AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2017] La Fin Justifie Les Moyens

Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Nov - 22:22
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Cela faisait un moment que tu n'avais pas revue Brook, néanmoins contrairement a la fois précédente c'etait une décision que tu avais prise, tu avais intentionnellement pris de la distance, pourquoi un tel comportement en sachant que ta soif de sang grandissait ? Simplement car tu ne souhaitait pas devenir le jouet de ses beau yeux, tu l'avais remarquer, son influence en toi grandissait, le tranchant de tes griffes s'émoussait et ton pragmatisme doublée de ton radicalisme se ramollissait, tu ne voulais pas te transformer en créature faible et docile, par conséquent tu devais de nouveau gerer la danse.

Combien de temps s'était passer depuis votre derniere retrouvaille ? Tu ne le savais pas mais ce matin tu avais envoyer un message a Brook, ton portable bien qu'ayant son ecran briser et tacher de sang était heureusement encore fonctionnel et c'est pourquoi tu lui avais envoyer un simple message de rendez vous dans la cour a 15H15, bien entendu un surveillant était avec toi, un autre cette fois-ci, ce dernier semblait plus laxiste surement parceque tu t'était tenue a carreau depuis ta liberté...

Connaissant Brook et l'influence que tu exerçait sur elle, elle serais forcement heureuse de te voir, elle viendrais surement en avance d'ailleurs, néanmoins tu avais besoin d'elle, personne ne s'en rendait compte excepter toi bien sur mais tu sentait ton etat s'aggraver, les cernes sous tes yeux était bien plus prononcer et bien que tu avais repris des couleurs en te forçant a manger il y avais quelque chose qui clochait chez toi, Brook risquerais peut-être de s'en rendre compte si elle creuser en toi...les vers était partout désormais, tu ne comprenait toi même pas ce qui se passait mais la nourriture avait une texture gluante et poisseuse, l'odeur de ta viande était celle d'un cadavre, le gout de tes aliment était cendreux et pourtant tu te forcer...

Triste situation que celle d'un homme voulant dominer une traumatiser sans etre capable de controler ses propres tourment. Néanmoins tu te laissait avoir par tes propres illusions, tu était persuader que tout ceci n’était qu'une petite crise causer par la soif de sang, que cette paranoïa grandissante était justifier et que l'académie toute entiere voulait ta mort, que les vers dans ton cranes n'était qu'une simples sensation et que tes cauchemars quotidiens n'était que le résultat de ta fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 21 Nov - 10:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Nov - 20:33
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Curieuse réaction...curieux comportement... tu ne saisissait pas encore ce qui se passait mais en voyant Brook agir completement différement tu haussa les sourcils, elle était...bien plus sur d'elle, alors oui tu arrivais a ressentir cette emprise que tu avais sur elle mais c'etait completement différent, comme si que tu n'avais fais que parler a une Brook depressive jusque la et que d'un seul coup son vrais visage t'apparaissait, elle avais pris un peu de recul, les mains dans les poches, le regard moins décontenancer que d'habitude et voila qu'elle se mit a te parler sans le moindre begaiement !
Tu la fixait avec surprise mais aussi avec une once de colére, comment cette jeune créature avais fait pour gagner en assurance ?

-"Je vais bien merci...mais toi tu a l'air...différente ! Que t'arrive t'il ? je ne te donne plus de nouvelle pendant plusieurs semaine et tu a l'air de le vivre parfaitement bien ! Et surtout depuis quand reussit tu a parler avec tant de facilité ?!"

Tu essayait de comprendre la situation, tout cela te dépassait ! Tu voulais assujettir l'esprit malade de cette jeune Brook, la faire tourbillonner dans vos abîme respective et voila que cette dernière semblait se diriger vers la lointaine lumière au dessus de vous alors que tu restait a creuser dans l'immensité obscure qu'était tes tourments. Pourquoi tout ne se passait jamais comme prévue avec elle ?! Elle voulait gâcher ton projet ? Elle voulait réduire a néant ta quête pour retrouver le dominateur que tu était ? Pourquoi abandonner t'elle ces ténèbres qui l'avait enlisait avec toi dans l'obscurité ?!
Il en était simplement Hors de question ! T'approchant brutalement de Brook sous le regard inquisiteur du surveillant tu vint prendre son menton entre tes doigts en la noyant dans ton regard profond, tu avais cette réel impression qu'elle essayait de sortir de ton emprise et c'est pourquoi tu vint lui murmurer délicatement au creux de son oreille

-"J'ai l'impression que quelque chose de merveilleux est arrivée dans ta vie...quelque chose de dangereusement bien qui fait que tu t'éloigne de moi, j'espere pour toi que tu n'a pas trahis ton pacte ! N'oublie pas que tu est a moi Brook !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Nov - 22:16
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Nov - 14:12
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Situation critique...alors que Brook répondais a tes "attaques" tu sentit que la situation était tellement différent...Brook c'était réellement diriger vers la lumière de la guérison alors que toi tu t'enfonçait dans les abysses, l'obscurité était d'autant plus sombre quand on était seul a la subir, néanmoins tu prenait gout a cette obscurité impie, néanmoins tu n'arrivais pas a toléré ce qui c'était passer durant tout ce temps, alors que Brook vidait son sac sans aucune peur, son regard presque remplis de défie affirma ce que tu avais pensée il y a de ça quelque semaine, le loup devenait agneau et l'agneau devenait loup, ta domination avait diminuer et cette sorcière renversait la tendance, au vue de la pose qu'elle prenait elle montrait même de la colère a ton égard.

Comment osez t'elle te défier de la sorte ?! Une vive colère montait en toi mais tu te retenait, tu te retenait comme personne a cause du surveillant car ironiquement la peur de vivre l'enfer de l'isolement était intense, plus intense que cette colère qui te faisait tourner la tête, double émotion négative, double maelstrom émotionnel, tu était desormais enfermer dans une cage émotionnel pendant qu'on te bombarder d'intense émotion paradoxal et puissante.

-"Je....comment ose...tu...Brook !!!"

Vrombissement mental, larsens psychologique, tu n'arrivais plus a entendre alors que tu sentait ta conscience disparaître dans un étrange blackout, quand tu vint "reprendre connaissance" tu sentait une douce chaleur sur tes mains crispée, tu semblais serrer quelque chose et quand ta vision vint s'éclaircir tu vis le visage de Brook qui étouffait alors que tes deux mains venait l'étrangler

-"KRASARC ARRETE SA !"

Le Surveillant qui venait de réagir en même temps que toi s'approcha rapidement alors que sous la surprise tu lâcha la gorge de Brook en t'écartant tout en levant bien les mains en l'air avant de te faire balancer au sol et maintenue la tête sur cette dernière par le surveillant alors que tu était en train de gromeller sans comprendre ce qui venait de se passer 

-"Ca va Brook ? Il ne t'a pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Nov - 15:21
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Nov - 18:46
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Ton visage contre le sol, tu réfléchissait longuement...qu'est ce qu'il c'était passer ? Il y a plusieurs minute tu avais complètement perdu pied avec la réalité si bien que tu ne te rappelais plus de ce qu'il venait de se passer, était-tu en train de perdre le contrôle de ton corps ? Ton cerveau était-il malade a ce point ? Était-ce ce manque de sang qui te faisait perdre les pédales ou simplement Brook qui était l’éternel source de tes conflits intérieurs ?

Redirigeant ton regard vers Brook, tu l'écoutait attentivement bien que tu ressentait une pointe d'hésitation dans sa réponse larmoyante, venait-elle de penser a te faire couler en t'envoyant une nouvelle fois en Isolation ? Concrètement elle pouvais très bien le faire et dieux sait qu'est ce qui t'attendrais cette fois, néanmoins son attitude laissa supposé que soit elle n'y avais pas pensée, soit qu'elle avais décider de t'aider et d'éviter que tu ne sombre dans l'horreur pour la seconde fois, néanmoins était-ce de la pitié que tu ressentait dans sa voix ? Oubliant temporairement ce lot d'information, tu te redressa lentement aprés que le surveillant eu relacher sa prise sur toi, ce dernier t'aida quand même a te relever aprés avoir énnoncer

-"Je veux bien fermer l'oeil pour cette fois, néanmoins s'il recommence je n'aurais pas d'autre choix que d'en toucher deux mot a la directrice, et il risque bien plus que deux semaine d'isolement s'il recommence ! Compris Krasarc ?"

-"Ouais c'est compris..."

Venant t'approcher de Brook sous le regard bien plus inquisiteur du surveillant, tu la fixa un long môment avant de lancer la conversation en venant presque l'accusé malgres qu'elle venait de te sauver la mise

-"Pourquoi a tu fais sa ? Pourquoi tu me trahis de la sorte ?! Ce type ta monté contre moi je paris ! Contre le monstrueux Krasarc que tout le monde déteste n'est ce pas ?"

Cette haine envers toi était alimenté pour de bonne raison, et bien qu'ne général tu ne donnait pas de valeurs a toutes ses personnes qui te traiter comme l'engeance du diable, tu ne voulais néanmoins pas perdre l'influence que tu avais sur Brook, elle était a toi et tu était a elle ! Il était hors de question que tes detracteur mettent en périls votre relation simplement a cause d'une pseudo vengeance justifié ou d'une simple intention philanthrope a l'égard de la jeune brebis qu'était Brook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Nov - 19:20
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Nov - 23:13
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Une violente claque vint faire rougir ta joue alors que tu te répétait les mot qu'elle avait noter sur son cahier, il est vrais que son attitude prouvais sa fidélité et ses sentiment a ton égard semblait te faire plaisir...alors qu'un acouphène se rajouta a la douleurs de ta joue tu resta de longue seconde avec le regard dans le vide. Tout dégénérait, votre relation étrange semblait disparaître lentement tel le fantôme d'une image rémanente, le surveillant qui avait assister a cela vint sourire discrètement, pensant assister a une dispute de couple il resta néanmoins attentif a ta réaction, mais tu ne preta pas attention a son regard inquisiteur, plongeant ton regard dans celui de Brook dont les lèvres sanglante te faisait baver 

-"C'est toi qui ne comprend pas...tu a l'impression que ton influence est innexistente ? Depuis que je te connais je sent que je m'affaiblis ! Regarde moi quelle être pitoyable je fais ! Je m'excuse de te faire souffrir, je pleure et convulse sur le sol, j'épprouve d'étrange sentiment a ton égard ! Ou est passer l'homme que j'était ? Ou est passer la force de la nature que j'incarnais ? Je ne suis plus que l'ombre de moi même Brook ! C'est pour cela que je n'ai donner aucune nouvelle ! Je voulais de nouveau avoir les pleins pouvoirs !"

Ton regard était dur mais malgrés cela tu t'excusais quand même de l'avoir étrangler, bien que de ton point de vue tu n'avais jamais décider de faire cela, un flash noir avait eu lieu et tu t'était retrouver dans cette étrange situation, pourtant tu ne voulais pas lui faire de mal, mais ton corp avait agit de lui même comme mue par une volonté a part entiére !
Lachant un profond soupire tu vint céder a cette envie qui te tourmentait depuis plusieurs longue minute, venant glisser ta main sur la nuque de Brook, tu plaqua tes lèvres contre les siennes pour déguster ce doux nectar qui tapissait ses lèvres d'une teinte carmin.

-"Malgré tout je ne comprend pas pourquoi tu ressent le besoins d'accumuler les "amis" comme tu le dis si bien, a mes yeux tu n'en avais pas besoin, rien ne te prouve qu'il n'abuserons pas de ta gentillesse, moi tu connais mes véritables desseins mais peut tu en dire autant de tes petit camarade ? Est tu sur qu'il ne te poignarderons pas dans le dos a la moindre occasion de se faire des benefices ?"

Etait-ce de la jalousie que tu ressentait ? Surement...tu ne voulais pas y penser, non pas par lacheter mais tu ne souhaitait pas t'enfermer dans une nouvelle prison d'émotion paradoxal pour le moins intense, loins de toi l'idée de passer pour le petit animal en difficulter qu'il fallais sauver, comme tu l'avais dit a Brook, tu te sentait si différent que tu voulais juste retrouver ton ancien toi, celui qui n'avais peur de rien et qui ne se genait pas pour combattre les plus terrifiant adversaire que la terre ait portée, peut importe les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Nov - 14:28
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I want more
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: