AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphone de Tess

Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 05/06/2000
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 25 Oct - 23:43
75%11h03
Brook
Merci Tess, tu es la première personne que je rencontre ici et tu me donnes déjà envie de rester dans cet Institution qui me faisait peur11h00- 19/09/17
Il n’y a pas de quoi Brook, je suis contente de t’avoir un peu rassuré au sujet de l’Institution et de te donner envie de rester ici ! 11h03 - 19/09/17
Salut Tess. ça fait longtemps...j'aimerais bien qu'on se voie, je suis bloqué dans ma chambre depuis deux semaine et ...tu es surment la seule qui arrivera à me faire sourire et à m'aider à faire le mur pour aller m'amuser en ville. Si tu es OK RDV dans la cour .21h - 8/12/17
Salut Brook ! J'avoue que ça fait longtemps ! Ah ? Tu as envie de te changer les idées.... C'est pas bien de faire le mur :p mais compte sur moi pour venir au rendez-vous ! A toute ^^21h02 - 8/12/17

Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1