AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête au pub [Davian]

Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
Jagger Morrow
Homme
Identité de genre : Masculin
Né(e) le : 25/12/1982
Taille / Poids : 1.90m// 90kg
Pays d'origine : Amerique
Nationalité : Irlandaise
Famille : Tess Drake ( Fille biologique)
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Personnage sur l'avatar : Lyle Dylandy
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 1 Nov - 19:15
Une soirée normale en semaine pour Jagger, le pub n'est pas plus rempli que ça, quelques ouvrier irlandais viennent boire un verre histoire de décompresser de leur durent journées, quelques nouveaux aussi, et un Jagger au bar accouder au comptoir qui discute avec Gerald un migrant Irlandais de quatre vingt ans qui venait tous les soirées rappeler au bon souvenir du pays avec Jagger. Le duo discutait tranquillement en sirotant un bon whisky privé que le barman réservait à ses clients fidèles qui savaient savourer cette liqueur noble.

Lorsque des éclats de voix résonnaient au fond du pub, Jagger leva le regard vers le groupe de nouveau qui n'avait rien d'Irlandais. Gerald dit en souriant

"Tu ne vas pas faire ton anti-anglais tout de même?"

Jagger soupira et répondit doucement pour ne pas être entendus.

"Non, mais j'aime pas les nouveaux, ça apporte toujours son lot d'ennuie"

Il détourna le regard vers l'entrée quand il vit une sorte de môme entrer, depuis quand les étudiants venaient en semaine? il soupira et dit en buvant une gorgé.

"Soirée brassage de culture, les Anglais contre les Irlandais s'est parti"

Il fit claquer son verre et rangea la bouteille.

Dernière édition par Jagger Morrow le Ven 10 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davian Dupont
ISS |:| Deuxième année
Davian Dupont
Homme
Né(e) le : 24/06/2002
Taille / Poids : 1 mètre 80/71KG
Pays d'origine : Soudan du Sud
Nationalité : Britannique
Famille : Jean Dupont (père adoptif)
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Cassim de Magi-Labyrinth of Magic
Doubles comptes : Lisa Wellinston
Commentaires/Citations : "Regardez où vous posez les pieds, avant de mettre le premier pas" - Davian
http://indare-division.forumactif.com/t916-fiche-de-davian-dupont-fini http://indare-division.forumactif.com/t981-pnjs-de-davian-dupont

Mer 1 Nov - 22:21
Bien ! Nous voici dans le fameux bar des Irlandais.
Un jeune garçon d’origine Africaine nommé Davian, un grand homme chauve qui se prénomme Jean Dupont et un mystérieux personnage en costard cravate débarquent dans un bar durant une soirée en pleine semaine. Evidemment, les gens du bar n’apprécient pas trop notre arrivée au sein de leur établissement. Mais, les inconnus ne disaient pas encore un mot et gardaient étrangement leur calme.

Jean Dupont:

L'Homme en noir:

Par la suite, un individu rajouta :

"Soirée brassage de culture, les Anglais contre les Irlandais s'est parti"

« Je ne suis pas Anglais, mais Ecossais, déclara froidement l’homme en costard. »

« J’accepte votre petit match d’alcool, mais je ne suis pas Anglais, mais Français, ajouta l’homme chauve. »

Le jeune garçon ne dit pas un mot, celui-ci se contentait de suivre les deux adultes. Les trois individus se dirigeaient près du bar, chacun commandant différentes boissons, une bière pour le grand homme, du whisky pour l’homme en noir et un coca pour le gamin. Buvant chacun quelques gorgés, le gamin restait silencieux, l’homme chauve enchaînait les boissons et l’homme en noir commença à demander au barman discrètement :

« C’est une belle soirée aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Continuant de boire, il reprit :

« Est-ce que je peux vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas ? »

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme
Doubles comptes : Brook Macnay // Cassy Andrews // Alexei Thomson// Liam Johnson
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 1 Nov - 23:51
Apparemment les arrivants avaient l'ouïe fine, l'un d'eux répondit à la provocation de Jagger ce qui le fit sourire. L'un d'eux commanda une bière, l'autre le whisky et enfin un coca pour le môme, tant mieux car il était hors de question de servir de l'alcool à un mineur.

Jagger allait retourner parler avec Gerald mais l'homme en costume s'adressa à lui en mentionna la belle soirée qui se déroulait. Jagger haussa les épaules et garda son air désinvolte jusqu'à ce que le type en costard continu et lui demandent s'il pouvait lui poser quelques questions. Jagger dit alors froidement en prenant un verre à essuyer et un torchon

"Vous êtes flics? n'y a rien d'illégal ici, je suis en règle sur tout"

Son ton était froid et sur de lui, il avait purgé sa peine et il était maintenant quelqu'un de ranger alors il ne craignait rien et il le savait. Il rangea son verre et en prit un autre en ajoutant.

"Si je peux répondre allez y"

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme
Commentaires/Citations : "Regardez où vous posez les pieds, avant de mettre le premier pas" - Davian
http://indare-division.forumactif.com/t916-fiche-de-davian-dupont-fini http://indare-division.forumactif.com/t981-pnjs-de-davian-dupont

Jeu 2 Nov - 0:55
"Vous êtes flics? n'y a rien d'illégal ici, je suis en règle sur tout."

Sans dire un mot de plus, l’homme en noir décida de montrer discrètement son badge au barman où il était indiqué : "Agent Gordon de la police de Londres". En réalité, notre individu n'était pas vraiment de la police, mais disons que le métier qu'il occupait lui permettait de se faire passer pour n'importe qui, surtout pour une figure d'autorité importante. En même temps, il faisait partie de cette autorité, mais plutôt celle qui était la plus secrète et la plus controversée surtout pour ses méthodes douteuses.

Continuant de boire son verre de whisky, l'individu qui se nommait l'agent Gordon (sur le papier) demanda discrètement au barman :

"Connaissez-vous une gamine qui se nomme Lucie Delarose ?"

Tandis que notre agent de l'autorité posait cette question à notre barman, Jean essayait d'attirer en lançant un petit concours de "celui qui arriverait à boire le plus de choppes". Pendant que le gamin observerait discrètement les autres clients du bar.

Terminant son verre et commandant un nouveau. Le "flic" Ecossais demanda à nouveau discrètement au barman Irlandais :

"Voici quelques infos sur la gamine et sa famille. La vie de cette enfant est en grand danger. Vous ne l'aurez pas vu ou est-ce que vous avez récemment vu d'étranges individus dans votre bar ou dans le quartier ?"

Avis de recherche :

Donnant une feuille concernant un avis de recherche sur la disparition de la jeune fille avec sa photo et son nom au-dessus de la feuille. L'agent Gordon attendit patiemment la réponse du barman.

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Jeu 2 Nov - 13:33
L'homme en noir qui était assez discret divulgua son autorité via une carte spéciale. Le visage de Jagger se ferma, son passé en prison lui avait laissé un gout amer en ce qui concernait la police, mais bon comme il l'avait si bien dit avant, il n'avait rien à se reprocher et tout ici était en règle, même ses licences. L'agent en question lui demanda alors s'il connaissait une fille du nom de Lucie Delarose. Jagger détourna le regard pour réfléchir, ce nom ne lui parlait pas. Jagger remplis de nouveau le verre du deuxième homme .Le barman tendit un verre au chauve, puis il prit le portrait de la fameuse Lucie. Il scruta son visage puis ouvrit en grand les yeux et dit doucement en posant le papier sur le comptoir.

"Je l'ai souvent aperçu oui, elle traine dans le coin avec ses amis je suppose après les cours, ils sont passé y a quelque temps boire un café ici d'ailleurs mais...y n'a rien eu de bizarre, c'était un groupe d'ados banals."

Il dévia le regard vers le groupe d'inconnue en loin pour notifier que le seul truc bizarre en ce moment c'était eux...

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme

Jeu 2 Nov - 23:16
Continuant de boire son verre, le barman déclara à Gordon :

"Je l'ai souvent aperçu oui, elle traîne dans le coin avec ses amis je suppose après les cours, ils sont passé y a quelque temps boire un café ici d'ailleurs mais...y n'a rien eu de bizarre, c'était un groupe d'ados banals."

Face à cette réponse, buvant encore quelques gorgées, l’homme en noir déclara à nouveau discrètement à notre Irlandais :

« Très bien, je vais tout simplement vous demander quand est-ce que vous les avez aperçue dernièrement ? Comment, est-ce que la jeune fille allait ? Et à quoi ressemblait le groupe d’ados ? D'ailleurs, c'était quoi leurs comportements avec la gamine ? »

Tandis que Dupont continuait d’enchaîner les boissons pour occuper les autres clients avec ses concours d'étranges. Davian put observer un petit groupe d’individus suspects dans le bar. Discrètement, ce dernier fit signe à l’Agent « Gordon » avec un bref regard que des personnes douteuses se trouvaient au sein de l’établissement. Étrangement, ces derniers étaient plutôt jeunes. Néanmoins, l’agent ne voulait en aucun cas bouger, il préférait plutôt attendre les propos de l’Irlandais, avant de s’engager.

C'est à ce moment-là qu'il demanda une dernière fois :

« Petite question curieuse, est-ce que l’un des ados n’auraient pas un tatouage avec un « H » gravé sur sa manche ? »

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Ven 3 Nov - 13:01
La réponse du barman attisait la curiosité de l'homme en noir apparemment. Celui-ci lui pausa de nouvelles questions. Jagger tenta de ramener ses souvenirs afin de ne pas dire de bêtise, une erreur dans un témoignage pouvait avoir de lourdes conséquences. Jagger se frotta le menton en réfléchissant encore puis répondit assez sur de lui.

"Il y a peut-être une semaine ou deux, il était quatre avec elle, deux filles et deux mecs. Ils n'avaient rien de spécial, de simples ados qui terminaient les cours."

Quand l'agent parla d'un H tatoué, Jagger haussa les épaules en l'informant qu'il n'avait pas spécialement détaillé le groupe, il voyait beaucoup de monde venir ici. Le barman releva les yeux quand un jeune entra dans le pub pour aller s'assoir avec le groupe d'inconnu. Jagger fronça les sourcils car ça faisait trop d'inconnus ce soir. Il murmura à l'agent

"Tien bah quand on parle du loup...le jeune qui vient d'arriver...il était avec elle l'autre fois"

Il fit un geste de la tête en direction du groupe isolé dans un coin du pub à une table.

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme

Ven 3 Nov - 15:32
"Il y a peut-être une semaine ou deux, il était quatre avec elle, deux filles et deux mecs. Ils n'avaient rien de spécial, de simples ados qui terminaient les cours."

L’inspecteur continua d’écouter attentivement les propos du jeune Irlandais. Après un bref échange de regard avec Davian, celui-ci comprit rapidement ce que l’homme en noir souhaitait. Très vite, ce dernier commença à se diriger avec Dupont vers la table où se situait le groupe d’inconnus. Par ailleurs, le grand homme chauve proposa à ces derniers une tournée gratuite pour eux.

Mais, alors que l’inspecteur buvait tranquillement les dernières gorgés de son verre, un jeune garçon fit son entrée au sein de l'établissement. Le voyant arriver, le barman put dire discrètement à l’inspecteur :

"Tien bah quand on parle du loup...le jeune qui vient d'arriver...il était avec elle l'autre fois"

D’une voix discrète, sérieuse et calme, l’inspecteur répondit tout simplement :

« Très bien, je vais m’absenter pendant un certain moment, je vais aller poser quelques question à ce garçon. Je vous remercie pour votre coopération. »

S’avançant d’un pas léger vers le jeune homme, l’inspecteur annonça d’une voix calme au barman :

« Si le jeune homme a soif, je veux bien lui payer gratuitement son verre. »

Puis, c’est alors qu’il commença à foudroyer le jeune garçon avec un regard noir, avant de lui demander avec la même intonation de voix, mais légèrement plus grave :

« Jeune homme, j’ai quelques questions à vous poser concernant la disparition d’une jeune fille ... »

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Dim 5 Nov - 19:21
L'ambiance du pub était un peu sombre, Jagger ne sentait pas trop la soirée depuis le début de toute façon. Le trio se sépara, le môme partis avec un des deux hommes vers le groupe, et le troisième qui était surement le chef vu qu'il n'arrêtait pas de poser des questions au barman se dirigea vers l'adolescent qui venait d'entrer. À en juger par le regard noir de l'agent, le jeune allait passer un mauvais moment. Le barman haussa les épaules bien décider à ne pas s'en mêler et il retourna parler avec Gerald en buvant une bière qu'il venait de servir à son ami et à lui-même. Tout en buvant leurs verres, les deux hommes reprirent leurs discutions en rigolant un peu. Gerald but une grosse lampée de bière et dit au barman.

"L'Angleterre ce n'est pas la mort mon garçon...y a pire comme pays, mais il faut avoué que ton Pub nous fait du bien"

Jagger afficha un petit sourire fier, il avait créé ce lieu pour que justement les gens s'y sentes bien et heureux alors ce genre de compliment lui faisait du bien.

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme

Dim 5 Nov - 21:25
Alors que l'agent Gordon posait son regard noir sur l'adolescent. Ce dernier entendant les propos de l'homme en noir déclara d'une voix inquiète :

« Écoutez ! Je n'ai rien avoir avec cet enlèvement ! Je suis très inquiet pour Lucie, cela va faire des semaines que je la recherche. Le jour de sa disparition, j'étais chez moi, vous pouvez demander à ma mère. »

Les paroles du jeune garçon semblaient être très sincères pour notre inspecteur. Néanmoins, ces propos avaient été entendus par le groupe d'inconnus, ces derniers commencèrent à se lever pour quitter le Pub. Mais, alors qu'ils étaient sur le point de partir, Davian qui était allé les voir leur demanda d'une voix calme :

« Vous n'aurez pas vu une jeune fille qui aurait disparu depuis quelques semaines ? Elle était à l'Indarë, c'est une amie que je connais personnellement, elle était dans ma classe et les profs sont très inquiets de sa disparition. »

Certes, le jeune garçon mentait dans ses propos, mais son objectif était en réalité de voir la réaction du groupe. Pressé, l'un d'entre eux déclara même :

« Nous allons devoir vous laisser, nous devons partir pour un rendez-vous. »

Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, Jean Dupont haut de ses deux mètres bloqua la porte du pub, avant de déclarer :

« Mais, où vous voulez partir messieurs ? Allons ! La soirée ne fait que commencer. »

« Si tu veux pas de problèmes ! Casse-toi ! Déclara l'un des membres du groupe. »

« Je suis venu pour boire les alcools Irlandais et je ne veux en aucun cas quitter les lieux, annonça Jean d'une voix très posée. »

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Lun 6 Nov - 11:34
Jagger resta derrière son comptoir, il discutait avec Gerald mais ne perdait pas des yeux ce qui se passait entre les inconnus et le trio de flic assez spécial. Il ne voulait pas de scandale dans son pub, mais d'un autre côté il ne pouvait rien faire face à la police et il n'avait clairement pas envie de se retrouver en garde à vue ce soir, cela serait un gros manque à gagné pour son pub.

L'adolescent semblait inquiet pour la disparue, mais le groupe d'inconnue semblait mal à l'aise et ils voulaient rapidement partir, c'était sans compter sur le mastodonte qui bloquait la porte et qui refusait de les laisser partir. Jagger observa en silence avec le vieil Irlandais qui murmura.

"Ça sent pas bon..."

Jagger soupira et répondit

"Je la sentais pas cette soirée de toute façon. Et depuis que je suis dans ce pays j'enchaine les merdes"

Gerald ricana et lui dit

"Tu parles du môme que tu as sauvé l'autre nuit?"

Jagger fit oui de la tête, mais il pensait aussi à quelqu'un qui avait marqué ses pensées...une femme... et ça aussi il le sentait pas

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme

Lun 6 Nov - 21:05
Thème du Rp :

Alors que le vieil homme ria en déclarant :

"Tu parles du môme que tu as sauvé l'autre nuit?"

À peine, il put dire ces quelques mots, les quatre mystérieux inconnus commencèrent à sortir des couteaux et des poings américains pour s'en prendre à notre fameux trio. Sous la colère, deux d'entre eux tentèrent de charger contre Jean. Néanmoins, les voyant charger à toute vitesse vers lui sans réfléchir, ce dernier profita de cette occasion pour tout simplement se décaler vers la droite. Le premier, le plus petit et le moins futé, se mangea directement la porte, avant de tomber dans les pommes. Le second eut le temps de ralentir pour éviter de percuter son collègue, mais soudain ! Une énorme chope de bière le frappa depuis le haut de son crâne le faisant immédiatement tomber à son tour dans l'inconscience.

Pendant ce temps, les deux autres voulurent tenter de s'attaquer au jeune garçon et à l'homme en noir. Tentant de donner divers coups de couteaux au gamin, Davian arriva sans problème à esquiver les attaques de son agresseur. Observant une fente vers la gauche, il fit tout simplement un énorme croche patte à ce dernier pour le faire tomber à terre, avant de le donner un coup de pied dans la tête pour le « calmer ».

Voyant que la situation n’était pas à son avantage, le dernier qui était le plus âgé (40 ans à peu près) sortit un revolver pour le pointer en direction du barman et du vieil homme, avant de déclarer à l’homme en noir :

« Si tu bouges, je descends ces mecs ! »

Puis, c’est alors qu’une explosion retentit dans la pièce, la main ensanglantée, le sang coulant dans son bras droit et l’arme à terre. Le dernier malfrat hurla de douleur :

« Putain !!!!! »

Soupirant, le jeune garçon avec le revolver à la main déclara :

« Désolé, monsieur le barman pour la pagaille et pour l’état de votre bar. »

Les quatre hommes étaient désormais à terre et ne pouvaient pratiquement plus rien faire.

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Mar 7 Nov - 16:56
Les yeux du barman se fronçaient, en pleine discutions avec Gerald, il fut coupé par une vision qu'il détestait. Le groupe d'inconnus venait de sortir des armes blanches pour en découdre avec le trio d'agent un peu spécial. Jagger se redressa en observant la scène. Il ne comptait pas intervenir, après tous les mecs avaient dit être de la police non? alors quoi qu'il fasse il appellerait les flics donc inutiles de bouger.

Il ne put cacher un sourire en voyant la montagne de muscle se décaler sur la droite pour éviter le moins malin de tous qui se pris la porte et tomba dans les pommes. Une musique entrainante d'Irlandais passait à ce moment-là et Gerald ricana en disant

"Ah! on se croirait au pays mon garçon"

Jagger soupira en levant les yeux au ciel. Rapidement tout s'enchaina et une arme fit pointer en la direction de Jagger et Gerald. Surpris les deux Irlandais ne bougeaient pas. Une détonation retentie et le dernier des inconnus tombèrent au sol en hurlant. Le môme apparemment surdoué dans le combat s'excusa pour le désordre et Jagger dit choqué

"euh... Ce n'est rien je nettoierais...par contre les gigolos là vous me les laissez pas ici quand même?"

Davian Dupont
Davian Dupont
Homme

Mar 7 Nov - 21:36
Entendant les propos du jeune homme, l'homme en noir déclara tout simplement :

« Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous allons les embarquer le plus rapidement possible. »

S'arrêtant pendant un bref moment pour reprendre sa respiration, il dit à Davian et Jean d'une voix légèrement grave :

« Rassemblez-les dans un coin, nous allons poser quelques questions à nos quatre amis. »

Rassemblant les quatre malfrats comme prévus, ces derniers commencèrent à poser quelques questions concernant la disparition de jeune fille. Au début, la seule réponse fut :

« Vas te faire foutre ! »

Donnant un violent coup de poing dans la gueule, le jeune garçon demanda d'une voix étrangement calme :

« Écoutez, vous allez nous dire où est la jeune fille. Pour le moment, je reste un peu sympa avec vous, parce que mes deux autres collègues ne le sont pas trop et mieux vaut que cela ne soit pas eux qui pose les questions. Alors, vous allez me dire où est la jeune fille ? »

Après quelques échanges difficiles et divers coups de poings. Nos malfrats finirent par lâcher en indiquant que la jeune fille était enfermée dans le coffre arrière de leur véhicule situé à gauche du Pub. Rapidement, Jean décida de quitter le bar pour aller chercher la gamine, l'agent Gordom commença à composer le numéro des parents via son portable pour les appeler.

D'une voix calme et sérieuse, Davian demanda au barman et aux autres personnes à l'intérieur du pub :

« Vous pouvez vous occuper de la jeune fille, s'il vous plaît ? Ses parents vont venir la chercher. Vous n'avez plus rien à craindre. »

Alors que Jean ramenait la jeune fille terrorisée à l'intérieur du pub qui partit immédiatement rejoindre l'adolescent, (le reconnaissant du premier regard). L'agent Gordom commença à rassembler les quatre malfrats avec l'aide de Jean. Tandis que notre trio était sur le point de partir, Davian regarda une dernière fois le barman pour lui annoncer :

« Une dernière chose, vous ne nous avez jamais vu, c'est compris ? »

Entendant les moteurs du véhicule allumés, Davian fit ses adieux au barman en déclarant une dernière fois :

« Peut-être qu'on se reverra, à la prochaine ! »

Rejoignant le siège arrière du passager de la voiture noire de Gordon, notre trio disparut mystérieusement avec nos quatre voyous. Le lendemain matin, les nouvelles déclarèrent que la jeune Lucie Delarose a été retrouvé. Néanmoins, aucune mention ne fut attribuée à notre trio et à nos quatre malfrats. C'était comme s'ils étaient mystérieusement évaporés et plus personne n'eut de nouvelles d'eux …

[HRP] Je te laisse conclure le rp owo. [HRP]

Thème du personnage:

Jagger Morrow
Jagger Morrow
Homme

Mer 8 Nov - 14:41
Tout fut tellement rapide, Jagger se redressa quand le trio d'agent ramena la demoiselle kidnappée. Celle-ci alla instinctivement vers l'ados qui était entré dans le pub avant et qui la cherchai apparemment. Rapidement le côté protecteur de Jagger fit surface, il prépara un chocolat liégeois bien chaud . Gerald quant à lui se leva et tel un grand-père tendre il guida les deux ados à une banquette et une table dans un coin. Jagger fit oui de la tête à l'inspecteur puis il alla servir le chocolat chaud à la demoiselle en lui disant d'une voix calme.

"Aller ma fille tu crains plus rien ici...tes parents vont arriver"

La jeune fille qui semblait terrorisée fit oui de la tête et Jagger dit au type qui la soutenait

"T'as intérêt à prendre soin d'elle..."

L'ados gêné fit oui de la tête et resta à coté de son amie sans un mot.
Jagger retourna au comptoir quand les parents de Lucie débarquaient affolé. Jagger les salua et leur montra leurs filles d'un signe de tête. Il leur offrit un café à tous puis ils partirent heureux d'avoir retrouvé leurs filles chéries.

Encore une soirée bordélique pour Jagger

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1