AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Drama familial et héros du dimanche [Ron]

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Jan - 3:31
Nick/Ellia Ballentine

« Drama familial et héros du dimanche »
Nick
Ellia
Ron
12/01/2019
Anko lui avait confié Rihei pour le week-end. Loin d'être par sympathie envers lui, car malgré tout ce qu'il avait fait elle était toujours désagréablement méfiante envers son sens des responsabilité, c'était surtout car depuis qu'ils étaient arrivés en Angleterre, le petit avait dû s'habituer à une toute nouvelle langue, dans un pays où très peu de gens parlaient la sienne, voire quasiment aucun. Et malgré tous ses efforts, Anko avait tendance à lui parler en japonais à la maison, ce qui ne l'aidait pas spécialement à apprendre l'anglais plus vite. L'école maternelle l'aidait, mais elle avait fini par reconnaître qu'un père américain était probablement une tout aussi bonne manière pour lui d'apprendre. Il était temps qu'elle s'en rende compte, oui. Nick (et Ellia par extension) s'étaient donc vus confier la tâche d'aider le garçon à devenir bilingue, et elle commençait aujourd'hui avec un weekend entier chez son père et une seule condition : le tenir éloigné des possibles individus dangereux de leur université. Comme s'il avait besoin qu'elle le lui répète pour le faire. Un boulot à temps plein pour deux jours mais surtout une occasion unique de passer du temps avec son fils. Il n'avait aucune raison valable de dire non.

Il avait récupéré Rihei à son école maternelle le vendredi dès la sortie, et il avait passé le vendredi soir à l'aider à s'habituer à sa chambre universitaire et la partie qui lui "appartenait", bref à lui créer son propre environnement, vu qu'il comptait bien l'avoir comme ça en week-end assez régulièrement et qu'il n'était pas près de quitter cette résidence. Et aujourd'hui, samedi donc, après une matinée où le petit n'avait pas décroché de ses pastels et de ses feuilles blanches, ils avaient mangé en ville avec Ellia avant de se rendre tous les trois à la patinoire - une activité que Rihei semblait apprécier autant que l'eau. Un point commun avec sa mère comme avec son père, donc ; les activités d'hiver d'un côté, les sports aquatiques de l'autre. C'était un coup à ce qu'il se baigne dans l'eau glacée quand il serait plus grand.

Ils sortirent de la patinoire quand Rihei commença à se plaindre du froid, après presque deux heures passées sur place, en milieu d'après-midi. Nick s'occupa de délacer les patins de son fils, qui avait encore du mal avec ce genre de chose, et le laissa accrocher lui-même ses baskets à scratch. Ensuite de quoi ils récupérèrent leurs affaires et quittèrent le bâtiment, avec un gamin qui avait encore beaucoup trop d'énergie malgré tout le sport qu'il avait fait. Clairement son côté Ballentine, pour le coup. Il refusa catégoriquement qu'on le porte et son père esquissa un sourire en le voyant marcher en dansant presque, s'efforçant de tenir en équilibre sur le rebord du trottoir. Tant que la rue était encore piétonne, il ne risquait rien, ensuite Nick se chargerait de l'écarter du bord. Pour l'instant, il restait à proximité, une main prête à le rattraper s'il faisait mine de perdre l'équilibre, et il discutait avec sa sœur sans trop relever la tête. Il voulait garder l’œil sur son fils : il l'avait déjà perdu une fois dans un aquarium à cause des angoisses d'Anko, il ne referait pas deux fois la même erreur.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
:copyright: Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Fév - 20:13
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Voici la deuxième année dans cet Institution. Il y avait-il eu une évolution ? Une amélioration quelconque ? Malheureusement non. Ron restait sur ses positions. Il refusait toujours d'admettre qu'il avait un problème. Qu'il souffrait d'un traumatisme et que ses réactions n'étaient pas normales mais exagérées. Plus les adultes essayaient de lui ouvrir les yeux, plus il se refermait sur lui-même. Il détestait ses parents, il détestait le personnel, il détestait tous ceux qui le croyaient fou ! Pourquoi être un héros était considéré comme un état anormal ? Comme un problème mental ? Pourquoi les gens de ce monde ne veulent-ils pas croire qu'un héros puisse exister ? Qu'un héros puisse sauver des vies sans pour autant avoir de pouvoir ? Un esprit si fermé... Alors, il a arrêté de vouloir convaincre le psychiatre et autre personnes avec des mots. A présent, il souhaitait démontrer qu'ils avaient tous torts de ne pas croire en lui et qu'il allait leur montrer par des actes ! Par des démonstrations qui les laisseront bouches bées ! * Personne ne m'enlèvera ce titre ! *

Il y a quelque temps lorsqu'il faisait le guetteur sur le toit, il put sauver une jeune fille qui se faisait tabasser par un type qui voulait la tuer ! Par chance, il tait là pour intervenir même s'il s'en était pas tiré intact mais avec de multiples blessures plus ou moins sérieuses. Il était fier et satisfait par ce qu'il venait d'accomplir et pourtant... Il n'eut pas la reconnaissance de cette fille. Elle le considéra malgré tout comme un homme courageux parmi tant d'autres et non comme un héros. Que devait-il faire pour prouver son statut de héros ? Que devait-il faire de plus ? Mais il n'abdiquait pas. Il refusait de baisser les bras même si la déception était là ! Peut-être que Brooke n'était pas la bonne personne mais la suivante sera peut-être la bonne... Il y a bien quelqu'un un moment qui le verra enfin pour ce qu'il était vraiment ! Qui prenait autant de risque ? Qui était prêt à subir pour les autres ? Juste pour leur bien... Il y avait-il quelqu'un d'aussi dévoué et impliqué dans ses devoirs ?

Certes, il était jeune et ce n'était pas un monstre en terme de muscle mais il avait bien d'autres qualités qui pouvaient tout aussi bien rivaliser. Aujourd'hui, il n'y avait pas de cours. Il pouvait très bien faire comme d'habitude. C'est-à-dire, s'isoler sur son toit et guetter durant des heures jusqu'à ce qu'il s'y passe quelque chose. Même si, les occasions d'agir se faisait rare. Néanmoins, il voulait faire un effort et changer sa routine. Mais la question restait... Que faire ? Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait d'activités... Il pourrait aller courir un peu mais non. Alors il pensa aller casser la croûte dans un coin et se détendre. Finalement, il n'arrivait pas à se décider sur sa destination. Il prit alors la route et marcha sans savoir réellement sa destination. Il trouvera bien quelque chose à faire sur la route. En chemin, il vit un petit sur le rebord du trottoir, un danger potentiel... Il pourrait avoir un accident...

Étant derrière eux, Il ragea contre ceux qui accompagnaient le goss.  * Ils sont vraiment inconscient de le laisser faire ! Ils ne voient vraiment pas le danger ? * Il serra les poings en essayant de se contenir, gardant ses yeux fixés sur les pieds du gamin, prêt à intervenir. Puis, il vit un petit déséquilibre très minime et cela suffit à le faire réagir au quart de tour. Il se précipita devant lui et attrapa le petit dans ses bras, l'éloignant du bord de la route. Il souffla un bon coup avant de se baisser en regardant le petit avec un sourire :


Ron – Tout va bien ! Tu ne risques plus rien. Je suis arrivé à temps. Tu as failli tomber... Tu aurais pu te faire très mal en chutant.

Il se redressa en tenant le petit par le bras pour être sûr qu'il ne prenne pas de risque à nouveau en allant par exemple sur la route. Il lança un regard noir vers les deux inconnus, il les observa attentivement. Ils semblaient bien jeunes pour être parents... Étaient-ils vraiment les parents de ce petit ? Il avait un doute là-dessus... Cela expliquerai peut-être leur imprudence concernant ce gamin... Il prit la parole avec un ton très froid et sec avec de la colère :

Ron : Vous êtes sérieux ?! Vous ne voyez pas que le petit était en danger ? Et vous ne faisiez rien ? Vous vouliez qu'il lui arrive quelque chose ou quoi ? D'ailleurs, qui êtes-vous pour lui ? Vous n'êtes pas ces parents ! Vous êtes trop jeunes ! Le petit reste avec moi tant que je ne serais pas sûr de vos identités !

Il essaya de voir une ressemblance entre le petit et les deux personnes mais, il était bien trop sur les nerfs pour vraiment être attentif aux détails. Lors, il ne vit aucune ressemblance sur le moment. Il reprit alors la parole en passant le petit derrière lui :

Ron : Ce n'est pas la peine d'essayer de me berner ! Vous n'avez aucune ressemblance avec ce môme ! Vous l'avez kidnappé c'est ça ? REPONDEZ ! Je vais le rendre à ces vrais parents ! Moi Ron, je le promet !

Il se mit sur ses gardes en gardant un air très hostile à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mar - 14:44
Nick/Ellia Ballentine

« Drama familial et héros du dimanche »
Nick
Ellia
Ron
12/01/2019
Quelque chose d'étrange était en train de se passer. Incompréhensible, en vérité, selon le point de vue. Rihei marchait toujours paisiblement sur le bord du trottoir, testant les limites de son équilibre et, alors qu'il trébuchait et que Nick tendait la main pour l'empêcher de basculer, quelqu'un surgit - c'était le seul terme qui convenait - et le prit dans ses bras. Le premier réflexe de Nick fut de s'avancer en serrant les poings, mais sa colère et son stress retombèrent d'un cran quand il constata que l'inconnu reposait son fils. Même si Rihei le regarda avec une mine vexée. Il semblait particulièrement mécontent qu'on l'ait empêché de jouer. "Tu es qui ?" demanda-t-il dans son anglais un peu maladroit. Il comprenait la langue mais il avait encore du mal à s'exprimer. Mais Nick avait d'autres choses à penser que de corriger ses manières.

Déjà parce que le blondinet le regarda avec un air qui ne lui plaisait pas du tout. Quand l'autre commença à s'énerver, Nick fronça les sourcils. Il se prenait pour qui, exactement ? "Au cas où tu serais aveugle, j'avais mon bras pour l'empêcher de tomber. C'est un enfant, pas une poupée de porcelaine." lâcha-t-il d'une voix froide. A côté de lui, Ellia croisa les bras, une expression vaguement agacée flottant sur ses traits. Casse-cou tous les deux, ils s'imaginaient sans mal à la place de Rihei... et aucun doute que ni l'un ni l'autre n'aurait apprécié qu'on les traite comme s'ils pouvaient se briser en mille morceaux à la première chute. "Je suis son père. Et tu vas me faire le plaisir de lâcher mon fils tout de suite." Trop jeunes... Non mais, sérieusement. Il pensait que tout le monde avait des enfants à trente ans ? Bon, certes, avoir un gamin à seize ans n'était ni commun, ni spécialement recommandé, mais ça arrivait. Rihei, perdu, regardait l'inconnu qui lui tenait le bras et son père à tour de rôle. Il semblait vouloir formuler quelque chose, baragouina deux ou trois mots d'anglais incompréhensibles, et finit par adopter la solution la plus simple. "Papa ? Qui c'est ?" Nick soupira. Il n'en avait pas la moindre idée, mais ce gars l'agaçait déjà. "Tout va bien, mon ange."

Puis il releva la tête vers l'inconnu, qui se permettait de l'accuser de ce qu'il était en train de faire à l'instant. Nick lui lança un regard noir. "Celui qui est en train de kidnapper quelqu'un ici, c'est toi. Achète-toi des yeux et regarde les siens deux minutes." C'était l'un des points communs physiques très visibles qu'il avait avec son fils : les yeux bleu gris. Le métissage de ses traits était trop discret pour être évident. "Tu lui fais peur. Lâche-le." Rihei semblait en effet vouloir revenir vers eux, essayant de contourner le blondinet qui faisait face à son père.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
© Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mar - 17:20
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron avait prévu de se balader dans la rue dans le but de trouver une occupation à faire. Néanmoins, ce n'était sans compter sur le fait qu'il voit un enfant sur le bord d'un trottoir, marchant dangereusement. Il avait patienté un petit instant afin de voir si les personnes qui l'accompagnaient réagiraient à cette situation. Ce ne fut point le cas. Il les prit pour des inconscients alors, sans tarder, il se précipita vers l'enfant et le prit dans les bras pour l'éloigner du bord en le gardant près de lui, faisant face aux inconnus. Il s'adressa au petit afin de le rassurer. Cependant, ce dernier lui demanda  qui était-il... Il sourit légèrement avant de lui répondre :

Ron – Un héros!Je sauve les personnes en dangers. Tu comprends ?

Suite à ça, il se redressa et afficha un air très hostile envers les adultes qui se tenaient devant lui. Il leur fit part de leur imprudence. Puis, mit en doute le fait qu'ils soient les parents de ce petit. Il semblait bien trop jeune pour cela. Il leur assura alors de ne pas lâcher l'enfant tant qu'il n'était pas assuré de leurs identités. Il ne lâcha pas des yeux l'individu qui lui fit savoir qu'un enfant n'était pas en porcelaine... Et surtout qu'il avait son bras pour l'empêcher de tomber... Pas assez convaincant pour que Ron laisse repartir le gamin. Certes, il ne pouvait se casser ainsi mais un accident pouvait si vite arrivé... Il connaissait que trop bien cela... Cet enfant qui se fit renverser sous ses yeux alors que ces parent lui donnaient la main au départ. Une image qui ne pouvait s'effacer de son esprit. Il serra le poing en gueulant avec colère :

Ron – Comme si qu'un bras pouvait éviter l'inévitable ! Vous prenez trop la sécurité de cet enfant à la légère ! Je vous assure ! Il y a bien plus d'accidents que vous pouvez le croire ! Et une voiture et...

Il s'interrompit d'un coup, il fit tout pour retenir ses larmes. Il ne voulait pas se montrer faible face à ce genre d'énergumène. Même si de se rappeler de cet événement était toujours très douloureux pour lui. Mais c'était aussi la raison pour laquelle, il s'était promis d'être un héros digne ! Il reprit avec autant de détermination et colère :

Ron – Tu n'as rien d'un père ! Tu es qu'un homme négligeant. Tu ne vois pas le danger. Tu n'as pas l'instinct d'un père. Un père protège son enfant. Un bras ne protège rien ! Je ne te rendrait pas ton enfant. Si c'est le tien...

Il entendit une conversation entre l'enfant et l'adulte d'une langue qu'il ne connaissait pas. En quelle langue parlaient-ils ? Peut-être disait-il vrai ? Non, il ne fallait pas qu'il se fasse avoir par ce genre de petit détail. Il fit part alors de ses doutes, les accusant d'avoir kidnapper le petit et promettant de le rendre à ces vrais parents. La réplique de son interlocuteur ne se fit pas attendre avec en prime un regard noir qui ne fit ni chaud, ni froid au héros. Les yeux ne voulaient rien dire... Ce n'était pas une certitude ! Il fallait bien plus que ça pour lui prouver sa paternité ! Il continua à bien tenir le gamin pour éviter tout incident. L'enfant pourrait très bien être influençait par les ravisseurs. Bien pour ça d'ailleurs, qu'il essaya de se libérer des mains de Ron qui le rattrapa rapidement :

Ron – Reste ici... Petit ! Tu n'es pas en sécurité avec eux ! quant à vous... Je vous interdis de dire que je kidnappe l'enfant ! Au contraire ! Je le sauve d'individu qui ont de mauvaises intentions à son égard ! Prouvez moi, avec une preuve concrète que c'est votre fils ?! Des yeux n'est pas une preuve tangible ! L'acte de naissance par exemple ? Un livret de famille ?

Il décida de passer derrière l'enfant pour avoir une meilleure emprise sur lui et surtout mieux anticiper ces mouvements. Puis, c'est une bonne dissuasion pour que les deux inconnus ne l'attaque pas prématurément à moins qu'ils veuillent vraiment du mal à cet enfant.  
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mar - 3:47
Nick/Ellia Ballentine

« Drama familial et héros du dimanche »
Nick
Ellia
Ron
12/01/2019
Un héros ? Non, il ressemblait plus à un gamin qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Qui était-il pour essayer de s'immiscer dans sa vie de famille ? Paranoïaque, sûrement, pour voir un danger pareil pour un gamin qui marchait sur le bord du trottoir. Ils avaient fait bien pire alors qu'ils marchaient à peine. Il prenait sa sécurité à la légère ? C'était sans doute mieux, il préférait voir son gamin grandir en ayant pris des risques raisonnables plutôt que de le voir névrosé, à l’affût du moindre danger, comme le blond qui lui faisait face. "C'est une rue piétonne, il n'y a pas de voiture. Je ne l'aurais jamais laissé faire ça près d'une route normale." Il le prenait vraiment pour un idiot. Il y avait un gouffre non-franchissable entre une chute d'une dizaine de centimètres d'un trottoir, peu douloureuse et assez commune en soi, et les risques que représentaient la même chute près d'une route.

Le poing de Nick se serra en même temps que ses dents. Rien d'un père ? "Et tu es qui, pour donner des leçons ? Tu as un enfant ? Tu t'es déjà occupé d'enfants ? J'espère pour tous les gamins de la terre que tu n'en auras jamais l'occasion." Avec une névrose pareille, la peur de la moindre petite chute, il avait une influence néfaste, de son point de vue. Nick était persuadé que les enfants avaient besoin de se faire leurs propres expériences dans des limites sécuritaires, pas d'être maternés et enfermés par peur d'un petit bobo sans gravité. Rihei s'inquiéta ensuite de l'identité du garçon, question à laquelle Nick ne pouvait pas vraiment répondre. A vrai dire, il s'en fichait. Il pouvait être le dernier des péquenauds d'une campagne profonde comme un riche héritier, ça ne justifiera pas le fait qu'il ose lui donner des leçons sur l'éducation de son enfant alors qu'il n'était pas encore sorti de l'enfance lui-même. Franchement, l'accuser de kidnapping ? Ouais, paranoïaque était le mot, en effet...

"Tu le sauves ? En l'arrachant des mains de sa tante et de son père ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête." Avant qu'il ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, Rihei commença à tirer sur son bras pour se dégager. "Lâsse-moi !" Un cri aigu, une protestation qu'il accompagna, juste après, d'une morsure forte dans la main qui le retenait. Nick écarquilla les yeux et tressaillit, tandis que le petit avançait dans sa direction. Lui aussi fit un pas en avant. "A ton âge, je prenais soin de lui. Je ne m'amusais pas à me mêler des affaires des autres. Ce n'est pas un adolescent qui n'y connaît rien qui va venir me dire comment m'occuper de ma famille." lâcha-t-il. Il ignorait l'âge du garçon en face, donc ce n'était peut-être pas vrai, mais il ne pouvait pas être bien plus vieux que lui à la naissance de Rihei. Il avait une tête de lycéen, en fin de lycéen, pas beaucoup plus. Alors certes, c'était trompeur, il n'y avait qu'à voir la confusion qu'il avait faite avec Jun, mais dans tous les cas, tant qu'il avait plus de seize ans, il était dans le vrai.
Nick tendit la main pour que Rihei y glisse la sienne. Et qu'il n'essaye pas de le retenir...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
© Martel pour Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mar - 11:17
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron intercepta un enfant qui marchait au bord de la route par crainte qu'il lui arrive un accident. Il s'arrêta ensuite en face des parents pour leur faire la morale, montrant sa colère à leur égard à cause de leur imprudence et le peu d'intérêt qu'il portait à la protection du petit. De ce fait, il tenait le petit derrière lui afin de le mettre en sûreté. De plus, il avait des doutes concernant ces parents qui paraissaient trop jeunes pour avoir un enfant de cet âge. Son traumatisme l'avait fait agir avec précipitation et urgence sans vraiment analyser la situation avant d'arracher l'enfant. Alors quand le père fit la remarque qu'il n'y avait aucune voiture qui passait par-là, il s'apprêtait à riposter pour lui répondre d'arrêter de le prendre pour un con. Seulement, en observant du côté de la rue, il n'aperçut aucune voiture à l'horizon. Certes, le danger était moins grave qu'il le pensait mais il y avait quand même un risque ! Et cela n'était pas négligeable !

Ron – Parfois, il ne faut pas beaucoup de hauteur pour se faire mal ! Se tordre la cheville et il peut aussi chuter et se cogner la tête contre le sol ! Pour un petit de son âge, ça peut avoir des conséquences graves ! Alors, voiture ou non, le danger était présent !

Le héros exprima clairement sa pensée en déclarant que le soit disant père n'avait point la patte paternelle, ni l'instinct. Des mots qui étaient très durs à entendre de la part d'un inconnu et surtout d'un garçon plus jeune que soi. Il eut aussitôt une réaction en face qui lui demanda s'il avait déjà eu des enfants et s'il s'en était déjà occupé, lui souhaitant de ne jamais en avoir. Non, il en avait pas et il ne s'en était jamais occupé mais il voyait les dangers que les autres ne voyaient pas... Il n'y avait pas besoin d'être père pour voir ça ! Il fallait juste avoir l’œil et être vigilant sur la sécurité. Il lui répondit toujours un ton glacial :

Ron : Je n'ai pas d'enfant et je m'en occupe pas ! Néanmoins, je sais voir quand il y a un danger pour une personne et encore plus quand il s'agit d'un enfant aussi jeune ! Je suis navré si tu es trop concentré à papoter avec ta copine pour faire attention à la sécurité de ton enfant ! Pour ma part, je n'ai pas besoin d'être père pour voir cela ! Et je ne pense pas en avoir... Mon devoir est ma priorité !

Le doute s'était immiscé dans la tête de Ron sur l'identité de ces personnes en face de lui. Il voulait à présent savoir s'ils étaient les parents de ce petit. Dans son esprit, ils ne l'étaient pas. Ce n'était de simple kidnappeur qui utiliser simplement la naïveté d'un gamin pour l'embarquer avec eux ! Et il ne se gêna pas pour leur faire comprendre. Entre temps, le petit s'adressa  l'un des adultes dune langue dont il ne connaissait pas. Ce n'était pas pour autant qu'il relâcha l'enfant. Les paroles de l'individu le convainc point. Parait-il que la jeune femme serait la tante... Il resta sceptique...

Ron : Rien me prouve que vous êtes le père et la tante ! Donnez moi des preuves et je vous croirais !

Puis, le petit lui demanda de le lâcher en criant avant de le mordre à la main. Sous la douleur, il dû le lâcher mais très vite, il le rattrapa en lui retenant par le tee-shirt dans le dos avant qu'il atteigne l'homme qui s'était avancé pour l'accueillir. Ron se foutait de la douleur et du sang. Ce n'était pas ce qui comptait le plus pour lui. Cet enfant était la priorité. Il écouta les paroles de ce dernier tout en retenant le gamin :

Ron : Je ne suis pas du genre à me laisser amadouer par tes petites histoires ! Qu'importe l'âge à laquelle on a un gamin ! Il faut savoir avant tout le protéger et non mettre sa vie en danger comme vous le faites ! Je ne laisserai pas cet enfant venir à vous !

S'ils voulaient employés la force, il était paré. Malgré son jeune âge, Ron savait se défendre. Il avait prit des cours pour pouvoir justement faire face à des intrus de leur genre. C'était bien grâce à ça qu'il avait pu stopper l'agresseur de Brook. Il ne frapperai pas la femme mais s'il fallait la maîtriser, il le ferai. Il vit des gens autour de lui et il eut une idée pour dissuader un peu ces inconnus d'employer la violence contre lui. Il hurla afin que les passants l'entende en montrant du doigt les deux jeunes gens...

Ron : Je tiens à vous mettre en garde contre ces deux personnes en face de moi ! Ce sont des kidnappeurs d'enfants ! Protéger bien vos enfants !

Il lança ensuite un regard vers les deux inconnus. Il savait que maintenant, les regards étaient portés sur eux... Alors, toute action ne passerai pas incognito...

Ron : Maintenant ! Prouvez-moi que c'est votre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 0:04
Nick/Ellia Ballentine

« Drama familial et héros du dimanche »
Nick
Ellia
Ron
12/01/2019
Nick soupira. Se cogner la tête ? Comme s'il allait laisser les choses aller aussi loin. Il l'aurait rattrapé bien avant que sa tête touche le sol. Quand au fait de se tordre la cheville... lui et Ellia avaient vécu bien pire dans leur enfance, et aucun des deux n'en était sorti avec des "conséquences graves". De toute manière, ce gamin n'avait clairement pas son mot à dire dans tout ça.  "Tu vois les dangers ? Tu es surtout bien violemment paranoïaque. Et pas hyper physionomiste, pour ne pas remarquer qu'Ellia est ma jumelle et pas ma copine." Sa "copine". Rien que l'idée avait tiré à l'un comme à l'autre une grimace à mi-chemin entre le dégoût et l'incrédulité. Pas étonnant qu'il ne remarque pas les ressemblances physiques entre lui et Rihei, s'il n'était même pas capable de voir celles entre des jumeaux. Malgré les différences de couleurs, ils avaient le même nez, la même bouche, la même carrure, aussi. Croire qu'ils pouvaient être des amis ou un couple, c'était vraiment ne prêter aucune attention aux détails.

Les élucubrations paranoïaque de l'adolescent en face d'eux commençaient doucement à lui taper sur les nerfs. Pourquoi aurait-il à prouver quoi que ce soit à un sale gosse qui se permettait de se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Même les instincts protecteurs beaucoup trop développés d'Ellia ne la poussaient pas à ce genre d'extrêmes, et pourtant elle en avait fait des choses stupides pour protéger sa famille, voire même des inconnus. Il n'y avait qu'à voir les raisons pour lesquelles ils s'étaient retrouvés dans ce pays en premier lieu.
Preuve significative de son appartenance à la famille Ballentine pour quiconque les connaissait, ce qui n'était malheureusement pas le cas de ce garçon, Rihei se dégagea brusquement en plantant ses dents dans la main de son ravisseur. Qui ne tarda cependant pas à le rattraper par son t-shirt, faisant passer une flamme meurtrière dans le regard de Nick. "Sa vie n'était pas en danger. J'ai fait bien pire à son âge et j'ai chuté de bien plus haut qu'un trottoir, sans rien ni personne pour me rattraper. Il n'aurait même pas eu le temps de basculer d'un centimètre. Lâche mon fils tout de suite." Tandis qu'il parlait, son regard se posait inconsciemment sur chaque trait, chaque détail de son apparence. Il mémoriserait son visage, les rouages de son cerveau entrevoyaient déjà des manières de lui faire payer son comportement.

A côté de lui, Ellia bouillonnait lentement mais sûrement. Silencieuse depuis le début, elle serrait les poings, une ombre menaçante passant sur son visage tandis qu'elle gardait la tête baissée. Les mains tremblantes d'une colère et d'un violence sous-jacente qu'elle contenait... pour l'instant. Ce fut le bruit d'un sanglot de Rihei qui la fit finalement redresser la tête. "Lâsse-moi ! Tu es messant !" Le petit essaya de se dégager de la main qui retenait son tee-shirt tandis que le blondinet fanfaronnait ses absurdités. Voir des larmes naître dans le regard de son neveu fut la goutte d'eau de trop. La jeune femme planta un regard assassin dans celui du blond. "Arrête de déblatérer des conneries... Tu vas lâcher mon neveu tout de suite. Je ne permettrai à personne de le faire pleurer." Sa voix ne dégageait que de la haine, poussée par son besoin beaucoup trop viscéral de protéger ses proches. Elle bougea avec sa vitesse habituelle, arrivant à côté de lui pour le frapper latéralement au visage. Il l'évita, mais elle sentit son poing le frôler. Ça ne fit que l'agacer davantage. Elle s'apprêtait à l'attraper par le col mais ce fut la voix de Nick qui la retint. "Ellia. Arrête. Pas devant Rihei." Elle baissa les yeux vers le petit, qui la regardait plus avec un mélange de curiosité et de soulagement qu'avec la moindre inquiétude, mais elle retint ses coups. Pour l'instant.

Nick éleva la voix, plus à l'attention des gens autour d'eux que de l'ado qui leur faisait face. "Je n'ai rien à prouver à un gamin qui ne voit même pas l'évidence sous ses yeux. Tu ne l'emmèneras nulle part. Et ce n'est pas en hurlant des idioties à la foule que tu pourras kidnapper mon fils en tout impunité." Il voulait parler fort pour attirer l'attention ? Très bien, Nick savait jouer à ce jeu aussi. Enfin... pas à durée indéterminée, mais pour l'instant, sa voix était assez stable pour qu'il se le permette. D'expérience, de toute manière, les gens ne se mêlaient jamais de ce genre de problèmes. Ils partaient en baissant la tête par peur de prendre le parti de la mauvaise personne. Au pire, que feraient-ils ? Ils appelleraient la police ? Tant mieux, ça l'arrangeait. Ça permettrait de faire partir ce pseudo-héros, histoire qu'il leur fiche la paix et qu'il se sente idiot en prime.
Contrecoup bien trop faible, mais ça serait un début.

"Maman !" Le cri soudain de Rihei fit tourner la tête à Nick, et il aperçut une silhouette familière dans la rue qui débouchait sur la leur. La jeune femme s'immobilisa en entendant cette voix. "Anko..." Un soupir de soulagement plus qu'un appel, tandis qu'elle avançait dans leur direction. "Nick..?" Elle se figea à côté d'eux, son regard allant de Nick à Ellia, puis à Rihei, la main qui tenait son t-shirt, le garçon à qui appartenait cette main. Elle le dévisagea un instant, le visage fermé sans pour autant avoir l'air énervée. Juste... froide et distante. "Qu'est-ce qui se passe, ici ?"
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Anko parle en #E2A31D et en #EFCD87 (japonais)
© Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Mai - 21:40
Ron
Ron Diamonds
Ancien membre
Ron ne prêtait aucune attention aux détails physiques des personnes qui se présentaient devant lui. Il était bien trop obnubilé par le danger qui guettait autour de cet enfant. C'est la raison pour laquelle qu'il n'eut pas réellement de réaction aux paroles de Nick sur le fait que c'était sa jumelle celle qui l'accompagnait. Et concernant la paranoïa...  Ses parents et les médecins ne font que lui dire mais c'est bien une chose qu'il nie. Il prend cela comme un mensonge, comme quelque chose de non justifiée. Malgré les multiples exemples qu'on avait pu lui dire... Il refusait catégoriquement d'accepter le fait que de vouloir sauver les gens était un problème sans voir le côté excessif... Il lui répondit alors avec indifférence :

Ron – Qu'importe ce que vous êtes, le problème reste le même... Puis, je ne suis pas parano. Mais quand on a tort, on trouve toujours des problèmes chez les autres pour se justifier. C'est exactement votre cas !

Par la suite, le héros demanda des preuves afin d'avoir la certitude qu'il était bien le père de cet enfant et non, un kidnappeur... En l'espace d'un instant, il relâcha le petit suite à une morsure subie à sa main par le gamin qui se dirigea vers les deux adultes. Néanmoins, il eut le temps de le rattraper par le tee-shirt, l'empêchant ainsi d'aller vers ceux qu'il suspecte. Il vit le regard noir de l'individu qui semblait perdre patience mais, ce n'était pas dans les habitudes de Ron de céder pour si peu... Il eut droit de connaître un peu l'enfance de ce celui-ci avant qu'on lui ordonne de lâcher son soi-disant « fils ». Il fut un peu désabusé par ces paroles qui étaient totalement stupides à ses yeux ! Il prit la parole alors de manière sèche et agacé :

Ron – Bien sûr, vous êtes du genre à penser que les malheurs n'arrivent qu'aux autres... Vous n'avez rien eu alors ce sera forcément pareil pour votre fils. Ce n'est pas comme ça la vie ! Vous avez peut-être eu de la chance mais cela ne veut pas dire que votre fils s'en sortirai sans séquelles, même d'une chute qui paraît minime. Peut-être auriez-vous dû avoir un accident plus jeune afin de comprendre les risques encourus et de ne pas tout prendre à la légère comme vous le faites et mettre en danger cet enfant !

Il continuait de le tenir par le tee-shirt et l'entendit crier, lui demandant de le lâcher et lui disant qu'il était méchant. Tandis que Ron argumentait toujours. Puis, il fut un peu surprit quand il entendit la femme ouvrir la bouche. Elle qui était restée silencieuse jusqu'à maintenant. Il n'eut le temps de lui répondre qu'il réussit à esquiver de justesse son coup... Il n'était pas loin de se le prendre celui-ci. Il était limité dans ses mouvements en tenant le petit avec une de ses mains... Puis, elle allait réitérer mais elle fit arrêter par son jumeau. Ron la regarda d'un mauvais regard :


Ron : Je vois, vous parlez peu mais vous frappez... C'est sûr que c'est bien plus facile... Bravo pour l'exemple que vous donnez à ce petit. C'est ce que vous apprendrez à vos enfants ? Frapper ? J'espère que vous n'aurez pas d'enfants... Au moins, votre jumeau a un peu de jugeote... Il réfléchit avant d'agir...

Ron avait tenté de dissuader les deux personnes à en venir au mains en attirant l'attention des passants, faisant passer les deux individus pour des kidnappeurs d'enfants. Seulement, cela n'avait guère fonctionnait vu qu'elle a quand même essayée de le frapper... Le prétendant père utilisa la même méthode en parlant à voix haute, utilisant le même argument que lui. Les gens n'avaient aucunes réactions. Il pensa alors à cet instant que finalement, ce monde manquait de héros... Pour intervenir dans ce genre de cas... Les personnes sont lâches et égoïstes en majorité... Etlà, en était encore une preuve. Il fit une petite remarque...


Ron – Il pourrait avoir un meurtre ici que personne ne bougerait le petit doigt... C'est bien pour cela que ce monde a besoin d'un héros pour faire ce que les citoyens ne font pas, agir quand il le faut et ne pas rester simplement spectateur.

Puis, il fut interloquer par le mot « Maman » sortit de la bouche du petit enfant. Il regarda dans la même direction que l'enfant et vit une femme s'approchait d'eux. Elle semblait connaître l'un des individu avec qui, il bataillait depuis de longues minutes maintenant... Était-elle vraiment sa mère ? Vu la réaction du gamin, il n'y avait pas vraiment de doute pour le coup... Il se permit de répondre à sa question sans aucune once d'hésitation, ni de doute :

Ron – C'est simple, ces individus ont mit en danger la vie de ce petit ! J'ai dû alors intervenir pour éviter un éventuel accident. Vu le comportement irresponsable de ces personnes, je me demande réellement s'ils n'ont pas kidnappé cet enfant ! Je leur demande alors de me prouver qu'ils sont bien de sa famille ! Seulement, ils refusent, de ce fait, je ne les laisse pas approcher de ce petit pour sa sécurité. Vous êtes bien la mère ?

Il posait cette question par principe mais cette fois-ci, il n'avait aucun doute qu'elle était la mère. Il espérait évidemment qu'elle lui donne raison afin de fermer le clapet à ces inconnus ! Il relâcha l'enfant, jetant un petit coup d’œil à sa main blessée.

Ron – Vas-y petit, va rejoindre ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Juin - 16:08
Nick/Ellia Ballentine

« Drama familial et héros du dimanche »
Nick
Ellia
Ron
12/01/2019
Ce gamin lui tapait sur les nerfs. Profondément. À lui faire la leçon comme s'il savait quoi que ce soit de ce qu'était d'élever un gosse, et à se prendre pour un flic en leur demandant des "preuves" qu'ils étaient bien de la famille de Rihei. Il en avait même marre de lui répondre. Que les malheurs n'arrivent qu'aux autres ? Non, il disposait juste d'assez de bon sens pour discerner un danger réel d'une stupide paranoïa. Empêcher un gamin de s'amuser quand le danger n'est pas présent, c'était le meilleur moyen de finir avec un adulte névrosé, frustré ou paranoïaque. Bah tiens, un peu comme celui qu'ils avaient sous les yeux. Comme quoi, le mieux à faire était sûrement de lui enfoncer ses conseils dans la gorge et de l'oublier aussi sec. Croire qu'il prenait tout à la légère juste parce qu'il laissait un gamin marcher sur le bord du trottoir dans une rue piétonne, c'était la réflexion de quelqu'un qui ferait mieux de rester cloîtré chez lui pour ne pas risquer de glisser dans une flaque d'eau devant sa porte.

C'est sans doute pour ça que Nick se contenta de lever les yeux au ciel quand le blondinet crut bon de faire la leçon à Ellia. Et au vu de la lueur meurtrière qui brilla dans le regard de sa sœur et du même instinct qui gardait ses poings serrés, il n'avait pas besoin de grandement réfléchir pour savoir ce qu'elle pensait. Si Rihei n'avait pas été là, ce gamin aurait perdu un genou. Au moins. Cela dit, aussi fatigué qu'il était de répondre aux élucubrations insensée de blondinet, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Un héros ? Toi ?" Il aurait pu ajouter autre chose, en dire plus, mais la réaction de Rihei l'interrompit – ce qui n'était sans doute pas plus mal, parce qu'il avait les nerfs à vif. Reconnaître Anko le rassura au moins sur le fait qu'il ne risquait pas, lui aussi, de se laisser emporter. La colère n'était jamais un sentiment agréable pour lui, il avait tendance à bégayer et il n'y avait rien qu'il détestait plus que ça.

Sa colère redescendit légèrement, venant se loger dans un coin de sa tête. Il n'oublierait pas son visage, et si à un seul instant il lui venait l'occasion de se venger ou de lui faire payer ça... non, il ne s'en priverait pas. Nick haussa un sourcil, expression très vite reprise par Anko quand le pseudo-héros voulut lui "expliquer la situation". "Je crois surtout que tu t'es un peu emballé. Nick ne mettra jamais en danger la vie de son fils." Elle haussa les épaules à sa question, comme si elle ne trouvait pas que celle-ci valait la peine d'avoir une réponse. Logique, il venait de l'appeler maman, avait-elle vraiment besoin de confirmer quoi que ce soit ? Mais pour Nick, ça n'était qu'une raison de plus de lever les yeux au ciel. Quand Rihei fut enfin libéré, Anko lui passa une main dans les cheveux avant de lui indiquer d'un signe de tête de rejoindre son père.

"C'est à moi et moi seule de décider qui a le droit de s'approcher de mon enfant." Elle sembla réfléchir un moment, tandis que Nick attrapait la main de son fils revenu à ses côtés. S'il ne se permit pas de petit sourire satisfait, c'était simplement pour ne pas risquer une remarque supplémentaire qui aurait pu mettre Ellia sur les nerfs – enfin, encore plus sur les nerfs. Parce que maintenant que Rihei était libre, elle ne se priverait sûrement pas de donner un coup ou deux. Finalement, Anko haussa les épaules et passa aussi une main dans les cheveux du blondinet, comme elle venait de le faire avec son fils. "C'est bien de vouloir aider les gens mais tu es trop excessif. Tu vas t'attirer plus d'ennemis que d'amis à ce rythme, et tu ne les choisis pas parmi les bonnes personnes."

Nick n'eut aucun mal à interpréter le regard qu'Anko posa sur lui. Une manière discrète mais claire de lui faire comprendre qu'il fallait laisser tomber. Ouais, elle le connaissait bien. Elle était mignonne, mais s'il n'allait pas s'amuser à prévoir un plan pour pourrir la vie d'un gosse de seize ans, il ne se priverait pas s'il tombait à nouveau sur lui. Quant à Ellia... on pouvait espérer qu'elle aurait d'autres problèmes sur les bras et qu'elle n'y prêterait pas assez attention pour essayer de volontairement le croiser pour l'assommer. Les Ballentine avaient la rancune tenace. "Oh, et si tu refais pleurer mon fils, je serai peut-être un peu moins gentille. Maintenant oublions ça, d'accord ?" Nick haussa les épaules en laissant Rihei s'accrocher à sa jambe. Qu'ils oublient s'ils voulaient. Ce gosse avait fait pleurer son fils, à un moment ou un autre, il s'en souviendrait.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Anko parle en #E2A31D et en #EFCD87 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford :: Lee Valley Ice Center-
Sauter vers: