AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2018] Répétition accoustique

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Fév - 21:26
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Fév - 18:02
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Répétition acoustique
Première lecture


Aujourd'hui, contrairement à mon quotidien bien rodé,le conseil attendrait. Je ne délaissais pas mes responsabilités mais je consacrais une partie de mon temps à d'autres activités. En effet, j'avais réussi à m'emménager un peu de temps pour travailler mes prestations musicales. Le groupe avait beau n'être qu'une ébauche, sans nom, ni une composition intégrale de ces membres, je ne comptais pas délaisser cette facette de mes loisirs. C'est ainsi que nous avions convenus, Alexei et moi, de travailler sur ses compositions. Je m'étais donc dépêchée de prévenir Naomi de mon absence, n'omettant aucun détail pour qu'elle ne se questionne en aucune façon puis, une fois les cours terminés, j'avais profité de la quiétude de mon bureau, veillant à ne pas oublier d'actionner le loquet avant de troquer mon uniforme pour une jupe en jean m'arrivant jusqu'aux genoux, un débardeur rayé ainsi que des bottes noires qui atteignaient le milieu de mes mollets. Ainsi parée, je fis route vers l'adresse que m'avait communiqué notre compositeur.

Il ne me fallut pas très longtemps pour rejoindre l'appartement du musicien. Il faut dire que je commençais à connaître Londres mieux encore que Tokyo au gré de mes balades et sorties avec ma blondinette préférée. Je me demandais d'ailleurs quand cette dernière aurait la chance d'être ma première groupie lors d'un concert, la seule et l'unique à pouvoir pénétrer ma loge. Je laissais de côté ses pensées un peu à part pour sonner chez le musicien. Quelques instants plus tard, le jeune homme se trouvait dans l’entrebâillement de la porte pour m'accueillir comme il se doit. Je le saluais d'un geste de la tête avant d'entrer, conformément à sa demande. Je balayais dès lors du regard la pièce dans laquelle je fis irruption, notant un certain capharnaüm, rangé avec les moyens du bord. J'esquissais un sourire devant cette constatation : Naomi et moi n'étions pas seuls à laisser cet aspect du ménage de côté semble t-il. Je suivais le jeune homme jusqu'à un canapé où il me fit signe de m’asseoir, ce que je fis sans demander mon reste.

"Tu veux boire un truc? café, thé, bière...soda"


Je tournais la tête vers mon interlocuteur,toujours absorbée dans mon observation des lieux avant de lui répondre avec un sourire.

-"Un thé serait parfait, merci."

Il semblerait que Lysander ne sera pas présent. En même temps, je n'avais pas souvenir qu'il est été mentionné et c'était un point positif : je pourrais chanter sans craindre un quelconque jugement d'un véritable professionnel - du moins plus que moi - en la matière. Je me saisissais des compositions qui jonchaient la table avant de les parcourir du regard, un bref instant. Il y'avait là toutes sortes de mélodies et de thèmes : certains sonnaient comme des évidences et je ne doutais pas de mon interprétation alors que d'autres semblaient plus ardues. Je m'empressais dès lors d'interroger le jeune homme à leurs sujets.

-"Ce sont les chansons que je dois travailler? Ça te dérange si je jette un coup d’œil?"

Bon en soit, je ne m'étais pas fait prier mais je doute qu'Alexei n'en fasse tout un fromage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 22 Fév - 18:18
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 17 Mai - 17:22
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Répétition acoustique
Suggestion


La réponse du jeune ne se fit pas attendre et je continuais de parcourir du regard les diverses compositions d'Alexei quand ce dernier fit irruption dans la pièce, une tasse de thé dans chaque main. Je le remerciais d'un sourire et d'un bref geste de la tête avant de me replonger dans ma découverte. Je laissais ensuite Alexei s'installer à mes côtés sans vraiment lui porter d'attention, trop absorbée par les notes et les paroles qui s'étalaient sous mes yeux. Je n'étais pas aussi assidue d'accoutumée, cependant pour une raison que je n'identifiais qu'à demi, cette répétition avait tendance à me stresser. Ce n'était ni le cadre, ni l'effort à fournir qui me provoquait cette vague d'angoisse mais je craignais de ne pas réussir à tenir les attentes de mes partenaires. Certes ma voix avait suffi à m'ouvrir les portes de ce club fermé mais je n'avais jamais vraiment pratiqué, ni vraiment perçu de cours particuliers dans la matière. J'avais peur de faire tâche parmi des musiciens émérites mais je me devais de faire de mon mieux. J'étais plongé dans mes pensées quand Alexei vint à m'adresser la parole.

" Pour les chansons un peu sombre et trash tu seras surtout les chœurs sauf sur quelqu'une mais tu vas devoir bosser avec Lysander, pour ce qui est des ballades j'aimerais voir comment tu gères en solo, les voix de filles sur ce genre de musique ça plaît aux fans"

Je hochais de la tête tout en déposant les feuilles sur la table et me saisissant du mug offert pour déguster une gorgée de thé. Pas mal.. Je me focalisais de nouveau sur les paroles du jeune homme afin d'en tirer une idée de la suite. Si je comprenais bien, j'allais devoir laisser la place haute à mon collègue chanteur dans la plupart des chansons.. Si la majeure partie des chanteurs ou chanteuses auraient désapprouvés une décision telle que celle-ci, cette nouvelle m'enlevait un poids de la poitrine. J'allais pouvoir évolué à mon rythme et profité de l'expérience d'un professionnel en premier lieu. Un autre point de son discours vint cependant à attirer mon attention. En effet, Alexei semblait vouloir me donner le rôle principal de chant pour ce qui était des ballades. Ce n'était pas pour me déplaire car j'avais l'habitude de chanter ce genre de chanson. Petite déjà, il m'arrivait de chanter à tue-tête des ballades avec ma sœur cadette et même si les podiums m'avaient écartés des modes musicales, j'avais gardé un certain goût pour ce genre de paroles.

-"Tu voudrais que je chante les ballades toute seule? Je crois pouvoir mais.."

Quelque chose me chiffonnait. Ce qui donnait à mon sens la puissance émotionnelle de ce style de parole, c'était le lien privilégié entre le chanteur et les sentiments dépeints et je craignais de ne pas savoir m'immerger dans les paroles choisies. Je prenais donc le pari de tenter ma chance avec une demande assez osée.

-"Hmmm je suis pour mais serait-il possible que je m'occupe d'une partie de la réécriture de ces passages?" fis-je en montrant du doigt un couplet d'une des ballades présentes sur les maquettes de chansons.

En effet, si je comprenais les paroles de cette dernière, j'étais presque certaine de pouvoir donner quelque chose de plus palpable en y mettant un peu de mon histoire avec Naomi, entre ces drames et ces coups d'éclats.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] "Essaye un peu"
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...
» [2018] Un débat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: