AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Contexte

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Contexte Empty
Lun 14 Nov - 2:03
Martel Vint Svent

Contexte
du forum



L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distinct : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Autrefois, les écoles étaient séparées par un grand parc et ses grilles en fer forgé, qui ne pouvaient être franchies que par les membres du personnel. Mais les choses ont changé.

Le parc est toujours là, mais les deux écoles ont été forcées d'être à moitié réunies depuis qu'un incendie a frappé les dortoirs de l'ISS, en 2015. Une cohabitation a été instaurée dans les dortoirs, qui ont été agrandis et réaménagés, afin de loger les élèves qui se retrouvaient sans chambre. Mais ce changement, qui ne devaient être que temporaire, s'est peu à peu fait définitif. Les élèves sont habitués, désormais, à croiser dans les couloirs de leurs dortoirs ou dans la cours un uniforme d'une autre couleur, signe de l'appartenance à "l'autre côté".




D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction étant donné que les détenus ne sont pas coupés de leur cursus scolaire. Elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même. C'est une école de réinsertion et de réhabilitation pour mineurs, encadrée par une équipe psychiatrique et policière qui s'assure que tout se passe pour le mieux. L'uniforme bleu.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élèves doués dans un domaine et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. L'uniforme rouge. Et rouge et bleu se croisent au quotidien maintenant que les frontières entre leurs écoles se sont brouillées.

Désormais, depuis septembre 2021, des élèves plus jeunes arpentent les deux écoles. Indarë s'est en effet étendu pour offrir son aide et son prestige à des collégiens : les deux établissements sont désormais ouvert aux adolescents à partir de douze ans, dans les classes Junior et Senior.




Les préjugés ont la vie dure, sur les IRS. Même chez ceux qui n'ont jamais connu la séparation totale des écoles, l'uniforme bleu est souvent synonyme de danger. Impossible, à vue d’œil, de faire la différence entre les suicidaires et les criminels, tels qu'on qualifie les deux programmes de l'IRS. Et dans l'autre camp, ce n'est pas mieux. Fils de riches, privilégiés ou gamins sans problème, la vision qu'a le bleu du rouge n'est pas forcément plus flatteuse.

Et pourtant ils se voient tous les jours. Le grand dortoir en briques blanches de l'IRS, avec ses quatre étages et ses chambres triples, héberge chaque jour des conversations et des mélanges, mais il n'est pas le seul. Réfectoires, cafétérias, bibliothèques, infirmeries : les raisons de passer d'une école à l'autre se multiplient. Mais tous savent que lorsqu'ils termineront le lycée, s'ils s'inscrivent à l'université d'Indarë, ils seront définitivement mélangés, sans uniforme distinctif.




Car depuis mars 2018, Indarë, c'est aussi une université. Elle est située un peu à l'écart de Londres et comporte plusieurs résidences et bâtiments de cours. Elle accueille ancien lycéens d'Indarë comme ceux n'y ayant jamais mis les pieds, et la liberté de son programme d'étude commence doucement à se faire un nom parmi les élèves. De plus, elle permet de continuer un suivi psychologique et judiciaire pour les anciens élèves de l'IRS. Vous deviez purger six ans mais n'avez fait que quatre années de lycée ? Vous pouvez les terminer à l'université, presque libre, et prendre un nouveau départ lorsque vous aurez ce diplôme en poche.



Alors qui serez-vous ? Un adolescent qui a besoin d'aide pour être remis dans le droit chemin ? Un gamin talentueux voué au étoiles ? Un lycéen banal projeté dans un monde qu'il ne connaissait pas ? Un étudiant de l'université, ancien ou nouveau, visant un diplôme unique en son genre ? Ou bien avez-vous déjà fini vos études et vivez-vous à Londres, en marge ou mêlés à tous ces ados à problèmes ou non, tous ces universitaires qui s'apprêtent à briller ? C'est à vous d'en décider.

Bienvenue à Indarë, bienvenue à Londres. Tâchez de rester en un seul morceau, d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: L'institution :: Contexte-
Sauter vers: