AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Petite pause et nouvelle rencontre [ft Jagger Morrow]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Déc - 21:25
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Déc - 19:57
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Alexei avait rapidement répondu au téléphone lorsque celui-ci sonna. Il savait que cela pouvait être pour son boulot ou pour moi. Cette fois, c'était pour moi. Il écouta l'explication fournie par Jagger et rappliqua aussi vite qu'il le put au bar. Il fallait patienter une demi-heure. Durant ce temps, Jagger se chargea de nettoyer un peu le bar pour qu'il soit en état pour sa clientèle de la soirée.

Alexei arriva finalement au bar, serra la main du gérant avant de se faire sauter dessus par sa petite soeur. J'aimais être dans ses bras. Ca me rassurait. Il avait un peu le rôle d'une peluche en fait. Alexei me tenait dans les bras et jeta un oeil autour de nous, s'inquiétant de l'état des lieux. Il fut rassuré d'entendre qu'il n'y avait pas de dégât. Dans le pire des cas, il aurait remboursé mais il n'avait pas besoin ce soir.

- Oui, je suis d'accord. Je ne vois même aucune raison de l'en interdire si elle s'y sent bien et que vous êtes d'accord de l'accueillir ici malgré ses crises.

Il réfléchit ensuite quelques instants, cherchant comment expliquer le problème et surtout la solution.

- Hum... En fait c'est assez simple. Ses crises sont souvent déclenchées par la peur. Si elle a confiance en vous, vous pouvez la prendre dans vos bras et lui parler tout simplement pour qu'elle sente une présence rassurante, entende une voix qui la calme et qu'elle revienne à la réalité. J'imagine qu'elle a déjà confiance en vous vu qu'elle n'est plus en pleine crise.

Ca ne l'étonnait pas. Il savait que je faisais très facilement confiance aux autres. C'était un peu un défaut car cela pouvait être dangereux pour moi. Alexei me reposa à terre, m'imposant en même temps la limite pour éviter que je ne devienne une adolescente pourrie gâtée.

- Je vais te ramener à l'institution, va prendre tes affaires si tu en as.

Il regarda ensuite Jagger en souriant et le remercia d'avoir veillé sur moi. Je pris ensuite la canette que le gérant me redonnait et hochai la tête avec un petit sourire.

- Merci. Je n'y manquerai pas !

Je le saluai poliment, mon frère en fit de même puis je partis avec Alexei. Il me ramena à l'institution en profitant de m'acheter des sucreries sur la route. C'était une sorte de technique pour me faire oublier cette petite mésaventure finale. Il me ramena jusqu'à la résidence surveillée et passa un peu de temps avec moi, profitant de m'aider pour mes devoirs, avant de repartir. J'étais en sécurité alors il pouvait repartir finir son boulot l'esprit tranquille. Quant à moi, je m'occupai durant le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» PNJ de Jagger Morrow
» Récap RP : Jagger Morrow
» Danseuse au night club, infirmière à la sortie • ft Jagger Morrow
» [2020 - 2021] Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: