AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

I'm the king of the castel [Jesse]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Mai - 12:32
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Était-ce bien raisonnable de céder aussi facilement à la pulsion qui agitait ses lèvres, sa langue, accrochait ses mains à un garçon qu'il ne connaissait pas le moins du monde ? La question semblait incapable de remonter de façon cohérente jusqu'à son cerveau. Avant de l'atteindre, elle perdait de son sens et il laissait les __siens réfléchir à sa place. C'était plaisant, agréable, grisant même, ___peut-être plus encore en sachant qu'il ne le connaissait pas cinq _____minutes plus tôt, que rien ne les lierait jamais en dehors de ce
________contact. Aucune attache et il était loin, très loin de tout ce qui ________lui faisait peur, emporté par le goût des lèvres collées aux ________siennes.


Il tiqua malgré tout quand la main qui descendait le long de son dos, lui tirant de légers mais agréables picotements au passage, termina sa course sur ses fesses ; comme si une partie de sa lucidité parvenait encore à se frayer un chemin dans les brumes qui cherchaient à envahir son esprit. Il ne chercha pourtant pas à l'arrêter. Il sentait qu'il en avait le droit, le temps et la possibilité, il n'arrivait pas à déterminer s'il en avait l'envie ou s'il voulait que tout ça continue, encore un peu. Même en prenant lentement conscience des messages qu'il pouvait laisser passer et des idées qu'il risquait de donner, il n'était pas prêt à renoncer tout de suite à toutes ces sensations. Ou peut-être qu'il voulait juste tester ses limites.

Il avait dépassé celles de son souffle, qui semblait décidé à faire sa vie de son côté. Toute sa stabilité s'était envolée et ne semblait pas décidée à revenir, quand il parvenait ne serait-ce qu'à respirer normalement. Saccadé et réchauffé par la même chaleur qui l'envahissait depuis que leurs corps étaient aussi proches, il trouva tout de même le moyen de vaciller davantage quand une main se glissa sous ses vêtements, réveillant sa peau et l'électrisant du bout des doigts. Une simple présence sur son torse, mais c'était le plus loin qu'il était allé dans l'intimité avec quelqu'un. Tout ça, tout ce qui se passait entre eux, c'était un grand plongeon dans l'inconnu.

Jesse faillit sauter la tête la première quand il sentit ses lèvres attraper son oreille, se poser dans son cou, la langue qui taquinait sa peau. Avant qu'elles ne s'emparent à nouveau des siennes, il entendit plus qu'il ne contrôla le son à mi-chemin entre le gémissement et le soupir qui lui échappa. Chaque instant où leur baiser s'interrompait devenait une demi-seconde d'anticipation, à se demander ce qu'il allait faire tout en étant parfaitement conscient de la réponse. Et à chaque fois qu'il reprenait, Jesse laissait s'exprimer toutes les sensations qui lui venaient de ces petites incartades.

Sa main dans ses cheveux était incapable de tenir en place longtemps, se déplaçant sur sa nuque, sa mâchoire, sa joue, revenant derrière sa tête, comme s'il cherchait la meilleure manière de garder son visage près du sien et ses lèvres à portée. Celle dans son dos, par contre, avait pris la décision inverse ; elle s'était serrée davantage sur son uniforme et semblait résolue à y rester. Comme si elle était la part matérielle de ses hésitations, réalisant que si elle se déplaçait, elle risquait d'imiter l'une de celles de son camarade et franchir une étape qu'il n'était pas sûr de vouloir dépasser.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Mai - 11:25
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


Will se laissait porter dans l'intensité de ce qu'il faisait, adorant sentir cette main se balader le long de ses cheveux, glissant sur sa nuque, sa joue, comme si son camarade était submergé.

Cependant, le ressentir comme cela le fit un peu tiquer. La lucidité de Will était sans doute à discuter auprès du corps enseignant mais elle existait. Il cherchait certainement plus à la fuir qu'autre chose.  Et là, il venait de se dire qu'il avait l'impression que ça allait être compliqué d'aller plus loin. Il l'avait deviné par rapport à la légère contraction du corps de son camarade et du fait qu'en général il ne semblait pas vouloir le suivre dans la course des mains baladeuses. En soit, c'était plutôt dommage pour le faux albinos. Mais il supposait qu'arriver à arracher un baiser à un inconnu d'une façon si intense était déjà une sorte de victoire.

C'était tout de même compliqué de se retenir...Entendre ce début de gémissement sortir de sa poche à l'approche de son oreille était terriblement séduisant et ne faisait que lui crier de tenter d'aller plus loin, que ce n'était peut-être pas encore perdu. Son autre côté refusait au fond d'être forceur s'il ne ressentait pas un accompagnement réciproque. Aller trop loin pourrait signifier des possibles problèmes plus tard et une réduction des chances de pouvoir le faire s'ils avaient l'occasion de se revoir. Avec Will, tout était dans la logistique. Et puis bon, certainement que traumatiser quelqu'un n'était pas vraiment dans ses plans non plus. Ce gars ne méritait certainement pas ça.

Après avoir réfléchit à tout ça pendant ce qui sembla être une fraction de seconde, il prit enfin une décision. Will remonta sa main sur son torse pour la poser sur le cou du jeune homme dans l'idée de lui donner un sorte de grand final puis un choix qu'il accepterait ou non. Il laissa quelques secondes pour reprendre son souffle puis l'embrassa encore une fois d'une façon bien plus intense qui laissait peut-être deviner que ce serait possiblement le dernier de cette séance agréable. Il appuyait doucement sur sa nuque pour l'attirer contre son visage. Sa langue glissait contre la sienne alors que son souffle était un peu moins contrôlé. Il voulait profiter de ce moment, de ces frissons, de toutes ces choses qui le portaient. Il voulait l'embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle comme pour faire des réserves avant de revenir dans un monde morne et ennuyeux.

Cela sembla durer un moment avant qu'il ne finisse par reculer son visage pour le regarder franchement. Il reprenait son souffle alors que ses joues rougis se démarquaient peut-être plus qu'il y a quelques minutes. La main sur son fessier remonta le long de son dos. Il eu un long sourire en ne disant rien pendant plusieurs secondes avant que sa voix ne résonne enfin après ce temps intense de silence.

- Sache que la princesse est extrêmement satisfaite des lèvres de son prince.

Il chuchotait, refusant encore de trop casser la bulle d'intimité entre eux. Sa main alla de nouveau placer sa chevelure vers l'arrière puisque celle-ci commençait à couvrir son visage d'un geste toujours long et un poil séducteur.

- A lui de voir... Jusqu'où il veut aller.

Il était plus ou moins direct à sa manière. C'était évident que s'il se recollait à lui, Will ira bien moins dans la retenue. Le lieu dans lequel ils se trouvaient était loin de le gêner. Il se doutait qu'il n'y aurait personne et dans tous les cas, ils étaient derrière les étagères. Il se décolla de son camarade et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, sautant dessus, comme s'il tentait de créer une sensation de manque du à l'arrêt de cette sensation de chaleur. Will l'observait calmement avec ce même sourire. Difficile de le voir comme le fou pour lequel il avait tendance de passer dans ce genre de moment là. La décharge d'endorphine le rendait certainement bien plus serein et comblé. En tout cas, il ne mettait aucune pression et laissait le choix. Il était presque fier de lui sur le coup de ne pas trop se laisser aller par ses bas-instincts bien qu'il espérait qu'une seule et unique réponse de la part de son interlocuteur.
 

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Juin - 17:18
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Était-il mal à l'aise ? Pas vraiment. Il commençait juste à prendre conscience de ce qui était en train de se passer. Les mains qui se faisaient plus audacieuses, la tournure nettement plus intense de leur baiser, jusqu'à la chaleur qui remontait dans son corps et lui indiquait qu'il risquait de perdre pied rapidement. __C'était rare, même inédit, qu'il se retrouve à embrasser un inconnu, ___encore plus de cette manière, et une partie de son esprit commençait _____à craindre qu'il ne sache plus où poser la limite. Pas la part de lui ________motivée par ses phobies, ce qui était une bonne chose, mais ________juste sa part rationnelle normale. Celle qui lui soufflait qu'il ________n'était jamais allé aussi loin avec personne, et que le contexte n'était peut-être pas le meilleur pour passer cette étape...


Pourtant il ne pouvait pas nier que la tentation lui brûlait la peau, portée par la main, la langue qui s'y invitaient. Il ne percevait aucune hésitation dans les gestes de son camarades alors que la sienne essayait de percer les brumes de son esprit. Et pourtant, malgré tout ça, il crut percevoir quelque chose. Dans le geste qui remontait le long de son torse pour se poser dans son cou, dans l'instant de silence et d'anticipation qui précéda un baiser plus intense encore que ceux qu'ils avaient partagés, si c'était seulement possible. Les doutes qui naissaient depuis quelques instants se heurtèrent violemment à un mur et Jesse se laissa emporter, s'accrochant à ses lèvres comme s'il en avait besoin pour respirer. Il n'avait pas envie de s'éloigner. Pas envie de le lâcher. Pas envie que ça s'arrête.

Mais pourtant, quand leurs visages s'écartèrent, il sut que c'était probablement le moment où, justement, ça s'arrêtait. Ils reprenaient tous les deux leur souffle, dans de longues secondes de silence qui lui laissèrent à peine le temps de reprendre ses esprits. Il y avait toujours cette main qui remontait le long de son dos, toujours ces lèvres qui l'appelaient, mais il ferma les yeux un court instant. Sa phrase, chuchotée comme une confession, lui tira un sourire. Que devait-il dire, lui ? Jamais il ne s'était senti aussi emporté par une expérience. Est-ce que ça ne faisait pas que le conforter dans son comportement actuel ? Si, totalement. Pourquoi se contenter d'une personne si être ainsi lui permettait de vivre ce genre de choses ?

- Le prince aussi...

Un murmure, à peine. Le souffle qu'il pensait avoir récupéré lui faisait manifestement encore défaut, en tout cas trop pour qu'il puisse prononcer plus que ces trois mots.
Et puis il y eut cette deuxième phrase. Jusqu'où il veut aller...

Pour la première fois depuis un moment, Jesse prit véritablement le temps de réfléchir, penser à autre chose que les sensations qui l'envahissaient. Il savait jusqu'où il n'était pas prêt à aller. Et il avait conscience, ou en tout cas il prenait conscience, que selon ce qu'il ferait maintenant, il pourrait franchir la fameuse limite qui avait bloqué certains de ses gestes. Le garçon tranquillement installé sur le rebord de sa fenêtre lui laissait le choix. Aller plus loin, ou pas. La réponse n'était pas difficile à trouver ; à formuler, par contre... Il avait plus l'habitude de recevoir des refus que d'en donner.

- Je...

Réfléchis... Pas facile alors qu'il avait encore du mal à aligner deux pensées cohérentes qui n'impliquaient pas à un moment où un autre le mot "embrasser" et ses dérivés.

- Je... ne pense pas pouvoir aller aussi loin que toi.

C'était une manière de le dire, oui... Il n'avait pas envie de s'excuser, il ne percevait pas franchement de frustration ou de pression dans le comportement de son camarade, mais il n'avait pas envie d'être aussi brutal qu'il pouvait l'être parfois. C'était mettre fin à quelque chose d'agréable parce qu'il ne se sentait pas capable d'aller plus loin, pas vraiment céder aux peurs qui avaient tendance à guider sa voix trop souvent et qui, cette fois, s'efforçaient de rester calmes.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 11 Juin - 17:50
Will Barton
I'm the king of the castel
Jesse & Will


C'était vraiment une bonne soirée pensait Will. Pouvoir embrasser un inconnu aussi intensément sans connaître son nom, séduisant via ses conneries d'IRS...Tout allait pour le mieux. Et puis, il aurait pu continuer longtemps à l'embrasser comme ça. Aussi longtemps que les hormones du plaisir auraient fais effet dans sa peau. Mais il ne savait pourquoi, il avait stoppé cette danse, préférant certainement terminer dans l'intensité que ressentir le moment où tout deviendrait plus ennuyeux. Le souvenir devait rester bon, c'était ce qu'il voulait.

Il avait répondit à sa réponse par un clin d'oeil, sautant sur le rebord de la fenêtre pour lui demander jusqu'à où il était prêt à aller. Il  en avait envie lui. En même temps, Will avait souvent envie à partir du moment où il aimait ressentir tout ce qui était fort. Cependant, il se doutait de la réponse, et qu'importe les raisons, il voulait l'entendre pour en être sûr. Preuve que le faux albinos était loin d'être un dangereux psychopathe malgré son apparence. Il souriait cependant toujours autant, et hocha la tête en entendant la phrase de son camarade. Dommage, ce ne sera pas pour ce soir. Le garçon sauta du rebord et se frotta la tête.

- D'accord

Il ne semblait pas extérieurement déçu ou autre, il ne semblait pas se prendre la tête pour ça. Will étira tout son corps en poussant un petit gémissement. Il n'était pas sûr que cela servait encore de rester, autant garder cette impression d'un gars inconnu non ? Il regarda autour de lui et repéra son sac dans un coin à côté d'une tour. Il s'y approcha et fouilla dedans en sortant son polaroid. Il cibla son oeuvre, se concentra et appuya sur le bouton qui émit un flash. Le cliché sortit et Will le secoua avant de le regarder et ricaner un peu. Il fouilla également dans ses feuilles qu'il avait accumulé et en sortie une avec un bout de scotch pour la mettre sur une des piles à hauteur d'homme. Dessus,  un message au surligneur rose: Propriété d'Abraham Lincoln.

Cela ne voulait rien dire, c'était juste pour rester dans la continuité du gars étrange de l'IRS.

- En tout cas, si un jour tu veux remettre ça...C'est volontiers, n'hésite pas.

Il observa son oeuvre puis fixa un moment le garçon avant de le fixer avec l'appareil et prendre son visage. Allez hop, une nouvelle photo qui finira dans son album, dans la catégorie "portrait". Tellement de visages d'étudiants étaient stockés ici... Il observa le résultat et le lui montra de loin et haussa les épaules.

- Désolé, j'y peux rien, les IRS sont censés être étranges. Je ne fais qu'être dans les clous. Et puis, tu restes beau.

Il avait un regard malin voir taquin, il aimait justifier ce qu'il faisait par cela. Will était un pauvre gosse perturbé après tout. Il alla chercher sa veste qu'il mit tranquillement, aucunement pressé. Il attrapa son sac par la poignée qu'il traîna au sol. Qu'allait-il faire après ? Il n'avait pas envie de retourner dans la chambre. Bha, il trouverait bien un endroit où faire une autre bêtise. Il se tourna vers le camarade et sourit calmement.

- C'était franchement bien. Merci.


Il ramena ses cheveux en arrière.

- Pour un second round, t'auras qu'à demander...

Il hésita à lui donner son prénom. Ce serait dommage quand même. Depuis tout à l'heure, ils usaient de métaphores, de princes et de princesses, amenant de la proximité sans que personne ne sache qui est vraiment la personne qu'il embrasse. Le sourire de Will devint une nouvelle fois taquin et termina sa phrase:

-T'auras qu'à demander Raiponce.  


Un clin d'oeil et il commença à s'éloigner.
 

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Juin - 14:10
Jesse MacPherson

I'm the king of the castel
- Jesse MacPherson & Will Barton -
D'accord. C'était son seul mot, sa seule réponse, et Jesse n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait vraiment. Sans doute que c'était voulu. Il avait beau n'avoir presque aucune info sur le gars en face de lui, son comportement le rendait difficile – voire impossible – à cerner. Folie ou volonté ? Il ne le connaissait pas assez __pour en juger. Mais là, il ne lisait rien d'autre en lui que l'attitude ___nonchalante et détendue qu'il arborait depuis la première fois qu'il _____avait ouvert la bouche. Toujours de son côté de la pièce, Jesse le ________regarda se lever de sa fenêtre, récupérer son sac comme s'il ________sortait d'une activité tout à fait normale et planifier, puis en ________sortir un appareil photo. Immortaliser son œuvre, hein ? Oui, d'un autre côté, cette structure de livres aurait très probablement été ________
rangée demain matin. Aucune trace, ni du château, ni de la princesse, ni de ce qui s'était passé avec le prince.
Un vrai conte de fées, décidément.

- En tout cas, si un jour tu veux remettre ça...C'est volontiers, n'hésite pas.

Les lèvres de Jesse s'étirèrent légèrement, dans son sourire légèrement de travers habituel.  Il ne dirait pas non à réitérer l'expérience, il ne pouvait pas le nier. Ces quelques instants avaient été... transcendants, intenses, du genre qu'il aimerait pouvoir revivre de temps en temps. Il cligna des yeux plusieurs fois quand le flash vint immortaliser son image, et il pencha légèrement la tête. Les IRS sont censés être étranges, hein ? Peut-être qu'il le faisait vraiment exprès, finalement. À se demander si c'était un fou ou un acteur, qu'il avait en face de lui.

- Je te la signerais quand je serai devenu célèbre, dit-il en glissant ses mains dans ses poches.

La probabilité qu'ils aient un semblant de contact d'ici-là était plus que nulle. Négative, en fait. Mais s'imaginer que le jour où il atteindrait son rêve, il recroiserait ce garçon aux cheveux blancs assez longtemps pour signer cette vieille photo datant de ses quinze ans, peut-être même avec une petite référence à cette journée, c'était assez amusant.

- Je te retourne le compliment.

Franchement bien, oui. C'était le mot, quoique c'était peut-être même un peu faible.
L'espace d'un instant, Jesse crut qu'il allait lui donner son nom. Il n'était même pas sûr d'en avoir envie, en fait : ça briserait une partie du mystère, une partie du jeu, aussi. Mais finalement, son sourire changea, et comme s'ils avaient suivi le même cheminement de pensées, le garçon fila la métaphore jusqu'à la dernière phrase.
Raiponce, alors. Il sourit, amusé.

- Ouais, je suis persuadé qu'on saura facilement me renseigner.

Vu le phénomène qu'il avait face à lui, s'il parlait à quelqu'un en disant "je cherche un garçon qui s'appelle Raiponce", aucun doute qu'on lui indiquerait la bonne direction. Sa folie ou son jeu de fou, que ce soit l'un où l'autre, était comme une flèche clignotante au-dessus de sa tête.

- Évite de tomber sur une sorcière en rentrant.

Une dernière phrase pendant que son camarade s'éloignait. Jesse resta, lui, dans la pièce un instant, adossé au mur. Pourquoi était-il venu ici, déjà ? Il n'avait plus la moindre idée de ce qui l'avait amené dans cette bibliothèque. Sans doute quelque chose de bien moins intéressant que ce qu'il avait eu au final.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation - Castel
» Formulaire de présentation - Castel (Université)
» PNJs de Jesse
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson
» Dossier S730 - Jesse MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment A :: 1er étage : esprit logique :: Bibliothèque-
Sauter vers: