AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[2019] La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Avr - 5:31
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
Tu lèves ta tête de ton oreiller quand tu entendis les vibrations de ton téléphone, ta main droite lui donne des petites tapes avant que tu le relèves pour regarder l’heure sept heures du matin. Un petit soupire sort de tes lèvres et regarde du coin de l’œil tes colocs voir si elle dormait encore. Et tu te décides enfin à te lever pour te diriger vers la douche en baillant. Tu fais ta petite routine pour la finir vers sept heures trente et retourné dans ta chambre et prendre ton cahier pour tes trois premiers cours qui étais le même avec M. Thomson.

** Espérons que le cours ne soit pas trop dur aujourd’hui… J’aimerais garder ma voix pour le reste de la journée cette fois-ci…**

Tu te dirigeas vers la cafétéria pour attraper un bon petit repas rapide avant d’aller vers la salle de musique d'Iss. Arrivent devant la porte de ton cours de huit heures trente-cinq avec comme toujours cinq minutes d’avance. Tu attaches tes cheveux en une queue-de-cheval non ajusté et te racles la gorge en ouvrent la porte avec ton sourire radieux.

‘’ Bonjour M. Thomp-son!! Comment allez-vous ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Avr - 11:57
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Avr - 7:39
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
Tu rentres dans la classe en referment la porte doucement. Commence à te diriger vers le premier pupitre proche du bureau de ton professeur. Ton sourire répondait très bien à sa question.

‘’Oui très bien merci ! Oh ma voix va beaucoup mieux, j’ai bue beaucoup d’eau chaude avec un peu de miel à l’intérieur !’’


Recule un peu avant t’y assoie correctement et droite. Et ouvrit doucement ta bouteille d’eau avant d’y prendre une gorgée. Tu l’observes ajuster sa guitare en analysant tes souvenirs de quelle musique, il t’avait donné comme devoir. Ta main serra ton cahier de notes à sa remarque puis te mordilla la lèvre inférieure doucement pour ne pas te blesser.

‘’Je vous assure… Ta main serra ton cahier de notes à sa remarque puis te mordilla la lèvre inférieure doucement pour ne pas te blesser. Et ma connaissance pour jouer des instruments es très normal… Surtout, quand cela sort des claviers et guitare ou  chanté…’’


Tu regardes ton cahier de notes et lui présente avec un sourire timide.

‘’J’ai pu écrire quelque chanson avec les solfèges que vous avez demander ! …J’ai aussi ajouté des paroles que je trouvais mieux si cela ne vous dérange point de regarder Monsieur?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 16 Avr - 10:24
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 25 Avr - 4:39
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
Na tu regardais ton professeur regarder tes partitions que tu avais musique quand il te demanda si cela te dérangerait s’il pouvait en faire jouer en classe. Tu réfléchis un petit instant avant d’avoir un grand sourire.


- Ça ne me dérangerait pas, en fait j’en serai même ravi Monsieur ! J’en serais même ravi que vous disiez mon nom.


Tu laisses un petit soupire de soulagement sortir entre tes lèvres.


- Si vous voulez aussi je peux corriger des erreurs dans mais modification aussi ?


Tu sors ta pousse mine de ton coffre à crayon en montrant que tu étais prête au cas où. Et tu te rappelles que tu voulais lui montrer.


- Ah oui, je voulais vous poser une question, j’ai une question. Hier pendant que j’écrivais une partition pour moi-même, j’ai bloqué pour l’instrument… eum Base ! Vu que je ne connais pas comment en jouer, je trouve cela plus dur !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 12 Mai - 20:03
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 27 Juin - 12:46
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
Pendant qu’il continuait de regarder ton travail Na-yeon, tu te prépare doucement avant que le cours commence et ton cahier de classe bien sorti avec beaucoup de pense-bête pour marquer les pages que tu devais déjà t'améliore. Tu fis un petit sursaut quand tu entendis un autre élève rentré en cours pour venir s’assoit non loin de toi. Et tu répondu a ton professeur rapidement en souriant.


- D’a-D’accord messieur ! Merci encore.


Par reflex par la gêne, tu te cachas doucement le visage avec la pointe de tes cheveux quand tu vis les réactions de tes camarades de classe certain étai fasciné… Et certaines te laissait de petit reproche, ce qui te fait sentir en toi une frustration non comprise. Tu prenais note de tous les commentaires avec le sourire.


Tu relèves doucement la tête en direction du prof et dis de tons très bas.
- Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 27 Juin - 14:24
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 5 Juil - 7:51
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
Jeune Na-yeon, tu places tes affaires dans ton sac, avant de remarquer que le prof est rendu devant toi ou tu es toujours installé ta table et tu lui souris.

- Oui, je veux toujours apprendre la Basse !


Tu pris la basse qu’il te tendait, te place en position pour tenir une guitare et tu figes quand tu remarques que tu ne connais pas les accords par cœur. Tes joues rougissent sans vraiment tu t’en rend compte et tu regardes l’instrument.

- Eum… Je ne connais pas vraiment les accords de la basse Monsieur…


Tu commences à gratter quelques cordes pour montrer les notes que tu te rappelles de ta composition en chantonnant les notes. Et tu te crispes quand tu entends une mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 5 Juil - 14:20
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 6 Juil - 1:50
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Thomson
M.
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

sous-titre

Vendredi 22 février 2019
- D’accord merci Monsieur !


Tu penches la tête pour te regarder gratter les notes. Tes yeux se relèvent quelques fois pour regarder les réactions du prof quand tu fais des mauvaises notes, il t’aide même souvent a les remarquer et les corriger. Plus le temps avance et plus que tu fait moi d’erreur dans la première partition.

- Merci beaucoup, c’est beaucoup plus simple quand on se le fait montrer que de chercher soit même où es l’erreur !



Na, tes doigts continue de gratter un peu avant qu'arrête pour demander au prof s'il veut te montrer s'il aurait une autre idée de chanson pour t’aider a pratiquer. Le sentiment de calmement étais là quand tu jouais ou écoutais de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 15 Juil - 21:33
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'hypnose d'un battement d'ailes [Solo]
» [Flood] Je donne ... à 10 !
» [Flood] Je donne ... à 10 !
» L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» Vos persos en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: