AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[2018] Une agression justifiée ?

Asher
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 25 Avr - 16:15
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
Enfin on y était. Je me tenais devant elle, l'ayant plaqué contre le mur de la cour. Je ne savais pas ce que mon regard traduisait à ce moment précis. J'avais peur. Ce n'était pas moi ce genre d'agissement, c'était un peu comme si j'agressais une personne innocente. Mais cette fille, elle était loin d'être innocente. Je le savais. C'était purement et simplement sa faute si j'étais ici, en forge, dans l'incapacité de pouvoir sortir de cet établissement, piégé. Mon cœur battait d'une allure violente, s'écrasant contre mon torse. Lui aussi il voulait s'enfuir. Je la traquais depuis un moment. Mais à chaque fois elle s'enfuyait. C'était d'ailleurs étrange ce don qu'elle avait. Elle était visiblement en IRS mais elle était comme un fantôme. Et je ne sais pourquoi, sentir son souffle contre ma peau me rassurait. Cela me rassurait car cela voulait dire qu'elle existait bien, que je n'hallucinais pas depuis tout ce temps et donc que je n'étais pas schizophrène. Personne ne voulait me croire, mais la preuve était là, entre mes mains.

Ses yeux marrons croisaient les miens. Ils semblaient dans la volonté de se montrer fort mais semblaient au fond terrifiés. Et ce sentiment...Était tellement satisfaisant. Cette femme qui m'avait fait passé pour un psychopathe, je la détestais tellement. Tout était de sa faute. Elle m'avait accusé pour se protéger. Je ne savais pas encore comment elle avait fait pour que mes empreintes digitales se retrouvent partout, ni pourquoi elle avait fait ça mais j'allais lui faire payer. Mon regard était sérieux, voir très légèrement sadique. Ce sentiment incompréhensible d'apprécier la sueur qui perlait sur son visage, de cette position de faiblesse dans son regard. A en oublier ceux qui nous regardaient et qui allaient certainement bientôt intervenir.

C'était il y a peine 5 minutes, j'étais dans la cour, assit, quand je l'avais vu marcher le long des murs, comme si elle voulait être discrète. Et enfin, elle ne m'avait pas remarqué. Je m'étais glissé derrière elle et avait mit mes soixante-dix kilos contre elle. La bloquant avec mes mains. Elle avait crié mais je ne l'ai pas entendu. Des flammes dans mes pupilles.  Ma main monta alors le long de sa gorge et la maintient comme cela, haletant fortement. Non, ce n'était vraiment pas mon genre d'agir comme une brute. Mais la vengeance était tellement forte, tellement violente, je n'arrivais plus à me contrôler, moi, le lâche. Ma bouche s'ouvrit alors, hésitant quelque secondes à lui parler.

-Toi !

Eh merde. La sonorité que j'avais produit marqua une très forte émotion, mes cordes vocales tremblaient et trahissaient l'air dur que je voulais me donner. Mais qu'importe, j'y était, j'allais lui faire cracher le morceau. Cette Maria allait voir. Je me mordis la lèvre alors que des voix s'approchaient de nous. Mais sous ma violence interne, impossible de discerner ce que cela voulait dire.

-Pourquoi t'as fais ça hein ?! Hein Maria ?! Dis-moi putain ! Avoue ! Avoue que c'est toi  !

Et pour la première fois la voix de la demoiselle se fit entendre. Une voix qui lui confirma que c'était bien elle. C'était SA voix. Cette voix ultra féminine et aiguë avec un très léger accent difficile à comprendre.

-Reculez-le ! Aidez-moi !


D'un coup, je me sentit projeté en arrière, par le col. Ma vue était troublée par les émotions. Mes bras furent bloqués dans mon dos. Je voulu me débattre, observant la silhouette de mon bourreau qui jouait encore ce rôle débile de fille parfaite. Je la détestais comme tout le monde l'aimait ici. Elle avait très bonne réputation. Mais clairement, ça n'allait pas se passer comme cela. Mon psychologue avait dit qu'il n'y avait pas de Maria à Indare. Donc quelque chose n'allait pas. Mais je savais qu'au fond, c'était elle. Malgré le fait qu'elle avait changé. Elle avait maigris, changé de couleur de cheveux avec une peau un peu plus blanche. Oui, elle cherchait à changer d'identité. Comme tous les tueurs.

-C'est elle ! C'est elle qui les a tué ! Putain ! Vous êtes aveugle ! J'ai rien fais !

En attendant, je ne comptais pas me laisser plaquer ainsi. Il allait encore réduire mes libertés si cela se savait (et cela se saurait pour sûr). Ceux qui s'amusaient à me maîtriser me firent m'asseoir au sol et la pauvre demoiselle fut rentrée dans l'établissement. On me demanda de rester là, le temps que je me calme. Ma respiration était rapide, j'avais envie de vomir. Je ne voulais pas rester ici. On me regardait, comme un monstre. Comme un forge. Dès que je fus lâché, je me mis alors à courir à travers cette cours. Je commençai à prendre le chemin vers les dortoirs et me mit à monter à l'arbre pour me cacher dans les feuillages. J'allais avoir des ennuies à cause de cela, mais pour l'instant, j'avais besoins de calme. Il ne fallait pas que je me mette à pleurer ou quoi que ce soit. ¨Ce n'était pas qu'une question de dignité mais...Ok, c'était totalement une question de dignité. J'étais très rapide et lorsque les surveillants arrivèrent, ils continuèrent simplement vers les dortoirs, pensant que j'ai pu me réfugier là dedans. Je soupirai de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 23
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Avr - 10:36
Alix Scarønson

25 Avril
2018
Une agression justifiée ?

Asher Sharp

L'IRS, avec le temps, on s'y habituait. ou, plutôt, Alix avait fini par y retrouver ses marques. Être enfermé en Potion pendant un an laissait des traces et, même si son année à l'ISS avaient un peu effacé certaines de ses habitudes, elles étaient revenues, lentement, sur fond de dépression colérique. Surtout les mauvaises, en fait, comme sécher les cours, organiser des soirées clandestines pour tromper son ennui, sortir après le couvre-feu, tordre le règlement selon sa volonté. Il avait décidé depuis bien longtemps de devenir le criminel qu'on attendait de lui, mais sa conscience était trop présente pour le laisser faire. La fameuse conscience qu'on avait prétendu qu'il n'avait pas, le jour où on l'avait enfermé ici pour viol. Alors il se contentait de ses petites infractions habituels, son trafic de parfum, ses parties de poker, ses dégradations de serrures et de matériels. Un sale gosse enfermé dans une cage trop grande pour lui... c'était presque les mots qu'il avait utilisé pour se définir auprès d'Hannah, à leur première rencontre, comme quoi la vie n'était qu'un cycle sans fin.

S'il y a une chose à laquelle il n'était pas habituée, à l'IRS comme à l'ISS, c'étaient les regards méprisants ou fuyants. Les filles qui l'évitaient en passant dans les couloirs, les gens qui marmonnaient dans son dos, les regards un peu suspicieux. Quand il était en Gifted, même quand il était en Potion, il était populaire. Maintenant... eh bien il n'y avait qu'à voir à quel point la population de ses soirées avait diminué, assez pour qu'il finisse par aller à celle des autres, mais c'était souvent pour rester seul, ou avec des mecs souvent sans intérêt. C'est peut-être à cause du sentiment d'injustice que ces comportement faisaient enfler de plus en plus dans son cœur, au point qu'il se demandait à quel moment il finirait par exploser, que le cri dans la cour attira son attention. Un cri qui, justement, provenait d'un garçon en train d'exploser. Quelqu'un qui n'avait pas tenu aussi longtemps que lui, ou peut-être tenu plus longtemps, quelqu'un qui avait fini écrasé sous le poids de l'injustice. Des mots qui trouvèrent une résonance particulière dans son cœur tant il avait eu lui-même envie de les hurler. "Putain ! Vous êtes aveugle ! J'ai rien fais !"

Alix tourna la tête, son cerveau enregistrant automatiquement l'image de ce garçon qui se débattait entre les mains de gens qui tentaient de le retenir, qui le forçaient à s'asseoir, à rester immobile. Innocent ? Alix avait reconnu l'intonation, le cri du cœur dans cette phrase, la sincérité qu'il mettait lui-même, depuis des mois, dans chacune de ses paroles et chacune de ses pensées, celle que personne ne voyait. Oui, il était innocent, ou fou, mais lui-même avait assez d'expérience de la folie pour préférer la première option. Ou peut-être son avis était-il biaisé par Hannah et la conscience qu'elle avait de son autre personnalité et des actes qu’elle commettait. Etait-ce important ? Pas pour lui. Malgré le coup dur porté à sa personnalité, sa curiosité repointait parfois le bout de son nez, et sa foi en l'humanité essayait, désespérément, d'affleurer à la surface. Ce furent les deux qui le poussèrent en avant, quand le jeune homme s'enfuit, pour le suivre à travers la cour.

Mains dans les poches, nonchalant, Alix regarda passer le groupe de surveillants en panique tandis que lui s'approchait de l'arbre. Un manque flagrant de sens de l'observation, comment avaient-ils pu ne pas voir les feuilles qui s'agitaient encore sous le mouvement ? Ne savaient-ils donc pas faire la différence entre le vent et un mouvement provoqué par un choc ? Restant en bas, Alix s'adossa à l'arbre, baissant un peu la tête pour que les branchettes ne lui fouettent pas le visage - avec sa taille, en se tenant droit, il pouvait presque faire disparaître sa nuque et sa tête derrière les branches.

- Tout va bien ?

Question stupide, il en était conscient, mais il tenait à s'assurer avant toute chose que le jeune homme n'était pas entièrement fermé à toute discussion. S'il l'envoyait bouler eh bien, il aurait sa réponse. Sinon, Alix était prêt à laisser tomber le masque d'indifférence, poussé par l'empathie, un sentiment qu'il avait cru disparu le jour où le verdict était tombé.

- Je ne vais pas les appeler, ajouta-t-il malgré tout, pour que le jeune homme ne s'attende pas à voir débarquer toute la clique de surveillants s'il ouvrait la bouche.

Pour l'instant, la scène ressemblait surtout à un type bizarre planqué sous sa capuche qui parlait à un arbre. Peu importe, il n'était plus à ça près, la réputation de sa bizarrerie n'était plus à faire.
©️ Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Avr - 13:35
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
J'avais eu de la chance, j'en avais plutôt conscience. Le fait qu'ils ne m'avaient pas vu, que j'avais ainsi pu me cacher. En même temps, j'étais plutôt sportif, c'était la seule matière où j'avais de bonnes notes. Enfin, pas vraiment. Il y'avait tout ce qui faisait partit des lettres, cela me permettait d'écrire, une passion pour moi bien importante. Mais il fallait avouer que tout ce qui rentrait dans la catégorie scientifique me désintéressait au plus haut point. Ce qui aillait m'amener à louper mon année. Je m'en foutais au fond, et tant mieux, cela me donnait une chance supplémentaire de trouver un moyen pour prouver mon innocence. S'ils me mettaient à l'université, je n'aurais plus l'acteur principal de cette mascarade. Si c'était bien Maria (ce qui est pratiquement sûr ), elle avait un an de moins que moi. Et j'allais tout faire pour la coincer, et cela même si je dois gratter un peu la limite de légalité de cette école. C'était ma liberté contre la sienne et j'avais choisis mon clan.

Ainsi, caché aux milieux des feuillages qui avaient repoussé après l'hivers, j'essayais de me faire le plus discret. J'avais clairement besoins de me calmer, il ne fallait pas que je mette un péter un plomb maintenant, cela ne ferait que me ranger encore plus dans la case des fous et donc, desservir mon discours. Il était déjà assez bien décrédibilisé comme ça à cause de la section dans laquelle on m'avait rangé. Donc, respirer, inspirer, s'empêcher d'avoir les yeux humides, calmer ce sorte de tourbillon en moi qui tourne et tourne, me donnant cette sensation désagréable de nausées. Tout allait bien, j'allais trouver un autre moyen pour me faire comprendre. Et plus intelligent que l'étrangler comme le fou qu'ils veulent que je sois.

Je frottai alors doucement ma main contre mon front, posant mon dos contre les branches, ça allait déjà mieux quand j'étais à l'abris des regards.

Mais voilà qu'une voix se fit entendre. Une voix qui me fit sursauter, contrastant avec le fait que je me croyais caché. Pas tant que ça ? Je regardais en bas. C'était celle d'un jeune homme. Pourquoi me parlait-il ? C'était à cause de la scène qu'il venait de se produire ? Ah, je n'avais pas envie de me justifier et déclencher un sorte de dialogue de sourd. Et puis, il est vrai que là, je n'avais pas envie de répondre, me méfiant toujours un peu des nouvelles venues. Le plus dur avec la forge, c'est que cela m'avait enfermé sur moi-même. Un peu comme si on devenait naturellement la catégorie où on nous enfermait. Et puis, qui me disait que les surveillants n'allaient pas répliquer derrière lui ? Chacun pour soit m'avait dit quelqu'un un jour. Cela peut très bien s'appliquer ici. Je le jaugeais alors. Mon regard n'était pas froid mais plutôt neutre, voir un peu embarrassé,  coincé avec ma respiration plutôt rapide que je voulais calmer.

Mais ce fut sa seconde phrase qui me détendit un peu plus. Pourquoi le croire ? Je ne sais pas vraiment mais il n'aurait pas trop de raisons de me mentir non ? Et puis peut-être que j'avais envie de me reposer un peu sur quelqu'un aussi. Certaines personnes m'avaient attendris dernièrement, je pensais par exemple à Basile dont mes réactions avaient du moins des plus étranges. Peut-être que je perdais ce côté solitaire que je voulais me forger ?  Je l'observais alors à nouveau puis dis:

-Ça pourrait aller mieux...

Mais il s'en doutait très certainement. Je ne savais pas si je devais descendre ou rester ici. Les élèves dans la cours me reconnaîtraient donc j'allais attendre la sonnerie, je sécherais certainement et puis je verrais bien. Un peu de sport me ferait du bien, dommage qu'il n'y ai pas de piscine. J'eu un petit sourire cynique puis me décala un peu des branches, l'invitant à grimper. L'arbre était plutôt grand et pas trop compliqué à escalader. S'il ne le voulait pas, tant pis, je reprendrais ma place normale. Mais bon, le fait qu'il parle à un arbre pouvait être plutôt étrange.

-Sacré scène hein ? Dis-je ironiquement, trouvant que je me donnais beaucoup trop en spectacle dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 23
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Sam 28 Avr - 13:59
Alix Scarønson

25 Avril
2018
Une agression justifiée ?

Asher Sharp

L'absence de réponse, au premier abord, convainquit Alix qu'il avait bien fait de préciser que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Combien de filles il avait éloignées de lui sèchement ou en les ignorant par peur qu'elles ne soient qu'une personne de plus cherchant à le piéger ? il pouvait comprendre la méfiance, il avait même bien plus d'empathie à ce sujet que jamais dans sa vie. Sa foi en ceux qui l'entouraient avait pris un coup sévère avec cette histoire et l'avait rendu nettement moins ouvert à discuter avec des inconnues. Mina avait été la seule à réussir à s'infiltrer, et c'était principalement parce que son envie d'enfreindre les règles et sa solitude avaient fini par être plus fortes.

- Ça pourrait aller mieux...

Tu m'étonnes. On n'en venait pas à se cacher dans un arbre dans le cas contraire, mais l'important, c'était d'avoir réussi à communiquer un peu. Se morfondre et se complaire dans la solitude. C'est ce qu'il avait fait, ça ne l'avait conduit qu'à découvrir amèrement le sens du mot "remords" et de tous ses copains tout aussi sympathiques. Les remises en question avaient sûrement du bon, mais il fallait avoir les épaules pour les affronter, et une épaule de plus sur laquelle se reposer ne pouvait pas faire de mal. Lui n'avait pas eu cette chance, pouvait-il essayer de l'accorder à quelqu'un d'autre ? Ça lui coûterait quoi ? Il avait de toute façon trop de temps devant lui, autant le passer à remettre quelqu'un en forme plutôt qu'à fixer le plafond de sa résidence.
Oui, c'est avec toutes ces réflexions en tête qu'Alix décida de grimper dans l'arbre aux côtés de son camarade, s'installant du mieux possible dans les branches malgré ses grandes jambes. Au final, ses pieds balançaient un peu dans le vide mais c'était le mieux qu'il puisse faire pour ne pas s'éclater le dos.

- Sacré scène hein ?

Alix haussa les épaules en passant une main dans ses cheveux. Il n'était arrivé qu'à la fin pour voir les gens le séparer d'une fille, il n'en savait pas plus sur le sujet. Il ne connaissait pas cette fille, d'ailleurs, mais vu que tout ce qui portait un uniforme avec jupe le fuyait comme la peste depuis son transfert, ça n'avait rien de surprenant.

- Je n'ai pas vu grand chose. Je t'ai juste entendu crier. C'est quoi, l'histoire avec cette fille ?

La neutralité absolue. Pas de jugement dans sa voix, qu'il soit bon ou mauvais, sur le fait que ce gars s'en soit pris à une fille. Il ne pouvait pas juger un acte sans ses causes. Combien de fois avait-il rêvé, lui, de coller Jenny McKerman contre un mur pour lui faire comprendre sa façon de penser ? Et puis il était le premier à relativiser sur ce genre de choses, quand la justice faisait mal son boulot ça pouvait donner des actes irréfléchis. L'image d'Hannah lui effleura l'esprit, il la chassa aussi vite. Oui, elle correspondait totalement à cette description, mais il n'avait pas envie d'y penser.
©️ Alix
paroles en #9E1A12


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 29 Avr - 0:15
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
Je me calmais doucement. De toute façon, avec la nouvelle venue, je n'allais pas me montrer faible. Et puis, doucement, je me mettais à relativiser sur la situation. Malgré le spectacle que j'avais donné à tant de mondes, j'avais un peu avancé. J'étais sûr qu'elle n'était pas un sorte de fantôme. A force de me répéter que j'étais dingue, je finissais par y croire et c'était ça le vrai danger en forge: la stigmatisation. Enfin, maintenant, j'étais totalement sûr qu'ils étaient en tort depuis le début. Quand je trouverais un moyen de prouver tout, je porterais plainte. Contre qui je ne sais pas, mais je porterais plainte pour une enquête bâclée et un enfermement d'un an dans cet sorte d'asile dissimulé. L'interlocuteur qui m'avait parlé accepta alors de monter dans l'arbre. Je me collai un peu plus contre les branches histoire de lui laisser assez de place. Je n'avais pas peur de tomber, j'avais de l'équilibre et puis je n'avais plus vraiment la notion du danger. La dernière fois, j'avais sauté par la fenêtre du rez de chaussé en croyant voir Maria. A partir de là... Je pense parfois être un peu inconscient.

Je cassais alors un bout de branche pour m'occuper les mains puis en pleins de morceaux différents, les réduisant le plus que je le pouvais. Je venais de lui dire cette phrase, parlant de la scène que j'avais offerte. Celui-ci me dit qu'il n'avait pas vu grand chose, seulement un cri. En un sens, je fus soulagé. Ce n'était pas très valorisant de ressembler à un fou et peut-être, qu'il ne serait  pas venu s'il m'aurait aperçu en tant que cinglé, tenant le cou d'une demoiselle apeurée. Mais je n'étais pas un des ces gentlemans qui disent qu'il ne faut pas toucher aux dames, qu'il faut les respecter. Tout le monde est au même niveau et il n'existe chez moi aucun traitement de faveur. De plus, ce n'est pas comme si c'était vraiment les femmes qui m'attiraient...Alors à partir de là, ça me passe par dessus l'épaule les manières.

Enfin, il me demanda ce qu'il y avait avec la demoiselle. Il se montrait neutre, il ne semblait pas chercher à me juger malgré le fait que je scrutais dans son regard la moindre étincelle de blâme. De toute façon, peut-être qu'il était également en forge. On n'était souvent plus tolérant entres membres d'un même groupe qu'avec les autres. Ceux qui nous regardaient de loin, en tant que monstres. Je réfléchis alors, je n'avais pas envie de me jouer conteur d'histoire maintenant donc je réfléchissais à tourner ça de manière assez banale.

Je posai alors ma tête contre une branche et le regarda un moment avant de dire:

-Cette fille, c'est à cause d'elle que je suis en forge.


Je me grattai la tête, cherchant les mots justes, pour le mettre de mon coté certainement, et ne placer aucune ambiguïté.

-Elle m'a accusé de meurtres QU'ELLE a fait. Mais le problème c'est qu'on me croit pas. Et c'est assez compréhensible.


J'en disais peut-être un peu trop non ? Je ne savais pas pourquoi je parlais comme ça. Mais en même temps il m'avait demandé alors bon...Je finis alors avec un petit rire cynique:

- Un coup monté. Y'a des incohérences partout. Elle dit qu'elle me connait pas. C'est juste le gros bordel. Du coup on me dit fou.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 23
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 22 Mai - 14:20
Alix Scarønson

25 Avril
2018
Une agression justifiée ?

Asher Sharp

Alix fixa la branche que son camarade s'amusait à décortiquer lentement entre ses doigts. Un besoin de s'occuper les mains pour passer sa frustration, sûrement, c'était en tout cas comme ça qu'il interprétait l'action méticuleuse de son camarade. Il le regarda un moment, presque hypnotisé par son geste, avant de finalement lui demander les raisons de la fameuse scène, la crise qui les avait menés tous les deux dans cet arbre.
La réponse lui laissa une puissante impression de déjà vu.

- Cette fille, c'est à cause d'elle que je suis en forge.

L'image de Jenny s'imposa aussitôt à son esprit. La brume des premiers jours, après son arrestation, quand on l'avait interrogé sur un crime inexistant. Le débat avec son avocat, l'errance dans les rues jusqu'à ce qu'Any lui fournisse une adresse, le face à face avec la responsable de ses problèmes, bien à l'abri derrière la loi qui ne demandait qu'à lui donner raison. Il ne pouvait pour l'instant qu'imaginer la colère qui devait serrer le cœur de son camarade.

- Elle m'a accusé de meurtres QU'ELLE a fait. Mais le problème c'est qu'on me croit pas. Et c'est assez compréhensible. Un coup monté. Y'a des incohérences partout. Elle dit qu'elle me connaît pas. C'est juste le gros bordel. Du coup on me dit fou.

Était-ce un niveau au-dessus ? Était-ce pire de passer pour fou sans l'être ? Probablement, mais au final ces deux filles leur avait à l'un comme à l'autre collé sur le front une étiquette dont ils ne pourraient jamais se débarrasser. Fou pour l'un, violeur pour l'autre. De fausses étiquettes, des qualificatifs gravés au fer rouge sur le fil de leur existence et qui y resteraient à vie, tandis qu'elles exposaient une image de victime.

- Je comprends.

Ça pouvait paraître prétentieux, d'autant plus qu'il n'avait lui-même pas été accusé d'un crime commis par un autre, seulement d'un crime imaginaire, et que le coup monté n'avait eu de conséquences que pour lui, n'avait ruiné que sa vie et celle de sa famille, pas celle de personnes s'étant retrouvées mêlées à ça. Un duel entre les McKerman et les Scarønson, dans le fond, qui causerait peut-être des problèmes à l'avenir mais qui n'avait mis fin à aucune existence. Mais, quand même, il se sentait capable de comprendre. De compatir. Un sentiment assez nouveau, en vérité.

- Je pense que je sais ce que tu ressens... Je suis aussi ici pour un crime que je n'ai pas commis.

Un crime imaginaire qui l'avait fait passer de mec populaire à pestiféré en l'espace d'un été. Il ne se plaignait pas vraiment de la perte des groupies qui lui tournaient autour, mais il aurait préféré un changement moins radical. Sans le bracelet qui lui enserrait la cheville, déjà.

- À ta place, je m'en serai sûrement pris à elle aussi.

Il avait failli le faire, en vérité. La seule chose qui l'avait retenu, c'était la certitude que ses derniers amis auraient cessé de le soutenir, et que le procès qui aurait suivi aurait été bien pire s'il avait dû ajouter coups et blessures à la liste des accusations. Et elle ne s'en serait pas privée, il le savait très bien.
©️ Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] Réaliser
» Rp de l'année 2018
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...
» [2018] And both of them meet their god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: