AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥

Yutsuki
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Jeu 20 Sep - 18:56
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
Bonjour a tous et a toutes ::D   

Reprenant enfin un rythme sérieux niveau RP après des mois d'activité plutôt fluctuante, je viens enfin poster dans ce forum afin de savoir si qui que se soit serait intéressé pour RP avec l'un de mes deux personnages :)

Pour ceux intéressés à RP avec Oz Wald au lieu de Yutsuki, voici sa fiche. Sachez aussi que pour l'instant, j'accepte maximum jusqu'à 2 RPs avec chaque perso, quoique on peut toujours discuter si vous tenez vraiment a tisser un lien avec l'un de mes deux excentriques et que toutes les places sont prises (ce qui me semble peu probable comme occurence, mais on sait jamais :shock: ).

En tout cas, le contexte de la rencontre entre nos persos reste libre, n'hésitez donc pas a me partager vos idées ! Tant que le scénario ne soit pas déconseillé aux âmes sensibles, je ne risque pas de vous dire non ;;)

Amicalement en l'attente d'une réponse, Yutsuki ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Sam 22 Sep - 22:04
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
Hey ! 

Je serais assez intéressée par un rp entre nos deux personnages ! Après avoir rapidement lu ta fiche, et surtout ton caractère, j'ai pu voir que les deux étaient assez semblable au niveau de l'expression et sur un ou deux autres petits points... 

Je n'ai pas forcément de contexte bien particulier en tête vu que je fonctionne principalement au feeling donc si tu es intéressée, c'est avec joie que Rory se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Dim 23 Sep - 16:06
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
Hello Aurora !

C'est vrai que nos deux persos ont un air de ressemblance, est-ce le regard perdu dans le vague de leurs avatars qui fait ça ?  ::)

En tout cas cela sera avec plaisir qu'on peut déjà songer à un contexte pour laisser ces deux là se rencontrer. Je n'ai pas des idées bien brillantes en rapport spécifique avec Miss Colins, mais voici les 2 choix généraux qui me viennent à l'esprit :

- Simple rencontre en dehors des cours : Que cela soit à la cafétéria, dans les couloirs ou encore en dehors de l'école au super marché ?.. Faudra surtout faire attention à quelle heure ça se passe puisque Yutsuki est tout bonnement incapable d'être active quand le soir approche, elle risque d'être trop incapacité par la fatigue que pour avoir une conversation normale avec Aurora.

- Appuis en chimie : N'importe quelle activité dans le cadre de leur relation cadre élève-prof. Par exemple, Yutsuki pourrait approcher Rory d'elle même afin de la motiver à participer d'avantage en classe ? Tu dis après tout dans sa fiche qu'elle est pas très travailleuse en cours en dehors des classes de Mathématiques...

Ça reste assez vague comme thèmes, mais tu en penses quoi pour un début d'idée ? Cela t'inspire-t-il en quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Dim 23 Sep - 21:36
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
C'est sans doute ce détail qui les fait se ressembler un peu au niveau de l'expression ! ^^

Je t'avoue que les deux thèmes me plait beaucoup, bien que j'ai un peu plus d'idée pour le second car cela pourrait peut être forcer la miss à bosser un peu plus... Quoique, ce n'est pas sûr mais on ne sait jamais ! Rory ne bosse pas mais arrive à s'en tirer avec de bons voir très bons résultats en fonction des matières. 

Donc personnellement (oui, tout ça pour ça je m'en excuse ><) j'opterais plus pour le second qui m'inspire un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Mar 25 Sep - 19:19
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
Oki doki ! T'en fais pas, tu n'as pas a t'excuser. Puisque d'après le contexte choisi il semblerait que ça soit plus logique que je commence en premier (enfin, si cela te dérange pas) je t'enverrai par Mp le lien du RP une fois que j'aie posté l'intro ::)  Si j'arrive pas finir ça avant la fin de la semaine je te préviendrais ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Sam 29 Sep - 13:55
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
*n'avais pas vu* oups '^'

Sinon, je ne vois aucun problème à ce que tu commences en effet ^^ Merci de te charger de l'intro et prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Alpaca et une prof de chimie en besoin de compagnie ♥  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un prof dans l'oublie
» Une boxeuse en mal de compagnie
» Hej ! L'enfant du nord cherche un peu de compagnie ~
» SOS prof en déprime
» La nouvelle prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: