AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2018] Without consent

Ainoah
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 8 Mai - 6:21
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre

Première rencontre chez le psy. Ça devait faire à peine quelques jours que j’étais arrivée qu’on me demandait déjà de prendre rendez vous avec un professionnel « pour faire un bilan », comme ils l’avaient si bien formulé. Je n’étais pas vraiment enchantée par cette nouvelle obligation, qui semblait-il, allait devoir être ma routine à raison de trois fois par mois désormais. De quoi vraiment devenir barge.

La seule fois où j’avais rencontré un spécialiste, c’était lors de mon arrestation. On m’avait laissée avec un homme, assez ennuyeux je dois dire, qui prenait en note tout ce que je pouvais raconter entre deux sanglots. Pas vraiment mémorable, et plutôt pitoyable. Son air nonchalant stagnait dans mon cerveau alors que je déambulais dans les couloirs de l’académie, pour me rendre dans la salle demandée. Aux alentours de 18 heures, les couloirs du rez-de-chaussée étaient vides, contrairement à ceux des dortoirs, qui très animés, accueillaient tout un tas d’adolescents un peu turbulents, qui se faisaient la guerre à coup d’oreillers et de sprays désodorisants.

Quoique quelque peu désireuse de participer à ce genre d’activités, d’autant plus que je n’avais pas encore vraiment eu l’opportunité de socialiser, je traçais mon chemin, en direction de la dite convocation. Au moins, si je ne trouvais pas à qui parler, il y en avait un qui serait obligé de m’écouter le faire. Sur le trajet, des milliers de petits scénarios venaient se composer dans mes pensées. Je tentais de visualiser le spécialiste, d’établir certains sujets de conversations à l’avance, parce qu’au fond, je n’avais absolument rien à raconter, du moins, pas à un inconnu à qui rien ne me liait.

Une fois la porte de la salle franchit, je tombais sur un couloir réunissant plusieurs salles, où quelques chaises étaient disposées. Les couleurs pâles de cette dernière me laissèrent légèrement perplexe : on avait vraiment l’impression d’être à l’hôpital. Et cette fois-ci c'était dans ma tête que logeait la maladie…

Un léger dédain dans le regard, je décidais de m’assoir sur la chaise la plus proche de la porte, histoire de me laisser l’illusion que je pouvais fuir à tout moment. Je m’emparais finalement de la pille de magazines variés qui se trouvait à mes côtés, et optait pour un magazine féminin dont je n’avais absolument rien à faire, mais qui avait le mérite de me faire oublier ma nouvelle condition.

Alors qu’auparavant, j’étais persuadée être seule à attendre, voilà que tout à coup, levant le regard de mon journal, je sursautais en apercevant une chevelure d’argent.
Je n’arrivais pas vraiment à distinguer son visage, le jeune homme -qui aurait très bien pu être une jeune femme si son uniforme ne l’avait pas contre-indiqué-, me faisait dos. Je le scrutais durant un long moment, sans que ce dernier ne s’en aperçoive, sans qu’il ne se mette à bouger. Quelques peu intriguée par ce look plutôt original, je m’approchais de ce dernier, qui ne semblait pas vraiment me calculer. Je toussotais afin de capter son regard, puis, désabusée par l'indifférence de mon camarade, finis par me lever, bien déterminée à découvrir ce qui le maintenait concentré…

Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Mar 8 Mai - 19:02
Will Barton
Cela faisait deux ans que Will allait dans cette salle pour attendre le psychiatre. Deux ans qu'il la faisait tourner en bourrique. Au dépars, il s'ennuyait de cela mais depuis, cela devint un jeu. C'était drôle de la voir continuer à chercher des significations cachées à l’intérieur de ses phrases alors qu'il n'y en avait aucune. Elle jouait au docteur des mots, il faisait le malade imaginaire. Il commençait même à se surprendre de venir à l'avance quand il avait trop de temps libre où quand le cours l'emmerdait trop. Will était joueur et, malgré son air calme, avait un sens de la compétition assez prononcé. Ce qui l'amenait à faire quelques conneries de temps en temps. Mais les conséquences lui passait toujours sous le nez.

Aujourd'hui, il avait prévu un super show pour la madame. Il avait trouvé une histoire dramatique à base de princesses, de princes, de dragons, d'épées. Il était même allé jusqu'à mettre de la musique sur son téléphone. Il allait lui raconter une belle histoire. Et elle, compétente, écrira comme note qu'il maque de confiance en lui. Ces diagnostiques étaient drôles car faux. Personne n'arrivait à comprendre son comportement. Pourquoi il était calme, flippant et en même temps si populaire auprès des ISS. Pourquoi il était si libertin tout en étant toujours à côté de la plaque. Et il savait que c'était certainement pas ces gens là qui allaient résolver le puzzle. Et vu qu'ils ne posent que des questions, il peut répondre ce qu'il veut.

Will était alors assis contre le mur, le livre par terre, relisant encore pour retenir son texte. Il semblait concentré et ne voulait pas avoir de notes lors de sa prestation. Il allait lui dévoiler tout son jeu théâtre et passer encore plus pour un fou. Le jeune homme n'avait même pas remarqué qu'une autre venue était arrivée: il se mordillait le pouce, d'un léger sourire en observant un peu les images. C'est quand elle s'approcha que le jeune homme releva d'un coup la tête, très rapidement. Pendant un moment, il sembla surprit mais il reprit vite un air calme et l'observa sans rien dire un moment. Il la jaugeait, se demandant ce qu'elle comptait faire en s'approchant comme cela. Alors, au bout de cinq secondes, Will finit par sourire doucement, prit son appareil photo et clic. Un flash et une image sortie du polaroid. Il la prit, la secoua et l'observa.

-Le petit oiseau est sortit,
dit le jeune homme en souriant, rangeant la photo dans un petit cahier en contenant plein d'autre.

Parfois, il se faisait engueuler en faisant ça. Holly par exemple lui avait déchiré l’instantané en le menaçant d'un procès (ce qu'il n'avait pas cru bien évidement ) mais il paraissait, bien que ce ne soit qu'une rumeur, que ce gars là avait la tête de tout l'établissement. On ne comprenait pas vraiment son obsession pour la photo, mais comme disait son psy: "C'est bien, ça lui fait un passe temps.". La jeune regarda à nouveau son livre et tourna une page.

-Si tu te demandes ce que je fais, je prépare ce que je vais dire au psy.

Il avait comprit sa curiosité, très perspicace et observateur. Il lui jeta un oeil et lança un rapide clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 10 Mai - 22:39
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Je faisais défiler du bout de mes doigts les photos de ces mannequins de magazines, objet parfait de publicité à la fois flagrante et subtile. L’esprit quelque peu anxieux et mêlé de tout un tas de sentiments douteux, j’étais à la fois impatiente de déballer mon sac, de me confier peut être, et en même temps, craintive de ne pas pouvoir y parvenir. Parce que c’était tout ce que je souhaitais dans le fond, parce que je prenais sur moi depuis le début, et que j’avais enfin l’occasion de m’ouvrir, et pourquoi pas d’extraire mes soucis pour de bon.

Je m’approchais tout de même de ce nouveau camarade, que je n’avais même pas aperçu auparavant, peut être trop occupée à me noyer dans mes pensées. Intriguée et heureuse de pouvoir déplacer toute mon attention sur quelque chose de plus concret -qui n’allait donc pas me faire mouiller les yeux-, je m’approchais du mystérieux individu.

Ce dernier finit par se tourner vers moi, et surprise par ses yeux rouges, qui, je dois l’avouer, m’effrayaient, je reculais d’un pas, le visage certainement décomposé par la terreur que le sien suscitait. Moi qui avait l’habitude d’affectionner les looks originaux et extravagants, ce n’était pas vers ce genre de style là que je me tournais normalement, et on aurait même pu dire que tout semblait nous opposer.

Le jeune homme se mit alors à m’adresser un sourire, qui fit parcourir de frissons mon échine. En temps normal, tout le monde me souriait parce que j’étais mignonne et adorable. Et je me tenais toujours bien de le leur rendre. Cependant, cette fois-ci, la politesse était bien loin de mon esprit, et je me mis à pousser un léger cri, pitoyable et ridicule, lorsque le jeune homme me braqua son appareil photo vers moi. Une copie de mon visage complètement déboussolé apparaissait alors dans sa main, qu’il secouait pour la faire sécher.

Complétement surprise et en incompréhension totale, je bégayais, mes deux grands écarquillés, veillant à maintenir un périmètre de sécurité vis-à-vis de ce garçon, qui manifestement, semblait plutôt imprévisible.


« Hein ?! Mais… Qu-Qu’est ce que t-tu fais… ? T-T'as pas le droit. »

Comme si la situation n’était pas déjà très gênante, il se mit à me répondre que « le petit oiseau » était enfin sorti. Ce discours complétement creepy ne me faisait pas vraiment rire. Après de brèves inspirations censées calmer mes esprits, je continuais de l’observer. Il semblait presque faire exprès de se comporter de cette façon si étrange. Comme s'il était en train de se moquer de moi. De plus, il conserva mon image dans un petit carnet, ne la regardant qu’un bref instant, sans même vraiment se retourner vers moi, sauf si ce n’est pour m’expliquer qu’il préparait son entretien avec le psychologue.
Je fronçais alors les sourcils, histoire de lui montrer que je n’appréciais pas son petit jeu, même si au fond, cela commençait à m’amuser.


« T’es complétement taré ! »

En me rendant dans un endroit pareil, je ne m’attendais pas à tomber sur des personnes parfaitement normales, mais je n’aurais jamais pensé non plus tomber sur des psycho-maniaques qui prennent des photos à tout va. J’haussais finalement un sourcil, avant de reprendre, un peu moins en colère :

« Et qu’est ce que tu comptes lui dire ? »

La curiosité ne me faisant pas défaut, j’attendais, impassible, des explications sur ce qui restait -à mon sens, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Ven 11 Mai - 19:13
Will Barton
Ah... Apparemment, le jeune Will lui faisait peur. Premier indice, elle venait de reculer d'un pas en voyant son visage. Les lentilles rouges, les scarifications, c'était plutôt impressionnant. De plus, il l'observait sans rien dire avant de sourire. Et voilà que le garçon prend son appareil photo, l'actionne, fait sortir la feuille devant un cri émit par son interlocutrice. Était-il vexé ? Pas du tout. L'image qu'il renvoyait lui importait peu en même temps. Will est parfaitement au courant de son image de psychopathe, il sait très bien comment certaines personnes le voit et c'est certainement pour cela qu'il a décidé de jouer à fond le rôle. Pour s'amuser, expérimenter. Ressentir quelque chose. La jeune femme se mit alors à presque crier qu'il n'avait pas le droit. En attendant, il avait possession du portrait et des plus beaux "arrêts sur image" de cette école. Ils disaient tous qu'ils ne pouvaient pas mais avec son allure, ils le laissaient garder les clichés. Will gardait donc son sourire et répondit à sa phrase:

-Certainement.

Il se dit un moment qu'il devait passer pour un fou avec son livre de compte de fées, son allure et son instinct photographique.

Alors, puisqu'il avait comprit qu'elle s'était au dépars approchée pour voir ce qu'il pouvait faire, il lui avait rapidement expliqué que cela était pour préparer son millième entretien avec le psychiatre. Will s'était replongé dans son bouquin pour retenir à nouveau les phrases quand elle lui demanda ce qu'il comptait dire. La jeune homme ricana un peu et tourna le livre vers elle mais le gardant tout de même au sol.

-Tu vois. Le truc avec les psy, c'est qu'ils prennent tout ce que tu dis pour quelque chose qui sort de ton inconscient et qui a FORCEMENT une signification.


En même temps, le garçon côtoyait ce genre de personne depuis son enfance. Ils avaient tous à peu près le même réflexe dit "approfondit ce que tu veux dire".

-Et vu que je suis généreux et que je ne veux pas qu'elle s'ennuie, j'ai appris un compte de fée à lui raconter. Elle va voir tout mon jeu d'acteur.


La situation semblait véritablement amuser le jeune homme. Il aimait faire tourner cette femme en bourrique, qu'elle pense comprendre ce qu'il veut dire pour après dévier sur autre chose sans lien apparent, la faisant revenir au début. Will n'avait rien à dire, c'était tout.

- Et puis, pour aller la voir trois fois par semaine, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour rendre ça plus plaisant. Et ça lui fait de la réflexion !

Il ricana en tournant les pages au hasard. Puis il fouilla dans sa poche et sortit une sucette qu'il enfourna dans sa bouche, toujours aussi fan de sucreries. De toute façon, il était en avance et le jeune Will avait du temps à perdre alors il s'occupait également comme il le pouvait. De la manière la plus absurde que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 14 Mai - 19:01
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Alors que, quelques peu bouleversée, j’annonçais à mon nouveau camarade qu’il n’avait aucun droit de capturer mon image sans consentement, ce dernier me regarda, l’air complétement désintéressé, approuvant mon argument, sans pour autant rendre le cliché. Un peu troublée par ces manières de faire, je l’observais, silencieuse, les sourcils froncés, vacillant légèrement. J’essayais de comprendre le jeune homme, sans vraiment y parvenir. Soit il était complétement je-m’en-foutiste et irrespectueux, soit, il avait peut être une certaine conception des choses, plutôt intelligente, qui lui donnait des raisons d’agir comme il le faisait. Après un léger soupir, je m’approchais à nouveau, continuant de m’intéresser à ce personnage, qui, s’il n’était manifestement pas habile en société, inspirait tout de même une sorte d’aura intrigante.

Il me répondit alors qu’il préparait son entretien avec le psy, et qu’il se moquait en quelques sorte de cette dernière -ou se démenait pour l’occuper, selon l’interprétation-, en inventant des histoires à travers lesquelles cette dernière tenterait de lire entre les lignes, de comprendre les phases cachées de son subconscient, ou une sorte de théorie freudienne du genre j’imagines.

Je l’écoutais parler de sa psychologue et de ses méthodes avec beaucoup d’attention, n’ayant moi-même jamais vraiment eu d’entretien sérieux avec ce genre de professionnel, obtenir l’avis d’un habitué pouvait peut être m’aider.

Alors qu’il ricanait en m’expliquant son petit jeu qu’il répétait trois fois par semaines, je le regardais, à nouveau déboussolée. En fait, il était plutôt mignon, malgré son apparence quelques peu effrayante au premier abord, il avait un côté assez enfantin avec toutes ses histoires de fées et son appareil photo qu’il sortait à tout vas. Je penchais donc la tête, en continuant de l’observer, puis m’agenouilla auprès de lui. Il sortit finalement une sucrerie, qu’il se mit à manger. Je me mis alors à rire gentiment, car ma théorie prenait de plus en plus forme, et quelques peu jalouse de ne pas en avoir, je regardais l’objet qu’il avait enfourné dans sa bouche avec beaucoup d’insistance, espérant peut être en obtenir une à mon tour.

Puis, ce faisant, je m’adressais à nouveau à lui, me penchant sur son livre :


« Et tu pourrais m’aider à préparer ma séance ? Moi j’ai jamais vu de psy je sais pas trop quoi raconter… »

Je m’emparais alors du livre qu’il tenait entre ses mains, sans lui demander son avis, et me mit à feuilleter les pages, en quête d’une inspiration quelconque. Puis, après les avoir toutes passées, je soupirais, complétement désespérée -alors que quelques instants plus tôt, je trouvais l’idée de mon nouveau partenaire plutôt farfelue- à l’idée de ne pas trouver d’histoire qui conviendrait. Je gémissais alors, implorant l’aide de l’individu :

« Oh ! Mais j’arrives pas, y’a rien qui me plait… On devrait peut être l’inventer nous-même l’histoire, ça peut être drôle ! »

Puis, je le regardais dans les yeux, un sourire aux lèvres, retombant aisément à l’âge de mes six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Lun 14 Mai - 21:23
Will Barton
Il lui avait dit toute sa stratégie pour que le psychiatre la laisse en paix. Puisqu'il n'avait rien à dire. Will avait donc du bien trouvé une manière de rentabiliser ce temps perdu. Mais alors que son interlocutrice semblait au départ peureuse par rapport à son apparence et 0 son comportement, la voilà qui se met  près de lui et rigole lorsqu'il enfourna sa sucette dans sa bouche. D'ailleurs, elle louchait peut-être beaucoup trop sur sa sucette dans la bouche. En voulait-elle une ? Will ne savait pas s'il avait envie de lui en donner, il était plutôt protecteur envers ses sucreries. Le garçon était très gourmand et avec les gâteaux ou les biscuits, il semblait redevenir vite un enfant mignon qui contrastait rapidement avec son côté plus dans la drague et dans le libertinage. Il lui jeta un oeil deux secondes et se dit que cela pouvait être amusant qu'il lui mette directement sa sucette dans sa bouche à elle pour voir sa réaction. C'était toujours assez intéressant. Il avait cette idée en tête lorsqu'elle lui arracha le livre des mains. Son regard paru surpris pendant un moment. Il était plutôt rare que les gens s'osent à faire des choses assez à violentes et imprévisibles envers lui. Il paraissait étrange et on pouvait l'imaginer facilement sauter et arracher le cou de celle du  fautif. Pourtant le garçon ne réagit pas, la laissant faire alors qu'elle lui demandait de l'aide pour trouver quoi dire pour le psychologue ou psychiatre. Voulait-elle faire pareille que Will ? Cela allait-il être une mode dans l'établissement ? Il était plutôt moyennement fan car cela allait dire que l’administration finirait par prendre des mesures. Surtout qu'elle semblait plutôt  bavarde en l'ayant observé rapidement. Mais imaginer une histoire avec quelqu'un avait l'air plutôt drôle. 

Le jeune homme, pendant qu'elle parlait, sortit sa sucette de sa bouche pour la mettre dans la sienne, histoire de voir. Si elle la crachait, il la remettrait dans la sienne, se foutant de l'échange salivaire. Si, étrangement, elle la gardait, il s'en prendrait une autre autre pour lui de sa poche. Dans tous les cas, il finirait avec quelque chose dans entre les lèvres. 

- Tu veux aussi raconter une histoire à ton psy ? Tu sais qu'il va comprendre que tu te fous de sa gueule.

Le garçon avait dans les yeux beaucoup de malices.

-s'il a vu que tu m'as parlé et qu'il sait ce que je fais, il va comprendre que ce n'est qu'une tactique. 

Le jeune homme lui prit le livre et le ferma pour le poser un peu plus loin. Il l'observa un moment d'un sourire constant puis croisa les bras et les jambes, semblant un peu réfléchir. Il avait peut-être une idée qui pourrait être plutôt drôle. Il fit tourner un peu sa sucette dans sa bouche avec sa langue puis dit :


-Tu n'as qu'à la prendre pour quelqu'un d'autre si tu veux l'embêter. J'sais pas, un dieu par exemple. Et tu agis comme si tu l'as vénnerais. Mais après à toi de voir si tu veux qu'elle te prenne pour une folle. 
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Mai - 21:03
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Alors que je louchais sur la sucrerie que le garçon mangeait, une fois face au fait -c’est-à-dire qu’il ne comptait pas partager-, je m’emparais de son livre, tout de même décidée à continuer cet échange, malgré la radinerie flagrante de ce nouveau camarade.

Cependant, alors que je lui demandais conseil, le garçon qui plus tôt ignorait mon regard de biche, finit par m’enfoncer sa sucette dans la bouche. Au début assez surprise, je le regardais les yeux grands ouverts, prêts à sortir de leurs orbites, puis, mes sourcils se détendant légèrement, je m’agrippais au bâton de cette dernière, continuant de la savourer. Malgré l’échange d’ADN quelques peu surprenant, voir écœurant, ce n’était pas quelques gouttes de salive qui m’empêcheraient d’apprécier une telle offre. Sans vraiment le regarder, ni même lui adresser la parole, je continuais donc de feuilleter le livre, comme il l’aurait sans doute fait lui-même si mes prédictions s’avéraient confirmées.

Le garçon finit ensuite par m’expliquer que si je commençais à raconter des histoires telles qu’il en avait l’habitude, le psychologue finirait bien par comprendre que je me moquerais de lui. Un sourcil surélevé, je le regardais, l’air un peu suspicieux. Un peu plus tôt, il n’avait pas l’air de qualifier ces actions comme étant une certaine forme de « foutage de gueule » mais plutôt comme une « bonne action ».

Alors que mon nez était absorbé par le livre, je baissais lentement ce dernier, histoire de laisser d’abord apparaître mon regard, que je n’hésitais pas à plonger dans le sien, puis mon sourire, un petit sourire en coin, que je lui adressais en douceur.


« Je pensais que c’était une forme de générosité. J’ai un grand cœur moi aussi, tu sais. »

Puis je lui adressais un petit clin d’œil. Finalement, ce garçon s’avérait peut être plus intéressant à embêter qu’une pauvre psychologue fatiguée de sa journée. Et malgré son apparence pour le moins originale, voir repoussante, il ne m’avait absolument pas l’air offensif, ce dont je comptais bien profiter, histoire de faire passer plus vite cette attente interminable.

Puis, il s’empara à nouveau du livre que je lui avais emprunter, le posant à l’écart, me faisant donc face. Il se mit alors à commencer la leçon, en m’expliquant que je ferais mieux de prendre ma future psychologue pour une autre personne que ce qu’elle était vraiment, comme un Dieu par exemple. C’est alors que je laissais s’échapper un petit ricanement. Après tout, l’idée semblait plutôt amusante. Si amusante que je ne pouvais décidément pas attendre pour enfin l’exécuter.

Je me mis donc à prendre un léger accent ancien, avant de m’incliner légèrement face à ma nouvelle proie :


« De grâce mon seigneur ! Vous êtes la raison incarnée. Quelle idée de génie, vraiment, c’est… puissant ! »

Finalement, je m’amusais plutôt bien avec cette petite improvisation théâtrale.

Je jetais ensuite un rapide coup d’œil à ma montre, tendant la main vers lui, avant de prendre la sienne. Je retirais un instant la sucette qui n’avait pas quitter mes lèvres, afin de déposer un baiser sur le dos de sa main, puis, de commencer à la malaxer.

Tout en roulant les r, je continuais :


« C’est l’heure du massage my Lord ! Êtes-vous passés chez Yvonne tout à l’heure ? Peut être que Charles s’en est chargé ? »

Toujours dans mon rôle, un léger sourire vint trahir mon personnage. Voilà que je me plaisais bien à appliquer ses leçons, quittes à me faire passer pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Mai - 23:30
Will Barton
Elle avait gardé la sucette, cela fit presque rigoler le garçon qui n'y croyait pas vraiment en fait. La plupart des gens l'aurait recraché. Mais il aimait tester les réactions des autres. C'était un jeu terriblement distrayant. Donc, il en avait sortit une autre pour pouvoir quand même profiter de ses sucreries. On se demandait d'ailleurs combien il en avait dans son sac. Peut-être une centaine ? Peut-être même qu'il y avait un portail magique pour aller les chercher directement dans la confiserie ? On pouvait parfois se poser la question... Finalement il lui dit que si elle racontait également une histoire, la psychologue comprendrait qu'il y a un foutage de gueule quelque part. Que ce n'est pas la spécificité de son élève en somme. La demoiselle lui répondit d'un léger sourire, disant qu'elle était généreuse et qu'elle voulait aider. Will aimait ce cynisme et répondit par le même sourire malin qu'elle lui faisait.

-La générosité c'est ce qu'il fait vivre uh ?

Sa phrase n'était évidement pas sérieuse et le jeune homme n'était pas spécialement généreux en soit. Il se rappelle avoir déjà agis contre des personnes. Mais ce n'était pas pour les blesser...C'était les affaires quoi. Non, Will n'est pas emphatique, il n'a pas apprit à l'être et ce qu'il compte pour lui est de ne pas s'ennuyer, toujours trouver quelque chose à faire et tenter de ressentir des choses d'une manière ou d'une autre.

Alors, il lui proposa de la tromper en lui faisant croire qu'elle est quelqu'un d'autre, un dieux pas exemple et cela sembla pas mal amuser la demoiselle qui se prêta directement au jeu. En effet, elle s'inclina devant lui et commença à parler d'un léger accent des paroles qu'il aurait été apte à sortir. En fait, il sembla surprit au départ, n'ayant pas du tout l'habitude qu'on le suive dans ses délires. Habituellement, quand on lui disait, par exemple, "tu es allé où ?" et qu'il répondait "dans un camp de vacance à l'Olympe", les gens se suffisaient à rigoler à cela, le prenant comme une blague. En fait, s'il ne lui avait parlé un peu avant, il aurait pu facilement croire qu'elle se foutait de lui. La demoiselle lui prit alors la main, retirant sa sucette pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. La garçon releva un sourcil et posa son main sur sa propre-hanche en la regardant. Il se demanda jusqu'à où elle serait capable d'aller dans ce jeu: encore une expérience à faire.

-J'ai fais la commission à Charles. La dernière fois, cette gourgandine c'est jetée sur moi et je ne supporte pas toucher les gens du peuple, vous le savez.

Il imitait l'accent, montrant tout son jeu fabuleux d'acteur. La demoiselle semblait vouloir l'embêter et bien il allait la rendre totalement embarrassée. La manière dont elle allait basculer du jeu à la réalité était intéressante car il était presque sûr qu'elle ne tiendrait pas. Il se redressa et puis dit:

-Mais vous savez, je suis fatigué des massages. Je préférais danser ma chère. Et je suppose que vous n'allez pas faire l'affront de refuser.

Le garçon prit donc sa main et posa l'autre sur sa hanche, un sourire malin, provocant, joueur. Une étincelle de défis brûlait dans son regard. Il commença à la faire bouger, ne lâchant pas son regard, regardant toutes réactions qu'elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ainoah
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 25 Mai - 5:03
Ainoah
Ainoah Monk
Ancien membre
Il semblait quelques peu surpris de ma réaction, et bien qu’une soudaine envie de rire me démangeait, je restais dans mon rôle, prenant ce nouveau petit jeu à cœur. Cependant, il ne semblait pas prêt à rester me regarder les bras croiser, et c’était peut être tant mieux : le contraire se serait avérer bien trop ennuyant. Contrairement à ce qu’il m’avait semblé le concernant, je n’étais pas vraiment du genre à jouer solo, et préférais partager mes délires, aussi saugrenus soient-ils, avec mon entourage. J’étais par ailleurs toujours la première à suivre ceux de mes congénères, le dynamisme et l’entrain restant mes principales caractéristiques.

Il rentrait donc dans mon jeu, qui était le sien au départ, et que je continuais volontiers. J’exagérais un rire, beaucoup trop fort et bien moins mignon que mon rire habituel, tout en poursuivant cette conversation, qui restait profondément insensée :


« Oh Oh Oh! Mon bon seigneur, cette bonne femme ne sait décidément pas se tenir ! Comme je comprends votre horreur ! Espérons maintenant que Charles nous revienne entier, et avec votre costume achevé. »

Puis je pressais un peu plus fort sa main, qui devenait moite au cours de mon pétrissage. C’est alors qu’il la retira d’un geste sec, se redressant totalement. J’en fis donc de même, quand il s’empara de ma hanche, me rapprochant de lui, ce qui me surprit tout d’abord. Je retins mon souffle un instant, regardant de près son visage que je n’avais pas encore vraiment approché. Finalement, il était plutôt doux, même si légèrement perturbant, je commençais à m’y habituer. Mais ce qui restait le plus frappant était certainement ce regard, vif, brillant, que son sourire joueur traduisait. Il ne comptait pas se laisser avoir, mais moi non plus finalement. Je lui rendais donc son petit sourire, lui adressant même un léger clin d’œil très bref, qu’il n’aurait peut être pas le temps de capter, avant de replonger dans mon rôle.

Il me faisait pivoter sur moi-même, ce qui commençait à m’étourdir légèrement. Je relâchais donc sa main, à laquelle je m’étais agrippée, me laissant tomber dans ses bras, sachant qu’il serait obligé de me rattraper. Une fois mon corps complétement lâche et écroulé, je posais une main sur mon front, exagérant de façon presque abominable mon jeu qui n’était déjà pas très bon :


« Oh ! Quelle chaleur ! Je crois que ce corset est en train de me tuer ! »


Puis après un léger silence, et une légère pause, je me relevais rapidement, comme si de rien n’était, tapotant sur mes cuisses comme pour enlever la poussière.

« En fait ça va mieux, ce n’était qu’une migraine passagère, très cher. »

Puis je me rasseyais près de lui, considérant avoir fait assez d’efforts physiques pour la matinée.

« Au fait vous n’auriez pas vu deux jeunes élèves ? La fille disait avoir un rendez-vous important. Elle s’appelle Ainhoa je crois. »

Après toutes ces commodités, il fallait bien se présenter. Je continuais donc dans mon rôle, ne sachant pas vraiment si mon camarade capterait cette sorte d’élan amical, que j’accompagnais d’un sourire suave.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Ven 25 Mai - 22:39
Will Barton
Il n'y avait rien rien de mieux que le défis, le jeu selon Will. C'était toujours divertissant pour le garçon qui ne faisait que rechercher l'amusement, les ressentis. Et voir que cette demoiselle cherchait à continuer sa pièce le faisait sourire dans une certaine camaraderie. Et même s'il restait un poil provocant, il était plutôt satisfait par ce qu'il se passait. Et puis l'attente avant que la psychologue arrive était toujours franchement chiant. Donc après son discourt sur cette gourgandine de Yvonne, il l'avait attrapé pour la coller contre lui, la faisant danser. Il cherchait à voir les réactions, comme s'il voulait disséquer l'être humain. Il observait donc cette rapide surprise avant qu'elle continu de tenir. Il cru même voir un clin d'oeil.

Et voilà que Will sentit cette dernière commencer à tomber, lâchant sa main. Par réflexe, celui-ci la retint, prenant appui sur sa jambe, se demandant pendant un court instant ce qu'il était en train de se passer. Mais le jeu d'acteur revint d'un coup, cette jeune fille lui disait qu'elle se sentait tressaillir, son corset étant trop serré. Il eu un instant de pause et finalement, elle se redressa, disant que tout allait bien. Ce n'était apparemment qu'une migraine passagère.

-Si j'étais vous, je me méfierais de ce genre de symptômes. Il parait qu'un sorcier traîne en ville... Cela me tuerait s'il vous atteignait.


Ah, ce qu'il aimait imaginer des histoires comme cela. Un vrai régal pour lui. Elle finit par se rasseoir à côté et lui demander s'il n'avait pas vu deux élèves. L'une, nommée Ainhoa aurait apparemment disparu. Le jeune homme est quelqu'un de très perspicace. Il comprit rapidement que ce n'était qu'une façon de lui donner son prénom. Et là, c'était intéressant ! Là, il s'amusait à se présenter. Parce qu'un "comment tu t'appelles" était tellement ennuyeux... Il s'assit alors également, étendant ses jambes finalement assez courte devant lui (parce qu'un mettre soixante-dix n'est pas vraiment très haut ) et il la regarda un moment avant d'hausser les épaules.

-Non, mais tout dépend avec qui elle était... Si cet autre élève est ce Will, elle s'est certainement faite kidnapper.


Il rigolait de lui même et de cet aspect de psychopathe qu'on lui donnait très facilement. Mais il allait s'amusait à se créer un nouveau personnage. Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Le garçon ramena ses genoux vers lui, étendant ses bras dessus, releva la tête avec ce sourire toujours aussi constant.

-J'espère pour vous qu'elle va s'en sortir. Ce type possède une magie...Plus noir que noir. On dit qu'il a été abandonné au cœur d'un volcan et par, on ne sait par quel moyen il a survécu. Quand vous le voyez, votre première réaction est de reculer, voir de crier...

Il faisait écho à la manière dont elle avait réagit quand il avait levé la première fois la tête.

-Car vous savez, votre instinct vous dit que personne ne peut survivre en restant trop longtemps à ses côtés.


Il termina en la regardant d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] Un peu de normalité
» Rp du mois - 2018
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: