À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Essentiels :: De par le monde :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître ou Neko ?

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 666
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Ven 20 Oct - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Withypoll
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 48
Né(e) le : 03/03/2000
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : En couple...avec le feu !
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://maitreouneko.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t844-le-feu-est-tellement-beau-termine#8713

Mar 7 Nov - 19:37
Bonjour, je vous apporte les nouvelles de Novembre ^^


Nouvelles de Novembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Novembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 25
- Humaines : 11
- Hybrides Mâles : 19
- Hybrides Femelles : 33

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 28
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 10
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 3
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 11
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Nous manquons cruellement de membres 2SAN, de rabatteurs , et aussi d'esclaves à l'adoption, n'oubliez pas qu'aujourd'hui cela peut aussi bien être des humains que des hybrides !

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Depuis leurs créations, les Rabatteurs sont aujourd'hui bien implantés sur l'île et face à leurs succès, la ville a décider d'ouvrir un centre de formation pour rabatteurs. Ce centre pourra comprendre aussi bien des hybrides que des humains, bien que la sélection sera évidemment beaucoup plus compliquée pour les hybrides.
N'hésitez pas à aller lire ce qu'est cette nouvelle formation et découvrir de nouveaux rôles à jouer : des Apprenti(e)s Rabatteurs !

Depuis quelques temps, deux nouvelles rumeurs circulent à Togi, tout d'abord, une forte hausse de la criminalité se fait ressentir, des braquages, des vols, des trafics, si bien organisés que la police a beaucoup de mal à faire face. A croire que ces criminels sont très bien, peut être TROP bien informés.
Ensuite, il semblerait que quelqu'un se soit amusé à répandre des cadavres de chatons devant les portes des immeubles, en centre ville, et d'écrire sur ces fameuses portes avec du sang. Mais franchement, qui est ce fou ?

L'event Carnaval touche à sa fin et il semblerait qu'il se soit transformé en catastrophe pour beaucoup. Une dispute entre deux sœurs au point que l'une d'elle se fasse frapper ou encore, une femme qui s'enfuit en courant après en avoir mis une autre à terre...Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'une simple soirée dérape autant ? Et quelles conséquences pour nos protagonistes ? Vous le saurez très bientôt !
En attendant, un nouvel event devrait bientôt voir le jour ! Les inscriptions sont actuellement en cours ! Est-ce que celui-ci pourra se dérouler tranquillement ? Nous le verrons bien !

Enfin, le mois dernier, je vous informais d'un recrutement d'animateurs cb et forum, nous avons mis en place une période d'essai qui s'est terminée dimanche dans la soirée. Nous sommes en train d'étudier ce qui a été proposés par nos candidats pour savoir qui seront les élus !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Invité
avatar

Sam 6 Jan - 17:09
Créateur
Bonjour, je vous apporte les nouvelles de Janvier !


Nouvelles de Janvier 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Janvier ! Et surtout, bonne année à tout le monde :)

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 28
- Humaines : 13
- Hybrides Mâles : 20
- Hybrides Femelles : 35

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 29
- Adoptable Révolté : 2
- Sauvage : 12
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 6
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 3
- Pro-esclavage : 11
- Anti-esclavage : 1
- Neutre : 15
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Les factions de protection des hybrides manquent encore plus cruellement de membres que le mois dernier. Est-ce si inintéressant de jouer dans ce camp là ? Pourtant, le FALH (Front Anonyme de Libération des Hybrides) est très actif avec de nombreux projets en cours, le 2san attend de pouvoir se développer à son tour, mais même les anti-esclavage, personne, vraiment ? Par contre, la révolution c'est déjà mieux mais toujours pas assez, ne les oubliez pas eux non plus, ils sont importants pour le contexte du forum !

Au niveau des races, nous avons vu une augmentation des félins, petits comme grands et de canidés, comme les loups, ce qui est une excellente nouvelle ! Mais nous manquons toujours de chiens ! Si vous aimez l’originalité en race, alors n'hésitez pas à opter pour des arachnides ou des marsupiaux qui ne sont pas représentés par des personnages joués...

Humains ou hybrides, tout est encore possible et si vous choisissez d'être esclaves, vous devriez facilement trouver votre bonheur pour les maîtres et maitresses, ils sont nombreux à rechercher !
Pour les humains libres, il y a beaucoup de métiers disponibles, que ce soit dans des lieux importants pour le contexte comme le laboratoire, le centre de dressage, ou encore le FALH ! Ou tout simplement parce qu'ils sont utiles sur l'ile, le karaoké, la clinique vétérinaire ou aussi, l'Hôtel de luxe Sullrajah !

Ensuite, de nouveaux prédéfinis ont vu le jour. Oui, encore. Nous avons des membres fourmillants d'idées et désireux de les partager ! Cette fois, il s'agit d'un duo de dresseuses pour le centre de dressage :
- Midori Aisawa
- Hinata Kanzaki

Dernièrement, avec le staff, nous avons décidé de mettre par écrit les différents règlements qui peuvent exister dans les factions. Ainsi, celui pour les rabatteurs avancent bien, tout comme celui pour les hybrides sauvages vivant au village. Nous préparons également une petite surprise pour les villageois :)

Pour finir, un recensement est actuellement en cours ! Il permettra de faire le tri dans les différents comptes, les abandonnés ou ceux qui désirent s'en séparer. Mais bien sur, on espère qu'un maximum restera et il se terminera le 15 janvier !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rêve de dragon
» Dessins :x
» Le journal de Hikari no Neko

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: De par le monde :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: