AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shoichi Tsukiyomi

Shoichi
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 23 Mar - 11:54
Shoichi
Shoichi Tsukiyomi
Ancien membre

Shoichi Tsukiyomi
« Come at me!»

Surnom(s) : Shoi
Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 Fevrier 2003

Lieu de naissance : Nara, Japon
Nationalité : Japonais/ Allemand
Orientation sexuelle : Bi

Classe : Deuxième année
Groupe : Forge
Raison : Patricide, Pyromanie
Date d'entrée à l'IRS : Décembre 2017/2018

Ce que tu es
Physique

Yeux : D : Rouge il a un grain de beauté sous celui  /Gauche : Vert Jade
Cheveux : Il a les cheveux épais d'une couleur Noire ténébreux qu'il garde toujours court vue qu'il sans occuper peu.
Taille : 1m80 (quand il aura 17 ans il va être 1m90)
Poids : 95kg   (a 17 ans il va peser 100kg)
Corpulence : Svelte/Musclé
Vêtements et/ou style : Il porte très souvent des vestons kangourous à capuchons, un manteau rouge pardessus et des jeans dans la teinte bleu foncé ou noir. Ou il peut porter des jeans avec une chemise entre ouverte. Pour les souliers des espadrilles, converses et soulier de ville. Une montre de luxe volé a son père avant qu’il le brule.
Il a des camisoles noirs, blanches, deux vestons un rouge et un noir et des shorts de basket de couleurs noir, rouge et gris foncé. Deux paires d’espadrilles une noire et une rouge.
Signe distinctif :  Un Tattoo, qui commence sur sa hanche du coté droite et  qui lui finit a l’intérieure dans la cuisse proche de la haine.
Autre chose ? Maladie Hétérochromie (Yeux de différente couleurs)

Caractère

Shoichi, tu as des qualités comme des défault comme tous les êtres vivants. Tu es gentil, un peu trop affectueux avec tes ami(e)s. Mais, tu es mal attentionné, envers ceux qui font du mal aux personnes avec qui tu as des liens affectifs et tu es prêt à les blessés, torturer et/ou même tué, dû au fait que tu es agressif. Tu aimes te battre et t’emporte peut-être un peu trop vite ce qui fait de toi impulsif.

Ton grand cœur fait que tu aimes aider tes frères ou amis dans le besoin et des protégés a tous prit. Tu aimes aussi séduire qui est quelquefois non obligatoire… Tu aimes analyser les gens pour savoir ce qu’il aime ou qu’il déteste et de leur donner des petites attentions pour te rapprocher d’eux. Et pouvoir jouer avec leur sentiment, leur montré de petite attention pour les amenés plus rapidement dans ton lit et les gardés entre tes griffes.

Tu es possessif ce qui fait de toi, quelqu’un qui n’aime pas qu’on touche à ce que tu as d’important à tes yeux. Tu protèges les gens que tu décides de protéger au point que ça pourrait devenir maladif pour toi, tes amis sont à tes yeux des trésors.

Ta mère t'a appris à être gentleman avec les gens, t'a montré les bonnes manières et tu respectes les femmes, alors ne, tu ne les toucherais jamais si elles ne le veulent pas, ne la frapperais jamais. Mais tu vas frapper tous autres objets pour défouler ta colère.



Et ton histoire
Famille
Haru Tsukiyomi,(Viavnt) Lien familial : 14 ans-Frère : Il est le cadet de cette famille. Il aime beaucoup son frère, mais il là perdu de vue depuis deux ans depuis « l’accident ». Haru étais le deuxième enfant, talentueux en basket-ball, ce qui faisait jalouser Shoichi qui avais lui un talent en chant mais qu’il était classé intermédiaire dans son sport.
Yukio Tsukiyomi,(Vivant) Lien familial : 13 ans- Frère : Il est le Benjamin de cette familles. Le plus jeune es comment dire le cutie comparer à ces deux grands frères. Shoi l’aime beaucoup même s’il devait souvent le protéger des autres enfants qui se moquais de lui. Ils ne sont pas vue depuis l’accident aussi.
Yoichi Tsukiyomi,(Mort) Lien familial : 34 ans- Père : Il ne le regrette pas de l’avoir tué, il le déteste et il regrette de ne pas l’avoir tué avant pour tous ce qu’il a faite endurer a sa chère maman. Et qu’il était prêt à toucher ces frérots.
Amalia Engel,(Morte) Lien familial : 29 ans- Mère : Elle était tous pour lui, la douceur qu’il avait apprit à donner a des gens et a ces frères.
 

Chapitre 1 :
Petit Shoichi, tu es née le 14 février 2003, d’une mère allemande, elle était magnifique avec de longs cheveux, de couleur miel qui lui arrêtais au milieu du dos, sauf quand elle les attache en messy-bun. Elle a des yeux magnifiquement taillés en ovale de couleur bleu azure et reflet vert jade avec de longs et épais cils. Ton père était japonais. Petit Shoichi, tu es née le 14 février 2003, d’une mère allemande, elle était magnifique avec de longs cheveux, de couleur miel qui lui arrêtais au milieu du dos, sauf quand elle les attache en messy-bun. Il avait dit à ta mère avant de partir :
Yoichi : je ne suis toujours pas prêt d’être Père… Et je n’en veux pas. Je vais partir à l’étrange travailler, mais je vais toujours payer notre maison pour que tu puisses y vivre.
Tu vis le visage de ta mère, rayonnant avec un sourire aimant en t’observant et elle caressa ta petite tête. Et te chuchota.
Amalia : bienvenue dans ce monde mon petit Shoichi ! Tu es ma petite perle rare avec tes magnifiques petits yeux vairons…

Tu laissas échapper un petit gazouillement en entendant sa voix qui sonnait mélodieuse a tes petites oreilles qui entendaient ces premiers bruits dans ce monde. Ta petite main attrapa celle de ta mère pour placer un de ses doigts dans ta petite bouche.
À tes trois ans, tu étais à la Maternelle, tu apprenais déjà à être un peu indépendant à l’école, tu parlais japonais avec les autres élèves et professeur. Mais a la maison, tu parlais souvent allemand avec ta maman ou japonais quand il y avait des invités. À des moments, tu demandais souvent à ta mère :

« Maman… Où est mon papa ? »

Amalia : Il est parti… Travailler à l’étranger…

« Il ne m’aime pas… C’est pour ça qu’il est parti ! »

Amalia : Mais … non mon amour ! Qui t'a dit ça !?

Tu regardes le sol avec un petit regard triste en te tanguant vers les côtés.
« Personne… Je me suis dit cela… Je me suis dit cela… »

Elle se laissa tomber sur ses genoux et prit le petit Shoichi dans ses bras en se retenant de pleurer.

Amalia : Tes parents... T’aimes !!

Tu entouras le cou de ta mère de tes petits bras pleurnichant avec une petite réponse : « Moi aussi, je t’aime maman ! »

Pendant cette année, ta maman t’apprit que tu allais être le grand frère. Ce qui te remplit de joie. Vous ne seriez plus seules dans cette maison.
La journée de la naissance de ton petit frère avait été longue, tu attendais seule dans la chambre d’hôpital de ta maman en lisant un petit livre. Cela avait été long avant que tu vit revenir à ta mère dans son lit d’hôpital avec un petit paquet dans ses bras. Tu sautas de la causeuse, pour courir vers ta mère.

« C’est mon petit frère !?! »

Amalia : Oui Mon chérit… Et il se nomme… Haru!!

Tu grippes sur le lit, te diriges vers ta maman pour t’assoit, regarder le petit paquet et voir le petit visage d’un bambin.

« Mais … Il est… Laid ! »

Ta mère te regarda avec une aire surprise et laissa échapper un petit soupire.
Amalia : Shoichi, on ne dit pas ça !!

Tu baissas les yeux et répondu avec une petite voix.
« Désoler… Maman ... »

Et tes Années de grand frère commencèrent pour ensuite avoir une nouvelle naissance deux ans plus tard et que le petit bébé se nomme Yukio.

Chapitre 2 :
Quand Yukio eu deux ans, Haru trois ans et que toi tu avais cinq ans. Tu entendis la sonnette de la porte d’entrée, tu couru vers la porte pour l’ouvrir. Tu vis des jambes, alors tu levas la tête un peu trop selon toi.
**Mais il est super grand lui !!**

« Oui… vous voulez voir qui? »

L’homme : Je m’appelle Yoichi… j’aimerais voir ta mère! Mon petit…
Tu fis oui de la tête, et la tourna légèrement et cria :

« MAMANNNNNNNN! Il y a un homme a l’entre pour toi !! »

Tu entendis ta mère marcher et venir vers toi en figent en voyant l’homme a l’entré.
Amalia : Shoi… va regarder la télévision….

« D’accord !! »
Tu inclinas légèrement la tête vers l’homme et couru vers la télévision pour rejoindre tes petits frères qui l’écoutais. Tu entendis ta mère parler peu fort et fermer la porte derrière elle.
Quarante minutes plus tard, tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir, tu te levas doucement pour te placer contre le mur et espionné qui rentrais. Ta mère et l’homme rentra en enlèvent leurs souliers, l’homme avais un visage sévère et celle de ta mère paniquer. Les deux se dirigea rapidement vers l’entre du salon ou que tu étais, tu te retournas et couru silencieusement vers le divan et t’assoir entre tes deux petits frères.
Quand ta mère et l’homme se place face a vous. Ta mère leva les yeux vers vous pour regarder ces trois paires de yeux vairon et fit un petit sourire en placent ses yeux sur toi.
Amalia : Les enfants … je vous présente votre père… Il est revenu à la maison !

Elle fit un sourire forcer, ce qui te fit pencher un peu la tête vers le côté.

« Notre père !?? Papa es revenue à la maison !!! Youppiiii!! »

Tu sautas du divan en levant les bras dans les aires et sauta dans les bras de l’homme avec un grand sourire chaleureux.
« Papa !!! »

Chapitre 3 :
Tes moments commençaient être dur à la maison, te faire réveiller en pleine nuit par les cris de ta mère ou te faire réveiller par tes petits frères qui pleurent du aux pleures et cri de ta mère et tu restais réveiller toutes les nuits du a cette horreur. Tu commençais à l’école à te battre souvent ou manipuler les gens vues que tu voyais ton père le faire si bien à ta mère. Tu voulais la défendre mais elle te faisait toujours le signe de négatif.

A tes débuts de 14 ans ton histoire se gâchas. Le 24 décembre quand tes petits frères dormaient, ton père te demandais de t’assoir sur la chaise qui étais a coté du sapin de noël. C’est là, que ton père t’attacha sur cette dite chaise. Tu paniquais, mais ne faisait pas de bruit pour pas le frustré et il revint vers toi avec ta mère qui gigotais en se tenant les cheveux que ce dernier tenait.
Tu avalas ta salive avec misère, tu sentais des larmes montées dans tes petits yeux de couleurs.

« Maman… Père que …va tu lui faire !?! »

Gore:

Haru glissa ton téléphone dans ta poche de pyjama et te chuchota.

Haru : On t’aime...snif merci snif!

Ce soir-là, tu fus accusé de Patricide aux premiers degré et tentative détruire des preuves. Pendant le procès tu vis des visages que tu ne connaissais guère qui disait être des ta familles, mais qu’il te pointait du doigts et criait.

« Meutrier… Monstre! Sans cœur…»

Ton avocate avait réussi d’allégir ta peine en rappellent que tu étais encore un simple enfant qui essayais de défendre ces frères. Le juge déclara, que tu serais envoyé dans une Institution pour mineur dangereux et vue qu’il n’y avait pas d’assez bien que tu saurais envoyer à Londres dans une des leurs. Et que tes frères seraient envoyés en adoption dans ce coin-là
Ta première année fut difficile dans cette école, une fin d’année dans une école qui parle anglais et une chance tu savais te débrouiller un minimum dans cette langue. Ton année avait été dure en plus que beaucoup d’élèves te rappelle tes titres et que tu te souviens la séparation que tu vivais sans savoir si tes deux frères te détestait.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Evalyna / Blue / Shushi
Age : <3
Tu nous viens d'où ? : Dc de Na-Yeon
Un commentaire ? : Mouhahaha  Pouvoir aux loutres


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 24 Mar - 19:30
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Shoichi sera placé en résidence surveillée, et sera mis en isolement en cas de comportement violent
- Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine. Vos affaires seront fouillées régulièrement pour s'assurer que vous ne transportez pas d'objet dangereux.
- Shoichi est équipé d'un bracelet électronique de localisation et n'a pas autorisation de quitter l'enceinte de l'école.
- Interdiction d'utiliser un briquet, des allumettes ou tout autre outil pouvant donner naissance à une flamme ou une étincelle.
- Dispense permanente de cours de chimie, ainsi que toute activité pouvant la mettre en contact avec des flammes ou des machines pouvant en provoquer.


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à surmonter vos troubles et à trouver une place dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap Rp : Shoichi Tsukiyomi
» Dossier R729 - Shoichi Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: