AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rencontre inopinée (PV Raven)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Fév - 16:24
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre



Ferme ta gueule un peu.

16 ans. Elle était plus grande que ce que je pensais... Honnêtement, je l'imaginais plus à 13 ou 14 ans, mais si ça avait été ça, elle n'aurait pas pu être à l'école. Quoi que, si elle avait sauté des classes, ce qui ne m'étonnerait pas finalement... Je la regardais, pourquoi elle s'était mise en tête de faire mon bento? Pourquoi elle me soûlait comme ça si elle savait qu'on était pas amies ?! Elle aurait pas pu simplement me parler de musique, point, sans chercher à me comprendre d'avantage? Ouais... Elle est soûlante quoi. Et pourquoi elle voulait essayer. A quoi ça lui servirait ? A part une mauvaise influence, je n'allais rien lui apporter. A part des problèmes, des regards de travers. Non, elle était mieux loin de moi. Mais si ça l'amusait de se prendre des "râteaux" ou que je l'envois chier. Mais à force de trop chercher, elle allait s'en prendre une ! Et quelque chose de bien!

-"C'est une idée de prénom mais je doute que mes parents l'aiment, au pire si j'ai une fille je l’appellerais comme ça, c'est le prénom d'un nymphe grecque dans une légende sur l'amour et mes parents l'aimaient beaucoup. On me la racontait souvent quand j'étais petite mais je doute que tu veuille l'entendre."

Je la regardais et presque du tac au tac je lui répondais que j'en avais rien à foutre. Je détournais le regard, la laissant choisir ce qu'elle voulait... Si elle avait rien prit, je me serais barrée en buvant mon bubble tea en marchant. Enfin, je ne vois pas ce qui m'empêchait de le faire quand même...

-"Je sais que je t'énerve mais vois ça autrement...je ne cherche qu'à être ton amie et je pense que tu as compris que je respectais que tu ne le désire pas en ne stalkant pas outre mesure.."

Elle pouvait parler... Elle me collait tout le temps, je ne passais pas une semaine sans la voir ! Et là, elle me posait 50 milles question sur moi, et elle appelait pas ça stalker?! Hein? Je la regardais, passant mes avants-bras sur la table, je la regardais, blasée. Mon énervement devenait presque de la blasitude, j'allais presque commencer à m'ennuyer.

- Je ne vois pas pourquoi tu cherche à l'être... Et si je veux tout bonnement pas le devenir? Tu peux pas respecter ça et fermer ta gueule un peu?

Au même moment, Arai, Hitomi de son pseudo au travail, déposa les commandes en me regardant, et d'un air presque froid, elle dit:

- Je vous prierais de rester polie et de ne pas effrayer les clients, sinon, je me devrais de vous indiquer la sortie...

J'avais très bien lu entre ses mots: "Tu arrête de la faire chier ou je t'en colle une quand j'ai fini le travail!". Je saisissais mon bubble tea et commençait à aspirer les boules, énervée. Elle avait une allié de choix. Elle fit un sourire doux à Sangsue avant de s'incliner et de repartir à ses occupations.

- Tss... De toute façon, je ne vois pas quoi ajouter de plus!

Après avoir avaler ce que j'avais commandé, je me levais pour déposer un billet pour payer le tout, et laisser un petit pourboire. Jettant un oeil à Arai, puis à Sangsue, je décide de sortir du bâtiment... Fais chier.
© Codage by Citron. - Institut Indare
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [WTF] Your Name. ♥ (Raven)
» Max Raven
» PNJ de Raven
» S'Peach de Raven
» Chris Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: City of London :: Kawai London-
Sauter vers: