AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2019] La danseuse & Sadako

Naoko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Mar - 12:59
Naoko
Naoko Mikazuki
Ancien membre
Elle danse si bien !
feat Na-yeon Chou
Fin de semaine, définition de la fin des cours et début du week-end. Tout le monde avait hâte de rentrer chez eux et de profiter de ces deux jours de repos pour se détendre, s’amuser, aider ses parents et bien d’autres choses que d’étudier pour certains. Naoko, comme d’habitude, n’avait rien de prévu hormis étudier comme toujours et d’aider ses parents à faire le ménage. Sa vie n’était pas vraiment animée par des soirées karaokés, restaurants ou d’amusement avec d’autres personnes. En effet, Nao n’a pas réellement d’amis, elle est seule et pour elle, c’est normal. Cependant, cette normalité a été remis en question, il y a bien longtemps et bizarrement, c’est comme si elle n’en avait jamais douté. Une hésitation, entre c’est normal d’être seule et son envie de faire de son mieux pour se faire des amis. Là-dessus, la brune était contradictoire. Depuis septembre 2018, à la rentrée des cours, Naoko voulait changer et essayer de se faire, au moins 2 ou 3 amis afin de savoir ce que ça faisait de ne plus être seule. Ceci dit, ça semblait un peu difficile. Bon, elle n’était pas sans amis, Évan Debury semblait venir lui parler assez souvent en cours et elle l’aidait pour améliorer son japonais. Mais, il était difficile s'ils devaient se considérer comme tel, comme des amis. Assise à la dernière rangée, tout à gauche, Naoko était encore en cours de LV2, elle avait choisi le langage des signes. Une façon de communiquer avec les gens muets et sourds, pour la brune, c’était quelque chose d’important de pouvoir leur parler si elle devait se faire des amis avec ce handicap. Soudain, la sonnerie retentit dans l’école ainsi manquant la fin des cours à 14h25 pour certains et pour d’autres, ça continuer vers plus tard dans la journée.

Naoko ne décide pas de partir tout de suite, il faisait bon, mais elle avait besoin de faire ses devoirs pour être tranquille ce week-end. En effet, elle allait faire du shopping avec sa mère afin de s’habiller pour le printemps. Du coup, la jeune Mikazuki part à la bibliothèque pendant une heure. Seule, elle travaillait sur des matières comme les maths, la géographie ou encore son LV1, des cours qu’elle avait le lundi et mardi, début de semaine. Les autres, elle les fera le soir même afin de ne pas trop s’ennuyer. Ce qui impressionnait la brune, c’était de voir qu’il y avait quand même du monde dans la salle et en train de réviser pour leur prochain cours. Tout le monde voulait donner le meilleur d’eux-mêmes pour réussir et passer leur année. Redoubler, ce n’était pas trop intéressant ni même passionnant, car on risque de ne plus être dans la même classe que nos amis. Ceci dit, ça n’affectait pas trop Nao à ce niveau-là, même si ce n’était pas une raison de redoubler. D’ailleurs, elle n’a jamais eu ce souci par le passé donc ça ne sera pas maintenant que ça se produira. Travaillant de son côté, elle pouvait voir que certains étaient en groupe pour s’entraider et aussi, pour prendre plaisir en travaillant. La brune voulait bien connaître ce sentiment qui lui manque dans la vie, celle d’être apprécié et aimé par autrui. Cette pensée la déconcentre pendant quelques minutes avant de reprendre sa concentration sur ses devoirs. Une autre sonnerie retentit, ainsi qu’une autre, au et à mesure que le temps passe. L’étudiante quitte la bibliothèque pour se rendre aux toilettes, là-bas, elle rencontre un groupe de fille. Nao tente de s’immiscer parmi elles pour faire connaissance, mais avec son sourire lugubre malgré elle, les filles partent des toilettes. Encore une incompréhension, un malentendu.

En dehors du bâtiment, Naoko se dirige vers la cour afin de profiter du bon temps et de la tranquillité de la cour ainsi que l’espace verte et magnifique qu’elle avait. Les jardiniers faisaient un excellent travail et tout le monde pouvait bien en profiter. Assise contre un arbre, à l’ombre, dans un coin de la cour et loin des regards de tous afin d’être tranquille. Nao lisait un livre de romance, ça lui changeait des histoires d’horreur et des thrillers également. Il y avait des passages qu’elle avait un peu de mal à comprendre, ceci dit, le champ lexical de l’amour ainsi que tout ce qui en lien avec, elle ne connaissait pas trop ni eu l’opportunité de ressentir ce sentiment que les personnages pouvaient connaître. Un livre un peu compliqué, la brune ferme le livre et le range dans son sac, il était temps de partir de l’école afin de retourner à la maison. Soudain, elle entend du bruit comme s'il y avait du mouvement. Naturellement peu curieuse, la brune décide d’aller voir quand même afin de savoir ce qui se passe. Se déplaçant tel un ninja, elle se retrouve derrière un arbre et aperçoit une fille en train de danser. Son visage lui disait quelque chose, mais elle n’avait retenu son prénom ni son nom. Ceci dit, elle l’avait déjà vu, oui, cette danseuse est dans la même classe qu’elle. Naoko trouvait qu’elle dansait super bien et en plus de cela, cette fille est courageuse. En effet, elle en avait pour danser en extérieur, en plein jour, sans la peur d’être surpris par quelqu’un. La Mikazuki n’aurait pas eu ce courage, déjà qu’elle ne sait pas danser alors le faire dans la cour même dans un coin, c’était audacieux. Cette fille fait de beau chorégraphie, si seulement, elle pouvait devenir son amie ou tout simplement venir vers elle et discuter sans que cette dernière la fuit comme d’autres. Un rêve éveillé.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Mar - 10:52
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
Chou
Na-yeon
& Mikazuki
Naoko
La danseuse & Sadako

Une voix pour réveiller la solitude

Na-yeon ta journée avais été chargé tous tes cours magistraux avait passez avec Jesse jusqu’à ce que tu sois obligé d’aller à ton cours pour ta spécialité. Ton cours avait été dur avec M.Thompson, il te laissait assez vite, savoir si tu manquais une note avec ta voix ou que tu chantais trop basse. Tu l’écoutais souvent t’expliquer des techniques et comment pratiquer a amélioré ta voix. Tu ne le contre ne disait jamais en l’écoutais attentivement, tu buvais pour rester hydraté. Le cours fini une heure plus tard, tu remercias ton professeur et parti vers l’extérieur de l’école en soupirant.

Tu regardais le soleil en soupirent en buvant le reste de ta bouteille fraîchement, rempli et tu observas tranquillement les alentours pour savoir quoi faire avec qu’il soit trop tard et que ton père vienne te chercher pour le week-end. Tu fixes le fond d’écran de ton téléphone et eu un petit déclic et un grand sourire apparu sur ton visage. Tu recours vers l’intérieur de l’école pour aller chercher dans ton sac de gym ta petite stéréo et t’assure qu’il lui reste assez de pile avec ton téléphone pour ensuite les ranger dans ton sac et gambader vers le cours en saluent quelques élèves de ta classe au passage. Tu te places ou il y des arbres pour avoir de l’ombrage pour ne pas être aveuglé par le joli soleil.

Tu pratiquais depuis une bonne heure une chorégraphie d’un des groupes de Kpop que tu aimais. À chaque fois, tu te trompais, tu recommençais au début et c’était la même chose pour quand, tu tombais… Tu pris une pause pour t’hydrater en soupirant puis recommences à bouger en souvent le rythme que tu comptais dans ta tête. Le temps passait et plus que tu étais facilement déconcentré, mais tu faisais tous pour continuer les mouvements et as un moment, tu entendis un petit bruit non loin de toi qui te fit tourner. Tu pris ton téléphone pour mettre la chanson a pause et écouté les alentours.
Tu avanças d’un pas hésitant vers ton sac qui avait ta stéréo et prit ton courage a deux mains pour parler de toutes tes forces.

‘’Bon… Bonsoir ?? Qui est… eum là ? … S’il y a quelqu’un pour…iez vous sortir ?’’ Ta voix avait été faible vue qu’elle était fatigué, même si tu aurais aimé qu’elle soit plus forte tu fis avec ça.

Tu penches légèrement ton corps vers le côté quand tu vis un ombrage où étais l’arbre, ce qui te fit avoir un petit frisson. Et tu regardas un peu du coin des yeux s’ils avaient plus de gens.

‘’Je peux eum… T’aider ??’’
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danseuse au night club, infirmière à la sortie • ft Jagger Morrow
» [2019] On est coincé !
» [2019] Au rythme des fleurs
» [2019] Au Premier Regard...
» Rp de l'année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: