AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2018] Pirouette et Griffonnage

Solena
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Déc - 9:40
Solena
Solena Harklow
Ancien membre
Solena était arrivée a l'IRS il y a de cela quelque jour, elle n'avais encore pas eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit et ne sachant trop quoi faire de ses premiers jours elle décida de faire ce qu'elle faisait le mieux: Dessiner !
Préférant oublier les cauchemars qui l'avaient hanté, la jeune femme au cheveux ébènes était habillée d'un blanc éclatant, deux lampes torches dans ses poches, elle marchait dans les couloirs en serrant son livre de dessins et sa pochette de crayon en vérifiant scrupuleusement ce qui l'entourait, essayant de déceler quelque chose...ou plutôt d'éviter quelque chose.

Arrivant jusqu’à la porte du gymnase, la jeune femme ouvrit calmement la porte et se retrouva dans cet très grande salle ou quelque personne s’entraînaient pour d'éventuel concours, la grâce et la précision de leurs mouvements était tout bonnement fascinante. Leurs mouvement d'une grande justesse leurs donnaient cette sensation de s'envoler a chaque bond avant de atterrir avec puissance et stabilité tel un magnifique papillons d'acier. Se posant dans un coins de la salle, Soléna dont les yeux dépourvue de paupière ne pouvaient jamais se fermer vint regarder une belle femme aux cheveux de blée.

Cette dernière était particulièrement ravissante et c'est ainsi que la dessinatrice commença a représenter de manière fantaisiste sur sa feuille blanche, la représentant comme une belle blonde qui s'envoler au dessus de tout le monde avait une paire d'aile arc en ciel lui poussant dans le dos, un sourire au visage, Solena adoraient dessiner ce genre de fantaisie qui venait naître dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Déc - 10:58
Kimiko
Kimiko Fearless
Ancien membre
La princesse s'ennuyait, il n'y avait rien d'intéressant à faire dans ce lycée. Les clubs sont d'une inutilité olympique, les cours ne divertiraient même pas kimiko si elle était en maternelle et surtout impossible de se battre ici avec d'autre irs.

En dernier recours la princesse partit en direction du gymnase. À son habitude elle a envoyé bouler son uniforme et s'est habillé d'un jean noir déchiré au niveau du mi-tibia, une chemise noire rayée rouge qui elle est décousue au niveau du col et des manches et enfin d'une écharpe rouge couvrant la partie basse de son visage et ses épaules.

C'est pas la tenue idéale pour faire du sport, mais la princesse s'en moque. Elle a juste besoin de s'amuser un peu. D'un coup de pieds dans la porte elle rentre dans le gymnase, c'est à ce moment où elle remarque qu'elle a oublié de se chausser, tanpis. En bonne emmerdeuse elle alla s'assoir et commenter à voix haute les performances des autres jusqu'à ce qu'elle en eu marre. C'est à peu près à ce moment qu'une meuf est arrivé, sa tronche Kimi s'en battait royalement, mais elle dessinait. En quelques secindes elle se retrouve la tete par dessus son épaule.

- Tu pourrais demander l'autorisation avant de la dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Solena
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Déc - 12:48
Solena
Solena Harklow
Ancien membre
Absorber par son dessin, Solena ne faisait plus attention a rien autour d'elle, jusqu'au moment ou une voix la fit sortir de son monde en un sursaut, heureusement qu'elle avait lever son crayon sinon un beau trait bleu aurait taché son travail, portant son regard sur la personne responsable de cette interpellation, le sang de la jeune femme se glaça en voyant tout ce noir sur elle. Du noir...beaucoup de noir. La dessinatrice vint blêmir et se tordit en arrière comme pour mettre le plus de distance avec cette inconnue.

-"Euh...je ne voulais pas la déranger et puis...euh...je ne pensais pas que cela aurait put être mal interpréter. Pardonnez moi par conséquent...Je...hum...je m'appel Solena je suis nouvelle, enchanté mademoiselle...?"

Tendant une main un peu hésitante qui contrastait avec sa posture courbée vers l’arrière, la dessinatrice essayait de se montrer bienveillante envers cette nouvelle tête qui avait eu la gentillesse de venir lui parler. Essayant a tout prix de ne pas regarder ses vêtements sombres, elle vint malgré tout porter un vif coup d’œil a son haut d'ou s'ouvrit une bouche béante dotée de croc sanglant.
Un frisson d’effrois lui parcourra l’échine alors que son regard paniqué fuya a nouveau vers le visage de son interlocutrice, Solena dont le regard s'embuait de larme lutait pour ne pas pleurer ou crier.

Elle ne pouvait pas passer sa vie a être terroriser, elle devait se sociabiliser, essayer d'aller mieux, combattre ce monde invisible qui lui pourrissait sa vie, tant qu'elle évitait de se confronter a l'obscurité elle parviendrais a vivre comme tout le monde. En espérant bien sur que cette nouvelle tête ne la juge pas pour son comportement et ses troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 27 Déc - 14:04
Kimiko
Kimiko Fearless
Ancien membre
Trop de blanc, beaucoup trop de blanc. Ça brûle les yeux d'affronter tant de blanc. Himiko se cacha immédiatement les yeux, la paume de ses mains cachant ses délicates pupilles tandis que sur le dos de ses mimines se trouvait des tatouages d'oeil a rétine humain et à rétine de chat. Sur les contours de ces tatouages à forme d'oeil, des tatouages de dents humaines incroyablement réalistes, puis de mâchoire supérieure et enfin de crâne. Tout cela a du mal a tenir sur ses fines mains, surtout lorsque le tout est d'une proportionnalité morbide. Mais tout était bien tatoué, lorsqu'elle serait ses doigts comme elle le faisait actuellement, le tout était magnifique.

- Tu es bien trop blanche, ça brise ses yeux. Elle s'appelle Kimiko, elle est actuellement désolée de ne pas pouvoir te serrer la main, mais tu es trop flashy pour elle.

En gardant les yeux fermés, elle retira son écharpe et l'enroula autour du haut de Solena avant d'ouvrir ses yeux dorés et de regarder son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] Un peu de normalité
» Rp du mois - 2018
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: