AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[2018] Three gathered people always give birth to wisdom

Johanna
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 11 Avr - 22:33
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre

Believe it or not...
[3 septembre 2017. 17h30.]

« Chambre 204. C’est celle au fond du couloir, tu ne peux pas te tromper. »

Voilà avec quels mots on avait lâché Johanna Flores dans le hall des dortoirs, uniquement équipée d’une clé, d’un plan grossier en papier jaune, de sa valise et de son léger désarroi. Avançant lentement entre les enfilades de murs à la peinture fade, elle tournait la tête partout comme un hibou au réveil. De l’extérieur, elle avait l’air perdue même si elle n’hésita ni sur la direction à prendre ni sur le bon étage et ne regarda pas une seule fois son plan. Arrivée devant la porte, il lui fallut un long moment à retourner sa clé entre ses doigts avant de la glisser dans la serrure, surprise que celle-ci corresponde. De toute sa vie, elle n’avait jamais eu les clés que de lieux qu'à défaut de s'y sentir à sa place, elle pouvait au moins qualifier de « chez elle ». Ce n’était pas le cas de cette chambre qui lui était aussi étrangère que ce bâtiment, cette école, cette ville. Et lorsque la porte coulissa pour révéler la petite pièce vide de toute décoration, uniquement meublée de son enfilade de lits et de bureaux, elle sentit distinctement qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans un monde inconnu. Alors elle prit une courte inspiration, resserra sa prise sur la poignée de sa valise et laissa la fille qu’elle était sur le seuil pour devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un capable de s’installer dans cette chambre qui n’était pas la sienne. Elle marcha jusqu’au lit du fond, celui juste sous la fenêtre, posa sa valise et s’y assit avec un soupir. Voilà, c’était fait. Ce n’était pas aussi solennel qu’elle l’avait pensé et un soupçon de déception s’infiltra entre ses côtes. Finalement, ici ou à Birmingham, tout était toujours pareil…

[11 mars 2018. 18h.]

Elle avait tout juste posé le pied dans le hall des dortoirs, la tête encore pleine du week-end passé chez son frère, lorsque le surveillant l'avait attrapée au vol pour lui annoncer la nouvelle : elle allait avoir des colocs. Une petite valse d'inscriptions et de désinscriptions après les vacances d'hiver avait modifié la répartition des chambres et, après avoir souhaité bon vent à Yu Xin, la copine arrivée avec elle en début d'année, elle allait dès ce soir pouvoir dire adieu à la solitude. Elle ne savait pas trop comment prendre la nouvelle mais décida rapidement d'aller préparer le terrain avant leur arrivée. Elle venait de vider son sac sur son lit et de recoller la punaise d'un de ses innombrables posters sur son bout de mur quand la porte s’ouvrit avec un petit grincement. Joe tourna la tête, descendit de son lit, épousseta son jean troué aux genoux et s’avança. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon grossier, portait un t-shirt Motörhead trois fois trop grand qui découvrait son épaule, les bretelles de son débardeur et de son soutien-gorge, et plusieurs bracelets en cuir et en métal aux poignets. Elle estima que c’était présentable et tendit la main à la fille qui venait d’entrer.

« Salut. Moi c’est Johanna mais je préfère qu’on m’appelle Joe. J’espère qu’on s’entendra bien. »

Non, ce n’était pas vrai. Bien entendu, c’était mieux si ça se passait bien mais au fond, Joe s’en fichait. Elle avait l’habitude d’évoluer parmi des gens qui ne faisaient pas attention à elle ou ne savait pas la cadrer. Malgré tout, ça n’empêchait pas de faire un effort, se dit-elle en tirant de sa poche arrière une barre chocolatée.

« Tu veux un Snickers ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 17 Avr - 23:17
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

ft. Joe et Summer 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Three gathered people always give birth to wisdom

 Une nouvelle vie, un nouveau départ. Voilà ce qui venait de lui tomber sur le coin du nez. Elle aurait dû s’y attendre vu la tournure de sa relation avec ses parents mais de là à être envoyée à l’autre bout du pays, clairement pas ! Bon, au moins, elle n’aurait plus à voir leur deux sale gueules. Le seul problème qui se présentait à elle c’était… La distance avec son petit frère. C’était tout ce qui pourrait lui faire quelque chose. Elle pourrait bien l’appeler de temps en temps, de toute façon c’est ce qu’elle fera mais bon, ne plus voir sa petite bouille joyeuse et toujours souriante lui ferait un sacré chose. Peut être qu’elle s’y habituerait avec le temps ? Non. Clairement pas. Ce petit est tout pour elle, encore plus que les jeux de cartes, encore plus que les paries et encore plus que son boulot. Ce n’est pas peu dire, ce genre de révélations !
 
Rory soupira doucement avant de regarder l’endroit où elle allait passer le reste de sa scolarité. Un grand bâtiment, séparé en deux… Avec plein d’élèves, plein de gens. Un frisson lui parcouru l’échine. Et en plus, elle n’aurait plus de chambre pour elle toute seule. Bon, tant qu’on ne lui demandait pas de participer à une sorte de vie collective, qu’on lui fichait la paix durant l’élaboration de ses plans pour le boulot, tout devrait bien se passer… Après, faudrait voir avec les deux autres filles si elles sont d’accord pour laisser la fenêtre ouverte après le couvre feu si jamais elle n’a pas pu rentrer. A voir. Mais elle en doutait un peu dans le fond.
 
Dès que toute la paperasse inutile fut remplie, signée et que son uniforme lui fut donné et mis en boule rangé dans sa valise, un des surveillants, sans doute un peu flemmard, lui indiqua l’emplacement de sa chambre l’air de dire « t’es grande, démerde toi ». Ce n’était pas  vraiment pour lui déplaire à vrai dire, au moins, elle pouvait prendre un peu plus ses marques, visiter tranquillement et repérer l’emplacement de chaque lieux, cherchant des sorties de secours à emprunter pour rentrer. Peut être qu’elle n’aurait finalement pas besoin de passer par la fenêtre… Surtout que la chambre est au deuxième étage ! Ce n’est pas rien…
 
Après quelques instants de recherche, la hustler arriva devant un numéro de chambre, phasa un peu devant ce dernier avant de prendre une légère inspiration.
 
-          Allez Rory, les gens n’vont pas te bouffer…
 
Ces paroles étaient censées la rassurer un peu mais rien n’y fit vraiment, elle semblait même paniquer un peu ! Une nouvelle inspiration fut prise, son masque de poker fut enfilé et elle toqua trois coups, distincts et assurés à la porte avant d’ouvrir doucement cette dernière.
 
Il y avait déjà une personne, une seule et leurs deux tenues contrastent parfaitement. Celle de l’inconnue à l’air beaucoup plus confortable et décontractée que celle de Rory qui se balade encore avec son vêtement de boulot, sa cravate s’était juste un peu relâchée. Alors qu’elle allait la saluer, l’inconnue la prit de vitesse en lui tendant la main. Rory hésita une fraction de seconde avant de la serrer en retour. Les présentations faisaient un peu formelles mais c’étaient des présentations tout de même !
 
-          Salut… Moi c’est Aurora, mais appelle moi Rory aussi.
 
Bon au moins, elle n’était pas la seule à avoir un problème avec son prénom et cela la rassurait quelques peu, à la joueuse !
 
Rapidement, la hustler s’éloigna, allant poser sa valise sur le lit le plus proche de la porte, jetant sa veste de costume dessus tout en dévoilant un tatouage sur l’omoplate.
 
Un Snickers ? Avait-elle bien entendu ? Elle ne pu pas vraiment formuler des mots convenables que son ventre répondit par un gargouillement, assez faible mais tout de même audible. Sa main se passa rapidement à l’arrière de ses cheveux et une petite mine gênée brisa son masque.
 
-          Si ça ne te dérange pas... s’il te plait. En tout cas, sympa le style !
 
Ce n’était en rien ironique, ni même moqueur, juste sincère, mais la mine impassible et fermée aux émotions pouvait contredire ce qu’elle venait d’annoncer. En tout cas, elles n’eurent néanmoins pas le temps de s’attarder sur ce détail que la porte s’ouvrit une nouvelle fois, sur la dernière fille de la chambre.
 
-          Salut toi 

Revenir en haut Aller en bas
Summer
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Avr - 18:16
Summer
Summer Holidays
Ancien membre
Three gathered people always give birth to wisdom
Aujourd'hui, une nouvelle journée commence et pas n'importe laquelle. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Eh oui fini le soleil, les baignades, les bronzettes et pour Summer, fini les superbes vacances avec ses meilleures amies d'Amérique. Mais bon , retour à la dure réalité de l'école, des cours, ... Même si Summer est assez triste de ne plus être avec ses amies, elle a hâte de découvrir ses nouvelles camarades de chambre et espère bien s'entendre avec elles car l'année passé, ce n'était pas trop la joie dans la chambre. Elle était tombée sur des filles, comment dire, odieuses et filles à papa. Elle espère également que son côté réservé ne sera pas un obstacle pour bien s'amuser avec elles. Mais malgré cela, Summer essaye de rester positive, comme toujours.

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle était déjà arrivée. Elle descendit du bus et alla vers l'école. Elle se dirigeait tout de suite vers l'accueil en essayant de se faufiler à travers les nouveaux élèves émerveillés par l'endroit. Elle les comprenait, l'établissement était grandiose et elle était exactement pareil à son arrivée. Cette pensée lui fit sourire.
Enfin, arrivée à l'accueil, elle prend toutes les informations à avoir et part pour aller vers sa chambre, la 204 au deuxième étage.

Une fois l'ascension éprouvant des escaliers, elle chercha la chambre et la voit au fond du couloir. Elle s'y dirige tout en reprenant son souffle de cette dur épreuve des escaliers.

- Pfouu, me faire du sport dès la rentrée, ça ne vas pas le faire. Il faudrait vraiment un ascenseur pour les gens qui n'aiment pas le sport comme moi.

Après s'être plainte à elle-même ( oui ça lui arrive souvent^^ ), elle se trouve devant la porte de la chambre. Summer attend un peu avant d'ouvrir la porte. Ca y est, elle commence a vraiment stressée et à se poser pleins de questions comme : " Et si elles se moquaient de moi à cause de ma légère timidité ? " ou encore " Si ça se trouve, on ne va pas du tout s'entendre et l'ambiance sera alors au plus bas." Après quelques minutes de réflexions, à se demander si ce ne serait pas mieux de demander finalement une chambre seule, elle reprend sa respiration et se décide enfin d'ouvrir cette porte et de voir ce que le destin lui réserve.

Les deux filles sont déjà là, Summer est la dernière. Elles ont un style assez différent l'un de l'autre mais de la diversité ne fait pas de mal, se dit-elle intérieurement.
Celle avec les cheveux mauves pâles lui adresse la parole.

- Euh ... Salut, moi c'est Summer et vous ?

Summer ne savait pas trop quoi dire et espérait qu'au fil de la discussion, elle donnerait une bonne impression d'elle-même et qu'elle ne serait pas trop réservée comme elle a l'habitude d'être avec ceux qu'elle ne connaît pas. Mais allez savoir pourquoi, ces deux filles lui inspiraient confiance et elle espérait de tout cœur ne pas se tromper.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 1 Mai - 21:03
Johanna
Johanna Flores
Ancien membre

Believe it or not...
La nouvelle venue la faisait penser à une poupée de cire. C’était du moins les premiers mots qui lui venaient à l’esprit lorsqu’elle regardait ce teint de porcelaine, ces longs cheveux blanc-mauve et ces grands yeux couleur lilas, qui semblaient perdus au milieu de ses traits réguliers et placides. Sa jupe plissée à la perfection, son chemisier blanc et sa cravate ne faisaient que confirmer cette première impression alors que Joe serrait la main gantée de sa nouvelle camarade de chambre. En fait, la seule chose qui pouvait briser cette image était le petit tatouage qu’elle aperçut brièvement pendant que Rory lui tournait le dos, posant sa veste sur sa chaise. Un sourire lui monta aux lèvres en entendant son compliment alors qu’elle lui tendait la barre chocolatée.

« Ah ? Merci, c’est gentil. Sympa, la cravate. »

Il y avait des filles qui portaient bien l’uniforme. Joe n’en faisait pas partie. Lorsqu’elle se voyait avec ce genre de vêtements, elle avait l’impression de devenir transparente comme une vitre et de perdre le peu de relief qu’elle pouvait avoir. Mais même si elle évitait autant que possible ce type d’affaires, elle admirait secrètement ceux qui les portaient sans problème. En même temps, avec cette couleur de cheveux et d’yeux, Rory aurait pu se revêtir d’un sac poubelle qu’elle aurait encore trouvé le moyen de paraître élégante. Les divagations esthétiques de la jeune fille furent interrompues par l’arrivée de la petite dernière de la chambrée. Une blonde fluette avec de grands yeux bleus et une adorable bouille de bébé. Joe se demanda un instant ce qu’elle avait fait pour être la seule brune quelconque de la chambre, puis adressa un signe de la main à la nouvelle venue avant de se diriger vers elle.

« Salut Summer. Moi c’est Joe. Fais comme chez toi. Tiens, prends un Snickers. »

Fit-elle en lui posant la friandise dans la main. Apparemment, c’était une bonne technique de socialisation. Puis elle retourna vers son coin attitré, rajustant pensivement la bretelle de son débardeur tandis qu’elle réfléchissait. C’était la première fois qu’elle se retrouvait à partager sa chambre avec deux autres filles et, bien que sa brève expérience avec Yu Xin se soit plutôt bien passée, elle ne savait pas trop ce qu’il convenait de dire ou de faire pour éviter de toute se regarder dans un silence gênant pendant les minutes à venir. Finalement, elle opta pour un rapide inventaire :

« Bon alors… Je fume pas, je bois qu’à l’extérieur, j’aime le rock, le punk et le metal, à peu près tout genre confondus, je fais de l’aérobic avec de la musique des années 80 au pied de mon lit, je mange souvent des trucs emballés dans du plastique donc ça fait du bruit, je fais pas partie d’un club, je suis pas souvent là le week-end parce que je travaille, il parait que je parle en dormant mais je peux pas le certifier et je suis pas bonne en maths donc je suis susceptible de jurer parce que je galère ou de venir vous demander de l’aide. À part ça, je crois que je suis pas une colocataire trop chiante… faudra me dire. »

Il lui semblait ne rien oublier. Enfin si, elle oubliait sûrement des choses mais ça viendrait après, lorsqu’elles se connaîtraient mieux. Glissant les mains dans les poches de son jean, elle demanda :

« Comment ça se fait que vous débarquiez toutes les deux en plein mois de mars ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Mai - 21:55
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

ft. Joe et Summer 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Three gathered people always give birth to wisdom

 Rory avait vite dégagé sa veste et s’était retournée vers Joe qui lui retournait le compliment concernant la tenue, la cravate plus particulièrement.  C’est vrai que ce n’est pas quelque chose de très fréquent pour une femme, que s’en est parfois même perturbant. Enfin, pas forcément sur une femme adulte, sur une jeune femme de son âge, pour une lycéenne, ça l’était. Mais cette tenue était plus qu’appropriée pour le boulot, et, avec ce qu’elle avait vu, ce style ne semblait pas faire penser à Joe qu’elle était une de ses nanas coincées du cul. Ou pire encore, pour une personne qui essaye de se donner un style, quelqu’un de superficiel et sans réelle profondeur, sans réelle personnalité. Et c’était une chose que Rory ne souhaitait vraiment pas, elle ne voulait pas être comparée à ce genre de personne. Intérieurement, elle remerciait même sa nouvelle camarade de chambre de ne pas l’avoir fait.
 
Dès que la nouvelle venue fit son entrée dans la pièce, les yeux mauves de la hustler se posèrent sur elle, la regardant rapidement. Elle était blonde, légèrement plus petite qu’elles deux
 
Trois filles complètement différentes, que cela soit physiquement ou dans le style vestimentaire. C’était quelque chose de relativement intéressant.
 
Rapidement, Joe lui offrit une barre chocolatée comme elle l’avait fait un peu plus tôt avec elle. Juste après que la nouvelle se soit présentée. Summer qu’elle s’appelle donc. D’un air très calme, la hustler se présenta, tendant sa main vers elle.
 
-          Enchantée, je m’appelle Aurora mais appelle-moi Rory s’il te plait.
 
Un silence plutôt gênant s’installa durant quelques instants. Silence qui mit mal à l’aise la jeune femme car, oui, elle est capable d’être mal à l’aise à cause d’un silence du genre. Elle est humaine tout de même !
 
C’est Joe qui prit l’initiative de briser ce dernier, donnant tout un tas d’information sur elle, ses activités… Wooha, y’en avait des choses à retenir ! Beaucoup pour l’esprit de Rory qui ne s’y était pas préparée. En tout cas, elle retint qu’elle n’était pas spécialement douée en maths et qu’elle serait susceptible de demander de l’aide. Sur ce point, Rory pourrait l’aider. Elle nota aussi qu’elle ne fumait pas, et ne buvait que dehors. En tout cas, elle prit exemple  pour approfondir les présentations.
 
-          Pour commencer, Joe, si tu as besoin d’un coup de main en maths, je pourrai t’aider sans soucis. Sinon…. Je sors régulièrement le soir pour le travail mais j’essaye de rentrer avant le couvre feu histoire de ne pas déranger.
 
Elle restait relativement vague sur son job pour le moment, ne précisant que le fait qu’elle aimait beaucoup les jeux de cartes et d’argent. Rory avait fait le tour en quelques mots, ne sachant pas quoi dire de plus à son propre sujet.
 
La question qui avait suivit la fit un peu plus réfléchir et peser le pour et le contre. Esquivait-elle la question ou jouait-elle carte sur table ? A bien y penser, autant dire les choses telles qu’elles l’étaient.
 
-          Pour faire simple, mon job ne plaisait pas à mes parents, ils pensaient que j’aurais une mauvaise influence sur mon petit frère donc ils ont jugé ça bon de me virer de la maison et de m’envoyer à l’autre bout du pays pour étudier. Enfin, ce n’est que pour ma part, je doute que cela soit la même pour Summer.
 
Enfin, cela aurait été plus qu’étonnant mais pas moins marrant…. Ironiquement parlant bien sûr. Rory se tourna vers Summer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020 - 2021] It was always other people who called me weird.
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] "Essaye un peu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: