AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite pause et nouvelle rencontre [ft Jagger Morrow]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
Masculin
Né(e) le : 25/12/1982
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Nationalité : Irlandaise
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Dim 17 Déc - 21:25
Jagger tenait son téléphone dans la main, il avait bien compris avec ses explications que quoi qu'il fasse, si elle devait faire crise, cela arriverait. Il allait devoir vite apprendre à gérer ça. Lana désirait qu'il contacte son frère. Le barman s'exécuta rapidement et appela le frère en question.

"Bonjour, je suis le gérant du Pub sur Hampstead. Je suis avec Lana, elle aurait besoin d'être raccompagnée chez elle et elle m'a dit de vous appeler...non rien de grave, elle a juste eu une petite crise comme elle appelle ça"

Il raccrocha ensuite quand le frangin annonça qu'il arrivait rapidement.

Durant la demi-heure, Jagger nettoya un peut le bar pour l'ouverture du soir. Quand le jeune homme arriva, Jagger lui serra gentiment la main. Lana bondit ensuite sur son frère ce qui fit sourire Jagger, le tableau de famille était agréable à regarder. Il avait une certaine peine en voyant Lana comme ça, elle semblait adorable et ces crises devaient surement lui gâcher la vie.

Le fameux Alexeï approcha du barman avec sa sœur dans les bras. Jagger l'observa et répondit d'une voix calme et apaisante.

"Non y a pas de dégât... Écoute, Lana est la bienvenue ici, quand elle veut si bien sur tu es d'accord. J'aurais juste voulu savoir comment je dois réagir face à ce genre de situation"

Jagger écoutait avec attention le frère de Lana, il était sincère, il avait envie d'aider cette gamine comme il avait aidé Maël. Il n'avait pas eu une enfance de rêve, mais ses parents l'aiment donc il n'avait pas trop à se plaindre. Par contre Maël n'avait pas l'air d'avoir cette chance et Lana...il ne savait pas grand-chose sur elle, mais cette crise n'était pas anodine et il aimerait lui faciliter un peut la vie. Lorsque Alexeï aura terminé et qu'il voudra partir, Jagger s'approchera de Lana en souriant.

"Hé beauté, n'oublie pas tu viens quand tu veux ok?"

Il prit la canette sur la table et la lui donna. Il laissa ensuite les deux jeunes repartir pour pouvoir reprendre en le bar en main.

Cette journée fut assez riche pour Jagger, il n'était pas du genre à s'attacher aux gens, mais c'était avant, à l'époque du club, plus il avançait, plus il se rendait compte que le club l'avait en fait couper du monde et depuis son arrivée à Londres, il faisait des rencontres et il aimait ça c'était ça le plus surprenant en fait. Maël, Lana Bref c'était nouveau pour lui, mais il sentait qu'il aurait encore beaucoup de rencontres et que ces deux ados allaient l'aider à apprécier les humains contrairement à avant quand il restait enfermé dans son club.

Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Pensionnaire permanente
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 19 Déc - 19:57
Alexei avait rapidement répondu au téléphone lorsque celui-ci sonna. Il savait que cela pouvait être pour son boulot ou pour moi. Cette fois, c'était pour moi. Il écouta l'explication fournie par Jagger et rappliqua aussi vite qu'il le put au bar. Il fallait patienter une demi-heure. Durant ce temps, Jagger se chargea de nettoyer un peu le bar pour qu'il soit en état pour sa clientèle de la soirée.

Alexei arriva finalement au bar, serra la main du gérant avant de se faire sauter dessus par sa petite soeur. J'aimais être dans ses bras. Ca me rassurait. Il avait un peu le rôle d'une peluche en fait. Alexei me tenait dans les bras et jeta un oeil autour de nous, s'inquiétant de l'état des lieux. Il fut rassuré d'entendre qu'il n'y avait pas de dégât. Dans le pire des cas, il aurait remboursé mais il n'avait pas besoin ce soir.

- Oui, je suis d'accord. Je ne vois même aucune raison de l'en interdire si elle s'y sent bien et que vous êtes d'accord de l'accueillir ici malgré ses crises.

Il réfléchit ensuite quelques instants, cherchant comment expliquer le problème et surtout la solution.

- Hum... En fait c'est assez simple. Ses crises sont souvent déclenchées par la peur. Si elle a confiance en vous, vous pouvez la prendre dans vos bras et lui parler tout simplement pour qu'elle sente une présence rassurante, entende une voix qui la calme et qu'elle revienne à la réalité. J'imagine qu'elle a déjà confiance en vous vu qu'elle n'est plus en pleine crise.

Ca ne l'étonnait pas. Il savait que je faisais très facilement confiance aux autres. C'était un peu un défaut car cela pouvait être dangereux pour moi. Alexei me reposa à terre, m'imposant en même temps la limite pour éviter que je ne devienne une adolescente pourrie gâtée.

- Je vais te ramener à l'institution, va prendre tes affaires si tu en as.

Il regarda ensuite Jagger en souriant et le remercia d'avoir veillé sur moi. Je pris ensuite la canette que le gérant me redonnait et hochai la tête avec un petit sourire.

- Merci. Je n'y manquerai pas !

Je le saluai poliment, mon frère en fit de même puis je partis avec Alexei. Il me ramena à l'institution en profitant de m'acheter des sucreries sur la route. C'était une sorte de technique pour me faire oublier cette petite mésaventure finale. Il me ramena jusqu'à la résidence surveillée et passa un peu de temps avec moi, profitant de m'aider pour mes devoirs, avant de repartir. J'étais en sécurité alors il pouvait repartir finir son boulot l'esprit tranquille. Quant à moi, je m'occupai durant le reste de la soirée.

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2