AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJS de Davian Dupont

Davian Dupont
Absence longue durée
avatar
Messages : 93
Né(e) le : 24/06/2002
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Première/ Nettoyeur (secrètement)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Réfugié apatride
Commentaires/Citations : "Regardez où vous posez les pieds, avant de mettre le premier pas" - Davian
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t916-fiche-de-davian-dupont-fini

Dim 5 Nov - 14:38

Ce PNJ :
- ne peut être joué que par moi



l'Agent G

Surnom : Agent G ou Gordon
Âge : 40 – 55 ans ?
Date de naissance : Inconnu

Lieu de naissance : Ecosse
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Inconnu, sans doute Assexuel

Groupe : Civil

Etudes et diplômes : Inconnu
Métier/études : Agent des Services Secrets Britanniques
Ville : Londres
Habitation : Inconnu
Caractère

- Froid
- Calme
- Sérieux
- Ferme
- Carré
- Loyal
- Discret
- Semble aimer le cinéma, le théâtre, les jeux de table et la musique de Jazz.

Physique

Yeux : Noir
Cheveux : Noir
Taille : 1 mètre 81
Poids : 75 Kg
Corpulence : Ferme, carré et athlétique
Vêtements et/ou style : Costard noir ou long manteau gris avec chapeau noir
Signe distinctif : Cicatrice sur la joue


Histoire

« Vous pensez que les Services Secrets Britanniques sont comme nous le montre les films de James Bond et autres blockbusters. Laissez-moi rire !
Les agents du département des services de renseignements sont des salopards qui n’hésitent pas à utiliser les pires méthodes pour arriver leur fin. Et encore ! C’est lorsqu’ils ont encore une once d’humanité, ces mecs sont froids, silencieux, calmes, ce sont de vraies robots qui obéissent à n’importe quel ordre sans la moindre hésitation.
Néanmoins, en dehors de leur boulot, ces hommes et ces femmes peuvent ressembler à « monsieur tout le monde ». Ils peuvent être votre voisin, un passant dans la rue, voir même l’un de vos amis et membres de la famille sans que vous vous rendiez compte. Généralement, ces mecs se font passer pour des détectives privés, voir même des agents de l’ordre. En même temps, l’état leur donne presque un pouvoir illimité.

D’ailleurs, j’ai croisé l’un d’entre eux lors d’une patrouille, il y a quelques années. Le type s’est fait passer pour un certain « agent Gordon ». Mais, je me suis très vite rendu compte qu’il n’était pas de la maison, son regard froid, sérieux et ferme me fichaient la trouille. Le gars était à la recherche d’individus suspecté pour meurtres, des personnes appartenant à une organisation dont je ne me rappelle plus le nom. Dans tous les cas, on a collaboré ensemble, sans que je me rende compte ce qu'il était vraiment. Finalement, on a arrêté les suspects après une brève intervention musclée, le type qui se nommait « Gordon » nous montra un mandat pour nous dire qu’il devait ramener ces fripouilles dans sa préfecture. Sans poser plus de questions, on l’a laissé faire, on pensait que c’était un collègue de travail bossant pour une autre préfecture.

Et bah ! Tu sais quoi ?! Les autres préfectures n’ont pas du tout signalé l’arrestation de ces voyous, aucun rapport, pas même un mot, rien. Ces mecs n’ont même pas passé devant un tribunal. C’est comme si ces types avaient disparu mystérieusement de la société avec cet Agent Gordon. Au début, on a voulu lancer une enquête, rien ! Le boss ne veut pas qu’on aille plus loin en disant qu’il avait reçu des ordres de la hiérarchie supérieure.

Puis, c’est alors que je me suis mis à chercher discrètement qui était ce type hors du boulot. Même ça ! Il n’y a putain de rien ! Que dalle ! C’est comme si ce mec n’avait jamais exister. Toutefois, j’ai pu avoir un indice sur ce type, grâce à un homme d’affaire qui m’a donné pas mal d’infos. Apparemment, cet homme aurait pour nom de code « Agent G ». Mais, alors que je continuais encore plus mes recherches, le boss m’ordonna immédiatement d’arrêter cette enquête privée. Cela ne m’avait pas découragé.

Néanmoins, ce qui m’avait vraiment décidé d’arrêter cette enquête, c’était lors d’une affaire concernant le meurtre d’une jeune fille à Hamstead, il y a 4 ans. Alors que je recherchais l’identité des meurtriers, ce type était réapparu une seconde fois lors d’une interrogation avec des témoins. C’était à 23 heures, ne voulant pas louper cette occasion, je suis allé le voir pour lui poser quelques questions. Au début, le gars faisait semblant d’être un inspecteur de la police, mais c’est vraiment à ce moment-là qui me demanda d’arrêter de me chercher pour ma sécurité et celle de mes proches. En entendant ces propos, j’étais en colère, j’ai pris cela pour une menace. Mais, je ne sais plus comment, le gars avait réussie à m’apaiser. C’est à ce moment-là qu’il révéla son « identité », celle d’un agent bossant pour les Services Secrets Britanniques. Il a dit que certaines affaires étaient tellement complexes que la police ne pouvait pas intervenir et que seules quelques personnes devaient s’en occuper pour la sûreté et la sécurité des citoyens. Après ça, il ne m’a pas dit un mot de plus et il a finalement disparu mystérieusement. Après cette affaire, j’ai décidé d’arrêter comprenant que cette histoire ne menait à rien.

Dans tous les cas, si tu croises une affaire suspecte concernant les Services secrets Britanniques ne t’en mêlent surtout pas, sauf si t’es obligé de collaborer. Parce que des disparitions mystérieuses, des affaires qui finissent dans les archives fermées et autres bizarreries, c’est souvent signé de leur main. » - Mohammad Azim, enquêteur du département de Police de Londres.
 






Thème du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Davian Dupont
Absence longue durée
avatar
Messages : 93
Né(e) le : 24/06/2002
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Première/ Nettoyeur (secrètement)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Réfugié apatride
Commentaires/Citations : "Regardez où vous posez les pieds, avant de mettre le premier pas" - Davian
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t916-fiche-de-davian-dupont-fini

Dim 5 Nov - 15:00

Ce PNJ :
- ne peut être joué que par moi



Jean Dupont

Surnom : « Le Faucon »
Âge : 50 – 60 ans ?
Date de naissance : Inconnu

Lieu de naissance : Picardie, France
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Etudes et diplômes : Ancien soldat
Métier/études : Nettoyeur
Ville : Londres
Habitation : Appartement, 120 rues Chobham Road
Caractère

- Jovial
- Amical
- Narcissique
- Troll
- Bon cœur
- Collérique
- Un peu accro à l’alcool
- Professionnel
- Sportive
- Très énergétique.

Physique

Yeux : Marron
Cheveux : Aucun
Taille : 2 mètres
Poids : 105 KG
Corpulence : Musclé
Vêtements et/ou style : Tee-shirt, jean et lunettes soleil
Signe distinctif : Moustache


Histoire

« On a un problème, on pensait qu’on a affaire avec un seul type, mais là ! On a toute une armée de commando expert en explosive. »

« Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S'il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier. » - Réplique du film Terrain miné.

Connaissez-vous les fameux héros dans les films d’actions américains ?
Bien sûr, vous les connaissez, commando, James Bond, Bruce Wills, Taken, etc.
Ces personnages, leurs histoires et leurs exploits ne sont que de la fiction inventé par le cinéma Américain. Toutefois, si une personne pourrait plus ou moins se rapprocher de ces personnages, ce n’est d’autre que Jean Dupont.

La naissance de Jean Dupont n’est attestée sur aucun document. D’ailleurs, il est plus probable que cela soit un pseudo pour cacher son identité, plutôt que son nom et son prénom de naissance.

Divers mystères et mythes tournent autour de lui, il semblerait qu’il a presque participé à tous les conflits et les grandes crises de la fin du XXème et du début du XXIème siècle. Même si diverses rumeurs et ragots sont racontés à son égard, il est attesté officiellement qu’il a été un ancien soldat de l’armée Française durant les années 80 et 90 plus ou moins affilé au Service Secret Français. Cependant, après les années 2000, il semblerait que celui-ci ait décidé de quitter l’armée pour devenir Nettoyeur, un mercenaire slash chasseur de prime et détective privé qui est prêt à prêter ses services aux plus offrants.

C’est en 2016 qu’il trouva Davian au Soudan du Sud. Après une longue histoire impliquant une affaire de vengeance, l’ex militaire décida de prendre le garçon sous son aile, il l’adopta comme son fils adoptif et l’initia dans le milieu. Pendant plus d’un an, nos deux compères voyagèrent partout dans le monde et connurent diverses péripéties.

À l’heure actuelle, notre homme serait avec Davian à Londres pour travailler avec les Services Secrets Britanniques pour s’occuper et démanteler une organisation criminelle internationale basée à Londres dirigé par un certain et mystérieux, Monsieur House.
 






Thème du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Davian Dupont
Absence longue durée
avatar
Messages : 93
Né(e) le : 24/06/2002
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Première/ Nettoyeur (secrètement)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Réfugié apatride
Commentaires/Citations : "Regardez où vous posez les pieds, avant de mettre le premier pas" - Davian
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t916-fiche-de-davian-dupont-fini

Mar 6 Fév - 22:16
Monsieur House
« Il n’y a rien de personnel, c’est juste du bon business. »

Surnom(s) : « Monsieur House » ou encore « Le Baron »
Âge : Inconnu
Date de naissance : Inconnu

Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Britannique ?
Orientation sexuelle : Inconnu

Études et/ou diplôme : Inconnu
Habitation : Inconnu
Ville : Londres
Métier ou job exercé : Chef d’un Cartel criminel

Ce que tu es
Physique

« Difficile de vous décrire ce cher Monsieur House, puisqu’en réalité personne ne le connaît véritablement, son nom famille et même son prénom ne sont jamais mentionnés. On se demanderait même si ce gars existerait réellement, certains pensent que c’est un homme, d’autre une femme, voir même personne juste un masque utilisé par plusieurs individus. Quoi qu’il en soit, vous ne le verrez jamais apparaître, il ne se montre jamais. Toutefois, si l’envie le vient de communiquer avec vous, il préféra plutôt envoyer un de ses nombreux sous-fifres. D’ailleurs, en parlant d’eux, eux-mêmes ne connaissent même pas le visage et l’identité de leur patron, la rumeur rapporte que seul un cercle fermé de haut gradé de son cartel le connaissent réellement et peuvent le contacter directement. Enfin, directement avec de des guillemets. Ouaip ! Si par malheurs, ce type tentera de vous contacter, non seulement je ne vous donnerai pas cher de votre peau d’ici quelques jours, mais en plus il communiquera avec vous avec une espèce de voix trafiqué et synthétique. Dans tous les cas, c’est la seule information que je peux te dire et pour ce qui est de ses proches, je ne sais même pas où ils sont, déclara un vieux gangster à la retraite dans une maison de retraite. »

« Merci, ce sera tout, je vous remercie de ces information, termina un homme en costard noir connu sous le pseudonyme d’Agent G. »

Caractère

On a un problème, personne ne sait les objectifs et les ambitions du chef du Cartel House. On ne sait guère de ses projets, de ses ambitions, de ses idées et bien plus encore. C'est seulement à travers les actions de son cartel que nous pouvons faire des suppositions. Enfin, celui-ci privilégiera toujours l’appui d’hommes de mains ou de sous fifres pour faire le sale boulout ou pour divulguer son message à quelqu’un en particulier.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>
« Nul ne connaît son identité, contrôlant un puissant cartel criminel : trafic de drogues, d’organes, prostitutions et ventes d’armes sont les représentations de son empire. Monsieur House est une véritable énigme. Son empire criminel qui joue plutôt sur la carte de la discrétion, semble s’étaler à une échelle internationale. Contrairement aux autres organisations criminelles, l’organisation utilise plutôt de petits gangs plus ou moins affilés et « vassalisés » pour faire le sale boulot, comme par exemple vendre la drogue, les armes, etc. Le cartel est plus proche d’une société privée que d’un véritable cartel criminelle.

On pourrait dire que son but est de s’enrichir et rien de plus comme n’importe quel société ou organisation criminelle. Toutefois, quelques scandales et rumeurs nous sont parvenus à nos oreilles. Il parait que le mystérieux House manipule des hommes d’affaires, ainsi que des politiciens pour son compte. Certes, cela ne nous apporte rien sur son identité, mais nous pouvons clairement dire que notre « bonhomme » n’a pas seulement une envie de contrôler le marché de la drogue et d’augmenter son capital économique. Son fric ! Si vous voyez où je veux en venir. D’ailleurs, en parlant de lui, des sources nous indiquent qu’il aurait participé à des investissements, comme par exemple la rénovation de certains quartiers pauvres de Londres, ainsi que de quelques entreprises et d’un Hôpital à Statford, mais malheureusement difficile de remonter à la source, nous savions plus ou moins qu’ils ont été investies par le Cartel House. Cependant, nous n’avons pas assez de preuves concrètes pour confirmer cela. Néanmoins, tout ceci nous montre que les desseins de cet individu et de son organisation sont plus que simplement de « gagner plus d’argent » et avoir le monopole du marché de la drogue au Royaume-Uni. Pour le moment, cela reste encore flou, vous pouvez prendre une pause mesdames et messieurs. » – Entretient de l’Agent Gordon des Services Secrets Britanniques à propos de Monsieur House et de son cartel.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension






Thème du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Pour sauver l’école" par Nicolas Dupont-Aignan
» DUPONT d'ERVAL - Adjudant Commandant.
» Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy
» DUPONT Alexandre - Sergent - 68e de ligne -
» Présentation de Yvan Dupont!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: