À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edelstein Alexander

Sam Bellefeuille
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 44
Né(e) le : 11/09/2001
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Néant
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Semi-présence sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t656-fcking-youth-samia-bellefeuille

Dim 5 Nov - 12:40

Ce Prédéfini :
- est du groupe Forge
- est personnalisable au niveau 2 (avatar non  modifiable)
- peut être joué en premier ou double-compte, il faut juste savoir que c'est un perso assez complexe à jouer, et qui demande donc je pense un minimum d'expérience (et d'orthographe, s'il vous plait ♥)
- a comme avatar un OC de Fukari (pas mal d'images de cet OC sont dispos sur le Deviantart de l'artiste, right here, mais si as besoin n'hésite pas à faire appel à moi pour ta signa/ton ava/une image de lui)

Petit mot de l'auteur :
J'ai l'habitude de toujours faire des fiches de prédéfinis bien cadrées et complètes et remplies, mais ce n'est pas pour autant que tout doit être respecté à la lettre ! Les détails que j'explicite plus bas sont parfois issus de ma vision du perso, et je serai ravie que tu te l'approprie et que tu refasses les choses un peu à ta manière, car nous ne le verrons forcément pas de la même façon. Et surtout, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu choisis ce prédef, je serai ravie de le savoir, et puis je suis ouverte à toute discussion si tu souhaite modifier ou que tu n'as pas compris quelque chose. Des bisous ♥



Edelstein Alexander
Nom complet : Son nom est éventuellement modifiable, si tu tiens absolument à le lui changer. J'ai choisi celui-ci parce qu'il sonnait bien, mais si t'as une bonne idée n'hésite pas. De plus ses deuxième et troisième prénoms (si tu veux qu'il en ait) sont au choix. ~
Surnom(s) : Alex (+ d'autres si tu souhaites en ajouter)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 28 novembre 1999

Lieu de naissance : Francfort
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (ou éventuellement bisexuel, si tu y tiens, mais je préfère hétéro)

Classe à la rentrée 2017 : Quatrième année
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Forge
Raison : Il écrit sur les rapports de la police : "Vol et agression à main armée, homicide involontaire." Sa peine est de trois ans.
Caractère

Les points du caractère importants et à respecter sont :

Il est plutôt paumé dans son adolescence : il fout la merde (pardonnez l'expression) partout là où il passe, il est insolent, irrespectueux, impoli et pense ne rien devoir à personne. Il est taquin, comme sa sœur, pense avoir toujours raison et est aussi têtu comme une mule que vulgaire. Il est assez rebelle dans l'âme, prend tout avec détachement, comme s'il n'en avait rien à faire, et son mot d'ordre est "Liberté" (c'est plus ou moins un punk en fait, haha). Il a cependant un petit coté cœur d'artichaut qu'il n'admet pas, et sait faire preuve d'une gentillesse infinie envers les personnes qui lui tiennent à cœur.

Les autres points sont à ajouter selon tes envies, si tu juges nécessaire de développer tout ça. ~

Physique

Yeux : Verts
Cheveux : Noirs de jais, ils sont plus longs sur le haut de sa tête que sur les derrières et sur le coté. C'est une coupe assez passe-partout, et il ne se démarque pas vraiment de la populace par celle-ci.
Taille : 1m84
Poids : 74 kilos
Corpulence : Il est sec mais musclé, et s'il peut intimider c'est d'avantage de par sa taille que de par sa masse musculaire, qui elle le situe dans la moyenne dans hommes de son âge.
Vêtements et/ou style : Il affectionne tout particulièrement le style punk des 80's/90's (je te laisse développer ♥)
Signe distinctif : Il possède un écarteur (de 16 mm) à chaque oreille, un septum (piercing au nez) comme sa sœur et un labre (piercing à la lèvre inférieure) de chaque coté de la lèvre.
Autre chose ? Si tu souhaites apporter des modifications, des détails, supprimer ou ajouter des choses, fais-toi plaisir ! ♫


Histoire

Les points de son histoire importants et à respecter sont :

- Il nait a Francfort et grandit à Francfort (niveau social, situation familiale à choisir). Il a une jumelle, Nemi (qui est un autre prédéfini disponible here).

- Sa sœur et lui sont restent très complices et soudés toute leur enfance et une bonne partie de leur adolescence, alors ils vivent beaucoup de choses et tentent beaucoup d'expériences (bonnes comme mauvaises, tu peux si tu le souhaites en donner quelques exemples) ensemble.

- Ils tombent dans la drogue en même temps au début de leur adolescence. Je te laisse choisir si c'est un consommateur de drogues douces type cannabis, ou si il prend des substances plus dures. Cela dit je te conseille de faire attention, un personnage drogué à des substances dures peut s'avérer particulièrement difficile à jouer.

- Alex est un adolescent particulièrement turbulent, qui passe son temps à faire des conneries et qui se retrouve sans arrêt dans des embrouilles qui le dépassent largement. Il finit généralement par s'en sortir plus ou moins indemne – en partie grâce à l'aide de sa sœur qui a toujours été là pour le soutenir et ne peut se résigner à l'abandonner à ses idioties – mais si tu souhaites ajouter un événement type "embrouille qui finit mal" qu'il a pu connaitre et qui l'a marqué, fais-toi plaisir. ♫

- Sa sœur et lui rencontrent Sam Bellefeuille (de la façon que tu souhaite) lors de leur quinzième année d'existence, celle-ci a deux ans de moins qu'eux (et donc 13 ans à cette époque). Il a des vues sur la jeune fille mais ce n'est rien de sérieux (ou alors il est véritablement amoureux d'elle mais ne se l'avoue pas et se persuade qu'il veut juste s'amuser un peu avec elle, comme tu le souhaites) alors il ne lui avoue rien. Ils deviennent amis, et Nemi et Sam sortent finalement ensemble.

- Alors qu'il a seize ans, Alex fait des avances poussées à Sam. Lorsque celle-ci met Nemi au courant (sans lui avouer qu'elle a plus ou moins légèrement cédé aux avances de son frère), une énorme dispute éclate entre le garçon et sa soeur. Elle garde ensuite une amertume poussée envers lui, encore à ce jour. Lui s'en est longtemps voulu (peut-être s'en veut-il toujours ?) mais ne l'a jamais montré plus que ça, jouant les indifférents, ce qui n'a fait que dégrader toujours plus leur relation. Il perd aussi contact avec Sam à ce moment là (à toi de choisir si cela l'affecte ou non).

- Il continue ses combines à la noix durant toute son adolescence. Un an après le départ de Sam, donc, débute l'histoire qui les mènera, sa sœur et lui à Indare. Alex a acheté un tas de drogue à crédit, et se retrouve à tout devoir payer rapidement s'il ne veut pas avoir de véritables ennuis. Hors, il n'a absolument pas l'argent nécessaire au paiement. Il prévoit donc de voler une petite boutique d'antiquité dans un quartier peu fréquenté et plutôt mal famé de Francfort. Il parvient à se procurer un revolver et Nemi se retrouve embarquée là-dedans de peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à son frère. Malheureusement, l'opération tourne mal car un des deux employés de la boutique décide de se cacher et d'appeler les services de police. Alexander panique, et descend l'homme sans le vouloir. Hors, la police étant déjà prévenue, ils se font prendre tous les deux sur le fait et sont rendus coupables au tribunal pour mineurs.Je te laisse décider de sa réaction par rapport à tout ça, comment il le vit, etc.Je te laisse aussi choisir quelle sera la réaction de Nemi face à cet événement, est-ce qu'elle en voudra beaucoup à son frère ou non, etc.

Le reste de l'histoire, l'enfance, la famille, les années dont je ne parle pas en détails, et tout ce qui te passe par la tête peut être ajouté selon ta volonté, alors fais-toi plaisir sur ce point.

Attention : Sa soeur étant aussi un prédéfini (click here), pense à regarder si celle-ci a déjà était choisie par un membre si tu souhaites prendre Alexander. Si c'est le cas, il est important que tu lises sa fiche avec attention pour que vos deux histoires soient véritablement calées, vous serez tout de même frère et sœur ! Si ce n'est pas le cas et que Alexander est le premier des deux prédéfinis pris, alors fais-toi plaisir sur tout le long de l'histoire, ce sera au joueur qui choisira Nemi de s'adapter à tes choix. ♥

[u]Et un dernier conseil :[u] Le deuxième perso avec lequel l'histoire d'Alex sera étroitement lié et avec qui tu risques d'avoir quelques rps (tout de même) est Sam. Je te conseille donc d'aller au moins jeter un petit coup d'œil à sa fiche, ne serait-ce que pour quelques détails d'histoire et de caractère qui peuvent aider. Voici le lien de sa fiche right here. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview du docteur John Alexander
» Björk et l'hommage à Alexander McQueen de Nick Knight
» « Le paradis existe » Dr Eben Alexander
» Karl Alexander Muller
» Alexander von Keyserling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: