Alwyn, Naev, AlixJe cherche un rp pour un de ces trois-là (ou les trois, soyons fous).
Résumé rapide :
Alwyn est un étudiant en master littérature, dont le comportement ressemble beaucoup au syndrome d'asperger même s'il n'est pas diagnostiqué comme tel.
Alix est un ancien addict aux jeux de hasard qui est passé par quasi tous les programmes d'Indarë et qui, aujourd'hui, est en deuxième année de fac, section chimie. C'est un ancien fêtard qui est globalement allergique à tout ce qui concerne la magie.
Naev est la petite soeur d'Alix et dirigeante du club de sieste (best club). C'est une gamine un peu timide, qui aime beaucoup la musique, violon en tête, tête en l'air et assez maladroite. C'est une guimauve, quoi.
@Alwyn Morgan @Alix Scarønson @Naev Scarønson
Ne plus céder à la colère Après avoir multiplié les bagarres (et secoué un camarade comme un prunier), Kae va avoir besoin d'apprendre à ne plus céder à la colère si elle ne veut pas alourdir sa peine. Et quoi de mieux qu'un groupe de gestion de la colère pour ça?
Avis donc aux élèves volontaires ou trainés là par l'institution, aux jeunes explosifs et aux colériques presque repentis, aux psy, assistants sociaux et aux personnes responsables aux nerfs d'acier ayant envie de gérer tout ce beau monde... Tout le monde est le bienvenu!
Ce rp peut bien être une réunion comme le suivi du groupe avec plusieurs réunions séparés par des ellipses.
@Kae Obara
Robin BardelEn tant que nouveau membre et personne pas du tout à l'aise pour ce genre de choses que quelqu'un me vienne en aide pitié, je cherche des rps pour faire vivre mon petit rouge-gorge.
Du coup je pose les infos de base :
- Il est à Indarë depuis juillet 2020, et à Londres depuis sa naissance, donc je peux rp à n'importe quelle période (et on peut partir sur un début de lien si vous voulez pas faire un rp rencontre)
- Il habite à l'ouest de Londres dans un appartement pas cher avec ses parents adoptifs
- Il est en première année à l'ISS et se tient à distance de l'IRS depuis sa dernière relation amoureuse, donc il la tendance à éviter les uniformes bleus (mais on n'a pas d'uniforme dans la rue, il paraît, et parfois on croise des gens même quand on essaye de pas le faire)
@Robin Bardel
Kae Obara Kae est une 4ème année en Forge, arrivée ce semestre à Indarë et à Londres récemment. Elle a vécu toute son enfance à l'étranger en suivant sa mère, un mannequin international connu. Elle connait bien le milieu de la mode et aime le maquillage et la photographie.
Elle a quelques problèmes de gestion de la colère et ne supporte pas qu'on voit les brulures qui lui couvrent les bras. En ce moment elle s'intéresse à la boxe et fait des TIG à la bibliothèque.
(J'ai balancé quelques idées en vrac de rps que ça m'amuserait de faire un jour avec ce perso dans sa fiche de liens&rps si jamais)
@Kae Obara
Orchestre royal
Jude Evans Coucou ~
Alors, je cherche des rps pour Jude, c'est une petite boule d'énergie adorable qui passe son temps à faire des conneries pour se faire remarquer et qui en plus est cleptomane, donc il aurait très bien put vous voler un bijou ou quelque chose auquel vous tenez sans vraiment le vouloir, il est peut-être même déjà entrain de voler actuellement.
Donc, si vous avez des idées de rps ou pas (j'peux chercher aussi ne vous en faites pas) n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ici ou sur discord.
Bisous ~
@Jude Evans
Première rencontre pour Charles Charles va venir visiter l'école, et un peu Londres. Qui serait intéressé pour tomber (littérallement ou pas) sur lui ?
Charles allant bientôt devenir étudiant à Indare, il va passer quelques temps à Londres (habitant au logement de fonction de son père) et va visiter l'école.
Je suis donc ouvert à un rp dans l'Indare Secondary School ou le dortoir et plusieurs en ville si vous désirez faire la connaissance de ce jeune adolescent
@Charles Locksley
Un rp avec Stazounet ? Liszka, alias Staz, est un petit polak de nature plutôt énervée avec gros penchant pour l'alcool. Il a été arrêté pour revente et transport de stupéfiant. Dans la vie de tous les jours, il est plutôt ronchon et antipathique, mais il n'y a rien de personnel, il n'aime personne. La plupart du temps il ne fait que grogner ou insulter les gens en polonais, mais si on le cherche un peu, il n'hésitera pas à passer 'un cran au dessus'. Si on passe outre ses grognements, il a plutôt un bon humour et une bonne 'conversation', il serait de bonne compagnie pour ceux qui apprécient fumer ou picoler en douce ;D Etant plutôt impulsif, il peut être facile de se jouer de lui et de le faire tourner en bourrique... En apparence ;D Meilleur ami ou meilleur ennemi ? Qui veut venir lui chatouiller le lobe de l'oreille pour tester ? ;D
Liszka Staszak