AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You might need training [Jun]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jun
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Avr - 19:40
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
You might need training
Nick m'offre des gestes tendres, réconfortants et certainement remplis de bonnes volontés. Seulement... je n'arrive plus à voir le positif... du moins, pas aujourd'hui... Comme inconsolable, mes sanglots ne cessent plus, parfois plus discrets et parfois moins en retrait.

Il fait passer sa main de sous mon menton à sur mon épaule... Il la caresse... et je frissonne presque automatiquement, ne l'écoutant que vaguement, regardant au loin, cherchant un échappatoire qui ne se présentera peut-être jamais à moi. Je frotte mes yeux du dos de ma main ou avec ma manche et finis par me relever, sans le regarder.

Je suis dos à lui et avance lentement, une main accrochée au grillage, haussant les épaules, réfléchissant tout de même au peu que mon cerveau a su saisir de ses paroles.

- Honnêtement... je ne sais plus... ni où j'en suis, ni ce que je dois penser, ni ce qui est vrai ou faux... Je... Je suis complètement perdu...

Mes yeux fixent le sol... parfois mes pieds... Au fond, j'ai tellement l'impression de passer pour un gosse, un pleurnichard, un morveux qui gâche complètement notre première séance de sport et je m'en veux... j'ai honte... je suis gêné... Je m'en excuse même auprès de lui... Mais il est difficile pour moi de ne pas penser à tout ça... à tout ce qu'il s'est passé... Jusqu'à m'en torturer l'esprit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Avr - 2:12
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :



Complètement perdu, oui... Ça se serait vu sans même qu'il ait à prononcer ces mots, mais c'est sûrement une bonne chose qu'il les exprime. Nick, lui, n'avait offert aux autres que du silence, à l'époque. Rien qui puisse permettre de le comprendre, de l'aider. Au moins Jun avait-il des choses à dire, même si elles n'avaient rien de joyeuse et tout aussi peu de positif. Quand il aurait retrouvé une raison d'avancer, les paroles se transformeraient d'elles-mêmes.

"Ne t'excuse pas. C'est mieux d'exprimer tout ça que de le garder pour toi", répondit-il en posant le dos de sa main contre son cœur, l'enlevant assez vite malgré tout pour ne pas le gêner. "Le silence, je connais. Ça n'apporte rien de bon. Quand tu pleures, tu te relèves. Regarde, tu es debout là, non ?" Debout et pas recroquevillé dans un lit à pleurer, ou dans un bar à boire, c'était déjà un progrès énorme. "Je n'ai pas les réponses à toutes tes questions. Mais c'est en avançant que tu les trouveras." Il plia les genoux, récupéra le ballon qui avait roulé jusqu'à eux et le lui tendit, un mélange de détermination et d'encouragement dans le regard. "Tu es venu ici parce que tu es prêt à aller de l'avant et à te relever. Voilà où tu en es, pour l'instant. Au début du chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 16:05
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
You might need training
Les mots de mon nouveau coach sportif arrivent certes jusqu'à mes oreilles, mais s'évaporent une fois leurs cibles atteintes... comme si elles n'avaient plus aucun effets sur mon mental ou même sur mon moral. Je me sens trop naze, trop faible, trop mal dans ma peau pour pouvoir ressentir ne serait-ce que l'espoir de continuer cette séance. Alors oui, on pourra me reprocher de trop rapidement abandonner, mais là je n'ai tout simplement plus la force physique ou psychologique de continuer.

Lorsque Nick me tend le ballon, signe d'encouragement et en même temps proposition de continuer, je me penche sur mes affaires et attrape instinctivement mes lunettes de soleil afin de rapidement cacher la misère qui se lit, très certainement, comme un livre ouvert sur mon visage, lui épargnant, par la même occasion, le déluge de larmes qui se cache désormais derrière les verres teintés ou encore la décomposition mentale progressive et apparente.

D'une voix fébrile, brouillée et chargée d'émotions, je m'adresse à lui.

- Je... Je te remercie pour tout, mais... mais je dois y aller. Je pense que je ne suis pas encore prêt... Je dois... Je dois avant tout faire un travail sur moi-même... un travail psychologique et sans avoir retiré ce poignard qui est en plein dans mon cœur, je ne pourrai pas retrouver un semblant de vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Juil - 18:55
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :



N'importe qui aurait pu être déçu de voir le jeune homme renoncer si facilement, mais Nick préférait voir le côté positif de la chose. Même s'il ne se sentait pas la force de continuer, il avait réussi, ce matin, à faire l'effort de venir. C'était probablement plus qu'il n'en avait fait depuis longtemps, accablé par la dépression et tous les effets pervers qu'elle engendrait. Alors peut-être qu'il n'était pas encore prêt à réunir toutes ses forces, peut-être que son esprit avait besoin d'être recollé bien plus que ça avant que son corps ne puisse suivre le rythme, mais il avait réussi à faire un premier pas. Les autres finiraient par venir.

"Prends le temps de te reconstruire. Je suis toujours là si tu as besoin, un appel ou un sms et on se retrouve où tu veux." La dépression pouvait mener à la solitude, et la solitude renforçait la dépression. C'était un cercle vicieux dont il était difficile de sortir. Il ne suffisait pas juste d'un peu de courage. On ne demandait pas un peu de courage à quelqu'un qui s'était brisé une jambe pour se remettre à marcher. Ça faisait mal, ça ferait mal, mais un peu d'aide pouvait tout changer.

Pour l'instant, Jun semblait décidé à s'en aller. Mais il était sûr que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: