AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2019] Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Mar - 2:05
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Mercredi 13 Février, 18:07


Le soleil déclinait déjà largement à l'horizon lorsque Rock arriva en vue du campus ce soir là. Trottinant en petites foulées soutenues, vêtu d'un survêtement noir de sport, il courait depuis bientôt une heure, maintenant. Depuis le campus de l'université. Il cherchait à mettre en place un circuit qu'il pourrait faire une à deux fois par semaine, de manière relativement mécanique. Il devait venir parfois sur le campus du lycée pour certaines raisons administratives idiotes, et c'est cela qui lui avait donné l'idée. Et ce soir là, il s'était retrouvé à faire le test. Etant donné que sa journée du mercredi était libre, c'était l'idéal...

Il entra sur le campus en notant des arbres, de la verdure, un parc. Très agréable pour une ligne droite finale. Cela le fit sourire. Il repéra au loin une petite fontaine moderne où il pourrait boire, et décida de terminer son footing par un petit sprint. Il accéléra, accéléra, accéléra à fond, et arrivé au niveau de la fontaine, il ralentit, comme le ferait un sprinteur ayant franchi la ligne d'arrivée, avant de s'immobiliser complètement, et de respirer à pleins poumons.

Plusieurs groupes d'élèves passèrent autour de lui sur le grand chemin, notamment plusieurs groupes de filles dont certaines se mirent à l'observer avec intérêt tandis que le jeune homme s'essuyait le visage avec sa serviette, avant d'aller boire à la fontaine. Il en déduisit que des cours devaient certainement de se finir il y a peu.
Il but un bon moment, avant de repérer un banc situé non loin de la fontaine sur lequel il alla s'assoir.

Le brun n'avait emménagé que depuis quelques jours, et c'était la première fois depuis un moment qu'il trouvait le temps d'aller courir un peu. Et à dire vrai, cela lui avait manqué. Toujours le sourire aux lèvres, il renversa lentement sa tête en arrière et la posa sur le dossier du banc pour observer le ciel, avant de fermer les yeux quelques secondes. Autour de lui, les élèves avaient continué à passer, mais se faisaient plus rares. Le gros des sorties de classes étaient passés à présent, et seuls quelques retardataires, solitaires, pour la plupart, passaient encore non loin du jeune étudiant.


Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Mar - 15:06
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019
Une journée qui avait été très paisible pour toi, plusieurs cours, des pauses avec ton meilleur ami et Bae, écouter secrètement de la musique quand le cours était trop simple. Dessiner des petits trucs sur tes cahiers de notes. Les filles de classe qui parlait de la Saint-Valentin entre elles pour savoir a qui elles allaient donner leurs chocolats et les garçons se demander combien de chocolat, il allait recevoir cette année. Quelques filles de ta classe te demandaient en privé à qui allais, tu donner un chocolat, tu répondis franchement avec un sourire mielleux. Le nom de Jesse et Bae, tes camarades te regardait avec un regard décourager et s’éloigna de toi, cela te fit hausser des épaules. Et tu retournas rejoindre les deux garçons avec un sourire radieux.

Tu avais fini de prendre ton repas avec tes deux camarades, pour ensuite vous séparer pour vous préparer pour la prochaine journée. Tes devoirs étaient finis, tu n’avais pas envie d’être avec tes deux camarades de chambres, alors tu enfilas ta tenue de gymnase donné par l’école ce qui étais magique avec cette veste était qu'elle es quand même chaude pour, s’il commençais a avoir  un vent frais  et que tu n’attrapes pas froid. Tu attaches tes cheveux en ponytails et installe tes espadrilles de sport extérieur à tes pieds et dis tes colocs que tu vas faire un jogging, si elles ont besoin de quelques choses qu’elles ont qu'à te texte.

Ton jogging dura jusqu’à environ dix-huit heures, jusqu’à deux garçons vienne l’arrêté a peu sec. Tu reconnus un des garçons qui traînais souvent avec un garçon plus vieux du club de Dance de Jesse, tu étais un peu mal à l’aise vue, tu ne lui avais jamais vraiment parlé et l’autre gars ne te disait vraiment rien. Il avait même l’apparence d’un garçon de 19/20 ans ce qui te fit faire un pas en arrière un peu paniqué. Tu pris la parole d’un ton très peur rassurée.

‘’Comment … Puis-je vous aider o…oppa?’’ Tu étais sur tes garde-vue que tu espérais que rien n’allait t’arriver.

Le Quatrième Année : Tu es bien Na de la deuxième année ? Mon ami est moi voulons te parler !

Le garçon qui était un peu plus vieux se déplace pour être de l’autre coté de toi, face a son ami ce qui te fit commencer à ressentir en toi un grand mal à l’aise et du danger.

‘’Oui …C’est moi… Et d’… Accord, mais …. Pourriez-vous… Vous… Euh éloigner un peu? ….Si ..Vous…pla…it!’’ Tu voulais vraiment partir loin en se moment, te cacher sous tes couvertures et attendre que tes amis arrivent pour t’aider en ce moment, mais tu savais qu’ils étaient occupés sinon tu serais à leur côté.

Le jeune homme Universitaire : On veut seulement être ami avec toi !! Pas besoin d’être gêné ma belle !

Tu plaças tes mains un contre l’autre en serrant très fort tes, mais quand tu senti en toi un sentiment que tu ne connaissais pas, quand un bras d’un garçon trop vieux s’installe à ta taille.

‘’N….o….’’

Le jeune homme Universitaire : Je voulais te connaitre comme tes clients te connaisse à l’hôtel que je tes souvent, vue allez et revenir tard dans une voiture de luxe !

Tes petits yeux s’écarquillent quand tu entendis parler de l’hôtel de ton père et de sa voiture, tu retenais ton tout petit corps de trembler de peur.

Le Quatrième année : Et on aimerait beaucoup jouer avec toi aussi ! Surtout, au commencement, je n’y croyais pas que tu étais comme ça ! Et a présent, je me dis que je n’ai pas à me retenir ! Vu que tu es comme certaines filles.

‘’Je… Quoi … De quoi vous parlez ??’’

Tes yeux commençaient à avoir plein de larmes et tu commences à chercher du regard une porte de sorti. Ta tête commençait à faire le mouvement négatif, mais ta voix était figée dans tes cordes vocales. Tu sentais le garçon qui avait entouré ta taille commence te faire avancer pour passé devant la fontaine et commence a, te dirige vers la sortie.

Elle pense:**N….on a l’aide…. Je ne sais pas ce qu….il se passe…. Jesse ….Bae a L’aide !!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Mar - 23:18
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou


Les yeux fermés, le brun respirait doucement pour se détendre lorsqu'il entendit au loin des ricanements immédiatement déplaisants à son oreille: deux types dont le visages patibulaires alertèrent aussitôt les instinct de Chris quand il vit l'expression beaucoup trop innocente de la jeune fille vers laquelle ils se dirigeaient.

Tranquillement, le Corbeau se leva et tourna le dos au trio pour retourner boire un coup à la fontaine. Mais tandis qu'il se désaltérait, les ricanements redoublèrent, et bientôt, la voix étouffée de la jeune fille parvint jusqu'aux oreilles aiguisées de l'assassin. Fermant les yeux et soupirant profondément après s'être redressé, il se tourna à nouveau dans la direction du groupe: la situation empirait très vite pour qui prenait un peu le temps d'analyser le langage corporel. Les deux types avaient encerclé la lycéenne afin de l'empêcher de partir et la collaient de beaucoup trop près. quant à cette dernière, elle était de plus en plus paniquée.

Une nouvelle fois, Rock fit volte face. Il s'essuya le visage une dernière fois avec sa serviette, et s'apprêta à repartir pour son footing de retour en direction de l'université. Ce n'était pas ses affaires, après tout ! Il tentait de se convaincre, mais son poing s'était serré tout seul, et tremblait presque. Il n'aimait pas ce qu'il entendait. Une nouvelle fois, la voix apeurée de l'inconnue parvint à ses oreilles, et il prit la décision d'intervenir. Il fit demi tour et s'avança rapidement jusqu'au trio.

Il sentit sa colère l'envahir, et ses instincts revenir à la charge. Il profita alors du fait qu'il approchait dans leur dos, et posa sa main sur l'épaule droite du type le plus grand et le plus costaud. Il devait le dépasser d'environ une tête, pourtant, lorsque Chris resserra ses doigts autour de sa clavicule, une expression de douleur d'abord discrète, et puis de plus en plus forte déforma ses traits:
- Je crois qu'elle n'a pas envie de venir avec vous, messieurs ! Lâcha Rock en guise de préambule.
- Mais... Lâche moi, espèce de petite mer...

Le Corbeau resserra encore davantage sa prise autour de la clavicule de l'aîné, à tel point qu'il lâcha la jeune Chou et posa genou à terre. Quant au second, il était pris par surprise: comment son ami qui était plus grand et plus costaud que cet inconnu au corps visiblement svelte, pouvait il perdre la face ainsi ?! Il était quand même boxeur ! Et un bon boxeur, d'après ce qui se disait !
Au lieu d'aider son ami, il eut un mouvement d'hésitation. Fatale erreur !

Le plus grand des deux tenta de se libérer, mais il n'avait pas du tout l'ascendant, et Rock retenait son coup depuis trop longtemps: à l'aide de la solide prise qu'il maintenait sur la clavicule de sa victime avec sa main gauche, il fit basculer l'homme et lui décocha une droite plongeante magistrale qui l'envoya se cogner sur le sol avec une violence inouïe.
Aussitôt, Chris se tourna vers le second, et le fusilla du regard:
- La prochaine fois que vous l'approchez, ce sera pire, encore...
L'inconnu fixa le brun en se demandant qui il était, et s'il connaissait la jeune Chou, avant de s'éloigner en courant.

Le Corbeau passa ensuite devant le corps de l'aîné qui était toujours KO au sol, sans le voir, et posa doucement ses mains sur ses épaules en lui faisant un sourire amical:
- Viens, ne restons pas là. Il ne va sûrement pas tarder à émerger.
Il s'éloigna, explorant du même coup ce campus qu'il ne connaissait pas, puisque c'était la première fois qu'il y venait, et tomba au bout d'un moment sur un espèce d'étang, plutôt bien caché. Il trouva que l'endroit était idéal pour calmer les nerfs de la petite, et sécher ses larmes. Il s'immobilisa devant la mare, et fit demi tour pour la regarder, et lui faire un grand sourire.
- Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Chris ! Ca va ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 29 Mar - 5:50
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019
Tous se passèrent trop vite pour toi, vue que ton cerveau essayais de tous comprendre et sans que cela ne marche. Tu entendis une troisième voix inconnue quand tu réalisas que celui qui te tenait contre lui, te lâchas pour ensuite mettre un genou à terre en souffrant. Tu suivais la scène avec des yeux embrouillé, tu pouvais voir que le lycéen qui en quatrième à prix la fuite en panique après que le garçon qui était arriver furtivement est donner une droite plongeante qui mit le garçon qui essayait de se relever et tomber Ko par le coup.
Ton cerveau bouillait avec tout ce qui s’étais passez, tu essayais encore de comprendre ce que les deux inconnus te voullais, quand tu senti des mains se deposser doucement sur tes épaules. Tu avais fait un petit saut, releva doucement les yeux vers son visage pour voir un sourire amical qui t’aida a te détendre tranquillement du stage de panique.
‘’D’a…ccord!! Je … Ne veux pas rester ici… ! Émer…ger??’’
Tu lui suivais en tournent légèrement la tête pour voir celui qui étais au sol pour rediriger ton regard vers l’homme qui t’avais sauvé en l’observent attentivement et essaya de voir si tu le connaissais de quelque part. Visiblement, son visage était nouveau pour toi, mais il avait été assez gentil de venir te sortir de cette situation… Situation bizarre que tu voulais plus jamais revivre. Tes pieds suivaient mécaniquement ceux de Chris, tes petits bras entourait ta taille en crispent tes articulations en regardent où tu marchais en levant quelques fois la tête pour surveiller les alentours de toi en te retenant d’éclater en sanglots.
Tu arrêtas de marcher quand tu le vue s'arrêter, tu avale un peu ta salive en reniflant, tu espérais a l’interieur de toi que tu soit assez loin de lui s'il te faisait quelque choses de bizarre. Tu lèves légèrement les yeux qui sont remplis de larmes pour regarder les siens et remarquas qu’il te sourie. Tu essayes de rendre son sourire par un de tes fameux sourires affectueux que tu montres à tes amis.
‘’…Enchant…é Chris, je m’appelle … Na-yeon!... Je ne sais pas trop…. Je… euh j’ai peu…r…’’
Tu secouas vigoureusement la tête, en essayent d’empêcher des larmes de couller, mais quelques larmes reusir a s’echapper pour couler le long de tes joues. Ton regard se fige sur ces pieds quand tu réfléchis aux termes d’avoir mal.
‘’Faite… Mal ?? Non il ne… M’on ne pas frapper!! Mais je comprends …. Pas ce qu’il me voulait ! Je ne leur ai rien fait…’’
Tu te mordis assez fort la lèvre pour l’empêcher de trembler, essayais de reprendre le contrôle de ta respiration et de ta voix qui tremblante en même temps qu’être paniqué.
‘’Je connaissais juste celui qui à fuir, mais de vue…. Et celui’’ Tu frisson en repensant à son bras qui t’entourais. ‘’Celui que tu as mis au… Sol, je ne le connaissais pas… euh … Vous êtes nouveau… Au lycée ? Je ne vous es jamais vue…’’
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 29 Mar - 10:52
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Dès les premières minutes, le brun comprit que la jeune fille était d'une fragilité extrême. Une proie parfaite pour des prédateurs comme ce type qu'il avait envoyé au tapis. Il adapta donc sa gestuelle et sa voix de façon à ne pas la brusquer. Son sourire ferait le reste !
- Enchanté, Na-Yeon ! Tu devrais faire plus attention, tu sais. Certains ont parfois de mauvaises intentions, même au lycée...

Mais alors qu'il s'assurait que les agresseurs ne lui avaient pas fait de mal, la jeune Chou, tout en tentant de retenir ses larmes sans succès, lui demanda ce qu'ils lui voulaient. Le brun ne put retenir sa surprise, et durant un bref instant, il afficha une mine étonnée et haussa les sourcils, avant de lui sourire à nouveau et de s'approcher d'elle. Il posa doucement une main sur son épaule:
- Tu devrais t'assoir dans l'herbe, tes jambes tremblent. Ne t'en fais pas, s'ils reviennent, je veillerai à ce qu'ils ne t'approchent pas, lui dit il alors d'une voix réconfortante avec un clin d'oeil.

Il l'invita alors à s'assoir et posa un genou en face d'elle tout en essayant de la calmer. De toute évidence, cette pauvre jeune fille était d'une naïveté à la fois adorable et à pleurer. S'il n'avait pas été là... Qui sait ce qui serait arrivé... Devait il lui présenter la vérité ? Eluder la question ? Préserver cette innocence qu'elle irradiait par tous les pores de sa peau ?

Chris était du genre à croire à la formation sur le terrain. Certes, Na était mignonne comme ça. Elle incarnait une sorte de pureté qu'il avait perdu depuis bien longtemps. Non, rectification... Une pureté qu'il n'avait jamais connue, pour sa part...
Mais si personne ne lui disait rien, si personne ne lui expliquait les réalités de ce monde, la vérité sur les intentions réelles de ces types, et d'autres après eux, un jour, la jeune Chou n'aurait pas la chance qu'un autre Chris soit présent, et alors qu'arriverait il ce jour là ?

Pour lui, le choix avait toujours été évident, au point que ce n'en était pas un. Mais à présent qu'il se trouvait face à cette petite chose fragile, il hésitait, et cette prise de décision était beaucoup moins facile que prévu. En fin de compte, peut être que les gens comme lui existaient ils dans l'ombre pour protéger ceux qui pouvaient irradier depuis la lumière, et leur transmettre un peu de leur éclat ? Comme la jeune Chou ?
Rock ne serait jamais de ceux qui vivaient en pleine lumière. Il ne le supporterait pas. Il était fait pour vivre parmi les ombres. C'était là sa place, et son destin. Mais Na-Yeon, elle... Méritait elle de perdre son innocence à cause de l'appétit sexuel de deux idiots ?
- Ils t'ont peut être confondue avec quelqu'un d'autre ? Lui dit il soudain, toujours avec ce même sourire rassurant, celui qu'il réservait aux gens à qui il mentait...

Il la détailla en silence pendant qu'elle tâchait de calmer ses pleurs, et elle lui demanda alors s'il était nouveau. Il lui offrit alors un nouveau sourire, avant de répondre:
- Oui, si on veut. En fait, je ne suis pas du lycée, je vais à l'université, précisa t'il. J'ai rejoint le campus il y a quelques semaines, et je suis venu faire un footing jusqu'au campus du lycée  par curiosité, aujourd'hui.

Il se décala, et se laissa tomber sur ses fesses dans l'herbe juste à ses côtés. Genoux remontés contre sa poitrine, et bras posés sur chacun d'eux de façon décontractée, le brun respira à pleins poumons avec un grand sourire, avant d'ajouter:
- J'aime beaucoup cet endroit ! C'est idéal pour se détendre et reprendre son souffle, je trouve ! Je crois que je vais en faire un arrêt régulier sur mon parcours de footing, à l'avenir ! Oui, je cours environ une à deux fois par semaine, expliqua t'il à la jeune fille. Histoire de maintenir ma cardio'. Ne t'inquiètes pas pour ces types, ils ne devraient plus te poser de problèmes ! Je pense qu'ils ont compris le message, à présent ! Mais si jamais tu as un autre souci à l'avenir, tu pourras me trouver facilement par ici, de préférence le mercredi soir, puisque mon emploi du temps est vide.

Il balaya ensuite le petit lac du regard, avant d'ajouter:
- Et puis, en attendant de me trouver, si tu as peur, ne restes pas seule, et déplace toi avec des amis, ok ?
Le brun n'était pas sûr qu'ils avaient compris la leçon en réalité... C'est pourquoi il lui donnait tous ces petits trucs. Il espérait qu'elle n'aurait pas à s'en servir et qu'elle n'aurait pas à faire appel à ses poings à nouveau. Mais on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait...
Il aurait été beaucoup plus simple de lui donner son numéro de portable pour qu'elle puisse le joindre. Mais Rock avait un sérieux blocage à ce niveau là. Il ne voulait pas qu'on puisse le joindre via un appareil facile à repérer par satellite. Un appareil qu'on pourrait utiliser pour le piéger. Sa parano en action, une fois encore...

Là dessus, il décida de changer de sujet afin de lui changer les idées, et avec un grand sourire, il décida pour la taquiner de la pousser gentiment en se balançant doucement sur le côté:
- Alors, toi aussi, tu es une sportive ? Qu'est ce que tu fais comme sport ?


Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 31 Mar - 10:19
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019
Pendant qu’il s’était présenté et t'expliqua aussi que tu devrais faire attention même au lycée qu’il y avait des gens dangereux, tu le regardais inquiète et intriguer. Tu étais incertaine de comprendre ce qu'il te disait, que tous les gens étaient dangereux ou si c'étais juste un avertissement, pour que tu ne te laisse plus approcher par un groupe de garçon quand tu étais seule. Ton cerveau commençait un fonctionner trop rapidement quand tu commençais même à te demander ce qu’il te serait arrivé si tu aurais été en ville seule … Et tu senti ton corps tremblé de peur.

‘’Merci… Je ne suis pas encore habitué…’’ Ton cerveau commençait un fonctionner trop rapidement quand tu commençais même à te demander ce qu’il te serait arrivé si tu aurrais été en ville seule … C’est la première fois que j’en vois de mes propres yeux…

Tu le regardas dans les yeux quand il te dit que tu devrais t’assoit vue que tes jambes tremblaient, tu penchas mécaniquement la tête pour remarquer qu’il disait vrai, tu essayas de donner l’ordre à ton corps de t’assoit, mais aux lieux, il se laissa tomber au sol pour que tu sois assise sur tes jambes avec les bras qui pendais chaque côté de ton corps. Tu ne te sentais pas vraiment bien de perdre le contrôle de ton corps surtout devant un parfait inconnu, oui, il t’était venu en aide. Ta voix intérieure criait à l’aide vue que ça dépassait ta connaissance à la vie.

En toi, il y avait quelque chose qui voulait savoir ce qu’ils te voulaient et de l’autre, tu avais peur de la réponse. Alors tu n’oserais jamais en parler aux gens qui étaient proches de toi, surtout pour les inquiéter ou les fâcher… Après toi ou les garçons. Tu ne sauras jamais, mais une petite voix en toi te sentait mal pour celui qui avait été frapper en plein visage par Chris même si tu pensais qu’il l’avait mérité vue qu’il t’avait touchée quand tu ne le voulais pas.

Tes jambes se déplacèrent pour se placer contre ta poitrine et tu entouras tes genoux de tes bras qui étais revenue tranquillement a eu même. Il te dit qu’ils t’avaient peut-être confondu pour quelqu’un d’autre et tu eu un petit sourire forcer en faisant non de la tête.

‘’Je ne pense pas… Ils mon appelée par le début de mon prénom et … Et le plus grand disait qu’il m’avait souvent croisé et vue…’’

Na-yeon tu penche légèrement la tête sur le cotée droite quand il répondu à tes questions et qu’il faisait du footing jusqu’à ton lycée. Mais que j’étais un nouveau trajet par curiosité. Et lui fit un petit sourire avec des petites larmes qui finissait de couler. Tu le regardas se laisser tomber sur son derrière et se placer dans la même position que toi ce qui te fit légèrement rire quand il parla de l’endroit.

‘’ Oui, un très bel endroit, la vue es très poétiques et relaxent. C’est la première fois que je vois cet endroit même si, cela fait déjà un an que je suis dans l’école !’’ Tu relèves la tête pour regarder l’étang avec un sourire. '' Maintenir ton cardio ? Tu fais un sport qui, en demande ? Merci… Mais je ne suis pas du genre à causer des problèmes.’’

La scène et le moment te donnèrent des idées, tu sorti ton téléphone et retourna la tête vers lui.

‘’Cela ne te dérange pas si j’écris des notes, je viens d’avoir des idées de paroles… Et je ne veux pas vraiment les oublier ! Hehehe..’’

Tu l’observas de la tête au pied pendant qu’il observa le lac du regard avec un sourire et tu trouvais qu’il était beau, comme dirait ton meilleur ami.

‘’Merci du conseil ! Normalement, je suis souvent avec mets amis… Et je ferais plus attention a présent pour ne pas te causer de problème pendant que tu relaxes ici ! Si tu veux, je pourrai t’amener des apéritifs quand je finirais mes cours les mercredis soir ? ’’

Tu retournas à regarder la nature et te perdre à chantonner une chanson douce en coréen et tapotant de tes doigts contre ton coude pour suivre un rythme imaginaire. Ta voix arrêta de chantonner quand il te posa une question et lui fit un de tes plus beau sourire que tu pouvais avoir avec des yeux rougis quand il te poussa doucement.

‘’ Je fais de la danse dans le club de cette école qui est ouvert même au gens de l’université ! Mais je pratique souvent seule de chorégraphie et faire du footing pour me garder en forme. Je fais aussi du yoga et de la gym ! Je suis plus chanteuse… Justement, je suis dans le programme Gifted dans le chant…’’

Pendant que tu parle, tu te replace pour retourner dans ta position que tu étais à l’aise et lui fait une petite grimace. Une de tes mains celle qui était coller le plus contre tes genoux se déplace pour laisser ta main jouée dans l’herbe qui était à côté de ton pied, pendant que l’autre tenait ton téléphone. Tu gonfle un peu tes joues en réfléchissant pour laisser l’aire se libéré et lui posée une question qui te tracassais.

‘’Le coup, tu as donné un gars… C’était calculer ou un coup de chance ? Tu as appris à faire sa, depuis longtemps ? C’est dure comme sport ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Lun 1 Avr - 15:08
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Peu à peu, la jeune fille regagna son calme au fur et à mesure que Rock engageait la conversation. Tout d'abord terrifiée et tremblante des pieds à la tête, les yeux embués, ses nerfs retombèrent, peu à peu. Le Corbeau tenta de lui faire croire que ses agresseurs s'étaient probablement trompés d'étudiante, et que ce n'était pas après elle qu'ils en voulaient, afin d'éviter d'avoir à lui expliquer clairement qu'ils en avaient après son corps, et ainsi préserver son innocence. Mais cela ne fonctionna pas, car l'un d'eux avait appelé la jeune fille par son prénom, détail qui prouvait forcément que ce n'était pas une coïncidence s'ils s'en étaient pris à elle et pas à quelqu'un d'autre.
- Hm, maintenant que tu le dis... Tu as raison... Tâche de te méfier d'eux à l'avenir, dans ce cas... Les types dans leur genre n'ont pas besoin de raison pour tenter de te faire du mal... Se contenta t'il de commenter d'une voix sérieuse.

La discussion avança tranquillement, et bifurqua sur le sujet des sports:
- Oui, assez, répondit le brun à la question de Na-Yeon concernant son cardio. Je fais de la boxe à un niveau soutenu, et pas mal de squash aussi.
C'est alors que la danseuse sortit son téléphone et commença à pianoter dessus. Surpris, le brun se pencha par dessus son épaule. Le Chris "normal" ne l'aurait jamais fait, mais ici, il était dans la peau de son personnage. Il jouait un rôle. L'air intéressé, il la regarda faire:
- Non, du tout ! Vas y ! Tu écris des chansons ? Tu veux devenir chanteuse ? C'est ta passion ? Le bombarda t'il doucement de questions.

La Coréenne s'excusa ensuite de lui avoir "causé des problèmes" et le brun éclata de rire sous l'effet de la surprise. Un rire joyeux, bon vivant. Un rire qui n'était pas le sien...
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Lui dit il. Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux femmes, ça a tendance à me foutre en boule ! Je serais intervenu, de toute façon ! Il n'est pas nécessaire que tu t'excuses ! Mais je te remercie de la proposition. C'est très mignon de ta part, lui dit il en hochant la tête doucement avec un grand sourire.

Chris l'écouta alors attentivement lui parler des nombreux sports qu'elle pratiquait. Difficile de penser qu'une fille aussi mince était en fait aussi sportive. Il avait l'impression de pouvoir la briser en deux très facilement. Et il n'était probablement pas très loin de la réalité.
- Le programme Gifted ? Répéta t'il alors, d'une voix surprise. Qu'est ce que c'est ?

A son tour, le Corbeau observa le lac de ses yeux gris, avant que la jeune fille ne l'interroge sur ce qui s'était passé, et plus précisément sur l'accrochage. Le visage de Rock redevint alors soudainement sérieux, et il lui répondit d'un ton à la fois plus calme, et plus froid:
- Un coup de chance ? Non... Non, ça n'avait rien d'un coup de chance... Je l'ai approché de façon à pouvoir l'étaler d'un seul coup.
- ‘’Tu as appris à faire ça, depuis longtemps ?’’
- Oui, assez. Je pratique depuis que je suis enfant, alors... Ca commence à faire pas mal de temps. C'est une de mes passions, ajouta t'il avec un sourire qu'il dut forcer un peu.
- ‘’C’est dur comme sport ?’’
- Ca dépend des moments... Les tournois ne sont pas faciles... Il faut s'entraîner dur, et puis, on ne sait jamais si on ne va pas tomber sur un boxeur capable d'utiliser une technique de combat qui contrera celle qu'on utilise.

Il fit une légère pause, avant de poursuivre:
- Mais c'est un des aspects passionnants de ce sport: le combat n'est pas que sur le ring ! Il commence avant le combat par de l'information et de la désinformation, savoir de quoi "devrait" être capable ton adversaire, constater l'évolution de technicité entre son dernier match et son match actuel... C'est toutes ces choses qui sont belles, aussi... Mais c'est exigeant, forcément. Comme la plupart des sports à haut niveau, résuma le Corbeau en souriant à la jeune Chou. Et puis, il ne faut pas avoir peur de prendre des coups !


Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Avr - 2:48
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019
Petite Na, tu l’écoutas attentivement en le regardant intrigué. ‘’Du S-Squa…sh ? Ques que, c’est ? Je ne connais pas ce sport !’’ Ce sport était nouveau à tes oreilles même si la boxe t’étais tous aussi inconnu. Tu regardas son corps pour voir s'il avait une grande masse musculaire et remonte vers son visage, ses yeux étaient intriguant. Il avait un regard que tu n’avais jamais connu dans tes alentours.

Tu tournas légèrement la tête pour le regarder quand il te posait les questions au sujet si tu étais passionné de la musique. ‘’ Oui, j’écris, mes propres chansons ! Et souvent avec de la musique que je pense qui pourrait l’épouser bien ! Surtout à tes oreilles et aux oreilles des gens. Oui, j’aimerais devenir chanteuse… Mais je dois réussir à me démarquer à travers de tous les autres !’’ Tu lui fis un sourire charmant.
Ton sourire s’élargit quand il te répondu affirmatif à ta demande.’’ Tu aimes quoi pour manger ou pour boire ? ‘’ Tu penchas légèrement la tête quand il te demandait qu'es qu’étais le programme Gifted. Mais je dois réussir à me démarquer à travers de tous les autres !
‘’Le programme gifted est donné à des élèves qui ont un talent dans un domaine au lycée! Je me dis que cela ouvre beaucoup plus de portes, vu qu’on étudie beaucoup avec un ou une professeur de ce domaine. ‘’ Tu te mordillas ta lèvre inférieure et le regardas timidement. ‘’J’espère que ça ta aidé à comprendre C…-Chris!’’
Tu le regardes attentivement quand il a son air sérieux quand il t’explique son sport. Cela t’intriguas!
‘’Tu as déjà eu un adversaire qui ta poussé à l’étudier ? Il y a beaucoup de technique dans ton sport ? As-tu déjà eu peur pendant un combat ou avant ? La première fois que tu as été sur le ring avais tu peur ? ‘’
Tu clignas des yeux quand il dit qu’il ne fallait pas avoir peur de prendre des coups. Tes petites joues se gonflèrent pendant que tes yeux commencèrent a regardez sur le côté.
‘’Tu es fort de ne pas avoir peur !! Dans prendre… Moi, j’en ai peur, en fait, j’ai peur de perdre, mais moyen… J’ai peur d’avoir mal aussi…’’
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Avr - 21:09
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Le Corbeau fut surpris par l'ignorance de la jeune Chou concernant le squash, mais cela le poussa à repenser aux origines de la jeune fille. Son prénom sonnait oriental, et il y avait fort à parier qu'elle venait effectivement d'Asie, ce qui expliquerait qu'elle ne connaisse pas ce sport.
- Eh bien... C'est un peu comme le Tennis, mais en plus nerveux, et en intérieur, en fait... Tu joues dans une pièce cloitrée, et tu peux t'aider des murs pour renvoyer la balle. Ca se joue à deux, et le rythme est beaucoup éffréné que lors d'une partie de tennis classique. C'est excellent pour maintenir son cardio'. Tu devrais essayer ! Ajouta t'il en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

Il l'écouta ensuite parler de sa passion: l'écriture de chansons ! D'abord surpris, il la détailla avec un léger sourire, ne s'attendant pas à ça de la part de quelqu'un d'aussi timide qu'elle. Il avait du mal à l'imaginer devenir une star chantant sur un podium comme l'avait été la jeune Tanaka. Mais peut être possédait elle un aspect de sa personnalité, caché, qu'elle ne réservait que pour les moments où elle était sur scène ?
Na lui demanda ensuite ce qu'il aimait, ce à quoi le brun réfléchit un instant avant de répondre:
- J'aime beaucoup les pâtisseries type pains au chocolat ou croissants, et comme boissons, un chocolat chaud, annonça t'il avec un sourire.

C'est alors que la jeune Chou parla du fameux programme Gifted, dont Chris n'avait jamais entendu parler. Ainsi, il s'agissait d'un programme réservé aux élèves talentueux. Pas la peine de demander à la jeune Chou dans quel domaine elle sévissait, il connaissait déjà la réponse !
Il sourit à la jeune fille quand elle lui demanda si cela l'avait aidé à comprendre:
- Oui, ne t'en fais pas ! Ca m'a beaucoup aidé ! Je suppose que tu suis le programme Gifted dans le but de devenir une chanteuse, n'est ce pas Na ?

La discussion revint ensuite sur le sport, et plus particulièrement la boxe:
- Oui, c'est déjà arrivé... Contrairement aux nombreuses idées répandues, la boxe est un sport très pointu doté de nombreuses techniques qui se contrent et s'annulent. C'est beaucoup un jeu d'observation et d'anticipation, de réflexion et de stratégie aussi.Le brun se tourna vers la Coréenne lorsqu'elle lui demanda s'il avait déjà eu peur. Lui même ne s'était jamais posé la question ! Il la regarda quelques instants en réfléchissant, avant de répondre doucement:
- Oui... Oui, c'est déjà arrivé. Pas tellement à cause de la douleur, mais plutôt à cause de la défaite en soi ! Je suis quelqu'un de très fier ! Et il m'arrive de ne vraiment pas vouloir perdre face à certaines personnes. A tel point que je peux en avoir peur.

Il se tut un instant en baissant les yeux, se sentant un peu pathétique, tout à coup:
- Tu es fort de ne pas avoir peur !! D'en prendre… Moi, j’en ai peur, en fait, j’ai peur de perdre, mais moyen… J’ai peur d’avoir mal aussi…
- Eh bien, tu vois... Je ne suis pas si fort que ça, en fin de compte... J'ai peur aussi... Je crois qu'on a tous peur, tôt ou tard. Simplement, cette peur prend une autre forme. Certes, je n'ai pas peur de prendre des coups, c'est vrai. Mais j'ai peur de perdre, malgré tout. Comme toi ! Conclut il simplement, en relevant la tête avec un léger sourire.

Il repensa à la première fois qu'il était monté sur un ring. Il n'était qu'un enfant. Il avala difficilement sa salive avant de reprendre:
- La première fois que je suis monté sur un ring, j'étais terrifié... Lâcha t'il soudain en fixant le lac. J'étais jeune, inexpérimenté... J'avais peur de prendre le moindre coup... Oui, clairement, on peut dire que j'ai eu peur, cette fois là... Ce n'est qu'avec le temps que cette peur a fini par disparaître. J'ai pris l'habitude de combattre, et le ring est devenu si familier pour moi qu'il ne me faisait plus peur.

Il se tourna à nouveau vers la jeune Chou:
- Et toi ? Comment espères tu devenir chanteuse ? Je veux dire... Tu es quand même sacrément timide... Tu vas avoir du travail ! Ajouta t'il avec un sourire taquin mais tout en soulevant un point qui lui semblait réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 24 Avr - 23:03
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019
Na tu l’écoute t’expliquer le Squash attentivement et sourit quand il te propose de l’essayer.
- J’aimerais bien !! Mais eum tu voudrais m’enseigner? Vu que tu as l’aire doué !

Quand il te répondit ce qu’il aime manger, tu le tapais rapidement sur ton téléphone dans tes notes qui en avait déjà beaucoup. Du type chanson surtout et quelques recettes que tu voulais essayer. Tu lui fis un de tes plus beau sourire quand il dit que tu étais du programme Gifted en chant.

- Oui ! Et j’adore ça mon professeur me complimente beaucoup sur ma voix et mes paroles ! Même si quelques fois, je manque de voix après trois heures de cours!...


Tu as eu un petit rire nerveux à la suite de la dernière phrase. Tu voulais travailler plus sur cette cotée vue que tu savais que sur scène en spectacle, tu devais chanter fort et longtemps. Alors ça t’aidais à rester calme et persévérante pour ton projet de futur !

Tu l’écoutais vraiment attentivement quand il parlait de Boxe et du fait que même lui avait peur au début et tu eu un petit sourire réconfortant.

- Je trouve ça quand même génial que tu es devenu assez fort pour que ça devienne familier avec toi ! Et tu es chanceux d’avoir appris à te défendre, j’aimerais tellement ça… mmm Au fait merci encore de mettre sorti de ce moment traumatisant!


Tu ris un peu à sa remarque du fait que tu es timide et tu lui fais le sourire chaleureux que Jesse te faisait souvent.

- Normalement, je ne suis pas timide… Je contrôle juste mal la peur et ma colère, je pense… Vue quand Corée je n’ai jamais vécu cela! C’était la première fois… Et comment je me vois devenir chanteuse…

Petit Na, tu commences à bien réfléchir sur cette question.

- Comme tout le monde qui commence en bas de l’échelle, je vais souvent chanter des covers ou mais propre chanson et j’ai un peu d’aide avec l’école pour ce sujet-là ! Après, je vais devoir signer et faire attention avec qu’elle contrat de disque que je vais signer !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Jeu 25 Avr - 4:19
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Ce n'était pas par hasard que Chris avait fini avec le nom de "Corbeau" dans son unité. Il était solitaire, sauvage, indépendant, et il portait malheur à toutes ses cibles, puisqu'aucune d'entre elles ne s'en était jamais tirée vivante...
Aussi, lorsque Na lui demanda innocemment de lui enseigner le squash, le brun fut totalement pris à contrepied: il n'avait pas vraiment l'âme d'un mentor ! Il n'était pas fait pour ça. Il la regarda en hésitant, puis:
- Euh... Eh bien... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... Je ne suis pas sûr de pouvoir t'apprendre, je veux dire... Je ne suis pas du genre à enseigner aux autres, en fait, expliqua t'il maladroitement. Mais si tu y tiens, on peut toujours essayer ! Je peux toujours te faire voir, et puis... Si ca ne marche pas, on arrêtera ! Conclut il avec un sourire.

La discussion se poursuivit et la jeune Chou parla à Chris de son programme gifted, et plus particulièrement de ses cours de chant, et de ses projets à plus long terme. Il avait du mal à croire que quelqu'un d'aussi timide qu'elle ait de tels projets d'avenir, mais elle semblait pourtant sérieuse sur le sujet.
Elle en vint par ailleurs à remercier à nouveau l'adolescent de l'avoir tirée du mauvais pas dans lequel elle s'était fourrée.
- C'est rien, je te dis, répondit le brun avec un sourire sincère. Tu n'as vraiment pas à me remercier pour ça. Et puis tu sais, se défendre, ça s'apprend ! C'est comme chanter, ou danser ! Ajouta t'il avec un clin d'oeil.

Il fit une pause, avant de développer plus avant ses propos:
- Peut être que tu devrais y songer, tu sais. Pour contrôler plus avant ta peur et ta colère, ça pourrait t'être utile. On est pas en Corée, ici ! Je ne sais pas trop comment c'est là bas, mais, ici, savoir te défendre est quelque chose de précieux. Surtout quand on considère la carrière que tu envisages.

A mesure que la conversation progressait, Chris se détendait peu à peu. Comme toujours, il lui fallait du temps, mais finalement, il fut en confiance, et s'étendit totalement au sol à côté de Na, sur le dos, mains derrière la tête, et ferma les yeux, tout en l'écoutant parler de ses plans de carrière.
- Tu m'as l'air d'avoir mûrement réfléchi à la question, dis moi ! Répliqua t'il alors, les yeux toujours fermés, tandis qu'une légère brise venait faire voleter une mèche de cheveux sur son front. C'est bien d'avoir un avenir tout tracé. Surtout si cest avenir te plaît, évidemment !


Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 27 Juin - 12:13
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Raven
Chris
Pour Préserver ce qui doit être Protégé...

La protégée qui devait être protégée d'elle-même.

Mercredi 13 Février 2019

Na tu remarquais que dans le ton de sa voix il était un peu hésitant et tu écoutais chaque mot qu’il prononçait avec celle-ci, tu relèves pour être sur tes genoux en attrapent une de ses mains entre les tiennes.

- J’y tiens beaucoup ! Je te promets de ne pas trop me plaindre ou même pleurer si ça deviens trop difficile pour moi !
Ton regard s’illumina, un grand sourire ornaient ton petit visage vu que tu étais ravi.

Après que tu l'as encore remercier pour t’avoir sauvé de ce moment gênant, il te dit que l’autodéfense s’apprend et tu le regardes en clignant de yeux pour ensuite regarder sur le côté.

- J’aimerais bien, mais je ne pense pas que Père ne me laissaient jamais apprend un sport violent… Surtout, il préférait me payer à nouveau des gardes du corps s'il apprendrait ce qui es arriver tantôt.. Cela doit aussi être un peu plus dure que chanter et danser …. Surtout voir un coup venir vers moi…. J’aurais peur et fermerais les yeux !
Une petite moue apparue sur le visage enfantin de Na.

- Je devrais sûrement le faire en cachette…. Penses-tu qu’il y a des endroits ou tu peu t’inscrire sans demander la permission d’un adulte ? Sa ne me dérange pas de payer … Même des cours particulier !?! Oh, en Corée, c’est beaucoup plus diffèrent qu’ici haha J’en ai encore de la difficulté quelques fois…

Tu le regardais se coucher sur le dos dans l’herbe en souriant et laisses échapper un petit soupire quand tu entendis la phrase « Tu m'as l'air d'avoir mûrement réfléchi à la question, dis moi ! ».

- J’aimerais tellement que ça fonctionne… Je n’ai pas vraiment envie de reprendre l’entreprise de mon père… Et toi, tu as une idée pour ton avenir Chris ?


Tes yeux suivent les mouvements d’un oiseau qui par a volé et sans le remarquer, tu as un petit sourire envieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Dim 21 Juil - 17:52
Chris Raven

Pour Préserver ce qui Doit être Protégé...

ft Na-Yeon Chou



Elle était si pure, si douce,  si fragile...

Quand ses petits doigts se refermèrent autour de sa main, le regard de Chris suivit son geste par pur réflexe tandis qu'elle lui demandait à nouveau de lui apprendre à faire du squash. Il ne saurait dire pourquoi, mais contrairement à d'habitude, son coeur ne se referma pas. Le regard illuminé de la jeune Na-Yeon, ainsi que son sourire, firent naître sur le visage d'ordinaire si gris de l'assassin un sourire qui n'était pas feint, et il sentit que son coeur était comme réchauffé. Une sensation étrange, qu'il ne connaissait pas vraiment. Il hésita une dernière fois, avant de finalement hocher la tête en fermant les yeux:
- Entendu... Je t'apprendrai !

Le Corbeau fronça légèrement les sourcils quand la jeune lycéenne lui parla de son père, et du fait qu'il ne serait sûrement pas d'accord pour que sa fille apprenne à se défendre. Il ne comprenait pas bien cette logique, lui qui n'avait pas de parents. Le père de Na était loin, il lui était facile d'agir comme bon lui semblait sans que son père ne puisse vérifier ses différents agissements.
Il leva brutalement son poing droit sur le visage de la jeune Na, et l'immobilisa à quelques millimètres de son visage:
- Où sont tes gardes du corps, à présent, Na ? Ils n'étaient pas là pour te protéger, en tout cas... lui dit soudainement Chris d'un ton parfaitement sérieux. Ni de moi, ni de tes agresseurs, un peu plus tôt. Les gardes du corps ne te sauveront pas toujours, Na ! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne pourront pas t'accompagner partout où tu iras...

Il hocha la tête, pour confirmer les dires de la jeune fille selons lesquels elle devrait apprendre en cachette, avant de répondre à sa question avec un sourire taquin:
- Oui ! J'en connais un ! Ca s'appelle "Chris Autodéfense" ! Le prof est un peu sévère, mais... Les tarifs sont imbattables, à ce qu'on dit ! Ajouta t'il avant de lui faire un grand sourire, et un clin d'oeil entendu.

Par ces mots, le brun lui proposait indirectement de lui donner des cours privés d'autodéfense. Mais c'était à elle de choisir, à elle de décider. Il ne faisait qu'entrouvrir la porte. C'était à elle qu'il appartenait de la franchir...
Aussi, une fois cette action effectuée, il s'allongea tranquillement dans l'herbe avant que soudainement, une phrase de la jeune Na n'éveille son attention. "Son avenir" ?! Il ouvrit brusquement les yeux et fixa la jeune fille d'un air grave. Il n'avait aucun avenir fixé. Pour cela, il fallait déjà qu'il survive assez longtemps...
Mais il ne pouvait pas dire ça à la jeune Chou.
- Je... Non... Mentit il avec un faux sourire naissant sur les lèvres. Je me contente de profiter de ma vie d'universitaire, pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] L'amour c'est pour les enfants
» [2019] La Natation pour les Bêta
» [2019] Une soirée faite pour nous
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses
» [2019] Un otage de moins pour la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: