AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2017] Quand l'envie devient plus forte que le reste

Lynn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 4 Nov - 18:53
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Depuis quelques jours, Lynn tentait désespérément de contrôler ses envies ou plutôt d'y résister. Mais cela commençait à devenir dur, presque impossible. Elle était tendue, sur les nerfs et c'était visible. Et puis, elle ruminait bien trop de choses. Brook l'inquiétait, que ce soit dans son étrange comportement avec son agresseur, mais l'agresseur lui-même. Elle en venait même à rêver qu'elle faisait griller sur une brochette géante ce type, mais le visage était en point d'interrogation parce qu'elle ignorait son identité.

Elle s'énervait facilement et pour un rien, elle criait après quelqu'un ou cassait quelque chose. Ce jour-là, notamment, un couvert tomba de son plateau et tomba au sol. De rage, elle attrapa son verre et l'envoya voler au sol juste à coté. Il explosa en petits morceaux. Dans la foulée, elle lâcha son plateau qui rejoignit le reste dans un bruit épouvantable avant de s'enfuir du self. Tout les regards étaient braqués sur elle à ce moment là, elle le savait parfaitement, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle en était à un point où elle tremblait de rage.

Elle remonta jusqu'à sa chambre et claqua la porte. Elle n'en pouvait, ses mains tremblaient comme une droguée en manque. Brûler quelques feuilles de papiers ou d'arbres ne suffisaient plus. Elle avait besoin de quelque chose de grand, d'immense, de magnifique et de chaud. Elle avait besoin d'un vrai feu ! Elle n'en pouvait plus de ne pas en voir !
Alors qu'elle se laissait tomber sur son lit, Finn vint la voir et se frotta contre sa joue. Il essayait de la consoler comme à son habitude, mais même lui ne suffisait pas à l'apaiser. Elle le serra contre elle, tentant de s'endormir. Mais au bout d'un moment, elle constata qu'elle n'y arriverait jamais. Elle était trop prise par son stress, par sa rage qu'elle n'arrivait pas expulser. Elle se releva alors et regarda l'heure sur son téléphone...minuit passée.

Elle se leva alors, enfila un sweat épais et laissa son rat s'installer dans sa capuche avant de sortir en douce de sa chambre. Elle parcourut les couloirs le plus discrètement possible avant de sortir. Une fois dans la cours, elle se mit à courir pour s'éloigner des dortoirs le plus vite possible. Étrangement, elle n'avait pas faim. Du moins de nourriture, car elle avait faim de feu ! D'ailleurs, elle était passée par la cuisine pour piquer des bouteilles d'huiles.
Ses pieds la menèrent naturellement jusqu'au gymnase où elle entra. Il lui fallut un petit moment pour y arriver, car la porte était fermée à clef mais elle trouva une fenêtre laissée entrouverte...parfait !
Une fois à l'intérieur, elle commença à siffloter, profitant de la nuit noire seulement éclairée de la lune. Elle aimait ce silence, cette noirceur qu'elle allait bientôt déchirer de ses magnifiques flammes ! Elle commença alors à entasser ce qui brûlaient bien, des feuilles diverses et variées dont elle ignora royalement le contenu. En fait, elle prenait tout ce qui lui tombait sous la main, ballons crevés ou impeccables, des cordes en tout genres. Elle entassait tout ce qu'elle pouvait tirer au milieu de la salle, créant un bon petit tas. Puis, elle fit des boulettes de papiers auxquelles elle mit le feu avant de le jeter dans le tas. Elle en jeta à différents endroits du tas pour que les flammes puissent bien prendre de partout.

Elle se mit alors à tourner autour du tas d'objets, observant la lumière rougeoyante qui apparaissait au fond ou au pied. Elle soufflait parfois dessus, les yeux pleins d'étoiles, pour l'aider à démarrer. Et enfin, au bout de quelques minutes, les flammes commencèrent à lécher les parties supérieures du tas. Elle l'alimentait avec un peu d'huile pour lui permettre de devenir plus vite un grand feu comme elle en avait envie !
Bientôt, les flammes se mirent à danser sur le tas d'objets, certains brûlant plus vite que d'autres, éclairant le gymnase d'une lueur orange.
Lynn ne se préoccupait pas d'être potentiellement vue, elle admirait le résultat, le visage ravi.

Et c'est en voyant ce petit incendie qu'elle sentait sa frustration s'en aller. Elle se sentait déjà un peu mieux, radieuse et emplie de son amour pour le feu.

- Oh mon beau feu ! Tu m'avais tellement manqué !

Elle s'approcha, passa les doigts dans une flamme, appréciant la sensation de chaleur et de brûlures sur ses doigts. Tant pis s'ils étaient dans un sale état par la suite, elle profitait du moment, ignorant les signaux de son corps. En réalité, elle ne les ressentait même pas, obnubilée par la beauté des flammes, à tel point qu'elle commença à lui déclarer son amour tout aussi brûlant :

- Ô feu tout puissant,
Je te remercie de me permettre de contempler,
Un si beau et parfait rougeoiement,
Et d'entendre tant de choses brûler.
Je t'aime autant que tu détruis,
Et ta puissance me fait tellement d'effets.
Brûle encore et encore ce monde pourris,
Et de tes cendre naîtra un monde parfait !


Et puis, tout en continuant, elle tournait autour du feu, sa main gauche plongée dans les flammes jusqu'au poignet. La manche de son sweat était remonté jusqu'à son coude, hors de question de prendre un risque pour son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 4 Nov - 22:03
Tyler
Tyler Johnson
Ancien membre
Tyler arrivait de son cours donné, il allait simplement manger tranquille à la salle de professeur comme à l'habitude. Cette journée semblais différente à la fois, car depuis un moment il ressentait une certaine tension dans l'école. Il y avait quelque chose qui ce déroulait qu'il ne le savait pas. Voyant le visage de certain élève en prenant une petite marche entre chaque pause, il savait qu'il ce passait quelque chose. Il entendit un bruit venant de la cafétéria, ensuite un vacarme venant ce frayer un chemin au travers des élèves qui ce parle entre eux. Tyler dépose sa boite à lunch et rejoins la cafétéria, en arrivant, les surveillant cherchais la personne en question et il pouvait remarqué un plateau au sol avec quelque morceau de verre au sol un peu plus loin. Fronçant les sourcils, il avait belle et bien quelque chose dans cette école qui venais mettre la pression. Tyler retourne vers la salle des professeurs en reprenant sa boite a lunch et retourne mangé tranquille en ce questionnant.

Je dois trouver ce qu'il ce passe, j'aurais voulu savoir ce qu'il ce passe, pour les aidé, pour qu'ils ce concentre mieux pendant leur cours à l'école. L'éducation est quelque chose qui ce prend au sérieux, mais avant d'apprendre, la personne doit être confortable et non coincé avec ces démon qui rode autours. C'est bien quelque chose que certain membre du personnelle ont de la difficulté à comprendre. Ce n'est pas en faisant la police qu'ont règle tout. Au contraire, ont prive la personne et il souffre dans son coin. La meilleur technique est toujours de l'aidé à sa façon si possible, pour pouvoir ensuite mieux vivre par après. C'est bien mon intention.

Ma journée semblait plus tranquille par après, sauf qu'il avait de l'inquiétude au travers des visages des élèves. Avec leur façon d'agir, de me regardé, il ce passait quelque chose dans cette école. Je ne peut rien faire pour l'instant, car je ne connais rien de ce qu'il ce passe. Peut-être en tendant mon oreille vers les élèves pendant quelque pause je comprendrais mieux. Pour l'instant je vais profité pour voir si tout va bien dans cette école, peut-être que je vais le voir. J'ai donc remis mon manteau de cuir avec ma capuche, conservé ma chaleur et me mettre des jeans foncé. C'est plus confortable qu'un pantalon propre. J'ai été faire un tours dans ma classe, faire un peu de ménage ne ferais pas de tord. J'ai montré quelque exemple de combustion au élèves. J'avais une petite poudre blanche très inflammable et toxique dans mon bureau, je vais en profiter pour le prendre, comme sa personne ne partirais avec. Une bouteille d'eau avec au cas-ou que j'aurais soif et suivis d'un liquide dans une bouteille en plastique noir, évité que les élèves sachent ces quoi et en achète. Je ne veut pas que quelqu'un s'amuse à mettre le feu un peu partout.

Ce soir, j'avais tout dans mes poche de manteau, les ramené chez moi est ma prochaine objectif. Pour l'instant j'ai fait ma tournée dans l'école. Pour l'instant il avait rien à voir, jusqu'à ce que j'arrive devant la porte du gymnase. J'avais sentis une chaleur ainsi qu'une lumière orangé sortir de la fente des portes. Une voix d'une fille au travers que j'ignore totalement son identité. J'ai froncé des sourcil à nouveau et j'ai tendu mon oreilles pour entendre quelque parole. Je n'arrivais pas tout entendre, mais j'ai pu capté seulement: ''Brûle encore et encore ''. J'ai tenté d'ouvrir la porte mais elle était verrouiller. Elle était en train de mettre le feu au gymnase !? A côté de moi il avait seulement un tuyaux d’arrosage et pas d'extincteur. Je vais devoir me débrouiller. Elle est surement rentré par la fenêtre, j'espère qu'elle ne l'a pas fermé, j'espère que le feux n'est pas encore assez fort pour tenté de brûlé l'école. Heureusement que le sol n'est pas combustible. Je me suis donc pressé de sortir dehors en courant. Faisant le tour de l'école et j'ai belle et bien vue la fenêtre du gymnase ouverte avec la lumière orangé y sortir. Tyler saute par la fenêtre entre ouverte tête première en faisant un plongeon par l'avant. Une roulade puis debout. Regardant le spectacle devant lui de feu. Elle avait mis le feux à un tas d'objet. Heureusement que ce n'est que le milieux. Fausse alerte, elle ne tentait pas de brûlé l'école, mais simplement de jouer avec le feu. Les flammes était pas assez hautes pour déclenché le système d’arrosoir au plafond. Heureusement, mais je n'avais pas plus le temps d'aller cherché l'extincteur à l'autre bout de la salle, elle ce sauvera sinon. Donc j'ai pris les grand moyens, j'ai sortis ma petite bouteille de poudre blanche et j'en ai mis dans ma bouche. Je doit faire grandement attention pour ne pas en avaler, je pourrais en mourir. Si j'arrive à augmenté la chaleur du feu pendant un petit moment, cela accéléra la combustion des objets au sol et le feu aura plu rien pour ce nourrir. J'ai attendu que la fille sois de côté au feu pour évité de la faire plongé dans une tornade de feu que j'allais crée. J'ai remplis mes poumons d'air qui sent le brûlé et de plastique qui fond puis j'ai tout relâché. La poudre entre dans le feu et les flammes deviennent tout d'un coup trois fois plus lumineuse, plus grande et encore plus chaude. Pendant quelque seconde, j'ai pu tenir cette cadence, les flammes ont rattrapé ma bouche, heureusement que le seul restant de poudre qui me restait dans la bouche était dans ma bave. Ayant fait une grande boule de feu géante, tout les objets au sol ont belle et bien brûlé, les flammes ce sont éteinte. Le seul feu qui restait était celle qui sortais un peu de ma bouche pour brûlé le surplus de poudre qui me restait. J'ai visé le bouche sur ma bouteille et je les remis dans ma poche en regardant la fille avec un air sérieux. Les flammes de ma bouche ont cessé de brûlé, ma bave m'à suffis pour me protéger de l'intérieur, j'ai du retenir ma respiration pendant ce temps la.


Puis-je avoir des explications à propos de ce feux dans le gymnase ?

Tyler semblais très calme, aucunement fâché par la filles qui ce tenais devant lui. Bloquant la fenêtre pour éviter qu'elle fuit.

Je ne suis pas la pour te punir, ne t'en fait pas. Dit moi seulement qu'est-ce qui ce passe et ont en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 5 Nov - 17:22
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Lynn admirait son magnifique feu, l'encourageant à devenir plus fort, plus magnifique encore. Elle l'admirait, sans prête attention à sa main que les flammes dévoraient. Elle appréciait la forte chaleur qui émanait de ce brasier, qui englobait tout son court et la rendait folle de joie.
Et puis, quelque chose se passa. Quelque chose attira son attention. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? En tournant la tête, elle découvrit un homme, bien plus âgé qu'elle visiblement qui faisait quelque chose d'étrange...Son feu devint soudainement bien plus grand, plus puissant avant de s'éteindre. Il ne restait que quelques braises au fond du tas d'objets dont elle percevait à peine la faible lueur orange.

En voyant le résultat, elle se mit à trembler de la tête aux pieds.

- Non ! Non ! Non ! Vous n'aviez pas le droit !

Elle ne répondit pas aux interrogations de l'homme, trop préoccupé par ce qu'il venait de faire. Sa colère commençait à bouillir en elle. Soudainement, elle se jeta sur l'inconnu et tenta de le secouer. Elle n'avait pas vraiment de forces et après tout, il était bien plus grand qu'elle. Sauf qu'elle pouvait très bien lui crier dessus, ce qu'elle faisait à ce moment-là.

- Vous n'aviez pas le droit ! Je vous déteste ! Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?

Ses deux mains étaient agrippées sur le haut de l'homme, ignorant la douleur de sa main gauche qui souffrait désormais de brûlures. Elle ne s'en rendait même pas compte ! Elle continuait de lui crier dessus.

- Rendez-le moi ! Rendez-moi mon feu ! Vous n'aviez pas le droit...

Sa voix se brisa sur la fin et un violent sanglot la secoua soudainement. Toute sa tension se libérait enfin alors que de grosses larmes coulaient sur ses joues. Ses mains étaient toujours crispées sur l'homme, mais c'était désormais plus pour éviter de sombrer.

- Je vous déteste...

Trois petits mots tout juste murmurés, alors qu'en fait, elle ne connaissait par ce type là, elle n'avait aucun sentiment quelconque pour lui. Il était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit et c'était lui qui prenait. Pour tout les autres. Pour celui qui avait fait du mal à Brook.
Et soudainement, comme pour cacher ses propres larmes, elle s'écarta brusquement de l'homme et se jeta aux pieds de son feu. Elle se mit à fouiller dedans, frénétiquement, sans se soucier de la chaleur des objets qu'elle repoussait avec les mains. Elle cherchait les braises, elle les voulait et elle ferait tout pour les avoir, quitte à se brûler pour de bon les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 5 Nov - 19:54
Tyler
Tyler Johnson
Ancien membre
Tyler ce laissa faire en voyant la réaction de la jeune demoiselle face à lui. Sa capuche lui cachait le haut du visage, lui laissant seulement deux petite pupille blanche brisant la noirceur. Laissa un moment à la fille pour ce calmé. Il ne bougeait pas vraiment face à sa force pour le secouer. Il savait que sa servait à rien de discuter tout de suite, elle est trop secoué mentalement pour pouvoir réfléchir au parole qu'il dira, donc il attend qu'elle aie finit sa crise avant de pouvoir faire quoi que ce sois. Remarquant par la suite la mains brûlé de la demoiselle, elle était une pyromane, elle adorait le feu, cela ce voyait fortement. Il lâcha qu'un soupir, en s'approchant de la braise, il sorti sa bouteille noir et en verse dans sa main, relâchant par la suite dans la braise. Les flammes revis juste par la suite, faisant revivre un peu le feu. Le liquide lui monte dans la main et lui met la main en feu. Tyler ne réagissait pas face au feu à la main car il savait que le feu était seulement assez fort pour ce nourrir du liquide inflammable que pour lui brûler la main. Six seconde était écouler avant que le feu sur sa main s’éteint. Il retire sa capuche par la suite pour mieux observé la fille et montré son visage sérieux.

Si vous l'auriez fait dehors, je ne vous l'aurais pas empêché, mais la ont est tout de même dans une école, si les gicleur aurait déclenché au plafond, cela aurait avertis tout de suite la police et vous auriez été dans un sale pétrin, c'est ce que je veut évité.


J'ai remis ma bouteille dans ma poche, essuyant ma main huileuse sur mon pantalon. Heureusement que je connais bien les particularité du feu et comment le contrôlé, parfois pour l'éteindre, ont doit battre le feu par le feu. C'est ce que j'ai fait en l’enrichissant. Je m'y attendais à ce qu'elle réagisse ainsi. La seule solution est d'attendre qu'elle en aie finit, en attendant je pourrais me présenté pour qu'elle comprend que je ne suis pas un élève ou un civil.

Je suis Tyler Johnson, professeur de physique, si je veux, en ce moment je pourrais t'envoyer chez la directrice et tu sera punis avec moins de liberté, je ne crois pas que c'est sa que tu veut. Donc je te laisse une chance de t'en tiré, à une seule condition, que tu te calme, si cela te prend un feu pour que sa l'aie mieux, ont ramasse dans le gymnase et je te laisserais en faire un dehors. Les surveillant te laisseront tranquille à ma présence, ils me connaissent tous pour une bonne raison. Ont en discutera si cela peut te calmé.

Tyler la regarde avec son air calme, les mains dans ces poches de manteau. Sa main aurais vraiment bien besoin de soin. Il doit avoir une trousse de soin quelque part. Ont est tout de même dans un gymnase, me semble qu'il en a un caché dans la salle ou est-ce qu'ils rangent les trucs. J'ai été jeter un coup d'oeil et j'ai déverrouiller la porte et en me tournant la tête, il avait belle et bien une trousse de soin accroché sur le mur. J'avais la clef pour déverrouiller la porte vue que le midi j'y vais souvent faire un tour pour bouger, lancer un ballon dans le panier ou en botté dans un but. J'ai fouiller un peu à l'intérieur et j'ai pris un désinfectant en geler pour bloqué tout l'oxygène avec du gaze, le petit bout de pansement pour retenir le gaze ensemble. J'ai tout renfermé et j'ai refermé la porte en la verrouillant. Revenant vers la fille avec les objets caché dans la poche intérieur du manteau. J'y soignerais la main à la condition qu'elle sois gentille.

Allez, ont ramasse ce bordel et ont s'installe dehors. Je m’arrangerais avec la suie plus tard. Désoler pour ce que j'ai fait, mais je devais le faire pour ton bien, si tu veut pas perdre ta liberté qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 16 Jan - 15:18
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Alors que Lynn fouillait frénétiquement les restes de son feu à la recherche de braise, de quoi que ce soit pour peut-être le relancer, aspirer sa chaleur...Tellement d'envies, mais aucune qui ne semblait logique à ce moment là.
Néanmoins, quand l'homme mit le feu à sa main, elle releva les yeux, surprise. Elle arrêta de fouiller les cendres, obnubilé par ce qu'elle avait sous les yeux. C'était si beau !

- Oooh... Apprenez-moi ça !

Elle était ainsi, tant que cela touchait au feu, elle se montrait passionnée et prête à tout pour en apprendre plus. Et ainsi, combler ses envies.
Finalement, l'homme se présenta. C'était un professeur...Elle se figea un instant. Elle risquait gros, très gros. Mais il ne semblait pas vouloir la dénoncer. Elle fronça les sourcils...Il lui proposait, finalement, de la couvrir pour lui permettre d'avoir un magnifique feu sous les yeux ? Bon, elle n'allait pas chercher plus loin si elle était gagnante.

- D'accord.


Elle le regarda s'éloigner puis rassembla quelques affaires qui brulaient bien et déjà bien entamé par son premier feu. Ils étaient donc inutilisables désormais. Elle se dirigea vers la porte et posa le tout dans un coin d'herbes proche de la porte. Un carré de pelouse entouré de bordures de béton, et rien de plus. Dans le pire des cas, l'herbe pourrait prendre feu mais pas le reste.
Elle se tourna vers le professeur lorsque celui-ci s'approchait enfin.

- Je me suis dit qu'ici ce serait bien. Allez, on me met le feu ? Tu avais dis oui !

Elle ressemblait surement à une enfant à qui un adulte avait fait une promesse...mais elle était ainsi. Bien que d'habitude, elle n'avait ni compagnie ni personne pour lui dire quand et où allumer son feu. Mais elle devait s'adapter pour garder sa liberté, sinon Brook se retrouverait seule face à son bourreau. Pas le choix. Même si cela ne l'arrangeait pas. De toute façon, pour l'instant elle voulait juste son feu !
Quand les flammes embrasèrent enfin le petit tas d'objets, elle se remit à tourner autour, un large sourire aux lèvres et un regard émerveillé. Elle était heureuse et cela se voyait. Ce n'était qu'au bout de quelques minutes, qu'elle tourna enfin la tête vers le dénommé Tyler.

- Merci, j'en avais vraiment besoin ! Dernièrement, je n'ai pas pu brûler plus que de simples feuilles de papier...et j'avais besoin de me défouler...Mais pourquoi m'avoir aidé ? Je ne comprends pas...à moins que vous ayez l'intention de me demander quelque chose en échange ?


Séparée du professeur qu'elle ne connaissait pas par les flammes, Lynn le fixait d'un air un peu méfiant. Elle savait qu'elle ne pourrait pas refuser un chantage si cet homme avait envie de s'y mettre, mais pour l'instant, elle attendait de voir ce qu'il voulait. De son côté, son envie était apaisée, résultat, elle baissa les yeux vers sa main brulée.

- Ah oui quand même...ce n'était jamais arrivé à ce point là...


Elle tournait lentement sa main, hypnotisée par les chaires calcinées et l'odeur de brulé qui lui parvenait aux narines. La douleur commençait, elle aussi, à faire son retour et bientôt, cela allait être insupportable. Elle le savait, mais elle ne bougeait pas.

[HRP : Désolée pour le retard, c'était compliqué dernièrement mais je suis de retour. Je me suis permise de faire avancer un peu plus vite le rp pour rattraper un peu le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Quand le JdR se mêle au RP
» [2017] Quand ton coeur s'impatiente
» [2017] Quand la folie rencontre l’orgueil
» [2017] Quand le genie rencontre une disparition.
» [2017] Quand la fleur rencontre le poète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: