AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de rp de Clara

Clara
Invité
Anonymous

Demande de rp de Clara Empty
Sam 17 Fév - 13:50
Clara
Clara Abd el Azim
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 2 par Rp
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : J'ai deux idées de rps :
- La première est une sortie scolaire dans la city de Londres, le quartier des affaires. Les élèves seront accompagnés par des professeurs et des hommes d'affaires de la city. Clara fera partie des guides de la city, puisqu'elle étudie souvent là-bas, (lorsqu'elle n'est pas à l'Indarë).
- La deuxième est un rp qui a lieu dans les dortoirs du lycée où nos personnages pourraient faire connaissances.
- Vous pouvez aussi me proposer d'autres rps, je suis ouvert à toutes les propositions owo.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Clara est une jeune femme assez caractérielle et ambitieuse, limite "garçon manqué". Issue d'une famille pauvre, elle a évolué dans un monde où la "force" est un argument comme les autres. Néanmoins, elle peut faire preuve de sympathie envers n'importe qui. Elle étudie dans les domaines des Sciences économiques sociales à la city pour devenir plus tard une femme d'affaire.
UN LIEU PRÉCIS ? Pour le premier rp dans la City, le deuxième dans les dortoirs de l'indarë, le troisième à vous de choisir.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Pour le premier rp, ce sera une surprise. Pour les autres, tout dépendra de la relation entre nos personnages owo.
AUTRE CHOSE ? Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Demande de rp de Clara Empty
Ven 23 Fév - 22:00
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
Yo ! Moi ça me dit bien ! Mais je sais pas pour tes propositions si ça passe car Asher a interdiction de sortir de l'établissement (donc je sais pas pour les sorties) et est en résidence surveillée (donc pas dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de RP d'une demoiselle
» Demande d'un Irlandais [3/3 RP]
» Demande de deux Rps
» Demande de kit
» Demande de RP /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: