AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



With a freak like me ?

Shizuka
Invité
Anonymous

With a freak like me ? Empty
Dim 12 Nov - 11:14
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Une ou deux, selon le scénario
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Ouverte à toute proposition ?
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Plutôt élitiste et cultivée, elle semble être un électron libre au sein de l'IRS sans pour autant être asociale et désagréable (malgré un caractère bien trempée). Actuellement dans l'optique de retrouver quelques libertés et de faire des connaissances au sein de l'IRS, il est néanmoins possible qu'elle soit reconnue par d'anciens ISS étant donné qu'elle est présente à l'Institution depuis maintenant près de trois ans.

UN LIEU PRÉCIS ? Forcément dans l'Institution, sauf Flashback
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Potentiellement oui
AUTRE CHOSE ? Je ne crois pas, mais hésitez pas à me MP si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

With a freak like me ? Empty
Dim 12 Nov - 21:31
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Si cela t'intéresse, je peux te faire un proposition de rp, j'ai déjà une idée de scénario owo.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

With a freak like me ? Empty
Dim 12 Nov - 21:40
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Pourquoi pas ! Que me proposes-tu ? Tu veux en parler en MP peut-être ?
J'avoue que je sèche un peu niveau idée, désolée... je me rattraperai pour les suivants !
Si y a d'autres intéressé(e)s n'hésitez pas, je me sens d'humeur active et généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

With a freak like me ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: