme de gentils moutons obéissants. C'est ce troupeau dont son père veut se faire le berger, alors...
Rien qu'à l'évoquer en pensée, sa main se serre autour de sa canette. Ce qui restait de sa bière se déverse par l'ouverture, tachant son pantalon trop propre. Voilà ce qu'il est, au fond : une tache tenace dans la vie trop propre d'un député. Et ça lui convient très bien. Personne d'autre ne saurait l'entacher autant, et c'est bien mieux que d'être une tache sur un trottoir.

Il ricane, au sommet de sa grille. Lance sa canette au loin pour la regarder disparaître à l'horizon. Elle ne volera pas : trop lourde. Elle s'effondrera, comme le monde, comme la carrière de son père tant qu'il est dans les parages, comme lui s'il se penche trop en avant. Elle s'effondre, touche le sol, rebondit avec un peu de chance, puis elle reste là, irrécupérable. Inutile. Un jour, son père sera inutile. Il observera autour de lui les ruines de l'empire qu'il n'a pas su construire. Les adultes ne valent pas mieux les uns que les autres ; ils ne savent parler que de contrôle, de responsabilités, de pouvoir. À quoi bon avoir du pouvoir si on l'utilise pour s'enchaîner, et pas pour être libre.

Aussi imprudent qu'à son habitude, Damen s'allonge. Le sommet de la grille longe sa colonne vertébrale et lui fait mal, mais peu importe. Il contemple le ciel, tournant à peine les yeux en entendant finalement se fermer la porte du toit, aussi lente qu'à son habitude. Alors sa surveillante est partie. D'un côté, c'est sans doute mieux pour elle : elle paniquait déjà en le voyant tranquillement assis, elle aurait sûrement fait une syncope quand il s'est allongé. Peut-on mourir à cause d'une responsabilité ? Suicide et stress mis à part, bien sûr. Peut-on mourir par peur pour un inconnu ? Sûrement. L'humanité est stupide, après tout.

Il ferme les yeux. S'il s'endort maintenant, il tombe. Il n'y a rien de mieux que de flirter avec le danger. S'il avait du pouvoir, il ne l'utiliserait pas pour s'enchaîner. Il ne l'utiliserait pas pour se détruire. Il l'utiliserait pour voir le monde s'effondrer, le voir brûler à ses pieds, dans la corruption qui a fini par le caractériser. Son père est un idiot. Ils sont tous des idiots. Si tu ne consommes pas le pouvoir, laisse-le te consumer. Au moins aura-t-il servi à autre chose que de réduire les "puissants" en esclavage. N'est pas puissant celui qui le croit.
La liberté est le seul pouvoir de ce monde. Et Damen la possède toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» On peut voler l'amitié ? ~ Jude
» Détendons-nous autour d'un verre~ [feat. Jenifer]
» Libre service
» Petites annonces (3/3 de libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Toit-
Sauter vers: