AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[2018] Le passé te suivras toujours

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 10 Sep - 15:12
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 10 Sep - 19:59
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
L'homme met du temps avant de se lever le matin,c'est tout à fait compréhensible vu qu'il s'était couché la veille très tard,vers trois heure du matin.Il n'était pas tout à fait à l'aise dans cette nouvelle chambre,de plus Shichiro n'avait pas mangé de toute la journée,donc le pauvre meurt de faim.Quand son corps le voulu enfin,il se décide de se lever de son lit moelleux.De plus,il fait beau et chaud un temps idéal pour sortir dehors,tout en se levant,il soupire.-J'ai pas envie aujourd'hui - pense-t'il.


Il s'habille tranquillement,aujourd'hui il n'avait pas envie de se casser la tête pour choisir une tenue.Alors il s'habille le plus simplement possible,c'est-à-dire d'un chemisier claire,d'un pantalon foncé puis d'une paire de chaussure de sport.Et pour ce qui est de sa coiffure rien de spécial non plus.Quand enfin il est prêt,il décide de sortir en ville pour manger un morceau,car oui il meurt de faim-Je vais encore me perdre .. je sais jamais où je vais moi-.Avant de partir il embarque son casque avec son MP4 puis un peu d'argent pour pouvoir manger quelque chose d'un peu près mangeable.Il claque la porte pour enfin descendre les marches de l'internat à grande vitesse.Dehors l'homme est ébloui par le soleil alors,il met sa main devant son visage afin d'y voir un peu plus claire.Une paire de lunette aurait bien servit aujourd'hui.

Marchant doucement Shichiro observe les restaurants qui étaient à sa droite,il s'approche de l'un d'eux ..-C'est une blague ce restaurant coûte bien trop chère ils se foutent vraiment de la gueule du monde-dit-il.Il l'a dit tellement fort qu'un client s'est retourné puis l'a dévisagé,ce client avait une apparence d'un père de famille ou d'un chef d'entreprise dans tous les cas cet homme avait bien plus d'argent que Shichiro,alors il part sans rien dire de plus.

Un boulot ne serait pas de trop non ? Tout en continuant son investigation, finalement il décide d'enlever son casque puis sa musique des oreilles.L'homme était dans ses pensés-Je vais manger quoi encore de la salade verte ? Je trouve tellement rien à mon goût que je vais encore manger une putain de salade verte- Pense-t'il.Il se met à soupirer tout en regardant devant lui,quand tout à coup une fille qui ne connaissait absolument pas,lui adresse quelques mots.

-Sébastien! ça fait longtemps comment tu vas?

Shinjiro
C'est qui cette fille ? Je ne l'ai jamais vu de ma vie,son attitude est vraiment bizarre comme si quelque chose de grave allait arriver.Peu de temps après sa prise de parole,j'arrête net ma marche puis la fixe sans vraiment quoi savoir dire.Puis au bout d'à peine quelques seconde celle-ci m'aggripe le bras en me murmurant quelques mots avec une grande peur au fond de sa voix.-Pitié aide-moi il va me kidnapper, le laisse pas m'emmener-Je lève doucement le regard vers un homme en face de moi,cet homme m'a pas vraiment l'air sympathique,je ne sais pas vraiment comment réagir à cette situation complètement inattendue.Finalement l'homme repart sans même m'adresser la parole,je soupire de stresse.

-Aide moi, me laisse pas seule

Cette jeune fille commence alors à pleurnicher,je décide dans la précipitation de lui caresser le dos pour au moins la calmer un peu-Ne pleure plus il est parti- Je lui souris tendrement ainsi montrant mes magnifiques dents,j'espère au moins l'avoir un peu rassuré même si ce n'est pas vraiment mon fort -Je te propose un truc pour que tu n'y penses plus ! Je t'invite à manger un bout ça te tente ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 11 Sep - 15:58
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Sep - 20:24
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
Après cette scène inattendue,l'inconnue commence à pleurer c'est tout à fait compréhensible je sens que ce n'est pas du cinéma et que cet homme était belle et bien ''dangereux'' après peut-être que je me trompe.Continuant à lui caresser le dos doucement la jeune fille se calme petit à petit «Je te remercie beaucoup..j'accepte,ça m'aidera à faire tomber la pression» À peine quelques secondes après cette prise parole la jeune fille relève la tête et se détache de moi en s'excusant.Finalement se fût elle qui se présente en première tout en s'inclinant « Je m'appelle Brook Macnay et toi ? » Ce nom et prénom me dit absolument rien elle ressemble juste à une ados de nos jours,elle avait les cheveux d'une couleur inhabituelle.Je penche légèrement la tête sur le côté en me grattant la nuque  « C'est Shichiro Shusei jeune demoiselle » je lui avais souris comme dans mes habitudes « Puis ne t'excuse pas je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais je pense que tu as tes raison d'avoir agit ainsi non ? »

La demoiselle me propose donc des restaurants pas cher qui sont dans le coin pas loin,d'où nous sommes.Elle commence à marcher,alors je me décide de la suivre sans rien dire,j'observe les alentours pour me souvenir,si une prochaine fois je veux me manger un bout.Nous marchons dans les ruelles,quand tout à coup celle-ci s'excuse de la scène de tout à l'heure,elle était gêné et ne savait pas trop quoi dire ..je dois te paraître bizarre, mais ce type...je vais encore avoir des soucis. Après avoir mangé tu voudra bien m'accompagner au commissariat? tu pourrais témoigner . enfin si tu en as envie bien sur»

Je tourne la tête doucement vers elle,cet homme était si dangereux que ça ? Mon regard reste figé sur elle « Si tu as besoin de mon aide pas de soucis je le ferai,après le repas on file au commissariat» Au bout d'un moment nous arrivons un ruelle,je n'aurai jamais été dans ce genre d'endroit surtout des ruelles.Le chemin est étroit mais assez grand pour que ma corpulence et la sienne passent sans problème.Elle se stoppe devant un petit restaurant vert,c'est un endroit petit mais tellement adorable « On y est»

Je m'avance vers la carte accrochée sur le mur à gauche de l'entrée.Les prix sont géniaux,ce n'est pas cher du tout c'est un restaurant pour ceux comme moi qui n'ont pas de sous enfin pas des tonnes juste assez pour vivre dans cette ville.J'entre mes mains dans les poches de mon pantalon « Aller on va ici ça me plaît bien !» J'observe l'intérieur d'haut en bas avec un sourire au lèvre,un serveur nous accueilles chaleureusement et nous propose une table près d'une fenêtre,la table est en bois tout comme les chaises.Je regarde Brook au coin de l'oeil.Puis le même serveur revient vers nous et nous demande ce qu'on veut manger,hélas je ne m'étais pas encore décidé alors je lui dis de repasser plus tard.

«Tu prends quoi comme plat ?» Je me frotte la joue doucement en la regardant dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Sep - 21:02
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 29 Sep - 20:41
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
C'est un chouette endroit pour manger en famille,le serveur est venu à peine quelques minutes après que nous nous sommes installés mais je n'avais même pas eu le temps de voir la carte alors je lui dis de passer un peu plus tard.Après cela j'observe la jeunne demoiselle elle est tendue,puis finalement je lui demande ce dont elle va prendre comme plat,celle-ci me dit « je prends toujours la Meat Pie. J'adore la tarte à la viande et ici elle est super bonne. Si tu aimes, le Fish and chips est top» Un quoi ? Meat Pie ? Je fais une grimace car je me demande ce que c'est ce Meat truc.Je me gratte la nuque en me penchant vers l'arrière avec ma chaise.Je prends ça ou pas ? Je tente ? Ou je prends une valeur sûre ? J'hésite beaucoup.. Après quelques minutes de reflexion je pose de nouveau mon regard sur Brook,je voulais la mettre à l'aise qu'elle ne soit pas gênée je me demande si c'est le cas.

«Je ne t'ai jamais vu à Indare. Tu es plus âgé? tu travailles dans quoi?» Ses joues étaient rouge,je sens qu'elle n'est pas du tout à l'aise pour parler avec moi Je décide alors de bien me mettre sur ma chaise me gratte l'oreille puis lui réponds en parlant doucement « Ah c'est normal je viens à peine d'arriver j'étude dans une école pas loin d'ici dans l'art et la musique !»Je marque une petite pause «Sinon j'ai 23 ans et toi ?»

J'appelle le serveur pour qu'ils prennent nos commandes,celui-ci se précipite vers nous puis note ce dont on veut je lui dis deux Meat Pie puis deux soda pour Brook et moi.Je vais goûter ce truc qui a un nom vraiment chelou on verra bien si je vais aimer ou pas.Quand enfin il repart en cuisine je tourne ma tête vers celle-ci.Elle me confie timidement que cela lui fait du bien de voir de nouvelles têtes mais surtout d'être rentré dans son jeu tout à l'heure bahhhh.. Je ne suis pas du genre à laisser les gens en plan surtout que j'ai senti qu'elle avait besoin de moi.Même si en temps réel le gars aurait commencé à vouloir se battre j'aurai juste embarqué la fille pour fuir,car moi je ne sais pas spécialement me battre « Je comprends ce que tu veux dire ça change un peu non ? Surtout de croisser un blondinet comme moi ?» Je me mets alors à rigoler doucement puis continue de m'exprimer en stoppant mon rire net«Et pour tout à l'heure ne me remercie pas j'ai bien vu que ce gars était bizarre alors détend toi un peu Brook profite un peu du restau !»Je croisse les bras puis retire mon casque afin de le poser sur la table quant à Brook,elle,sort son téléphone puis le tourne côté écran pour ensuite le déposer sur la table.

Je fronce les sourcils en la fixant,je me demande ce qui se passe je lui demande ou pas ? Peut-être qu'elle ne veut pas en parler.. Je soupire puis me lance « Je ne veux absolument pas te mettre mal à l'aise mais qu'est ce qui a ? Tu as un soucis avec ton tel ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 1 Oct - 15:30
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 28 Oct - 16:45
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
Je me mets à fixer la jeune femme quand celle-ci prend son tel pour ensuite le reposer côté écran sur la table,je lui demande alors qu'est ce qui se passe .. Brook était un peu gêné de ma question.Alors je détourne mon regard pour ne pas l'intimider davantage.Je regarde la salle qui se remplissait petit à petit,au fond de la salle un couple avec des enfants se sont mit à une table ronde et à leur gauche un garçon qui était sur son portable sans doute en train de regarder les réseaux sociaux.Je tourne la tête de nouveau vers Brook qui me fait un sourire«Je suis...tu me trouveras sur le net. Je suis Brook Macnay, la pauvre gamine Anglaise qu'on a séquestrée dans un sous-sol durant toute son enfance. L'homme de tout à l'heure voulait me faire la même chose et...normalement je devrais le dire à mon tuteur qui est psychiatre. Sauf que si je l'appelle il va me forcer à aller au commissariat tout de suite et pour être honnête...ça me fait du bien d'être là...avec quelqu'un qui semble normal contrairement à mes amis qui sont aussi instables que moi»

A cet instant je m'appuis sur le dossier de la chaise tout en continuant de la regarder.J'en revenais pas,surtout que j'ai entendu parlé de cette histoire.Celle-ci continuait tout de même de me sourire.Elle est drôlement forte pour continuer de sourire après m'avoir révéler son histoire.Je fronce les sourcils «J'ai hélas jamais entendu parlé de cette histoire de séquestration .. et encore moins d'un livre .. A vrai dire je ne m’intéresse jamais à ce genre d'histoire»

Non en fait je ne regarde presque jamais la télé,et je lis jamais les infos même celles qui sont sur internet.Après lui avoir répondu avec toute ma sincérité je me tourne pour voir si le serveur avait nos plats,car j'ai sacrement faim punaise ..  «Et oui rencontrer un blondinet comme toi c'est assez rassurant»Je me retourne en sa direction en lui souriant gentiment«Mais voyons ne dit pas c'est normal que je t'ai sauvé .. Cet homme était sacrement bizarre puis jamais je laisserais une fille qui est en danger comme ça !»

Après dix minutes d'attente le serveur arrive enfin avec les boissons mais pas avec les plats..Il ne met les couverts et les serviettes sur la table puis repart aussitôt dans la cuisine.Brook prit son verre et son eau puis se servir.Je fais alors de même tout en prenant mon temps«À mon héros...sans qui je serais surement de nouveau dans une cave»Dit-elle en approchant son verre vers le mien.Je rougis aussitôt,à vrai dire je m'y attendais pas à ça..Surtout de sa part car elle est timide.Je me mets à lui sourire pour la détendre un peu,mais elle s'excusa«Détend toi je ne vais pas te manger Brook ! Souris,rigole,pleure,ne t'inquiète pas !»Je donne un coup contre son verre«A toi fille courageuse !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Nov - 15:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Nov - 18:13
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
Depuis mon arrivé,je n'ai jamais vraiment parlé à des personnes donc pour moi parler avec Brook me fais tout drôle.De plus,je suis de nature très bavard,j'essaie le plus possible de ne pas l'a dérangé en parlant de trop.Surtout que les personnes me reprochaient ça,que je parlais de trop.Nous étions encore en train d'attendre nos plats et nos boissons quand le serveur vient enfin vers nous,déposant nos boissons ect .. Par la suite,Brook et moi continuons de parler sans vraiment voir passer le temps.Je la complimente disant qu'elle était courageuse.Mais elle ne réagit pas comme je l'avais prévus.Nous trinquons,pour je bus une gorgée de ma boisson puis repose mon verre sur la table en bois.Brook fait de même «Je ne suis pas très courageuse...je profite juste de ma liberté en fait».Dit-elle en posant son verre sur la table.


Suite à ça,elle me fixe d'un air curieux,elle pensait à quelque chose mais à quoi,je ne savais pas vraiment.Je me sens un peu gêné alors pour me détresser je me gratte l'oreille,chez moi lorsque je fais ce geste cela signifie que je suis un peu gêné ou empresser.Mais,quelques secondes après j'arrête puis pose mes mains sur la table pour paraître plus "normal",puis je lui adresse quelques mots;«Je pense sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui résisteront comme ça à la vie,ce que je veux dire surtout c'est que tu t'accroches,tu n'abandonnes pas ..» Ma phrase peut paraître flou oui .. Mais ce que je voulais lui dire surtout c'est qu'avec tous ce qui lui arrive elle n'abandonne pas sa vie.Elle ne veut pas y mettre fin,comme ma mère,que j'ai dû secouer pour qu'elle reste en vie,pour qu'elle prenne soin d'elle.Même maintenant je me fais toujours du soucis pour elle.

Je soupire doucement,tapotant mes doigts sur la table «Shichiro... Euh bah en fait je n'ai jamais parler à quelqu'un comme toi. Mon entourage est Skyzophréne, criminel ou fait partie du corps médical... Comment les adolescents sain d'esprit s'occupent? Tu fais quoi de tes journées?».J'arrête net mes doigts qui sont sur la table,puis penche légèrement la tête sur le côté tout en pensant à ce que je pourrais lui répondre.Moi en général,je m'amuse à jouer de la guitare,à écouter du jazz ect .. Mais vu qu'elle c'est une fille tout est différent,j'ai déjà vu des filles de mon âge aller faire du shopping ou aller chez le coiffeur tester une nouvelle coiffure.Je lui souris«Moi ce que j'aime faire pendant mon temps libre est barbant mais bon disons que j'aime jouer de la guitare,j'écoute beaucoup de musique aussi,je lis des pièces de téatre»je marque une pause pour continue doucement«Mais vu que toi tu es une fille je pense que ton style serait plus .. par exemple d'aller faire du shopping,d'aller faire un karaoké ou bien d'aller au cinéma voir un film»

Je sors de ma poche mon téléphone puis lui montre une salle de karaoké,peut-être qu'elle n'en a jamais vu,même si je pense que ce n'est pas très intéressant.Quand enfin le serveur nous ramène nos plats je me mets à renifler fort puis pose mon téléphone en face de Brook pour qu'elle puisse continuer à regarder la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Nov - 13:58
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 16 Nov - 20:40
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
Je lui avais montré une salle de karaoké au cas où peut-être que cela lui intéresserait d'y aller avec ses amies pour s'amuser un peu. Elle était surprise, ça ne m'a pas vraiment étonné vu que sans doute,elle n'est pas du style à chanter devant tout le monde comme ça. Elle est timide, je pense. Quand enfin nos sont servit, je commence à manger un bout pour goûter. Mes yeux se mirent à briller, à mon plus grand étonnement j'aime ça ... Alors que d'habitude je n'aime pas ce genre de nourriture. Je souris puis bois un coup pour le faire glisser plus facilement car, oui j'avais pris un bout beaucoup trop gros pour ma gorge.

Je retourne mon regarde vers Brook qui n'avait même pas encore commencé son plat, immédiatement je repose mes couverts.J'étais tellement impatient,que je ne l'ai même pas attendu .. Elle me souhaite bon appétit puis se met à manger.Je repris mon téléphone qui était en veille,pour ensuite continuer mon plat tout en lui souhaitant à elle aussi un bon appétit.Quand t'elle se met à manger,elle m'annonce qu'elle voudrait aller à un karaoké avec moi,surpris je me mords la joue.Je tapote ma joue en avalant lentement ma bouchée « J'aimerais bien essayer le karaoké...tu viendras avec moi? allez dit oui s'il te plaît! » Cette phrase résonne dans ma tête.Je la regarde dans les yeux tout en hésitant à quoi répondre.Mais je me dis qu'elle ne l'a jamais fait .. Et d'un autre je me dis que je chante comme une casserole .. Quand je la regarde celle-ci me fixe,je vois dans son regard qu'elle en meurt d'envie.

«Hum .. Pourquoi pas je dirais vu que tu en n'as jamais fais ça va être une expérience pour toi» Puis finalement je me mets à rougir légèrement «Mais .. je chante vraiment très mal ..»

Ensuite je baise ma tête pour continuer mon plat tranquillement,en cinq minutes je termine mon plat.Mon plat fini,je me caresse le ventre tout en penchant sur la chaise.Mais Brook n'avait encore pas fini son plat,alors je prends mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu des messages de ma mère ou de quelqu'un d'autre.Quand tout à coup « Tu veux faire quoi plus tard? après tes études? »

Je me gratte la tête doucement,puis range mon portable dans ma poche pour lui répondre «Guitariste,jouer dans un groupe de musique enfin c'est un rêve sinon pourquoi pas comédien et toi Brook ? Dis moi tout !» Dis-je en souriant comme dans mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 21 Nov - 21:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shichiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Nov - 21:22
Shichiro
Shichirō Shûsei
Ancien membre
Le passée est toujours là
Une fois que j'avais fini mon plat je me lèche les lèvres.J'avais plutôt bien aimé le plat qu'elle m'a proposé,j'étais clairement pas déçus.Ainsi tout doucement le repas se termine,j'ai bien aimé cette journée,parler avec elle m'a vraiment détendu.Quelques secondes auparavant je lui avais demandé ce qu'elle voulait faire plus tard comme étude,cette question l'a fait rougir«Vivre comme quelqu'un de normal».

Cette phrase m'a donné des frissons,mais au fond j'avais un peu de peine pour elle.Je peux comprendre que cela ne doit pas être facile tous les jours.. Brook termine son assiette puis continue«En clair j'aimerais quitter mon école de fou, avoir un petit appartement et un boulot pour le payer...rien de plus. Je veux juste vivre normalement».Après cette prise de parole je me lève doucement de ma chaise pour lui caresser la tête,on va dire que maintenant je me dis que je dois en quelque sorte lui donnait du réconfort,lui montrer de nouvelle chose,en premier lieu le Karaoké«Cette vie tu vas y avoir droit un jour ou l'autre,surtout si tu as besoin de l'aide n'hésite pas».Je prends un mouchoir qui était sur la table puis y écris quelque chose.«Tiens c'est mon numéro si un jour tu as soucis avec quelqu'un ou que tu sens que ça ne va pas appelle moi je viendrais».Une fois la repas terminé Brook me demande si je suis toujours d'accord pour aller au commissariat,je lui réponds oui d'un mouvement de tête.

Sur ses belles paroles,je retire ma main pour me lève complétement de la chaise pour aller payer avec Brook.Quand nous sommes dehors,nous marchons tous les deux tranquillement vers le commissariat quand t'elle me demande«Alors le repas t'a plu? maintenant tu sais où manger bien et pas trop cher».Je me mets à rire,c'est vrai que je suis un sacré radin niveau bouffe.«Carrément Brook !»Marchant aux côtés de la jeune demoiselle je remarque peu à peu un malaise qui s'installe.Je pose ma main sur son épaule puis lui chuchote doucement à l'oreille.«Allez filons vite au commissariat tu n'as pas l'air bien depuis que nous sommes dehors,puis ne t'inquiète pas j'expliquerais clairement la situation s'il y a un problème d'accord?»J'enlève délicatement ma main de son épaule pour poursuivre notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé est toujours là [Tess]
» [2018] Et si on remuait le passé ?
» Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité )
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses
» [2017] Les retards cachent toujours une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: