AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Solo] Réfléxion faite...

Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 273
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mer 18 Oct - 15:23
Quelques jours après l'agression qui avait plongé Brook dans une spirale sans fond, la jeune femme fut prise en charge par son amie Lynn, celle-ci n'approuvait pas du tout ce que faisait Brook, pour Lynn, son amie aurait dû dénoncer son agresseur, mais Brook lui avait vite expliqué qu'elle ne le pouvait pas car...elle avait besoin de lui, elle avait besoin de comprendre pourquoi il avait réussi à la faire parler même si ce n'était que deux mots, pourquoi elle le croisait elle arrivait à sortir des mots?

Ses deux premières semaines avaient pourtant si bien commencé, mais maintenant Brook était perdue, tiraillée entre la peur de ce type, la peur de ses coups, mais attirée par sa bouche, attirer par ses morsures qui lui faisaient mal mais lui rappelait qu'elle était vivante. Elle avait tellement aimé ce sentiment de plénitude une fois vider de son énergie, l'odeur de son torse quand il l'avait portée jusqu'à cette pièce pour la soigner. En elle se bâtaient plusieurs émotions, la peur, la honte, l'envie et la tristesse.
Cinq jours plus tard Brook se décida enfin à quitter sa chambre, elle n'en sortait que pour aller en cours, mais aujourd'hui elle avait décidé de se promener un peu après les cours.

Digne d'une exploratrice, elle arpenta les couloirs et se stoppa dans un coin en étendant du bruit. Elle resta derrière un mur non loin de l'attroupement et se raidit en entendant une voix qu'elle connaissait. Elle avala avec difficulté sa salive en pensant.

*Non...pas lui pitié*


Cachée derrière le mur elle observa la scène. Des surveillants bloquaient une sortie, des gardes une autre et Krasarc lui...était fou de rage. Elle devint toute blanche quand elle le vit et rapidement elle fit marche arrière et retourna dans sa chambre car elle savait que dedans elle était en sécurité.
Brook s'allongea sur son lit, elle passa sa main sur ses deux trous dans le coup en soupirant, elle ferma les yeux pour se changer les idées, mais le visage du suceur était toujours là, gravé en elle comme ci...comme s'il avait réussi l'emprisonner, elle ne savait pas comment il avait fait, mais il avait réussi a s'incruster en elle...

* Tu es à moi*

Brook se mordit la lèvre inférieure les yeux fermés, elle caressait doucement les croutes de la plaie de son coup en soupirant, revoyant cette nuit quand il l'avait mordu, quand la peur avait laissé la place à l'Envi. Elle appuya un peu sur sa blessure pour ressentir à nouveau cette douleur, une décharge électrique parcourait son corps jusqu'à son entre jambes. Elle continua d'appuyer sur sa blessure, puis elle commença à gratter, arrachant ses croutes pour laisser le liquide rouge s'écouler sur son épaule. Elle soupira d'envie alors qu'elle égara son autre main sous son uniforme. Durant quelques minutes Brook découvrit enfin ce qu'elle avait ressenti quand il l'avait mordu, cette douleur si douce l'avait excité et lorsqu'une plainte sensuelle résonna dans la chambre, Brook se détendit d'un coup en fixant le plafond. Elle ferma les yeux quelques secondes allongé sur le dos et la jupe légèrement remontée sur ses cuisses nues.
Quand elle ouvrit les yeux, elle crus avoir dormi plusieurs heures mais non, elle n'avait sombré que vingt minutes après s'être donné ce plaisir. Elle se redressa et vit un peut de sang sur son oreiller ce qui la fit soupirer

* Bravo, comment ça va cicatriser si tu arraches les croutes*

Soupirant elle se leva et alla prendre sa trousse de soin pour nettoyer et désinfecter sa plaie face au miroir.

[ Fin du chapitre 1 de Brook]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ESSLING - Première défaite de Napoléon ?
» Napoléon et Waterloo : la défaite glorieuse de 1815 à nos...
» Triche qu'on ne m'avait jamais faite...
» Nourriture faite maison pour chat et chien
» Radio FR Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: