AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Enquête au pub [Davian]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Nov - 19:15
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Nov - 22:21
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Bien ! Nous voici dans le fameux bar des Irlandais.
Un jeune garçon d’origine Africaine nommé Davian, un grand homme chauve qui se prénomme Jean Dupont et un mystérieux personnage en costard cravate débarquent dans un bar durant une soirée en pleine semaine. Evidemment, les gens du bar n’apprécient pas trop notre arrivée au sein de leur établissement. Mais, les inconnus ne disaient pas encore un mot et gardaient étrangement leur calme.

Jean Dupont:

L'Homme en noir:

Par la suite, un individu rajouta :

"Soirée brassage de culture, les Anglais contre les Irlandais s'est parti"

« Je ne suis pas Anglais, mais Ecossais, déclara froidement l’homme en costard. »

« J’accepte votre petit match d’alcool, mais je ne suis pas Anglais, mais Français, ajouta l’homme chauve. »

Le jeune garçon ne dit pas un mot, celui-ci se contentait de suivre les deux adultes. Les trois individus se dirigeaient près du bar, chacun commandant différentes boissons, une bière pour le grand homme, du whisky pour l’homme en noir et un coca pour le gamin. Buvant chacun quelques gorgés, le gamin restait silencieux, l’homme chauve enchaînait les boissons et l’homme en noir commença à demander au barman discrètement :

« C’est une belle soirée aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Continuant de boire, il reprit :

« Est-ce que je peux vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Nov - 23:51
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 0:55
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
"Vous êtes flics? n'y a rien d'illégal ici, je suis en règle sur tout."

Sans dire un mot de plus, l’homme en noir décida de montrer discrètement son badge au barman où il était indiqué : "Agent Gordon de la police de Londres". En réalité, notre individu n'était pas vraiment de la police, mais disons que le métier qu'il occupait lui permettait de se faire passer pour n'importe qui, surtout pour une figure d'autorité importante. En même temps, il faisait partie de cette autorité, mais plutôt celle qui était la plus secrète et la plus controversée surtout pour ses méthodes douteuses.

Continuant de boire son verre de whisky, l'individu qui se nommait l'agent Gordon (sur le papier) demanda discrètement au barman :

"Connaissez-vous une gamine qui se nomme Lucie Delarose ?"

Tandis que notre agent de l'autorité posait cette question à notre barman, Jean essayait d'attirer en lançant un petit concours de "celui qui arriverait à boire le plus de choppes". Pendant que le gamin observerait discrètement les autres clients du bar.

Terminant son verre et commandant un nouveau. Le "flic" Ecossais demanda à nouveau discrètement au barman Irlandais :

"Voici quelques infos sur la gamine et sa famille. La vie de cette enfant est en grand danger. Vous ne l'aurez pas vu ou est-ce que vous avez récemment vu d'étranges individus dans votre bar ou dans le quartier ?"

Avis de recherche :

Donnant une feuille concernant un avis de recherche sur la disparition de la jeune fille avec sa photo et son nom au-dessus de la feuille. L'agent Gordon attendit patiemment la réponse du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 13:33
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Nov - 23:16
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Continuant de boire son verre, le barman déclara à Gordon :

"Je l'ai souvent aperçu oui, elle traîne dans le coin avec ses amis je suppose après les cours, ils sont passé y a quelque temps boire un café ici d'ailleurs mais...y n'a rien eu de bizarre, c'était un groupe d'ados banals."

Face à cette réponse, buvant encore quelques gorgées, l’homme en noir déclara à nouveau discrètement à notre Irlandais :

« Très bien, je vais tout simplement vous demander quand est-ce que vous les avez aperçue dernièrement ? Comment, est-ce que la jeune fille allait ? Et à quoi ressemblait le groupe d’ados ? D'ailleurs, c'était quoi leurs comportements avec la gamine ? »

Tandis que Dupont continuait d’enchaîner les boissons pour occuper les autres clients avec ses concours d'étranges. Davian put observer un petit groupe d’individus suspects dans le bar. Discrètement, ce dernier fit signe à l’Agent « Gordon » avec un bref regard que des personnes douteuses se trouvaient au sein de l’établissement. Étrangement, ces derniers étaient plutôt jeunes. Néanmoins, l’agent ne voulait en aucun cas bouger, il préférait plutôt attendre les propos de l’Irlandais, avant de s’engager.

C'est à ce moment-là qu'il demanda une dernière fois :

« Petite question curieuse, est-ce que l’un des ados n’auraient pas un tatouage avec un « H » gravé sur sa manche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 13:01
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Nov - 15:32
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
"Il y a peut-être une semaine ou deux, il était quatre avec elle, deux filles et deux mecs. Ils n'avaient rien de spécial, de simples ados qui terminaient les cours."

L’inspecteur continua d’écouter attentivement les propos du jeune Irlandais. Après un bref échange de regard avec Davian, celui-ci comprit rapidement ce que l’homme en noir souhaitait. Très vite, ce dernier commença à se diriger avec Dupont vers la table où se situait le groupe d’inconnus. Par ailleurs, le grand homme chauve proposa à ces derniers une tournée gratuite pour eux.

Mais, alors que l’inspecteur buvait tranquillement les dernières gorgés de son verre, un jeune garçon fit son entrée au sein de l'établissement. Le voyant arriver, le barman put dire discrètement à l’inspecteur :

"Tien bah quand on parle du loup...le jeune qui vient d'arriver...il était avec elle l'autre fois"

D’une voix discrète, sérieuse et calme, l’inspecteur répondit tout simplement :

« Très bien, je vais m’absenter pendant un certain moment, je vais aller poser quelques question à ce garçon. Je vous remercie pour votre coopération. »

S’avançant d’un pas léger vers le jeune homme, l’inspecteur annonça d’une voix calme au barman :

« Si le jeune homme a soif, je veux bien lui payer gratuitement son verre. »

Puis, c’est alors qu’il commença à foudroyer le jeune garçon avec un regard noir, avant de lui demander avec la même intonation de voix, mais légèrement plus grave :

« Jeune homme, j’ai quelques questions à vous poser concernant la disparition d’une jeune fille ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Nov - 19:21
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Nov - 21:25
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Alors que l'agent Gordon posait son regard noir sur l'adolescent. Ce dernier entendant les propos de l'homme en noir déclara d'une voix inquiète :

« Écoutez ! Je n'ai rien avoir avec cet enlèvement ! Je suis très inquiet pour Lucie, cela va faire des semaines que je la recherche. Le jour de sa disparition, j'étais chez moi, vous pouvez demander à ma mère. »

Les paroles du jeune garçon semblaient être très sincères pour notre inspecteur. Néanmoins, ces propos avaient été entendus par le groupe d'inconnus, ces derniers commencèrent à se lever pour quitter le Pub. Mais, alors qu'ils étaient sur le point de partir, Davian qui était allé les voir leur demanda d'une voix calme :

« Vous n'aurez pas vu une jeune fille qui aurait disparu depuis quelques semaines ? Elle était à l'Indarë, c'est une amie que je connais personnellement, elle était dans ma classe et les profs sont très inquiets de sa disparition. »

Certes, le jeune garçon mentait dans ses propos, mais son objectif était en réalité de voir la réaction du groupe. Pressé, l'un d'entre eux déclara même :

« Nous allons devoir vous laisser, nous devons partir pour un rendez-vous. »

Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, Jean Dupont haut de ses deux mètres bloqua la porte du pub, avant de déclarer :

« Mais, où vous voulez partir messieurs ? Allons ! La soirée ne fait que commencer. »

« Si tu veux pas de problèmes ! Casse-toi ! Déclara l'un des membres du groupe. »

« Je suis venu pour boire les alcools Irlandais et je ne veux en aucun cas quitter les lieux, annonça Jean d'une voix très posée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 11:34
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Nov - 21:05
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Thème du Rp :

Alors que le vieil homme ria en déclarant :

"Tu parles du môme que tu as sauvé l'autre nuit?"

À peine, il put dire ces quelques mots, les quatre mystérieux inconnus commencèrent à sortir des couteaux et des poings américains pour s'en prendre à notre fameux trio. Sous la colère, deux d'entre eux tentèrent de charger contre Jean. Néanmoins, les voyant charger à toute vitesse vers lui sans réfléchir, ce dernier profita de cette occasion pour tout simplement se décaler vers la droite. Le premier, le plus petit et le moins futé, se mangea directement la porte, avant de tomber dans les pommes. Le second eut le temps de ralentir pour éviter de percuter son collègue, mais soudain ! Une énorme chope de bière le frappa depuis le haut de son crâne le faisant immédiatement tomber à son tour dans l'inconscience.

Pendant ce temps, les deux autres voulurent tenter de s'attaquer au jeune garçon et à l'homme en noir. Tentant de donner divers coups de couteaux au gamin, Davian arriva sans problème à esquiver les attaques de son agresseur. Observant une fente vers la gauche, il fit tout simplement un énorme croche patte à ce dernier pour le faire tomber à terre, avant de le donner un coup de pied dans la tête pour le « calmer ».

Voyant que la situation n’était pas à son avantage, le dernier qui était le plus âgé (40 ans à peu près) sortit un revolver pour le pointer en direction du barman et du vieil homme, avant de déclarer à l’homme en noir :

« Si tu bouges, je descends ces mecs ! »

Puis, c’est alors qu’une explosion retentit dans la pièce, la main ensanglantée, le sang coulant dans son bras droit et l’arme à terre. Le dernier malfrat hurla de douleur :

« Putain !!!!! »

Soupirant, le jeune garçon avec le revolver à la main déclara :

« Désolé, monsieur le barman pour la pagaille et pour l’état de votre bar. »

Les quatre hommes étaient désormais à terre et ne pouvaient pratiquement plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 16:56
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Nov - 21:36
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Entendant les propos du jeune homme, l'homme en noir déclara tout simplement :

« Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous allons les embarquer le plus rapidement possible. »

S'arrêtant pendant un bref moment pour reprendre sa respiration, il dit à Davian et Jean d'une voix légèrement grave :

« Rassemblez-les dans un coin, nous allons poser quelques questions à nos quatre amis. »

Rassemblant les quatre malfrats comme prévus, ces derniers commencèrent à poser quelques questions concernant la disparition de jeune fille. Au début, la seule réponse fut :

« Vas te faire foutre ! »

Donnant un violent coup de poing dans la gueule, le jeune garçon demanda d'une voix étrangement calme :

« Écoutez, vous allez nous dire où est la jeune fille. Pour le moment, je reste un peu sympa avec vous, parce que mes deux autres collègues ne le sont pas trop et mieux vaut que cela ne soit pas eux qui pose les questions. Alors, vous allez me dire où est la jeune fille ? »

Après quelques échanges difficiles et divers coups de poings. Nos malfrats finirent par lâcher en indiquant que la jeune fille était enfermée dans le coffre arrière de leur véhicule situé à gauche du Pub. Rapidement, Jean décida de quitter le bar pour aller chercher la gamine, l'agent Gordom commença à composer le numéro des parents via son portable pour les appeler.

D'une voix calme et sérieuse, Davian demanda au barman et aux autres personnes à l'intérieur du pub :

« Vous pouvez vous occuper de la jeune fille, s'il vous plaît ? Ses parents vont venir la chercher. Vous n'avez plus rien à craindre. »

Alors que Jean ramenait la jeune fille terrorisée à l'intérieur du pub qui partit immédiatement rejoindre l'adolescent, (le reconnaissant du premier regard). L'agent Gordom commença à rassembler les quatre malfrats avec l'aide de Jean. Tandis que notre trio était sur le point de partir, Davian regarda une dernière fois le barman pour lui annoncer :

« Une dernière chose, vous ne nous avez jamais vu, c'est compris ? »

Entendant les moteurs du véhicule allumés, Davian fit ses adieux au barman en déclarant une dernière fois :

« Peut-être qu'on se reverra, à la prochaine ! »

Rejoignant le siège arrière du passager de la voiture noire de Gordon, notre trio disparut mystérieusement avec nos quatre voyous. Le lendemain matin, les nouvelles déclarèrent que la jeune Lucie Delarose a été retrouvé. Néanmoins, aucune mention ne fut attribuée à notre trio et à nos quatre malfrats. C'était comme s'ils étaient mystérieusement évaporés et plus personne n'eut de nouvelles d'eux …

[HRP] Je te laisse conclure le rp owo. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Nov - 14:41
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Davian - Cordelia
» Retour de Davian
» Davian Dupont
» Récap RP : Davian Dupont
» [Téléphone] Davian Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: