AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un démon, un ange et une martyre [Seb & Krasarc]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Déc - 7:20
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Je les sentis s'approcher près de moi, pour me dire ces mots. Normalement, j'aurais explosé sa cervelle sur le mur, sauf que les surveillant son autour. Peut importe ce que je dis, il trouvera toujours un moyen pour le contourner et m'avoir par le dos. Donc je vais devoir jouer autrement, ces mots me torturent l'esprit. Les images dans ma tête ne m'aident pas, j'ai fermé les yeux et j'ai pris un moment pour réfléchir, forcé à sortir les images de ma tête même si son poignard ma atteint le cœur. Cette image de Brook à moitié nue avec Krasarc qui la détruit avec son baisé et sa main voyageuse. Je vais devoir tout faire pour les chassés. J'ai pris une bonne inspiration, je me suis concentré à tout sortir. J'ai senti les surveillants partir avec Brook, je me suis relevé face à face avec Krasarc les yeux toujours fermés. Il voulait vraiment que je le frappe, bien joué, meilleures chances la prochaine fois. Tout ce qu'il dit, c'est du chantage, rien de cela n'est vrais. J'ai affiché un sourire en coin amusé, j'ai ouvert mes yeux piqué directement dans les siens. Un regard plus calme et amusé par son regard pervers et ces yeux qui tentent de me piquer l'âme. J'ai pris une posture plus droit en posant mes mains sur mon bassin, penchant un peu la tête vers l'arrière en le regardant avec mon petit sourire amusé.

Tu sait, la prochaine fois tu devrais prendre tes responsabilités en main, avoue tes torts telle un homme, pas comme un enfant qui n'avoue pas qu'il a mangé le chocolat de ces parent avec tout le chocolat autour de sa bouche, si tu l'aime vraiment, tu la respecterai comme elle les, t’essayera pas d'y faire mal par ton petit bien personnel.

J'y ai posé ma main sur son épaule en donnant deux petite tape sur son épaule. J'avais le sang de Brook sur mes mains, car j'avais tenté de retenir ces saignements. Je me sentais plus léger en agissant ainsi plutôt que de tenter de plonger dans son jeu. Il fera tout pour me briser, je les compris son jeu, inutile de résister, je suis revenue pour de bons. La violence est inutile, il suffit juste de parler, la lame est beaucoup plus tranchante. Je détournais mon regard vers l'horloge pour voir l'heure ensuite lui de nouveau, gardant mon sourire amusé et mon regard détendu. Le temps avance, il m'avait redonné le goût d'avancer dans la vie, je ne voudrais pas lui ressembler d'après tout, je veux toujours ma liberté pour pouvoir continuer et avoir un bon dossier.

Bon, allez, le temps avance et je dois aller étudier, je veux bien réussir ma vie. Tu connais ? La réussite qui me permettra d'avoir une belle vie et de pouvoir acheter une maison avec un bon travaille, pouvoir rendre Brook heureuse et bien confortable dans les bras d'un homme qui a réussis sa vie dans une belle maison, surtout pas avec un homme qui va rester seul toutes sa vie à cherché son bien personnel dans la douleur des autres avec les surveillant en arrière, allez, ont ce revois, a plus !


J'y ai fait un clin d’œil, toujours amusé par lui. Cet homme me détruit, mais je pouvais le sentir rapidement qu'il me rendait plus fort mentalement. Je peux enfin comprendre comment bien géré la colère, cette énergie négative si inutile, il ne fait juste que détruire tout ce qui se trouve autour et attiré les ennuis, je me suis même sentis plus léger. J'ai retiré ma main de son épaule et je lui fais un salut, avant de me retourner et partir tranquillement vers la fenêtre, j'avais remarqué un petit papier qui traînais, je les pris et je l'ai ouvert rapidement, je les mis dans ma poche. J'irais la lire plus tard des que j'aurais la paix, comme ça, je pourrais voir ce qu'il y a. Ensuite, j'ai repris mon chemin vers le corridor pour retourner à ma case pour sortir mes livres et m'en allant étudier. J'aimerais bien rattraper mes cours que j'ai rien fait. Il m'a donné un bon exemple sur qui ne pas être si je veux bien réussir ma vie, depuis le début que je suis ici, j'avais déjà mon plan en tête pour réussir ma vie, il ne restait qu'à l'accomplir. Ce que je voulais bien faire. J'avais toujours mon air fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Personnage de Ange (Espoir)
» [2019] Un pacte avec le Démon
» [2020] Devenir un diablotin, rattraper le Diable, retrouver par un démon
» Krasarc Orzeïn
» Récap RP : Krasarc Orzeïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités-
Sauter vers: