AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Demande d'un Irlandais [3/3 RP]

Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Sam 21 Oct - 11:40
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1+ moi
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : //
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :Jagger est assez amical, séducteur et protecteur. Il tient un pub à Londres, vous étes les bienvenus : D
UN LIEU PRÉCIS ? //
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Ma fiche de relation est en cours de construction. Une fois prête vous pouvez me MP si un lien vous tentes
AUTRE CHOSE ? Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Lun 23 Oct - 0:45
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Salutation, j'ai vu ta proposition dans la demande de rp, j'ai une idée de scénario qui pourrait t'intéresser OwO. J'avais fait une demande pour deux rps : https://indare-division.forumactif.com/t951-demande-de-deux-rps

Je pense que le deuxième pourrait t’intéresser (voir le lien).
Nous sommes Vendredi soir, Davian a repris son boulot de nettoyeur, il est en ce moment à la recherche (avec l'aide de deux autres individus) de malfrats qui ont kidnappés une petite fille d'une  jeune famille. Après avoir cherché les pistes, ce dernier constate que les kidnappeurs traînent souvent le soir dans un Bar en particulier. Je pense que ce Bar, au lieu d'être un bar banal pourra être plutôt ton pub où ton personnage travail en ce moment. Ton personnage aura sûrement un rôle déterminant et important dans cette enquête.

Qu'est-ce que tu en penses owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Mar 24 Oct - 18:45
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
L'idée ne me déplaît pas. Tu serais ok pour le faire en Mini Rp? ( Je ne suis pas un pro de ce genre de Rp, donc je préfère fournir un RP de bonne qualité mais petit plutôt que te décevoir avec 400 mots sans intérêt :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Mar 24 Oct - 19:40
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Très bien, un mini rp ne me dérange pas. De plus, cette enquête ne se veut pas avoir des enjeux énormes et de longues énigmes owo. D'ailleurs, petite question curieuse :

Je vais te proposer deux situations pour le rp (après tu peux m'en proposer d'autres), ce sera à toi de choisir et en fonction de ton choix, le scénario du rp va être telle ou telle tournure :

- Le Gérant et les dix salopards : Ce soir là, seuls dix clients se trouvent à l'intérieur du Pub. Malheureusement, ces dix ne sont pas les clients habituels du Pub ou des personnes conviviales. Voyou, tueur à gage, bandit, détective privé et bien plus encore seront au rendez-vous au sein du Pub. Tout ceci va amener à de très fortes tensions entre eux. Evidemment, je suppose que le gérant va vouloir tenter de calmer la situation pour éviter que son Pub part dans le chaos. Davian et ses coéquipiers seront présents pour trouver les malfrats (parmi les 7 autres clients) qui ont kidnappé la jeune fille.

- Une mélodie de Jazz : Un peu plus soft, un petit groupe de jazz-man a décidé de chanter et de jouer durant une bonne partie de la soirée dans le Pub de Jagger Morrow. De nombreuses personnes, des cadres, des étudiants, des ouvriers et autres sont venus assistés à ce petit spectacle. Toutefois, trois individus assez louches (Davian et ses coéquipiers) seront présents, ces derniers sont à la recherche des malfrats qui ont kidnappé la jeune fille, cachés parmi la foule de spectateurs et de clients au sein du Pub.

Alors, qu'est-ce que tu en penses owo ?
Si aucune des idées ne te plaisent, tu peux me proposer d'autres scénarios pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Mar 24 Oct - 21:57
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
Bah aucun des deux ne m'inspire, c'est pas du tout dans l'ambiance du pub, c'est un pub Irlandais bourré de Migrant Irlandais présent pour se detendre et s'amuser, donc pas pour le 1er rp, et le deuxieme...y aura jamais de Jazz dans mon pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Jeu 26 Oct - 20:13
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Très bien, je vais m'adapter sur l'ambiance du pub de ton personnage remplis de migrants irlandais owo.
Pour faire simple, je pense que les malfrats se cacheront parmi les clients irlandais.
Qu'est que tu en penses ? Et est-ce que tu souhaites poster en premier ? Car, je pense que ce serait mieux que ça soit toi qui fasse le premier poste pour l'introduction et la présentation du pub (ne le connaissant pas) owo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Lun 30 Oct - 22:29
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
Ce que je te propose :) dans la semaine je poste le rp. Et on fait en total impro :D je m’adapterais ;) et toi aussi, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Lun 30 Oct - 23:16
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Parfaitement owo.
Je suis patient, prend ton temps pour le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Lun 30 Oct - 23:31
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
Ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande d'un Irlandais [3/3 RP] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Halloween chez les Irlandais
» Demande de kit
» Demande de RP /o/
» Demande du Barman [3\3]
» Demande de Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: