AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[2017] Un travail d'équipe avec un fantôme.

Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 8 Nov - 22:45
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre

Aujourd'hui, c'était une journée normale. Depuis un temps, j'ai pu reprendre de la couleur, avec mes nouvelles rencontres qui ma remontée le moral, j'ai pu maintenant mieux voir de l'avant. Cette fille silencieuse Brook, Nia qui aime les défis, qui sera la prochaine ou le prochain ? Bizarrement, je connais nul homme dans cette école à part les professeures. Il en a plein, mais sa fini que je fais connaissance seulement avec des filles, bref, je ne m'en plaindrais pas. Aujourd'hui, cours de physique, j'écoutais le professeur parlé à l'avant, je le trouvais plutôt intéressant, il faisait souvent allusion à l'armée pour donner le meilleur exemple qu'il connaît, comme par exemple comment une charge creuse était construite et le placé pour éviter de blesser les gens autour, explosé dans une région restreinte tout en faisant des dégâts. Il avait un élève de forge qui lui avait dit que son cours était chiant en pleine face, depuis ce temps la, il a tout mis pour que ça devient plus intéressant, en parlant avec des exemples de couteau, plus de poids la lame aura plus d'impact au lancé, lors d'une chute, s'accrocher à plus de truc autours possible pour réduire la vitesse de chute et pas longtemps, il a commencé à parlé de feu, que le feu ce nourri surtout sur le coup de liquide inflammable, il s'est même mis le feu aux mains avec un liquide et après quelques secondes, les flammes s'est éteinte et les mains sont resté intact, seulement un peu huileux. Il nous avait demandé de lever nos pieds et il a monté sur son bureau avec une sorte de bulle de verre avec un liquide intérieur. Il expliquait qu'avec la force de la gravité et l'onde de choc crée par le petit impact, projettera le liquide qui rendra en combustion par les flammes. En faisant tombé la petite bulle au sol, plein de goutte du liquide se met en combustion et s'éparpille dans la classe, durant à peine deux secondes, quelques-uns duraient un peu plus que quatre secondes avant de fermer. Il précisait à chaque fois de ne jamais reproduire ces trucs, ça en devenait chiant.

Il avait son manteau de cuir sur le dos, il faisait froid dans la classe, le chauffage ne marchait pas, il nous expliquait que c'était mieux le froid pour nous poumon vu que l'air froid en contenais plus. Il a changé de sujet, je regardais un peu dehors, j'avais arrêté de l'écouter un moment pour tomber dans ma bulle, je suis revenue vers lui quelques instants après, il avait sorti des extracteur à jus et il voulait qu'on fabrique un bon jus. J'ai haussé les sourcils, me demandant, c'est quoi qu'il fait pour être rendu à faire un jus. Il leva les bras vers la hauteur des épaules en regardant tout le monde. Il lève d'un ton sévère par surprise, la première fois que je le vois aussi sévère, son air presque enragé en regardant tout le monde.


Le premier ! Qui s'en sert comme arme, dépasse de son bureau avec, sort de ma classe, directeur tout de suite ! Ils sont tous équipés d'une petite puce qui fait sonner l'alarme silencieuse sur le cadre de porte, tout doté d'un numéro noté qui viendra sonner sur mon téléphone en me montrant le numéro, se verra immédiatement vers la directrice, par la force ou non. La personne aux extrémités avant et fond se mettra en équipe dans l'a rangé, tandis que ceux du milieu, placé vous en équipe.

Il leva les bras vers la hauteur des épaules en regardant tout le monde. D'un air plus calme.


Maintenant, allez-y.

Je regardais les outils qui venais de sortir sur son bureau, tous gravé d'un numéro dessus avec des noms au côté. Il savait déjà qui se mettra en équipe avec qui. J'ai regardé qui sera ma partenaire, cette fille aux cheveux mauve. Je ne la connais nullement. Tyler ces mi derrière son bureau à fixé tout le monde d'un air sévère, il prenait son travail au sérieux tout d'un coup. Je trouvais qu'il exagère, mais il a répondu par la suite.

On est ici pour apprendre, pas pour ce faire du mal, je m'assure seulement que personne tente un truc, tout est préparé de l'avance, je connais vos dossiers de chacun, c'est seulement par sécurité que je fais cela et que tout le monde se respecte. Amusez-vous-en apprenant et en se respectant, c'est tout ce que je demande.

Je me suis levé de ma chaise juste après, j'ai été cherché les outils devant le bureau de Tyler qui me regardait, perché au-dessus de son bureau, il pouvait être direct lorsqu'il le voulait, c'était le cas maintenant, en plus de son style de prof sombre y collait à la peau, ces yeux bleu clair me donnais froid dans le dos, ont aurait dit une statue qui me regarde, ces yeux me suit lorsque je bouge. J'ai pris ce qu'il fallait, je me suis retournée vers ma camarade de classe pour l'instant. Je commencerais pas à resté dans mon coin, ça nous fera que perdre du temps. Je me suis levé de ma chaise juste après, j'ai été cherché les outils devant le bureau de Tyler qui me regardait, perché au-dessus de son bureau, il pouvait être direct lorsqu'il le voulait, c'était le cas maintenant, en plus de son style de prof sombre y collait à la peau, ces yeux bleu clair me donnais froid dans le dos, ont aurait dit une statue qui me regarde, ces yeux me suit lorsque je bouge.

Salut, veut tu faire le choix des fruits ? Le temps que j'installe le matériel sur nos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 8 Nov - 23:49
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Encore une matinée comme les autres, basée essentiellement sous le signe de la frustration et de l'abstention... Il est vrai que je n'y avais pas été de main morte durant l'été, mais l'adolescence n'est-elle pas une période de recherche identitaire ? Tout ce baratin sur la prise en charge de personnes dangereuses, en faisais-je seulement partie pour autant ? Toujours est-il que mon transfert dans le programme Forge s'était fait sans encombre, en premier lieu sûrement, car après plusieurs semaines je commençais déjà à regretter ma docilité quant à cette décision.

Bien que mon sabre d'entraînement m'ait été confisqué, au moins je pouvais profiter de moments de calme dans ma chambre individuelle et sécurisée pour méditer en toute tranquillité. Enfin à l'heure actuelle ce n'était pas tout à fait vrai car d'ici quelques minutes il me faudrait me rendre en cours de physique, avec ce professeur quelque peu déjanté selon moi, à croire que certains professionnels responsables de l'IRS sont d'anciens élèves. Mais peu importe, j'entrepris de me rendre dans ladite salle de cours en espérant que cette fois-ci il ne serait pas question d'étudier quelque de chose de terriblement basique. Si je suis prétentieuse ? Avez-vous seulement déjà fait mine de vous intéresser à un cours qui ne le mérite pas, ou qui ne vous apprend rien que vous ne sachiez déjà ? Cela ne fait que me conforter dans mon envie de retour en Gifted.

Enfin, à défaut d'être considérée comme quelqu'un de mon rang, peut-être que je finirais par me faire quelques connaissances intéressantes, c'est tout ce qu'il y avait à espérer ou presque. Alors que ce professeur Johnson poursuivait son corps sur quelques principes de base, tels que la mécanique des corps ou même la gravité, pourquoi se sentait-il toujours obligé de faire des comparaisons avec des armes ou des objets potentiellement dangereux ? Voila qu'il mettait à moitié le feu dans la salle de cours... Non mais attendez, il voulait véritablement faire décompenser certains élèves c'est ça ? Tout en baladant mon regard discret sur l'ensemble de la classe, je m'efforçais de ne pas penser à ce qu'ils pouvaient bien avoir en tête.

En toute franchise, cela faisait au moins dix bonnes minutes que j'avais été déconnecté du contenu du cours de physique... tant pis, ce ne sera pas encore aujourd'hui que je retrouverais ce petit quelque chose qui me captivait. Décidément, l'année scolaire allait être particulièrement longue cette fois-ci, en poussant un long soupir de lassitude, continuant de faire tourner cet éternel stylo entre mes doigts. Ce n'est qu'en voyant cet autre élève approcher de moi que je vins relever la tête, haussant doucement un sourcil en lui jetant un regard presque inquisiteur. Un peu perdue, je finis par le lui avouer sans gêne, sur un ton neutre et pourtant emprunt de douceur.

« Est-ce vraiment si important ? Mr Johnson craint à ce point de nous voir mourir de froid qu'il veille à notre apport en vitamine C en plein cours maintenant ? C'est bien aimable de sa part mais je ne m'attendais pas à ça... Enfin peu importe, je me charge de ce choix cornélien. »

Sans manquer d'adresser un signe de tête à ce camarade dont j'ignorais le nom, en guise de salutation respectueuse. Un verre de jus et puis quoi encore ! Peut-être avait-il une idée derrière la tête, quelque chose de surprenant ? Espérons-le car je n'étais pas d'humeur à jouer à la dame de la cafétéria en plein cours. Finissant donc par me relever de mon siège, coinçant mon fidèle stylo entre mes dents, je me dirigeais vers le bureau du professeur pour aller récupérer une orange ou deux. Après réflexion faite, l'absence de chauffage était particulièrement éprouvant, si bien que je revins m'asseoir sans émettre d'autres bruits que celui de mes talons claquant sur le sol de la salle de cours. Profitant de l'installation du matériel de mon collègue improvisé d'expérience, je laissais les fruits bien en évidence sur la table avant de me frictionner un peu les avant-bras et les cuisses pour tenter de me réchauffer un tant soit peu vu la froideur des lieux.

« Puis-je te demander ton nom ? J'ai bien l'impression que nous sommes dans le même navire jusqu'à la fin de l'heure... et ce dernier s'apparente malheureusement au Titanic. »

Finissant par croiser les bras, lançant brièvement mon regard se perdre sur cet étudiant aux cheveux bleus. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà croisé jusqu'à présent, ou peut-être seulement de vue et de loin le cas échéant. Ce n'était pas contre lui, puisque je ne le connaissais pas, mais il faut avouer que je n'étais pas dans une période des plus agréables et cela se répercutait sur mon humeur. Venant donc m'accouder contre mon bureau, calant ma joue dans ma main, je restais là à attendre patiemment qu'il termine l'installation du matériel en laissant le bleu de mes yeux vagabonder entre chacun de ses gestes en arborant encore et toujours un air vague et las.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 9 Nov - 6:59
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Vitamine C contre le froid ? C'était supposé faire quelque chose ? Déjà comment elle s'expliquait, elle semblait de savoir pas mal de truc que j'en sais. Suite à son mot cornélien, ce qui mes resté à la tête vue que je ne comprenais rien, j'ai décidé tout simplement de continuer d'installer les trucs nécessaires en ordre pour mieux pouvoir travaillé, elle avait apporté deux orange, tout simplement ça. De mon bord, j'avais le goût de faire un mélange un peu plus riche que deux orange. Mes yeux ce tournais vers elle au son de sa voix, elle semblait geler sur place. J'avais ma veste d'école sur mon dos, j'ai décidé de la retirer pour rester en chemise cravate, l'habit d'école tout simplement et d'y tendre. J'étais plus chaleureux qu'elle, donc ma veste chaude devrais mieux l'aidé à la réchauffée, elle est neuve en plus, j'en ai plein dans mon dortoir vue que le 3/4 du temps j'en brise un, ça me coûte vraiment chère, mais bon, c'est moi le pire dans tout cela. Disons que l'école a pu faire du profit avec moi. J'y réponds avec un léger sourire en coin en y tendant ma veste.

Sébastien Nadeau, tien, tu en as plus besoin que moi, et toi ?

Par la suite, j'ai finalisé l'installation et Tyler passait à côté du bureau avec son gros bac, il restait deux pommes et un pamplemousse, j'ai tiré mon bras vers son bac et j'ai pris ce qui restait du fond. Il me regardait en haussant des sourcil puis à continuer son chemin tranquille. J'ai placé les deux orange, deux pommes et un pamplemousse, de quoi faire une bonne boisson. Ça ferait plus du bien d'avoir un chocolat chaud dans une classe froide comme ça, je m'y habitue, mais les autres sembles avoir quelques problèmes. D'autres tables avaient pris un combo, deux citrons, deux limes et un pamplemousse, tu parles d'une boisson qui risquerais de leur brûlé l'estomac pendant quelques heures, j'ai eu le goût de mettre du laxsatif pour faire passé tout droit l'acidité à la sortis, mais j'en avais pas. J'ai relevé mes yeux vers la demoiselle aux cheveux mauve et aux yeux bleu en face de moi. C'est la première fois cette année qu'elle est la, mais me semble que je les déjà vue ici avant, mais avec du rouge. À moins que je me trompe encore, je préfère éviter de poser la question.

Veux-tu faire le jus en attendant que je coupe nos fruits ?

J'avais déjà commencé à coupé l'orange avec le fil de fer. J'étais un peu maladroit, le fil ne voulait pas couper, donc j'ai raidi mes bras, les muscles ce moule à ma chemise et le fil décide de passer bord en bord de l'orange. J'ai fini par comprendre le truc, jusqu'à ce qu'en arrivant à le couper, un petit jet de jus sois projeté direct sur mon œil droit. J'ai déposé l'outil et j'ai frotté mon œil avec ma main. Voici comment bien débuté un projet avec une inconnue, première étape réussis ! Ce mettre le jus de la pelure de l'orange dans l’œil. Bordel que ça brûle ! J'ai gardé mon calme en grognant un peu de douleur, en ouvrant mon œil devenue rouge vif, je ressentais mon œil picoté et me gratter, je laissais les larmes coulé sur mon œil pour faire partir le jus, je ne dois simplement pas y toucher, sinon sa me grattera encore plus. J'espère que les autres ne me feront pas ça à chaque fois, je vais avoir l'air un gars drogué aux deux yeux rouge irrité par un jus de fruit. Tant que je commence pas à me couper tant qu'à y être. J'ai donc repris l'outil et j'ai coupé l'autre orange en deux avec, le pamplemousse en deux aussi et la pomme en quatre, vue la façon d'extraire ce dernier était différent. Les agrumes sont faciles, la pomme, c'est autre chose, je ne dis pas que c'est plus compliqué, juste que ces différents que de presser un agrume.

La différence entre le Titanic et la classe, c'est que je ne monterais pas sur le bureau pour m'ouvrir les bras devant tout le monde en chantant la petite musique, sauf si tu veut le faire, je ne t'empêcherais pas.

J'ai détourné mon regard vers elle, tirant un peu la langue pour l'agacer. Je ne resterais pas sérieux tout au long du cours, ça deviendra juste chiant, au moins ce parler et tenté de rigoler un peu. J'ai bien dit tenté, car je la connais depuis deux minutes à peu près, ça n'en dit pas long. Je voulais la remonter un peu, elle était appuyée contre son bureau avec un air neutre, vaut mieux donner un petit coup pour la remontée par gentillesse, sa fait du bien parfois. Peut-être qu'elle pense à quelque chose aussi, bref, je verrais avec le temps si c'était le cas. Je m’arrangerais pour y redonner un petit sourire au moins, juste ce que je demande, le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 9 Nov - 12:02
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Sortant lentement de mes songes hasardeux, je vis seulement à ce moment-là que ce camarade devait avoir une once de gentilhomme ou du moins être suffisamment galant pour me tendre sa veste. Pourquoi pas, en espérant que ce ne soit pas une blague pour autant, mais je vins le remercier d'un nouveau signe de tête avant de m'en saisir et la placer sur mes épaules. Entre nous, ça ne changeait pas grand chose mais c'est l'attention qui compte alors j'allais m'efforcer de pas laisser l'impression de froid transparaître sur mon visage ou mes gestes. Ce ne fut qu'après avoir réalisé son montage qu'il se présenta, Sébastien Nadeau, décidément ce nom ne me disait rien du tout. Néanmoins ma triste crainte du moment ne tarda pas à se réaliser puisque ce dernier retourna en direction du professeur pour récupérer d'autres fruits pour la préparation.

« Merci, c'est plutôt aimable de ta part. Il faut croire que je ne me fais plus à ces températures... sans doute le manque de sommeil mais qu'importe. Shizuka Mizuno, enchantée. »

Je ne compris pas vraiment le regard que venais de nous lancer le professeur lorsqu'il vint passer dans les rangs, nous frôlant par la même occasion. Il ne connaissait donc pas d'autre expression que cet air déconfit ou renfrogné ? Peu importe, à la base j'étais ici pour apprendre... oui à la base comme je viens de dire, tout cela dans le but de retrouver ma véritable place dans l'ISS car naturellement rien du tout ne me rattachait à cette classe. Un peu facile à dire puisque je venais tout juste d'y mettre les pieds ou presque. Mais qu'importe, avoir un objectif ou un minimum d'ambition est quelque chose de primordial pour quiconque veut avancer dans la vie.

Pendant un bref instant, j'ai presque cru que mon partenaire de travaux pratiques m'observait d'un air lubrique... heureusement pour lui que ce n'était pas le cas, néanmoins je devrais peut-être arrêter de me sentir persécutée de la sorte, qu'est-ce qu'un regard après tout ? Surtout que visiblement il n'en était rien, qui plus est le karma devait alors avoir frappé une fois de plus lorsque je vis que dans sa maladresse il vint s'asperger l’œil de jus d'agrume. Pour en avoir fait l'expérience étant plus jeune, j'imaginais facilement l'acidité de la chose, sans parler de la démangeaison de cette petite douleur piquante également. Un peu d'eau et cela passerait mais je veux dire littéralement, qu'il ne prenne pas cela comme prétexte pour se rincer l’œil.

« Plus tôt cela sera fini, mieux ce sera selon moi. Je n'ai aucune préférence et franchement ce n'est pas quelque chose qui me transcende non plus. Est-ce habituel comme cours ? »

Récupérant donc les fruits un à un pour commencer à les presser ou à les écraser avant de venir récolter le curieux mélange dans un petit récipient. Cela ne pris pas bien longtemps car malgré les apparences j'avais une certaine poigne en plus d'avoir un peu d'expérience sur le sujet. Terminant donc la manipulation, je commençais déjà à laver et rincer les quelques outils utilisés à cette attention, veillant d'ailleurs à ce qu'ils soient comme neufs avant de les déposer à leur place avec précision et rigueur... dont on pouvait facilement se passer mais je n'aimais pas l'à peu-près.

« Cela ne figure pas sur ma liste de choses à faire ou de fantasmes inavouables, j'en ai bien peur... Mais je note néanmoins que tu connais la référence, même si un peu niaise certes. »

Si je m'attendais à ce qu'il me sorte cet exemple de comparaison ? Pas du tout, si bien que j'avais roulé des yeux pendant un bref instant, non sans afficher un léger et bref sourire en coin. Ce n'est qu'après qu'il m'ait tiré la langue que je me décidais à mettre un adjectif sur ce nom, sur ce visage... j'hésitais entre plaisantin ou pitre de la classe, mais ce n'était pas pour être péjorative. Cela étant, il semblait avoir le contact facile alors autant glaner quelques informations personnelles, avec un peu de chance cela fera passer l'heure plus rapidement en plus de faire un peu plus amplement connaissance. Dans quel but ? Par curiosité et un peu par ennui aussi.

« Et depuis combien de temps es-tu donc à l'Institution, Nadeau-kun ? Et pour quelles raisons d'ailleurs ? Tu n'es pas obligé de répondre, je sais que ces questions sont déplacées mais je me dis que ton histoire est sans doute plus intéressante que de jouer les presse-agrumes. »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 9 Nov - 23:23
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai montré un sourire en coin avec un mouvement de la tête une fois son nom dit. Je finissais de couper les fruits et à sa demande, si c'était normal ce genre de cours. J'aurais bien dit non, mais avant, j'ai observé un peu les réactions du prof qui était retourné derrière son bureau, sa capuche sur la tête, ont ne pouvais que voir son sourire sournois. Il place quelque papier et il avait plein d'orange sur son bureau avec quelque autre fruit. Il écrivait sur une feuille, en levant ces yeux vers la classe, il écrivait en même temps. J'ai regardé la classe en même temps, chaque équipe de deux était composé d'un homme et une femme. J'étais le seul qui avait passé ma veste tandis que d'autres filles gelaient ou bien supportait le froid. Je me suis retourné vers Tyler, qui me regardais par la suite, son sourire ces agrandis en me regardant et retourne écrire sur une autre feuille. Je me suis retourné vers Shizuka, le sourire en coin.

Je ne crois pas, regarde bien dans la classe, chaque équipe est composé d'un homme et une femme, il reste des orange sur son bureau alors qu'il a rangé les autres fruits, un sourire sournois et il écrit sur des feuilles a chaque équipe qui regarde. C'est louche, et puis ces seulement dans sa classe qu'il fait froid tout d'un coup.


Suite à sa remarque sur ce que j'ai dit, elle n'à pas vraiment réagis, j'ai perdu mon essai, peut-être que la prochaine marcherais, avec plus d'observation sur elle je verrais de quoi. Pour l'instant, sa façon de parler est différente des autres que j'ai parlé. Je me le demande comment à t'elle été élevé pour parler de cette manière, sa m'intrigue à la fois. Sa question parla suite ma fait un flash dans la tête, me donnant un spasme qui me donne un mal de tête. Cette question à propos de la raison pourquoi je suis ici qui réveille toujours l'autre côté que j'essais de faire dormir à jamais. En plus que les outils devant moi, ne m'aidait pas. J'ai paralysé sur place en la regardant, j'ai senti la pression monté dans mon œil droit, la pupille était anormalement rétrécis lançant un regard perçant tandis que mon autre œil était normal, un regard zen, c'est tout.

C'est ma deuxième année que je suis ici,
ont m'a amené ici car mon père me battait à chaque jour depuis l'âge enfant et vers la fin j'ai manqué de le tuer, dommage, à cause de lui je ne ressent plus rien au visage. T'auras beau me frapper, rien. Si j'arrive à réglé mon problème de perte de contrôle, je pourrais enfin partir d'ici, pour l'instant, rien n'a vraiment changé, et toi ?

Pendant que je parlais, l'autre avait pris le contrôle, mon ton de voix avait changé et j'ai pu reprendre le contrôle. Je n'ai pas pu l'empêcher de tout dire. La voix était rendu plus grave et mal sain. Mon oeil, c'est replacé, reprenant sa couleur blanche et la pupille s'est replacé. J'ai pris une bonne respiration avant de bouger de nouveau, reprenant un sourire en coin. Mélangeant les jus ensemble et j'ai séparé notre moitié de verre de jus à deux, il avait une petite odeur fruité, sa l'avait l'air bon. J'y tends mon vert vers elle.

À votre santé ~

J'ai bu le verre, ce mélange était un peu acide, mais c'était bon, les deux pommes sont venue rendre le jus un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 10 Nov - 0:16
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Même si mon camarade se montrait plutôt bizarre, il ne semblait pas dénué d'intérêt après sa petite observation de la situation qui demeurait assez plausible à dire vrai. Je ne comprenais pas tout à fait les arguments qu'il venait de mettre en avant, sans doute ai-je du manquer d'esprit pendant un court instant, mais le principal était assez simple à percevoir maintenant. Je crois bien m'en être voulu de ne pas l'avoir remarqué avant lui, dans un excès d'orgueil peut-être, mais aurais-je pu faire mieux que lui qui affirmait être habitué à l'apprentissage étrange du professeur alors qu'il ne s'agissait que de mon premier cours avec lui ? Ressaisis-toi donc Shizuka... tu es une battante et tu n'es certainement pas destinée à une seconde place ! En toute franchise, mon désintérêt pour ce cours s'estompait peu à peu, laissant place à une certaine curiosité vis-à-vis de ce professeur Johnson et de ses techniques d'enseignement inhabituelles. Est-ce que les autres élèves s'en étaient rendus compte d'ailleurs ? Difficile à dire, mais elle espérait bien que non.

« Donc ce n'est pas vraiment un cours mais une sorte de mise à l'épreuve quant à nos tentations avec le danger ? Pourquoi pas... néanmoins le point de la mixité des équipes demeure dérangeant en extrapolant qu'il ait misé sur la frilosité des femmes pour établir un premier contact. »

Vous aussi vous trouvez que c'est plutôt sexiste comme raisonnement, n'est-ce pas ? Je ne le connaissais ni d’Ève ni d'Adam, mais avec un tel état d'esprit je crois que je n'allais pas apprécier ce présumé Tyler Johnson... quant bien même son enseignement se révèle plus intriguant qu'il me semblait ennuyeux à l'origine. Cependant je revins rapidement à un tout autre sujet lorsque mon camarade vint me répondre sans gêne sur ce qu'il avait fait pour être intégré dans un tel programme. Cela dit je ne sais pas si le plus étrange fut qu'il en parle avec aisance, malgré quelques signes de migraine, ou ce changement de ton assez anarchique durant son élocution.

« Je n'aurais peut-être pas du poser la question, tu sembles souffrir de réminiscences traumatiques je me trompe ? Loin de moi l'envie de te déstabiliser, surtout si cela peut me porter préjudice par la suite. Mais tu penses vraiment qu'ils peuvent t'aider à outrepasser cela ? »

Encore un de ces enfants battus qui avait mal tourné... je n'étais pas psychiatre mais je n'étais pas une sombre sotte non plus ! Il paraît d'ailleurs que les violences infantiles ont souvent cet effet que de perturber le développement des enfants, pouvant les rendre particulièrement agressifs ou exempts d'émotions voir de morale. Un de ces cas de schizophrénie avec des délires mystiques de dépossession ? Ou alors un trouble du comportement assez important ? Peu importe, il m'avait tout de même renvoyé la question et cela n'aurait pas été très respectueux de ne pas lui répondre puisque lui l'avait fait... il n'était pas forcément obligé de tout savoir dans les moindres détails.

« Disons que j'ai envoyé quelques personnes à l’hôpital et que ce n'est pas au goût de tout le monde malheureusement. Mais ce n'est ni très important ni intéressant si tu veux mon avis. »

Comme prévu je n'avais pas tout dit car je ne me voyais pas me livrer de la sorte envers le premier venu. Est-ce que le fait qu'il l'ait fait à mon égard voulait dire qu'il n'avait pas vraiment d'amis dans l'Institution ? Possible mais je n'allais pas rajouter de l'huile sur le feu en supposant de sa situation relationnelle pour autant. Tout en conservant cet air joueur ou du moins blagueur, il leva son verre désormais rempli de cette mixture étrange avant de le boire. Attendez, j'allais devoir faire de même ? Cela ne devait pas être si infect mais quand même... j'ai connu plus attrayant. Toujours est-il que je suivis le mouvement, bien malgré moi, en portant mon verre à mes lèvres pour les y tremper. Je ne suis pas folle, je ne vais pas ingurgiter une boisson pareille sans m'y préparer !

« Je ne suis pas sûre que les fruits étaient suffisamment mûrs... il y demeure un petit arrière-goût amer que l'on pu éviter avec un peu de sucre mais je ne vais pas trop en demander, il s'agit d'un simple cours et pas d'une dégustation locale ou de prendre un verre dans un bar après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 10 Nov - 5:52
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai déposé mon verre sur le bureau en regardant les outils sur le bureau, on avait fini. Je regardais les autres qui semblais toujours coupé et pressé leur jus, d'autre faisait des dégâts. Heureux de voir qu'ont avait été assez vite pour faire le nôtre. Je me suis retourné vers Shizuka, j'ai pris une chaise et je me suis assis en face d'elle l'autre côté du bureau. Je regardais les outils pendant un moment avant de hocher la tête légèrement en l'écoutant. J'ai réfléchi un instant en me frottant le derrière de mon cou avec ma main. Il est vrai que c'est sûr qu'il s'est misé sur quelque chose. Avec sa remarque, elle l'avait tout de suite compris. Ça ma surpris un peu de voir la vitesse à laquelle elle arrive à deviné tout ça.

T'inquiètes, c'est du passé, un jour ou l'autre faut bien réussir à passé au travers, sinon leur aide est inutile pour moi, me geler avec des médoc ne feront juste empirer. Car c'est là que je serais plus apte à perdre conscience, ils pensent que ça va ce replacé avec le temps, désolé, mais la moindre pensée sombre, sois tu tombes dans la dépression, sois tu éclates justement car tu es drogué, cela ne me tente nullement d'en arrivée à ces deux points, donc je m'arrange moi-même, pour l'instant, parlé avec de bonnes personnes m'aide plus que de me droguer.


J'vais pris plus ça à cœur, je détestais tellement les traitements des psychiatres, j'ai un problème mental, ça ne sera pas avec des pilules que cela va régler le problème, c'est comme retirer la lumière d'un check engine sur une voiture, la lumière n'est plus la, mais par exemple le problème est encore là. On doit analyser et fouillé pour trouver le problème, ensuite le réparé, c'est simple, mais disons que certain n'arrive pas à comprendre. Lorsqu'elle dit qu'elle avait envoyé quelques personnes à l'hôpital. Mon autre côté ces pointés, renvoyant un regard perçant, la voix grave malsaine instable avec un sourire amusé.

Seulement quelque ?

J'ai secoué la tête juste après pour me replacer, j'ai donné quelques coups sur le côté de la tête avec ma paume de mains. Je déteste tellement ce genre de truc, une petite visite pour dire quelque chose qu'ont aurait pu s'en passé. Tout mon air ces replacé, j'avais un regard un peu inquiet.

Désoler, c'est sorti tout seul, des qu'on parle de bagarre, du mal ou de torture, j'en perds contrôle et ça me sort tout seul, je n'expliquerais pas pourquoi j'ai dit ça.

J'ai sursauté en sentant une main venant claqué lourdement sur mon épaule. J'ai relevé ma tête tranquillement, c'était le prof qui ces pointés à côté avec deux feuilles, les posant sur la table. Il avait une note écrit en haut de nos feuilles en rouge. Il était écrit : '' 110% ''. Mes yeux son devenu rond et j'ai regardé le prof un peu surpris.

C'était un examen surprise finalement ton plan.

Exactement, désolé si j'ai été un peu ''Bizarre'', mais c'était pour mieux rentré dans le jeu. Comme que j'ai dit, c'est toujours mieux de penser la sécurité en premiers, l'examen consistait à faire un jus avec des vitamines C pour mieux agir face au froid. Il avait un bonus caché et vous l'avez trouvé, il suffisait de passer sa veste, geste de courtoisie, mais surtout, car scientifiquement parlant, les femmes gère moins bien que l'homme, ce n'est pas pour dénigrer, mais ce sont vraiment les études prouvées, il avait un 10% de bonus et vous l'avez reçu. Vous avez bien travaillé, vous avez été tranquille et bien entendu en plus, vous avez bien mérité la note parfaites, vous pouvez ranger, en attendant que les autres finissent, vous pouvez préparer vos trucs pour le reste du cours, il reste 30 minute encore, on va parler justement du corps humain dans 10 minute, sinon vous pouvez rester et parlé entre vous aussi. Continuer comme ça.

Le prof avait retiré sa capuche pour nous parler, il avait un sourire plus sain pour une fois et il nous fit deux pouces en l'air en nous félicitant, il avait parlé bien bas pour éviter que les autres l'entend. Par la suite, j'ai regardé ma camarade de cours et j'ai haussé les épaules avec un petit sourire en coin amusé. C'est bien ce que je pensais, tout cela n'était qu'un petit test surprise. J'avais bien remarqué les petits détails. Le prof était reparti derrière son bureau pour continuer d'écrire sur ces feuilles en regardant un peu tout le monde. J'ai pris ma feuille et j'ai regardé ma feuille, voir ce qu'il a noté. Il avait un petit mots écrit dans le bas de la feuille: '' tu devrais te montrer un peu plus, tu discutes très bien avec les gens ''. J'ai réfléchi à cette phrase, ça serais mieux, mais si par exemple, je perds le contrôle, je peux perdre facilement l'image de moi et être une proie facile pour tout le monde, justement, je n'en suis pas une. Je croyais que le prof allait réagir à propos de ce que j'avais dit, heureusement qu'il ne m'avait pas entendu.

J'avoue qu'il avait un petit goût amer, mais ont n'est quand même à l'école, le budget est rarement la, il faudra ce contenté avec ce qu'on a, sinon comme que j'avais prédit, tout ça était en jeu, finalement, ça rajoute une bonne note de plus dans le bulletin facilement, on s'en est bien tiré. Enfin, pas pour tout le monde.

Je me suis reviré un peu, car il avait une équipe qui se disputait et un autre qui avait renversé le jus au sol, la veine venais de lui gonfler sur le front. Je me suis reviré vers Shizu en me relevant, j'ai commencé par prendre les outils.

Je vais aller porter ça, je t'apporterais une serviette pour laver ton bureau.

J'ai été porté les outils à sa place, plein les bras en les mettant à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 11 Nov - 1:19
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Visiblement il était plutôt facile d'accès, peut-être même un peu trop à donner tant de détails à quiconque lui posait la moindre question sur la raison de sa présence ici ou même une description quasiment complète de ses troubles. En y réfléchissant bien il ne devait sans doute pas avoir de grande expérience sociale pour réagir de la sorte mais peut-être que je pouvais y remédier ? Ce n'est pas comme si une telle action allait être bien accueillie par le personnel de l'Institution vu qu'ils n'en sauront rien, donc ne venez pas me dire que je ne fais qu'agir pour des motifs égoïstes.

Néanmoins il semblait déjà être sur la bonne voie, le traitement qu'on leur administrait n'était pas vraiment une solution miracle, peut-être une béquille tout au plus, mais c'était bel et bien à eux de trouver leurs propres façons de gérer leurs difficultés. Je sais, venant de ma part c'est un peu contradictoire n'est-ce pas ? Mais qui vous dit que vous pensez vraiment me connaître ? Au même titre que ce professeur sexiste qui venait de commettre une grossière erreur en faisant d'une information dite scientifique une généralité si bien que je n'ai pu me retenir de rouler des yeux.

« C'est ce que l'on aimerait tous croire, eux également, mais je pense que nous avons tous une part de bestialité en nous, que nous l'acceptons ou non, qui prend une forme différente selon tout un chacun et nous devons réussir à composer avec pour être vraiment nous-même. »

Malgré la parenthèse de cet autre lui, que j'y crois ou non d'ailleurs, je n'avais même pas pris le temps de lui répondre car je n'en avais tout simplement pas envie. Comme si j'allais lui dire que j'avais pris un malin plaisir à faire cela, que je ne m'étais jamais senti aussi vivante que durant ces moments particulièrement excitants et violents, parsemés de leurs gémissements de douleur. Peu importe ce que pouvait en dire ce cher professeur Johnson, la femme n'a jamais été le sexe faible dans l'histoire car la science avait également démontré qu'elle était bien plus résistante à la douleur que son égal masculin. Ce n'était qu'un point de détail, certes, mais je n'appréciais pas être prise de haut de la sorte, surtout par un de ces adultes se prétendant bien-pensant.

Lorsque ce dernier passa à côté de nous pour jouer les discrets bienfaiteurs et nous attribuer une note soit-disant parfaite mais qui n'avait que peu de valeur à mes yeux, j'avais simplement gardé le silence en alternant mon regard entre mon camarade et notre professeur. Le plus étrange fut de constater qu'ils avaient l'air comme cul et chemise, à se parler de façon si familière, à moins que ce ne soit les lacunes du jeune homme qui s'exprimaient au grand jour ? Revenant donc à ma copie en laissant mon comparse s'occuper du rangement et du nettoyage, puisqu'il en avait pris l'initiative et ne me dites pas que c'est une tache pour une femme, j'attendais patiemment qu'il vienne apporter cette serviette pour reprendre le fil de la conversation et m'occuper du bureau.

« Tu n'as jamais essayé de savoir ce que cette autre partie de toi pouvait bien vouloir ou te vouloir à réagir de la sorte ? Je peux comprendre que tu essaies de la mettre de côté, de la ranger sous clé dans un coin de ta tête, mais n'est-ce pas la même chose que de prendre ces médicaments à longueur de journée ? Si je peux me permettre, tu devrais emprunter un classique à la bibliothèque qui s'appelle "Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde" tu comprendrais mieux. »

Je ne faisais que lui soumettre quelques idées pour essayer d'aller mieux, car en fin de compte les personnes les plus honnêtes avec eux-même et avec autrui au sein de l'Institution n'étaient autres que les élèves de l'IRS. N'allez pas me dire que les crises de colère, de jalousie et autres débordements émotionnels n'existent pas chez les autres, je ne vous croirais pas. Toujours est-il que je finissais tout juste de nettoyer mon bureau, et de finir mon verre accessoirement malgré le goût approximatif de son contenu, je revins m'asseoir à ma place en contournant la table.

Je n'avais nulle envie de me soucier des autres groupes, déjà parce que je ne les connaissais pas spécialement mais également parce que je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer à la bonne samaritaine non plus. Probablement qu'il devait y avoir des cas irrécupérables dans le lot sauf que j'étais là pour moi en premier lieu, bien que je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient bien m'apporter de plus que ce dont j'avais déjà connaissance à mon propre sujet. Tout ce que je devais faire c'était de trouver un moyen de canaliser mes pulsions... sans altérer leurs superbes et les effets exaltants que cela me provoquait que de les assouvir sinon il n'y avait aucun intérêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 15 Nov - 23:58
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
J'ai eu du mal à la suivre pendant un moment. Elle parle de façon générale et bien réfléchis. Je n'aime pas tant parler à des gens comme ça, enfin, cela dépend toujours, car il suffit de faire une faute et ont ce le fait dire en pleine tronche. Je vais devoir surveillé ce que je dis en même temps pour éviter ce genre de situation. Elle me questionnait à propos de mon autre côté, ce qu'il veut. Même moi, j'ignore la réponse, j'aimerais bien répondre, je vais devoir y expliquer en chuchotant un peu plus bas pour pas que le prof m'entend. Je ne voudrais pas me ramasser en forge avec une surveillance qui me collerait au cul. C'est vrais qu'il a bien quelque chose qui pourrait m'aider, mais même moi, je cherche encore ce qu'il pourrait bien m'aider. Je me suis penché vers elle en chuchotant.

J'aurais bien voulu le savoir aussi, mais à chaque fois que je perds le contrôle, j'ai des gens inconscient autour de moi à mon réveil, sois j'étais sur le point de faire un crime, sois j'ai les jointures fendu avec des marques de sang un peu partout. J'ai toute le gang de rues à Stratford sur mon dos, car ils ont tenté de m'agresser. J'ai perdu le contrôle et à mon réveil, les corps était dans la poubelle, tous inconscient, pas mort, mais un peu plus et sa l'aurait pu. Certaines fois, je peux éviter ce genre de situation en me blessant, au lieu d'écorcher la personne en avant de moi, je me poignarde le bras pour éviter de me retrouver en forge ou en prison. La raison pourquoi je suis en potion, c'est pour ça, car je me fait plus du mal pour me contrôler, j'aime mieux cette solution plutôt que de faire mal aux autres. J'aurais voulu le savoir, mais difficile lorsqu'il s'agit de jouer avec la vie des autres.

J'avais tiré sur ma manche de droite sous mon poignet, il avait une longue cicatrice sous mon avant droit. Le montrant à Shizu pour ensuite tirer sur la manche pour le cacher de nouveau. J'ai relevé ma tête pour éviter de paraître louche. J'avais regardé un peu autour pour voir si personne nous avait entendues. Elle m'avait aussi conseillé un livre, dans mes temps libres, je pourrais voir ce livre justement, peut-être que je comprendrais plus ce que je devrais faire. J'ai noté le nom sur un petit bout de papier, écrivant entre parenthèses : '' Bibliothèque. J'ai peut-être une chance de trouver le moyen de me remettre sur place avec ça. J'ai mis le papier dans ma poche. Il ne me resterait qu'à m'en rappeler. Histoire pour changer de sujet, j'avais remarqué un truc auprès d'elle. Ces formes, elle semble être une fille qui bouge, elle a l'air d'être en forme, elle doit sûrement pratiquer un sport. Moment adéquat pour poser la question.

Merci pour le livre, j'irais sûrement voir ce soir à la bibliothèque, sa m'occupera pendant un instant, sinon juste comme ça, pratique tu un sport ? Car t'a l'air d'être une fille qui pratique un ou des sports. Je me trompe ?

J'affichais un petit sourire en coin, mon air s'était adoucis. J'ai pu me calmer rapidement, je déteste devoir faire ce genre de truc, mais la j'étais obligé, vue qu'il a un prof au alentour donc j'ignore toujours comment il réagit, il est si différent. Normalement, je parais toujours le gars calme, mais à l'intérieur souvent ces la guerre, je dois me concentrer à chaque moment pour éviter de laisser une petite fente pour perdre le contrôle. Donc je me tiens loin des autres, comme ça, je suis sûr de ne pas faire du mal. Même si sa l'arrive encore que j'en fait du mal, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 16 Nov - 3:13
Shizuka
Shizuka Mizuno
Ancien membre
Finalement il avait eu moins de mal de difficulté à me parler de ses problèmes et de son état que je ne l'aurais cru, surtout avec un tel niveau de détail. Décidément mon camarade de classe ne savait pas comment se protéger lui-même de ses propres dires et de l'avis d'autrui, ce qui devait effectivement lui rendre la vie dure vis-à-vis des autres élèves. Plus il en parlait et moins j'adhérais à cette idée qu'il soit schizophrène ou même atteint de troubles de la personnalité, c'était la conclusion facile et rapide que beaucoup auraient sans doute fait d'ailleurs... mais pas moi.

Si vous vous demandez pourquoi je m'occupais l'esprit par rapport au cas de ce Sébastien Nadeau, je vous répondrais tout simplement que cela me rend curieuse, que cela fait également passer le temps mais surtout qu'une fois que l'on avait cerné les gens il demeurait facile de les atteindre, en bien comme en mal. Et c'est justement en cet instant de cette réflexion quant au mal qu'il vint me montrer l'état de son bras. Des mutilations hein, c'est plutôt intéressant... je vois donc que la douleur physique avait un impact apaisant voir canalisant sur ses troubles ? Avec un peu de chance je pourrais l'aider en fin de compte, mais ce n'était pas vraiment le moment de m'y perdre.

« Je peux me tromper mais, en supposant qu'il y ait eu un élément déclencheur important dans ta jeunesse sans doute, peut-être que la raison d'être de cette seconde conscience est simplement d'évacuer tout ce qui est lié à la colère, la haine, de l'énervement ou même de l'agressivité ? »

« Et si plutôt que d'attendre de frôler le point de non-retour, à devoir te faire du mal pour l'empêcher de sortir, tu trouvais le moyen d'exprimer toi-même ta colère ? Je ne te parle pas de blesser autrui, juste de lui couper l'herbe sous le pied afin de la contrecarrer en amont ? »

Bien entendu je m'étais exprimée à voix plutôt basse, pour ne pas attirer l'attention sur moi car même si cela ne m'aurait pas dérangé en temps normal, lui semblait éviter de faire des vagues en présence de ce professeur. En avait-il si peur d'ailleurs ? Pourtant ce Tyler Johnson n'avait rien de bien effrayant à première vue, mais justement j'évitais de me faire un avis rapide et tranché sur la question. Les apparences sont parfois bien trompeuses et ce fut d'ailleurs sur ce sujet-ci que mon binôme s'aventura malgré lui. Naturellement que j'avais perçu son regard, ne sachant pas s'il me détaillait simplement ou s'il se rinçait l’œil comme un lycéen à la libido surproductive, je n'avais fait qu'attendre sa question pour le coup en me redressant légèrement sur mon siège, face au bureau.

« Je fais du kendo depuis que je suis enfant, ce qui se traduit par "la voie du sabre" en langue occidentale, donc effectivement je ne suis pas une de ces larves amorphes et molles, en imaginant qu'il s'agissait d'une observation positive à l'origine ou d'un semblant de compliment dissimulé. »

Ayant donc terminé de ranger mon bout de bureau, je poursuivais cet échange sur le ton de la conversation en lui jetant un regard en coin de temps en temps, pour ne pas paraître trop distante ou désagréable. Néanmoins j'étais dans l'attente de la seconde partie du cours car plus vite elle serait terminée et plus vite j'en serais libérée... en croisant les bras contre mon buste.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Nov - 7:05
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Le jeune homme était appuyé sur le dossier de la chaise, se croisant les bras à son tour en réfléchissant. Il est vrai que je suis toujours du genre à retenir ma colère, la raison était simple, ici des qu'ont fait un ne pouvait pas, on se retrouve avec des professeures sur le dos ou bien des vigiles lorsqu’on a atteints une certaine limite. Donc très difficile de s'exprimer librement sans attirer les regards des autres. J'ai hoché la tête à l'entendre dire ce qu'elle en pensait, elle l'avait vue juste. Il a eu quelque chose qui a déclenché cette deuxième personnalité pour me libérer de la colère que j'ai tant gardé, en même temps le faire évacuer moi-même par la méthode la plus douce étant très difficile, car j'ai jamais vraiment eux l'occasion de le faire par moi-même ou de me faire comprendre. Peut-être que j'aurais une solution, il ne resterait qu'à le savoir comment, surtout voir si cela marche bien, pourtant tout cela semble bien logique. Ce qui risquerait de m'en empêcher, c'est la logique des professeur et des surveillant dans cette école, des qu'on est dans l'IRS, c'est nous le problème des qu'une crise explose.

J'asseyerais, tout cela semble logique, reste que la logique de cette école n'est pas très bonne. Normalement, dans la vie, lorsqu'une bombe éclate, est-ce qu'on doit punir la personne qui l'a amorcé ? Où bien punir la bombe car elle à éclaté ? Normalement, on prend le premier choix, sauf ici, la personne explose dans sa crise par un autre, qui sera punis ? Celui en crise, car il est incontrôlable, tandis que l'autre va continuer à faire exploser des bombes un peu partout, si cela arrive jusqu'à moi, désoler, mais je perds le contrôle, la bombe lui explosera sur la figure cette fois-ci, vue la logique, le problème sera moi, car l'autre sera blessé, il aura des preuves, pas juste des mots qui s'efface dans l'air. En même temps les gens en crise, rare qu'ils arrivent a tout raconté comme il faut, donc ça risquerais d'être très difficile par ici, malgré l'aide qu'on a, ce n'est pas très bien géré parfois, ce qui empire par la suite l'état de la victime. Prenons exemple d'une personne qui saute en crise, il détruit tout autour, ce dernier se retrouve en isolement, car il est dangereux, tandis que l'autre continue, le problème avec la victime en crise, c'est qu'il a été torturé dans la noirceur pendant longtemps, la, il se retrouve dans la noirceur, seul, tu vois ce que je veux dire ?

J'ai détourné mon regard vers l'horloge, j'en avais déjà vu un cas semblable, je trouve sa dommage que ce côté sois mal géré. J'ai resté longtemps enfermé chez moi sans pouvoir sortir, car mon père ne voulait jamais que je sorte. Heureusement que j'étais futé et j'arrivais à retrouver des sortie subtiles sans me faire repérer. Je me suis retourné vers elle tranquillement, prenant une bonne inspiration pour mieux se détendre. Elle me parla par la suite de sa pratique de Kendo, la première fois que j'entend ça, donc en ce moment, si elle veut, elle pourrait sûrement me trancher un bras facile. J'ai tout de même de la difficulté à cerné ce qu'elle dit parfois. C'est si touché, j'en suis juste pas trop habituer d'entendre une personne parlée ainsi. J'ai décroisé mes bras, je me suis un peu penché vers elle pour mieux l'a questionné, la regardant dans les yeux qui me jetaient certains coups d’œil.

Je vois, ce n'est pas mon truc de dire du mal sur les autres, juste une remarque positive, donc j'imagine que le fait que tu sois ici dans l'irs, tu dois sûrement t'avoir servis du Kendo un peu, non ?

Je continuais d'observer ces réactions, je lisais sur son visage pour mieux capté les réponses, dommage qu'elle me jette seulement quelques regards, car les yeux qui communique le plus dans le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Quand soirée rime avec manger
» Un rp avec le CPE
» Un rp avec une actrice
» Comment ça t'as pas de rp avec moi ?
» Rp avec Susu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: