À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

:: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bureaux & Psys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle année, nouveau psychiatre [ft Neïsha Nigma]

Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Ven 3 Nov - 1:32
Quelle poisse. Moi qui n'étais pas toujours très à l'aise à parler de mes problèmes avec un inconnu, voilà que j'allais devoir le faire aujourd'hui. Le psychiatre que j'avais avant, prenait sa retraite. Il devait en avoir marre d'aider les jeunes de cette institution. Ce n'est qu'une théorie évidemment. Néanmoins ce qui n'en était pas une, c'est qu'une nouvelle psychiatre allait devoir me prendre ne charge. Je fus donc un peu stressée durant la journée et j'avais bien du mal à rester concentrée sur mes cours. J'avais déjà du mal à l'être lorsque j'hallucinais mais l'anxiété ne m'aidait pas vraiment.

La pause de midi arriva, ce fut le seul moment où je pus mettre de côté mon rendez-vous prévu. La nourriture battait toutes mes préoccupations en général. Je repris ensuite les cours durant l'après-midi avec l'esprit moins torturé. Après tout, je n'avais pas à avoir peur. Elle faisait le même job que le précédent. C'était juste la personne et peut-être les méthodes qui changeaient. Rien de bien méchant en fin de compte.

À la fin des cours, je me rendis au bureau de cette nouvelle personne qui s'occuperait de mon cas. Arrivée devant le bureau, mon coeur s'accéléra. Me trouverait-elle bizarre ? J'ai eu de la chance jusque-là avec les personnes que j'ai rencontrées et avec qui j'avais vraiment discutées. Peut-être que cette fois, la chance m'abandonnerait. Je soufflai un bon coup pour me détendre, comme mon frère me conseillait de faire quand je stressais. Elle était là pour m'aider et non plus me juger. Cependant rien ne me garantissait qu'elle ne le ferait pas. Au final, je craquai et j'ouvris la porte en oubliant toutes les politesses. Je n'avais pas frappée avant d'entrer. J'étais juste en panique. Mon esprit me faisait imaginer tout et n'importe quoi et je voulais juste y mettre fin.

- Euh... Bonjour madame...

Décidément, le corps médical ne me mettait jamais vraiment à l'aise. Pas de problème lorsque je suis face à un élève. Pareil devant certains prof, d'autres sont plus impressionnants. Cependant en présence de quelqu'un qui travail dans le médical, pas moyen. Je bafouillais.

- Je...euh...je suis Lana et euh...j'avais rendez-vous et...ben voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1