À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Club de boxe du Campus universitaire. 09/03/21. 16:47.
- Magnes toi, Chris ! Anderson t'attend déjà sur le ring ! Héla Mike, l'ami de Chris, tandis que le Corbeau sortait des vestiaires en tenue de sparring. Cette fois ci, il portait des gants noirs, un tshirt rouge et noir, ainsi qu'un short de sport de la même couleur. Il frappa ses gants en s'approchant de Mike, le géant blond de plus d'1m90, et lui répondit d'une voix amusée: - Ca va, j'arrive... Mon sparring partner va pas se faire la malle, de toute façon... Il a traversé la moitié de la ville pour ça. - Dépêche toi, gamin ! Hurla Anderson depuis l'intérieur du ring. Ce dernier était entraîneur depuis près de trente ans, maintenant. La boxe, c'était sa vie. Il avait un caractère bourru, mais il aimait ses boxeurs. Il passait la plupart du temps à entraîner ses recrues, particulièrement ses élèves qui se destinaient à devenir boxeurs pro. Pourtant, il avait un faible pour Chris, qui avait indéniablement un talent inné pour ce sport. Et même s'il ne se destinait pas à la boxe professionnelle, le voir échanger avec des sparrings partners, pour la plupart futurs pro, ou pro, et gagner, était pour lui un véritable régal.
Le Corbeau avait pour lui un attrait mystérieux. Pour un élève de musique, cet universitaire possédait un instinct du tueur dès qu'il montait sur le ring que le vieil homme appréciait tout particulièrement. Il aimait boxer, et cela se sentait... Tous deux passaient parfois des heures à renforcer telle ou telle technique du brun, par simple passion de ce sport. Ils ne se posaient pas de questions sur leurs passés respectifs, et tout se passait très bien ainsi entre eux. Chris s'approcha du ring tout en balayant la salle du regard: d'après le dernier mail qu'il avait reçu, la jeune Japonaise était confiante dans le fait qu'elle passerait aujourd'hui. Mais visiblement, ce ne serait pas le cas. Ou alors, elle n'avait pas trouvé son chemin jusqu'au ring de l'étage inférieur. Dans les deux cas, le brun haussa les épaules, et grimpa sur le ring en passant les cordes à l'endroit où Anderson les lui soulevait. Face à lui, se trouvait aujourd'hui un adversaire compliqué: un boxeur professionnel, de sa catégorie, certes, au niveau du poids, mais professionnel. C'était un nouveau, mais qui avait déjà quatre victoires par KO à son actif.
Un in-fighter, d'après ce qui lui avait expliqué Anderson. Son opposé, donc. Il cherchait le contact, et frappait fort. C'était un combattant doté de tenacité, et de puissants muscles, mais plus petit que le Corbeau, qui était doté d'une musculature sèche et peu imposante dans le but de bénéficier d'un maximum de vitesse. Chris était un contreur, un danseur. Il attendait que l'adversaire attaque, et avec le timing parfait, retournait sa puissance contre lui. C'était aussi un all-in. Car s'il échouait, son adversaire l'atteignait, et il prenait un coup net, et bien placé. Heureusement pour lui, il était plutôt doué à ce sport. Et danser avec la mort était un frisson qu'il semblait un peu trop apprécier... En tout cas, de l'avis de certains, comme Mike, qui était habitué à le voir performer sur le ring. Ce dernier avait beau appartenir à plusieurs catégories supérieures à celle du brun, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de le défier en sparring. Il aurait trop peur de perdre face à lui, malgré leurs différences physiques colossales...
Anderson mit le protège dents dans la bouche de son protégé, et lui sourit tranquillement: - Bon... Tu sais quoi faire ? C'est un in-fighter, d'accord ? Le Corbeau se contenta de hocher la tête, et fit volte face en fixant son adversaire. Celui ci semblait d'origine anglaise. Ecossaise, peut être ? Un rouquin, en tout cas. Ossature puissante, yeux bleus, il fixait lui aussi son adversaire intensément. Et il n'était pas venu seul. Derrière lui, dans son coin, se tenait son coach: un grand type d'une cinquantaine d'années. Cheveux courts et châtains, mal rasé, mais oeil vif. Il était observateur. Les deux boxeurs levèrent leurs gants, signe qu'ils étaient prêts à commencer, et la cloche sonna: ils étaient partis pour trois minutes. Pour quatre rounds, de quatre minutes. A moins que l'un d'eux ne tombe avant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Lun 15 Mar - 21:17
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Kae scrutait les aiguilles de la pendule accrochée sur le mur de la bibliothèque en tapant du pied d’impatience. Ça y est c’était le grand jour ! Elle allait enfin assister à un vrai combat de boxe. Après avoir rencontré Chris dans la cour de l’IRS, la lycéenne avait fait des pieds et des mains pour avoir un rendez-vous avec son médecin attitré et une autorisation de sortie pour aller au club de boxe du campus universitaire.
La japonaise grimaça en repensant au médecin, le docteur Lewis. Elle l’aimait bien, ce n’était pas un mauvais bougre mais c’était parfois à se demander lequel des deux était le plus mature. Lorsqu’elle s’était rendue à l’hôpital, elle l’avait trouvé fumant en cachette à la fenêtre de la salle d’examen. Pris en flagrant délit comme un adolescent désobéissant, il lui avait fait promettre de ne rien dire à l’infirmière en chef qui allait encore lui passer un savon. Après tout ça ne faisait jamais que 2ans que la rabat-joie comme il l’appelait, essayait de le faire arrêter de fumer.
Le dr Lewis était particulier dans son genre, grand blond grisonnant dégingandé dans la cinquantaine aux lunettes rondes retenues autour de son cou par un fil perlé, il souriait toujours comme un gamin. Une complicité s’était crée entre Kae et lui, il la traitait toujours avec une familiarité déconcertante qui faisait hurler la lycéenne mais qu’elle avait appris à apprécier.
Lorsqu’elle lui avait parlé de la boxe il s’était d’abord insurgé.
« De la boxe ?! Mais d’où t’es venue cette idée ? J’avais dit de la natation. De la natation bordel Kae !! Tu peux pas faire comme les gamines de ton âge, enfiler un joli maillot et aller faire de la basse coulée ? Oui oui je sais bien que je t’avais dis que tu pouvais faire du sport mais de la boxe… tssss sérieux, mais qui m’a refourgué une patiente pareille ?! »
Ils avaient débattu houleusement pendant qu’il contrôlait la cicatrisation de ses brûlures et lui prodiguait ses soins puis il avait fini par céder.
« Bon ok t’as gagné, qu’il avait dit. Je te signe ton papelard à condition que tu m’invites à ton premier vrai match. Je veux être aux premières loges pour te voir te prendre une raclée m’selle la taularde. »
Il lui avait donné de grandes tapes amicales dans le dos en riant, avait rédigé un certificat d’aptitude, renouvelé ses ordonnances et moqué son penchant pour les barres de céréales new-yorkaise. Il l’avait ensuite flanquée à la porte pour s’en griller une tranquille avant son patient suivant, non sans l’avoir toutefois mise en garde la fragilité de sa guérison et lui avoir recommandé de ne pas trop tirer sur la corde si elle ne voulait pas avoir à nouveau affaire à lui.
L’aiguille de la pendule de la bibliothèque indiquait 16 : 29. Kae soupira lourdement depuis le comptoir auquel les élèves venaient rendre leurs livres. Ses heures de travaux d’intérêt général n’en finissaient pas. Chris lui avait dit que le sparring devait commencer aux alentours de 16h40 et elle ne voulait vraiment pas manquer le début de la rencontre mais elle était coincée à la bibliothèque jusqu’à la fin de ses TIG. Lorsque dans un ultime effort l’aiguille se posa sur la demie, Kae attrapa son sac et bondit vers la sortie.
Virevoltant à travers les couloirs ses longs cheveux noirs dans son sillage, elle fila jusqu’à l’entrée de l’institution Indarë où le gardien la stoppa net dans sa course. La japonaise farfouilla dans son sac à la recherche de son autorisation de sortie, en vain. Le gardien insista, pas d’autorisation pas de sortie. Exaspérée, Kae retourna son sac d’un geste brusque et celui-ci se vida de son contenu au pied de l’homme qui lui bloquait le passage. Les livres de cours se mêlaient aux feuilles volantes, aux stylos et aux barres de céréales, qui soit dit en passant étaient en nombre totalement grotesque, dans un joyeux chaos. La jeune fille trouva finalement son précieux sésame qu’elle passa au gardien qui se dégagea de sa route, remballa ni une ni deux son bazar et reparti en courant, direction l’université.
L’adolescente se perdit quelques fois avant de trouver son chemin jusqu’au gymnase du campus. On lui indiqua comment rejoindre la salle où se trouvait le ring et elle fit son entrée juste attend pour entendre retentir la cloche qui annonçait le début du combat. Elle s’approcha discrètement, sourire aux lèvres, plus attentive que jamais.
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Mar 16 Mar - 7:12
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Dès que le gong sonna, Chris se mit à sautiller avec une expertise palpable, tandis que son adversaire prenait une pose plus... resserrée, en terme de défense. La défense Peek-a-Boo. Classique chez un boxeur de taille moyenne, car elle permet de maintenir un centre de gravité peu élevé, de protéger le menton à l'aide des poings, et de bloquer les coups visant l'estomac grâce aux coudes. Le brun sautilla alors en avant, et testa la défense puissante de son adversaire à l'aide d'un jab. Inefficace, comme prédit, mais néanmoins, ce dernier resta immobile en posture défensive, en observant le Corbeau. Etrange pour un combattant professionnel se battant contre un amateur. Il avait dû ressentir du danger. Chris lui tourna autour et testa sa défense à l'aide de plusieurs jabs, tandis que son adversaire se contentait de tourner sur lui même en conservant cette posture défensive solide, et impénétrable.
Et puis soudain, ce fut comme si un coup de feu avait été tiré ! Le rouquin chargea sur son adversaire, à la recherche de sa portée d'efficacité, conscient que Chris avait une portée supérieure à la sienne dûe à sa taille, supérieure elle aussi. Mais le brun s'y attendait, il s'écarta en dansant, et d'un coup, il frappa l'ennemi au dessus de l'oreille à l'aide d'un crochet du droit, et aussitôt, sa charge fut détruite dans l'oeuf. Un crochet placé avec efficacité à cet endroit là déstabilisait l'équilibre de quelqu'un, et lui faisait perdre ses sens pendant quelques secondes. Un coup difficile à placer, mais dont les effets pouvaient se réveler destructeurs une fois combinés à autre chose. Le dénommé Hawkins se recroquevilla par réflexe sur lui même et Chris s'éloigna sur le côté à pleine vitesse, évitant ainsi d'être enfermé dans le coin, ce qui était le plan de son adversaire depuis le début.
Les bras croisés, attentif, Mike fut le premier à voir la lycéenne débarquer dans le sous sol du gymnase. D'abord surpris, il ne tarda pas à faire le lien entre elle et l'un des deux combattants, à la façon dont elle était essoufflée, et dont elle l'observait sur le ring. De toute évidence, elle était venue pour le voir combattre. Ne pouvant s'empêcher d'aller parler à une jolie fille, il se rapprocha d'elle, et s'immobilisa à ses côtés, face au ring: - Tu es une amie de Chris, je parie... ?
Subitement, Hawkins chargea une nouvelle fois en prenant quelques coups au passage, tandis que Chris reculait, mais alors que ce dernier allait esquiver sur le côté pour éviter d'être enfermé, le rouquin effectua un pas de côté et prit même le risque d'écarter son bras gauche pour lui signifier symboliquement "tu n'iras nul part". Aussitôt, Chris recula par réflexe, d'un bond, mais il était dans le coin, et l'in-fighter était déjà sur lui. Il se mit en garde, et la tempête commença. Hawkins le frappa avec toute sa puissance plusieurs fois jusqu'à ce que subitement, le gong ne retentisse, sonnant la fin du premier round. Aussitôt, le boxeur cessa son offensive, et retourna dans son coin avec un sourire narquois. Le Corbeau, quant à lui, baissa sa garde, et regagna à son tour son coin. Anderson le fit assoir et boire un coup d'eau qu'il recracha aussitôt, pendant qu'il lui parlait déjà: - Ce coup à l'oreille était pas mal, mais tu as merdé. Tu t'es laissé prendre par ses charges et tu t'es laissé piéger. Sa forme de Peek-a-Boo est un problème, surtout qu'il ne tente pas de véritable attaque pour le moment, ce qui fait que tu ne peux pas utiliser tes contres.
Chris se concentra à récupérer de son round. Il avait perdu ce premier round, c'était indéniable. Mais c'était peut être un mal pour un bien. S'il était désormais en confiance, peut être Hawkins allait il tenter des moves plus osés dans le second round... - Pas de quoi s'inquiéter pour le moment... J'ai merdé mais je ne suis pas encore en danger, répondit simplement le brun. - Ok. Mais fais attention. Il est meilleur que ceux que tu affrontes d'habitude ! - Seconds, Dehors ! Appela l'arbitre. Aussitôt, les joueurs se remirent debout, et les seconds retirèrent les tabourets des coins.
Chris s'avança doucement en direction du centre du ring, mains le long du corps. Une action particulièrement risquée. Mike haussa alors les sourcils, mais un sourire narquois ourla ses lèvres: il avait l'habitude de le voir agir comme ça dans le ring: - Chris nous prépare quelque chose, murmura -t-il à l'attention de Kae. Il va y avoir du spectacle, ouvre bien les yeux...
Aussitôt, se sentant provoqué Hawkins leva les poings, et chargea sur Chris. Il fut rapide. Mais pas aussi rapide que ce dernier... Le Corbeau leva subitement les poings alors qu'il se décalait brusquement à l'aide d'un pas de côté, et le frappa en plein visage à l'aide d'un direct du droit. L'anglais fut comme foudroyé sur place, et s'effondra en roulant au sol, emporté par son élan. Devant un coup aussi violent qu'inattendu, le gymnase fut plongé dans un silence assourdissant, jusqu'à ce que... - DOWN ! Retourne dans le coin neutre ! Ordonna l'arbitre à Chris avant de commencer à compter jusqu'à dix.
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Sam 20 Mar - 13:50
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Kae scrutait le ring en reprenant doucement son souffle. Dès que le gong avait retentit, le corps de Chris s’était animé, sautillant face à un adversaire qui lui restait très statique. Il semblait sur la défensive, n’aurait-il pas du sautiller vers l’autre combattant lui aussi ? Quand le premier coup partit, l’adolescente retint son souffle. Mais rien ne se passa, le rouquin ne sourcilla même pas.
Chris continua les coups qui n’ébranlaient nullement son adversaire, tâtonnant comme s’il cherchait quelque chose. La jeune japonaise observait la scène avec intérêt, essayant de comprendre la logique de ce qu’il se passait sur le ring devant elle. Quand soudain le rouquin s’anima brutalement chargeant l’étudiant que Kae fut soulagée de voir s’écarter à temps et lui mettre un coup. Ce coup-là sembla conclure l’assaut en désarçonnant l’adversaire qui se recroquevilla. - Tu es une amie de Chris, je parie... ?
Kae sursauta. Elle était tellement concentrée sur le match qu’elle n’avait pas vu le géant blond se rapprocher d’elle. Il s‘était adressé à elle d’un ton amical, tout sourire, sans toutefois quitter le ring des yeux. Elle prit alors conscience du monde présent dans le sous-sol du gymnase. Entre les deux combattants, leur entraineur respectifs, le blond et l’arbitre, ils étaient plus nombreux qu’elle ne l’avait cru en arrivant.
La jeune fille hésita un instant avant de répondre. Est-ce qu’on pouvait vraiment dire qu’ils étaient amis, ils ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois après tout.
- Je suis venue le voir oui. Il m’a dit que je pouvais assister au combat, ça ne pose pas de problème j’espère ? dit-elle en se tournant vers le géant.
L’agitation sur le ring coupa court à toute conversation. Le visiteur chargeait son adversaire et l’avait acculé dans un coin du ring avant de déchainer ses coups sur lui. Horrifiée, Kae soupira de soulagement quand le gong retentit.
Chris n’avait pas l’air si affecté qu’elle l’aurait cru en regagnant son coin où l’attendait son entraineur. Il l’écoutait d’un air absent, ou plutôt concentré sur autre chose. Ils échangèrent quelques mots que la jeune fille ne parvint pas à entendre et l’arbitre signala la reprise du match.
La lycéenne observa avec stupeur le boxeur vêtu de noir et de rouge s’avancer sur le ring les bras le long du corps. Elle n’y connaissait pas grand-chose à la boxe mais elle était à peu près sûre que ce n’était pas une bonne idée de s’avancer comme ça, sans ses bras en rempart pour se défendre. Les paroles du blond la laissèrent perplexe.
Qu’est ce qu’il mijote bon sang ?!
Elle eut vite sa réponse. A la charge du rouquin, Chris virevolta et asséna un puissant coup du droit à son adversaire qui s’effondra. De surprise, Kae porta sa main gantée à sa bouche. Le combat était-il fini ? Le silence s’installa dans le gymnase, elle n’en revenait pas. Le décompte commença.
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Sam 20 Mar - 18:23
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Un silence de mort s'était installé dans le sous sol du gymnase. Les quelques dizaines de boxeurs qui étaient présents et qui avaient cessé leur routine pour venir observer le match semblaient de toute évidence apprécier le risque encouru par Chris, et le résultat obtenu par son action.
3... ! 4... !
Les bras le long des cordes, Chris se laissait reposer en fixant son adversaire au sol. Pourtant, avant même qu'il ne recommence à bouger, il se redressa, comme s'il avait eu un pressentiment.
5... ! 6... !
Lentement, Hawkins se releva et se remit en posture de combat au décompte de huit, et le combat put reprendre sans que le Corbeau n'en fut surpris le moins du monde. Il l'avait senti: la frappe était trop légère pour envoyer définitivement au tapis un in-fighter tel que le rouquin. Aussitôt, Chris se remit à danser autour de lui, mais soudainement, Hawkins se mit à bouger très rapidement de gauche à droite, comme pour esquiver, ce que l'on appelle en boxe du weaving. Un type de mouvement typique des gens plutôt petits, et à forte carrure. Aussitôt, les boxeurs autour de Kae commencèrent à chuchoter, comme si ce mouvement étrange pouvait être un turning point dans le combat. De son côté, Chris tenta sans succès de le frapper à l'aide de jabs, car le weaving du rouquin le protégeait efficacement. Un style de combat qui, en plus de son Peek-a-Boo, le protégeait efficacement. Mais il semblait s'être enfermé dans un style purement défensif. Il ne gagnerait pas avec ça. Et cela lui consommait beaucoup d'énergie.
A nouveau, il tenta de frapper le brun qui reprit de la distance instantanément, et c'est alors que l'attaque survint: Hawkins chargea sur le Corbeau, et l'enferma près d'un angle. Mais alors que Chris tentait d'en sortir, la voix d'Anderson retentit en signe de danger: - Sors vite de là, gamin ! Trop tard. Hawkins recommença son weaving, et soudain ses poings surgirent sur son adversaire. De gauche, puis de droite, dans un mouvement de balancier répété des plus meurtriers. - Dempsey Roll... murmura alors Mike aux côtés de Kae, tandis que Chris tentait de se protéger de l'avalanche de coups qui s'abattait sur lui. Mais très vite, sa défense se brisa, et les coups vinrent l'atteindre directement à la tête jusqu'à ce qu'un violent coup du droit ne l'envoie au sol.
- D... DOWN !! Retourne dans le coin neutre ! Ordonna l'arbitre alors qu'Hawkins expirait à fond pour tenter de reprendre son souffle.
L'arbitre se mit à compter tandis que Mike fixait son ami immobile sur le tapis. Il l'avait vu combattre à de nombreuses reprises. Mais il l'avait rarement vu prendre un down aussi violent. - Pas sûr que tu lui portes chance... commenta -t-il avec un sourire gêné. Il gagne tout le temps, normalement. Mais là... Peut être que de combattre un pro était un peu trop pour lui... confia -t-il à la japonaise. Tous les boxeurs autour d'eux étaient surexcités: le Dempsey Roll était une technique aussi complexe que rare dans le milieu de la boxe. Et la voir réalisée par un "nouveau"... Qui était donc ce débutant ?!
4... ! 5... !
- Je pense que c'est terminé... Chris ne se relèvera pas après... Soudain, l'ambiance de la salle se modifia tandis que le Corbeau se redressait avec difficulté. De toute évidence, il n'avait pas encore dit son dernier mot. Il posa le pied sur le tapis, et se redressa en serrant les dents. Les sons lui parvenaient de façon distordue. La seule chose qu'il entendait avec un puissant son d'écho, c'était l'arbitre qui comptait. Il se releva, et prit une posture défensive en entendant le décompte de huit dans la bouche de celui ci. L'arbitre hésita un instant: ce n'était qu'un entraînement, après tout. Les laisser s'entredéchirer comme ça n'était peut être pas raisonnable. Mais Chris voulait continuer. Alors finalement, l'arbitre laissa le match reprendre. Chris s'avança d'un pas hésitant. Ses jambes ne dansaient plus. C'est alors que le gong retentit, sonnant la fin du second round.
Aux côtés de la jeune Obara, Mike soupira de soulagement: - Fiou... Sauvé par le gong... Pour le moment...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Dim 21 Mar - 21:01
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Le décompte s’égraina pendant de longues secondes un silence fracassant. Au huitième temps, le rouquin se releva totalement. Kae qui retenait son souffle, se remit à respirer normalement. Le combat reprenait. Elle regarda Chris reprendre sa danse comme s’il s’attendait à ce dénouement.
Soudain son adversaire se mit à tanguer de gauche à droite, de plus en plus vite, dans un mouvement qui laissait la lycéenne perplexe. L’étudiant mit quelques coups mais rien ne semblait perturber son adversaire. Kae perçut dans le changement d’ambiance dans la salle que la technique était spéciale. Les murmures emplissaient à présent tout le sous-sol du gymnase, chacun y allant de son petit commentaire, tous attentifs et curieux de savoir comment leur champion allait réagir.
A nouveau le boxeur en rouge et noir se retrouva acculé dans l’un des coins sans que son habilité à danser sur le ring ne lui confère aucune ouverture. Aussi implacable que l’aiguille d’une pendule égrainant les secondes, le balancier du rouquin fit pleuvoir les coups à chaque fois plus implacables sur son adversaire.
- Qu’est ce que c’e…
Et Chris finit par céder sous la puissance que l’inertie conférait à l’autre boxeur. La voix de la jeune fille se coupa nette en le voyant s’effondrer. Le décompte résonna à nouveau dans le gymnase, pour son champion cette fois-ci.
Le commentaire du géant blond irrita l’adolescente aux cheveux d’ébène. Elle ne répondit pas.
« Et maintenant ça va être de ma faute ? »
Chris se remit tant bien que mal sur ses pieds. L’arbitre sembla hésiter à relancer le combat mais le fit à contre cœur. Le corps de l’étudiant avait l’air lourd, il ne sautillait plus. Lorsque le gong retentit, le soulagement était palpable dans la salle.
Mike s’apprêtait à y aller de son petit commentaire mais déjà Kae s’avançait vers le ring sans lui laisser le temps de s’adresser à elle. La Forge s’approcha du coin où Chris récupérait péniblement.
- Et bah alors Chris, tu m’as fais venir pour te voir perdre ? dit-elle d’un ton taquin, un sourire malicieux aux lèvres. Tu m’avais dis que tu étais doué pourtant, tu te serais pas un peu avancé sur ce coup-là ? Kae lui lança un regard plein de défi, tout sourire.
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Dim 21 Mar - 23:51
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Dès que le gong retentit, Chris fit demi tour, et retourna d'un pas plutôt lent vers son coin, où Anderson l'attendait déjà d'un air préoccupé. Il le fit asseoir, et s'accroupît devant lui pour que seuls eux deux puissent entendre les mots qu'ils allaient échanger. Il lui fit d'abord boire un peu d'eau, qu'il recracha aussitôt dans le seau installé à côté via une espèce de pompe. Les boxeurs ne pouvaient pas avaler durant un match. S'ils prenaient un mauvais coup à l'estomac, ils risquaient de vomir sur le tapis dans les secondes qui suivraient... - Comment vont tes jambes ? Demanda aussitôt l'entraîneur à son poulain d'un air inquiet. - Ca ira... Répondit Chris qui s'affairait à reprendre son souffle au maximum. - Tu es sûr de vouloir continuer ? Ce n'est qu'un sparring, et c'est un vrai pro que tu as en face de toi. Si quelque chose t'arrive pour rien, je... - Ca va, j'te dis... Coupa le brun en tournant son regard de brume vers le vieil homme. Je sais comment le gérer. Il a une arme qu'on avait pas prévu, d'accord. Mais je peux la gérer...
C'est alors qu'une voix féminine attira leur attention à tous les deux. Surpris, l'entraîneur et son protégé se tournèrent vers la jeune Japonaise qui provoquait de toute évidence Chris dans le but de le faire réagir. Etait elle inquiète pour lui, ou bien se moquait elle de lui ? Peu importait, dans le fond... Dans les deux cas, elle ne serait pas déçue par la suite... Anderson plissa les yeux, visiblement agacé par une telle intervention à un moment aussi critique, mais le jeune homme réagît avant lui. Il eût un sourire narquois à l'égard de Kae, lui répondit finalement doucement: - Tu as donc pu venir... Je t'ai faite venir pour voir un match de boxe. Et c'est très exactement ce que tu es en train de voir. Alors, observe, et apprends ! Conclut il avec un air assuré avant de remettre son protège dents. - Seconds, Dehors !
Chris se releva aussitôt, et frappa discrètement du pied sur le tapis pour vérifier l'état de ses jambes. Il sourît alors à Anderson en hochant de la tête: il avait récupéré sa capacité à danser ! Il frappa ses gants l'un contre l'autre et s'avança vers le centre du ring tandis que le gong retentissait. Mais aussitôt, Hawkins, désireux d'en finir avant que Chris ne récupère des dégâts occasionnés par son attaque précédente, fonça droit sur son adversaire. Aussitôt, le même schéma sembla se reproduire à l'identique: Chris recula dans un coin en dansant tandis que le rouquin reprenait son weaving en protégeant son corps des jabs inefficaces du brun. Et soudain, il tenta une nouvelle attaque du Dempsey Roll. C'est alors que Chris leva ses poings, et frappa avec des directs du gauche, secs, violents et rapides, à chaque fois que Hawkins atteignait le milieu du balancier. Ce faisant, il empêcha à chaque fois son adversaire de démarrer véritablement son attaque et le frappa en plein visage, jusqu'à ce que sa vitesse de tangage ne s'évanouisse sous la pluie de contres qu'il venait de recevoir. En l'espace de quelques instants, le Corbeau venait de briser dans l'oeuf la meilleure attaque de son adversaire.
Le Dempsey Roll est une attaque très puissante, mais elle est aussi dotée d'un inconvénient majeur: son mouvement de balancier, particulièrement régulier. Face à un boxeur doué en timings, particulièrement un contreur, ce genre de faille peut s'avérer mortelle. Après une seule utilisation, Chris avait remarqué la régularité de ce mouvement de balancier, et en avait fait usage, compte tenu du fait qu'il connaissait en pratique les faiblesses classiques du Dempsey Roll.
Dès lors que son attaque fut brisée, Hawkins cessa de tanguer, et recula d'un pas lors du dernier coup qu'il reçut en plein visage. Il n'en fallut pas davantage pour que le Corbeau contre attaque: il bascula sur une posture de jolt counter, une posture où tout son poids était focalisé sur sa jambe droite et s'avança vers son adversaire. Aussitôt que Chris changea de posture, des murmures s'élevèrent dans la salle tout autour de Kae: c'était une posture hautement risquée. S'il se foirait, il pouvait se blesser... Certains boxeurs avait terminé leur carrière à cause de cette fameuse posture. Aussi, dès qu'Hawkins vit Chris switcher ainsi, il comprit ses intentions offensives, et se sentit menacé. Il décida donc de repartir à l'attaque. Grave erreur, car le jolt counter est un contre, comme l'indique son nom...
La tension montait de plus en plus dans la salle, et Anderson ne put s'empêcher d'attraper la serviette qu'il avait autour du cou. Si quelque chose se passait mal, il n'hésiterait pas: il jetterait la serviette sur le ring, mettant ainsi fin au combat...
Le rouquin chargea sur le brun et lança une puissante droite en plein sur le visage de Chris. Mais celui ci l'attendait: au lieu de danser et d'esquiver totalement l'attaque, il chargea droit sur le pro à son tour, et esquiva simplement la frappe qui passa à quelques millimètres de son cou, tandis que de son côté, il envoyait une droite toute aussi puissante que celle de Hawkins. Malheureusement pour ce dernier, il s'agissait d'un contre. A la puissance d'un contre s'ajoute celle du boxeur qui encaisse le contre... Le poing de Chris rencontra le visage de Hawkins avec une violence inouïe et l'accompagna sur une partie du voyage avant qu'il ne soit projeté violemment sur le tapis dans un bruit mat. L'instant d'après, le Corbeau releva la tête et inspira profondément. De toute évidence, il était à bout de souffle.
Il fit demi tour, et se dirigea vers le coin neutre. Mais aussitôt, l'arbitre indiqua la fin du combat: Hawkins avait eu son compte. C'était terminé. Aussitôt, le gymnase explosa tout autour de Kae, comme si Chris était leur représentant et qu'ils en étaient très fiers. - Alors ? Tes premières impressions après ce premier match ? Demanda Mike en arrivant derrière la jeune Obara pendant qu'Anderson examinait Chris en râlant.
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Sam 24 Avr - 22:18
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Kae accueillit les paroles du boxeur avec un sourire. S’il pouvait fanfaronner comme ça c’est qu’il n’était pas aussi mal en point que son air légèrement chancelant le laissait supposer. La posture de l’homme qui semblait être son entraineur, visiblement inquiet, empêcha cependant la lycéenne d’être totalement rassurée sur le sort de son champion.
Chris semblait avoir repris le dessus, mettant des bâtons dans les roues d’un adversaire qui peinait de plus en plus à placer ses attaques. La demoiselle n’y connaissait rien en boxe mais il lui parut évident qu’il était à l’affut du moment parfait pour frapper. Et le moment finit par arriver, soulevant un murmure dans le gymnase. Encore une fois, il suffit à la japonaise de sentir le frisson qui parcourait l’atmosphère et de lire l’expression crispée de l’entraineur pour comprendre que Chris tentait là une autre manœuvre risquée. Probablement un quitte ou double à en juger l’expression de Mike en avait oublié sa présence un instant.
Le gymnase tout entier reprit son souffle lorsque l’étudiant esquiva les attaques du rouquin pour lui coller son poing en plein visage. Le bruit que fit le corps de l’adversaire de Chris en s’effondrant sur le ring résonna de longues secondes dans les oreilles de la Forge. Un silence entrecoupé de la respiration sifflante de Chris, régnait autour des deux adversaires attendant le verdict de l’arbitre.
Le brun fut annoncé vainqueur et tout le gymnase exprima son contentement pour la victoire de son champion. Kae, elle, était partagée entre le soulagement que Chris ne soit pas celui étendu sur le ring et l’excitation d’avoir pu assister à un tel combat.
L’adrénaline qui parcourait son corps la fit frissonner. L’étudiant qu’elle avait jusqu’alors vu conserver son calme en toute circonstance, lui apparaissait sous un nouveau jour. Sans rien y connaître en boxe, ses postures, ses choix, sa manière de combattre illustraient une autre facette de lui que la jeune fille aux cheveux d’ébènes définirait comme quelque chose entre le chat sauvage et le parieur compulsif. La manière qu’il avait de sautiller, de donner des petits coups pour tâter le terrain en guettant le moment décisif où frapper rappelait lui les félins qui chassait dans les documentaires animaliers que regardait sa mère pour s’endormir lorsqu’elles étaient en avion. Le Chris qu’elle avait vu sur le ring était soit d’une arrogance folle, certain de son propre talent au point de se mettre dans des postures de plus en plus risquées, ou accro au frisson que procurait la prise de pareils risques. Voire les deux.
La lycéenne qui était restée si sage jusqu’à ce que sa vie bascule, répondant à toutes les attentes de sa mère, elle qui avait veillé à toujours rester dans la norme, ni trop bonne ni trop mauvaise, elle aussi voulait ressentir ce frisson... Elle aussi voulait avoir cette lueur dans le regard. Et elle avait sous les yeux quelqu’un qui saurait le lui apprendre.
Les mots de Mike la sortirent de ses pensées. Elle lui répondit en souriant, une étincelle dans le regard.
-Très instructif ! Ou est ce qu’on signe pour faire pareil ?
Kae se dirigea ensuite vers Chris pour le féliciter, trainant son sac derrière elle. Elle resta cette fois à une distance raisonnable pour ne pas interrompre son entraineur qui de toute évidence ne l’aimait déjà pas beaucoup depuis sa petite provocation au milieu du combat.
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Ven 14 Mai - 10:52
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Quelques secondes de flottement secouèrent la salle lorsque l'adversaire du Corbeau toucha le sol, frappé de plein fouet par le contre de ce dernier. Les boxeurs semblaient nerveux autour de Kae. Avait il été blessé par la puissance du coup ? Etait il capable de se relever pour continuer ? L'ambiance était redevenue anxiogène, avant que l'arbitre ne mette finalement un terme à la rencontre et qu'un tonnerre de triomphe envers leur "champion" n'envahisse la pièce. Mike demeura silencieux quelques secondes, fixant son ami sur le ring, alors qu'Anderson l'examinait. Ce geste qu'il venait d'effectuer, ce jolt counter... aurait aussi bien pu l'envoyer au tapis dans une gerbe de sang et mettre fin définitivement à sa capacité à boxer. Jusqu'où était il prêt à aller pour remporter un simple match d'exhibition ? Cette simple idée lui fit froid dans le dos... Depuis qu'ils se connaissaient, il avait vu Chris danser sur le ring et agir de manière inconsidérée, voire dangereuse. Mais chaque fois, il s'en était tiré avec une marge tellement confortable qu'il était évident qu'il contrôlait parfaitement la situation.
Aujourd'hui, ce n'était pas une situation comparable... L'homme qui lui faisait face était un boxeur professionnel au moins aussi doué que lui qui aurait pu briser son contre, et son corps, à l'aide d'un seul coup. Et cela, il le savait parfaitement. Il l'avait lu dans ses yeux, avant qu'il ne quitte son coin neutre au dernier round. Comment Chris pouvait il être aussi froid face à une telle menace ? Ce regard de prédateur flottant au fond des yeux du Corbeau... Cet étrange regard que le blond était incapable d'expliquer, tant il était différent de celui qu'il connaissait chez son ami lorsqu'il ne boxait pas.Etait ce là ce qui les séparait tous les deux ? Ce qui faisait du brun un virtuose du ring, et de Mike un simple amateur ? Quel homme ombrageux se cachait réellement derrière cet énigmatique sourire qu'il tendait si souvent aux filles, et qu'il connaissait si bien ? Qui était Chris Raven, en réalité ? Une question que Mike s'était souvent posée, mais n'avait jamais osé formuler à haute voix... Jamais...
Finalement, il secoua la tête pour chasser ses idées noires et s'avança en direction de Kae qui semblait comme happée par ce qu'elle venait de voir. - Alors ? Tes premières impressions après ce premier match ? La réponse de l'adolecente ne le surprit pas. Il dissimula sa gêne derrière un sourire, puis lui répondit alors: - Je suis sûr que Chris t'aidera à t'inscrire, lui dit il alors, tout en s'éloignant en direction d'un groupe de boxeurs surexcités qui échangeaient sur les meilleurs coups qui avaient été échangés durant le combat.
Quelques secondes plus tard, le Corbeau descendit du ring avec un petit pansement de fortune sur l'arcade sourcillière, et s'avança vers la Japonaise, un peu confus: - A dire vrai, je ne pensais pas que mon adversaire serait aussi dangereux, aujourd'hui... Sinon, je ne t'aurais probablement pas demandé de venir, lança -t-il maladroitement. Alors, qu'en as tu pensé ? C'était comme tu l'imaginais ? Lui demanda -t-il en se dirigeant avec elle en direction des vestiaires d'un pas lent tandis que les boxeurs autour d'eux reprenaient leurs entraînements respectifs, pour la plupart. - Hé, gamin ! Le héla alors Anderson. Chris se retourna aussitôt, surpris. Le vieil homme lui sourît, fait suffisamment rare pour être souligné, avant d'ajouter: - C'était un beau combat... Fais examiner tes blessures et repose toi jusqu'à la fin de la semaine. Le brun lui sourît en retour, puis hocha de la tête, et fit signe à Kae de le suivre.
Ils arrivèrent devant les portes des vestiaires, se séparant en deux, a gauche pour les femmes, à droite pour les hommes. - Bon, attends moi là, si ça ne te dérange pas. Il vaut mieux. Je vais prendre une douche rapide et me changer. On aura tout le temps de parler après... Il entra seul dans le vestiaire, et passa sous la douche, où il demeura plus longtemps qu'il ne lui parut, avant de ressortir, et de se changer. Vêtements simples, comme à son habitude: pull noir, jean, manteau noir. Il ressortit enfin une vingtaine de minutes plus tard avec son sac de sport, et s'avança vers la lycéenne: - Je suis désolé, Kae... J'ai un peu perdu la notion du temps, sous la douche... Allez, viens ! Allons prendre l'air ! Et j'ai besoin de manger quelque chose, aussi...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Mar 8 Juin - 20:21
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Kae sourit au géant blond à sa réponse. Elle n’était pas convaincue de pouvoir véritablement s’inscrire dans sa situation mais cela ne l’empêcherai pas d’essayer. Sur ce il fila rejoindre les autres boxeurs sans rien ajouter. Cela paru presque bizarre à la jeune fille qui l’avait trouvé plutôt collant au premier abord mais elle ne s’y attarda qu’à moitié. Peut-être le combat avait-il été plus violent et les risques plus élevés qu’une novice comme elle ne pouvait le saisir. Impression qui lui fut confirmée par Chris lorsqu’il descendit du ring. Elle le suivit sur le chemin des vestiaires d’un pas lent, calqué sur le sien.
- C’était très instructif. Je n’imaginais pas que les phases du combat seraient aussi… clairs. Elle fronça les sourcils cherchant ses mots, soucieuse d’exprimer sa pensée de façon compréhensible. Je veux dire, quand je regardais les affrontements de MMA avec ma mère étant plus jeune, c’était très différent. Les combats avaient l’air plus brouillon, plus confus et..
Elle fut interrompue par l’entraineur. Chris et lui devaient être très liés pour que celui-ci se retourne aussi vite à son appel. Après des félicitations succinctes mais sincères, les deux jeunes gens se remirent en marche. Ils s’arrêtèrent là où les vestiaires se séparaient en deux parties et la lycéenne obtempéra lorsque le boxeur l’invita à l’attendre devant.
Le combat avait impressionné la jeune fille qui ne manquait pas de se refaire le film de l’affrontement dans sa tête. Elle aussi voulait pouvoir faire ça, avoir cette puissance-là. D’un autre côté, ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle n’ait jusqu’à présent, que la puissance d’un moineau. Porter des coups dispersés de ses petits poings rouges avec une puissance réduite à presque rien par de longs mois de convalescence avaient grandement réduits les conséquences de ses accès de colère. Dans le pire des cas, elle n’avait été arrêtée que pour coups et blessures. Que serait-il advenu des trois gamines qu’elle avait envoyées à l’hôpital si elle avait disposé de la puissance de ces boxeurs ?
Elle secoua la tête. Pas la peine de revenir là-dessus, y penser ne changerai pas le passé. D’ailleurs elle commençait à trouver le temps long. Depuis combien de temps Chris était-il sous la douche ? Kae soupira et sortie une sucette à la fraise de son sac. Elle la déballa et la fourra dans sa bouche, pensive. Il devait être plus mal en point qu’elle ne l’aurait cru pour mettre autant de temps. Ou alors c’était juste une diva qui passait des heures sous sa douche.
- Je suis désolé, Kae... J'ai un peu perdu la notion du temps, sous la douche... Allez, viens ! Allons prendre l'air ! Et j'ai besoin de manger quelque chose, aussi...
- J’ai vu ça, une vraie diva ! dit-elle en riant. Elle lui emboita le pas vers la sortie. Moi aussi j’ai faim. Tu crois qu’on pourrait manger des hot dogs ?
Elle salivait déjà à l’idée de manger sans que le fait qu’elle soit déjà en train de se goinfrer de sucre n’entame en rien son appétit. Kae farfouilla un instant dans son sac et en sortit une de ses barres de céréales New-Yorkaises et une autre sucette avant de les mettre sous le nez de son comparse.
- En attendant t’en veux ? Ah par contre je ne peux pas trop quitter le secteur, tu sais, avec mon bracelet électronique et tout ça... Ils ont un peu restreint mes permissions de sortie depuis l’autre jour. Rapport à mon mauvais comportement qu’ils disent, enfin tu vois.
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Jeu 24 Juin - 15:58
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Dès que la jolie brune mentionna le MMA, le regard de Chris se modifia, et il sembla prendre sa remarque à la plaisanterie, avant de la chasser rapidement de la main, comme il l'aurait fait avec une mouche qui aurait volé trop près de son visage: - C'est parce que la boxe est réelle, contrairement au MMA. Il ne s'agit pas de comédie. Les boxeurs grimpent sur un ring avec tout ce qu'ils ont appris. Ils sont prêts à rendre coup pour coup à leur adversaire... Jusqu'à ce que l'un des deux s'effondre. Ca n'a rien à voir avec le MMA. Il s'immobilisa devant les vestiaires et se tourna vers la lycéenne: - Ici, ce sont de vrais coups qui sont échangés. Tu as intérêt à bien y réfléchir si tu veux t'inscrire... Surtout avec ça... Ajouta -t-il en pointant ses poings du doigt.
Là dessus, Chris s'éloigna en direction des vestiaires des hommes. Et alors qu'il se trouvait sous l'eau, il ressentit un méchant déséquilibre, et se laissa finalement glisser le long du mur, jusqu'à être totalement assis, sur le carrelage des douches. Il dissimula son visage au creux de sa main, et se rendit alors compte que celle ci tremblait. Lentement, il posa sa tête tout contre le mur des douches, et se mit à respirer tout doucement pour se calmer. Malheureusement, la réaction ne fut pas celle qu'il espérait: il sentit venir à lui une violente nausée, et se mit à vomir quelques secondes plus tard. - Et merde... Murmura -t-il alors, d'une voix pleine de rage.
Il attendit que la crise se calme, la tête sous l'eau, puis, après être demeuré là, assis au sol durant plusieurs minutes, il se releva, se nettoya, et se sécha, avant de s'habiller, et de rejoindre la jeune japonaise, qui l'attendait toujours patiemment. - Je suis désolé, Kae... J'ai un peu perdu la notion du temps, sous la douche... Allez, viens ! Allons prendre l'air ! Et j'ai besoin de manger quelque chose, aussi... - J’ai vu ça, une vraie diva ! Moi aussi j’ai faim. Tu crois qu’on pourrait manger des hot dogs ? - Hm, ma foi... je crois que tu as de la chance... Il y a un vendeur dans un parc, non loin, où je m'arrête de temps en temps. Il fait des hots dogs plutôt pas mauvais, lui dit il alors dans un sourire. Le Corbeau observe alors la barre chocolatée et la sucette, et lui prit avant de la remercier dans un sourire: - Je veux bien, merci. Et t'en fais pas pour ton bracelet électronique, le vendeur de hots dogs n'est pas très loin.
Il l'observa du coin de l'oeil, d'un air amusé, en mettant sa sucette à la bouche, avant d'exploser de rire. - Ton mauvais comportement, huh ? Ah bah bravo ! Madame n'est définitivement pas sortable, apparemment ! Ajouta -t-il sur un ton taquin, en posant ses deux mains derrière sa nuque. C'est alors que, soudain, tandis qu'il était en pleine crise de rire, un nouveau vertige s'empara du jeune boxeur. Il trébucha en avant, et se rattrapa de justesse avant de vomir une nouvelle fois au sol. Mais quand il se redressa, son visage était particulièrement pâle, et il ne rigolait plus du tout...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
Lun 5 Juil - 22:04
Kae Obara
Avec Chris Raven
Dangereux professeur
Kae se renfrogna à l’évocation de ses brulures. De quoi il se mêlait d’abord ? Ce qu’elle pouvait ou ne pouvait pas faire ne le regardait pas et puis qu’est-ce qu’il en savait ? Il n’était certainement pas son médecin !
La perspective du repas proche la radoucit. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé de hotdog, pas depuis New York en tout cas. C’était leur repas du mardi soir avec sa mère, quand elle rentrait de ses soirées à 3h du matin, enivrée de champagne et dieu sait de quoi d’autre, Kae allait chercher des hotdogs dans la rue en bas de chez elles et elles regardaient le match. Plus le sport était violent mieux c’était. Biensur c’était leur petit secret, une mannequin internationale connue pour son élégance et son raffinement comme Kimiko ne pouvait aimer ce genre de violence, ça aurait fait tache dans la belle image qu’elle s’était créé après toutes ces années.
Kae avait retrouvée sa bonne humeur sur le chemin du parc, sucette à la fraise dans la bouche. Le sucre la mettait toujours de meilleure humeur. L’air du début de soirée était bon, bien qu’elle porta des gants, la jeune fille aux cheveux d’ébènes était parfaitement à son aise. Lorsque Chris explosa de rire en la taquinant, elle lui mit un petit coup de poing dans l’épaule avec une moue faussement vexée.
- Eh ! J’ai juste pété quelques trucs, trois fois rien, c’est eux qui en font tout une montagne. Et puis je suis peut-être partie au milieu de certains cours aussi…
Soudain le boxeur trébucha, cessant immédiatement de rien. Kae se précipita pour lui attraper le bras et le retenir de justesse avant de le voir vomir ses tripes sur le sol. Elle aussi avait cessé de plaisanter et une expression inquiète était apparue sur son visage souriant quelques instants plus tôt. La pâleur du brun était tout sauf rassurante. De sa main libre, la lycéenne attrapa un mouchoir dans son sac et le tendit à son ami.
- Ça va ? C’est à cause des coups que tu as pris à la tête pendant le combat c’est ça ?
L'inquiétude était perceptible dans sa voix. Elle entraina Chris jusqu’au banc le plus proche pour qu’il se repose un peu et sortir de son sac une bouteille d’eau.
- Tu devrais aller à l’hôpital. J’y connais pas grand-chose en trauma crânien mais vu ta tronche ça a l’air sérieux. Tu veux que j’appelle quelqu’un pour toi ?
Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
Ven 9 Juil - 14:41
Chris Raven
Dangereux Professeur
ft Kae
Le souffle court, à quatre pattes, le Corbeau fixait le sol sans le voir, une lueur apeurée dans le regard alors qu'un léger filet de bave coulait encore le long de son menton. Oui, il avait peur, parce qu'il savait ce qui était en train de lui arriver. Ou en tout cas, il le soupçonnait fortement. Il ne connaissait qu'une seule capable de lui provoquer de telles réactions, et c'était effectivement un traumatisme crânien... Il entendit les questions de la jeune Japonaise sans réellement les enregistrer, son souffle et son coeur battant puissamment à ses tempes, et réduisant les autres sons alentours. S'il avait vu juste, son état risquait de s'aggraver rapidement, et sa capacité à penser et analyser, diminuer à vue d'oeil... Incapable de répondre à Kae, pris dans un tourbillon de pensées négatives, il se laissa entraîner jusqu'au banc sans réagir, tel un mannequin, légèrement tremblant à cause de la peur grimpant en lui, et des vomissements.
Ses yeux grisâtres s'étrécirent à nouveau en se posant sur la bouteille d'eau que lui tendait gentiment la jeune lycéenne, mais il leva doucement la main en silence, pour repousser poliment la proposition: après avoir vomi à l'instant, il n'avait absolument pas envie d'avaler quoi que ce soit. Il ne répondit rien, mais son regard redevint vague, fixant un point de mire d'horizon, dans le parc, sans réellement le voir. Il sembla à Kae que Chris était là sans l'être. Comme s'il avait une absence. Et puis soudain, son visage se déforma, et il se pencha sur le côté du banc, avant de tomber à genoux, et de vomir à nouveau au sol. Les mains plaquées au sol, fixant le sable, il n'eût d'autre choix que d'admettre intérieurement l'information qu'il fuyait depuis plusieurs minutes, déjà ! Il avait un traumatisme crânien, il en était pratiquement certain, désormais. Et il devait aller à l'hôpital avant que son état n'empire encore. Mais il fallait appeler Lily, pour qu'elle le surveille, et s'assure qu'on ne fouillait pas trop son idendité. Chris Raven passerait au travers des tests à l'hôpital, mais s'ils s'amusaient à effectuer des vérifications plus poussées... Cela pourrait devenir plus risqué, pour lui... - Vas y... Appelle l'hôpital... Murmura -t-il en se redressant lentement.
Il sentit son équilibre chanceler. Il était atteint, à présent. Dès qu'il l'eût compris, il sut qu'il ne pouvait plus se déplacer. Plus sans risquer de tomber à nouveau, et empirer son traumatisme... - Et merde... murmura -t-il alors que la pauvre Japonaise tentait toujours de communiquer avec lui, avec difficulté. Le brun ne la fixait plus. Le contact visuel était comme brisé. C'était comme s'ils n'étaient plus dans le même monde. Il la savait non loin de lui, mais il ne pouvait plus la regarder. Il n'en avait plus la concentration... - Oui, il faut absolument appeler... Soudain, il bascula sur le côté et s'effondra violemment au sol. - ...'Ly... Murmura -t-il avant de perdre connaissance.