AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Récap RP : Naomi Lawford

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Naomi Lawford Empty
Mer 4 Jan - 18:19
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Agenda de Naomi Lawford  ______
« A million times hotter than TNT ~♪ »

Quand on devient actrice à quatorze ans dans une série télé célèbre, on adopte certains comportement de starlette, même avec une éducation humble.
Quand on se fait diagnostiquer un trouble neurobiologique au collège, on peut choisir de vivre avec ou de l'utiliser de son mieux pour atteindre ses objectifs. Naomi a fait le deuxième choix.

Naomi est franche, Naomi est jolie, Naomi ne vous regardera pas de haut si vous ne l'y forcez pas, mais elle n'apprécie pas qu'on essaye de lui voler ses fans et sa gloire. Alors soyez prudent quand même, si vous prétendez être meilleur qu'elle.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 17 ans
J'étais en 4ème année
J'étais en Tradition
J'étais célibataire
J'étais actrice en congé
J'avais mon permis au Canada

Aujourd'hui
J'ai 20 ans
Je suis actrice à plein temps
Je travaille autour du monde
Je suis fiancée avec Melody
Je peux conduire en Angleterre
J'ai eu mon diplôme de lycée
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• Je suis une amie très proche de Melody depuis janvier
• J'ai été kidnappée (oui, sérieusement)
• J'ai eu accès complet à mon compte d'actrice à mes dix-huit ans #jesuisriche
• Je suis partie un mois en échange scolaire à Yokuboo
• J'ai commencé à sortir avec Jack en juin
• Je suis rentrée à Ottawa pour cinq jours et... on va éviter d'en parler.
• J'ai pris une colocation avec Melody en septembre
• J'ai rompu avec Jack fin novembre
• J'ai rencontré mon père biologique au début du mois de décembre
• Je sors avec Melody depuis... ce jour-là, en fait
• J'ai adopté un furet
• J'ai demandé Melody en mariage à sa remise des diplômes
• Je me suis mariée avec Melody
• Je suis retournée vivre au Canada

Liste des rps
2016
What the fuck ? - avec Eigan A. Vibrys - le 05/12/2016
Dites-moi que j'ai pas fait ce que je pense avoir fait...

Liste des rps
2017
Premier contact - avec Melody Williams - le 04/01/2017
J'aurais peut-être dû demander avant, je m'attendais pas à trouver ma coloc en larmes pour avoir pris ce casque. Enfin au moins si ça lui a permis d'ouvrir son coeur...

Pourquoi moi ? - avec Kô Shimoda - le 21/01/2017
Se réveiller sans le moindre souvenir, au bout de la deuxième fois, c'est lassant. Mais là c'est autre chose.

I will always be waiting for you - avec Melody Williams - le 27/01/2017
J'ai été assez surprise quand la psy de Melody m'a demandé de partir en voyage avec elle.

Comment ça c'était la station précédente ? - avec Hiro Hunt - le 09/02/2017
Pourquoi on me colle en binôme avec un mec qui s'endort dans le métro ?

Euh... Konnichiwa ? - avec Søren Iversen - le 11/02/2017
Se perdre le premier jour du voyage scolaire au Japon, c'est vraiment la poisse...

[Bal Mardi Gras] Dansons tous ensemble - avec tout le monde - le 28/02/2017
Vous en avez entendu parler dans le journal ? Il paraît qu'on organise un bal pour mardi gras. Le 28 février. Paraîtrait même qu'il y a un concert privé.

Un moyen facile d'obtenir son diplôme - avec Daryl Hudderson - le 09/03/2017
C'est une preuve de gentillesse d'aider quelqu'un à acheter un portable ?

Mais... ce n'est pas du chocolat ! - avec Lana C. Thomson - le 22/03/2017
C'est quoi le problème des gens, dans cette ville. D'où on me mord ? Tout ça parce que je devais apporter un truc à Mia... Enfin bon, au moins cette fille m'a aidée à trouver mon amie, c'est toujours ça.

Savior incoming - avec Jack Winston - le 28/03/2017
J'étais en train de me promener tranquillement dans Brixton quand j'ai entendu des éclats de voix pas très loin de moi. Pour la journée normale, c'est rappé.


[Au Japon du 03/04 au 28/04]
I'm here for the food - avec Sven T. Ludvig - le 03/04/2017
Bienvenue au Japon !
C'est pas une roulette de valise qui déconne qui va me pourrir mon séjour.

Évacue ton énergie - avec Kyojiro Sakurai - le 05/04/2017
C'est l'heure d'aller squatter le cours de kendô ! Comment ça, je suis pas inscrite ? Et alors ?

Je peux vous prendre en photo ...? - avec Yutsuki Yuuki - le 16/04/2017
Me prendre en photo ? Euh... oui... Mais comment ça tu as "flashé" sur moi ?

Même au bout du monde - avec Chun-Hei Cheong - le 23/04/2017
Dans le scénario "agression dans la rue", je préférais le rôle de celle qui sauve, en fait.

[Retour en Angleterre]

Pas besoin d'aide... peut-être que si - avec Sébastien Nadeau - le 04/05/2017
Choisir l'heure du cours de santé pour aller faire une sieste à l'infirmerie et tomber sur un gars couvert de sang : une journée normale à Londres

The World is Your Stage - avec Ruri et Amaryllis - le 08/05/2017
C'est l'heure la gestion du club après un mois d'absence.

Brainstorming - avec club Live A Live - le 09/05/2017
Alors, on l'écrit de film de zombies ?

Cherche mon point faible - avec Melody Williams - le 20/06/2017
Si j'avais su que ma journée passerait de la colère pour une rumeur à une telle culpabilité suite à la déclaration de Melody... Amoureuse de moi ? Vraiment ?

Une nuit si particulière (guest) - avec Melody Williams - le 21/06/2017
Ne me fais plus jamais une peur pareille...

Distraction ou concentration ? - avec Erik Vint Svent - le 27/05/2017
Je suis nulle pour rester dans un sujet.
Je peux pas skip l'examen de philo ?

Quand ton cœur s'impatiente - avec Caitlyn et Jack - le 03/06/2017
On s'est taquinés quand on s'est rencontrés, mais je pensais pas que ça en arriverait là...

Objectif perfection - avec Jack Winston - le 24/06/2017
C'est la première fois que je vais à un bal de fin d'année.

Ce n'est qu'un tournage - avec Erik Vint Svent - le 31/07/2017
Je n'aurais tellement, mais alors tellement pas dû avoir cette idée. Pourquoi j'ai eu cette idée, déjà ?

An ocean away - à Ottawa, avec Melody Williams (+pnjs) - du 08 au 12/08/2017
Cinq jours replongés directement dans mon enfance. Je ne sais pas pourquoi ça m'a paru aussi naturel d'inviter Melody - sûrement parce que je l'ai accompagné, il y a quelques mois, dans le monde de ses propres souvenirs.

Soyons colocs - avec Melody Williams - le 03/09/2017
Dans ma tête, m'installer en coloc avec ma meilleure amie, c'était quasiment une suite logique au lycée, étant donné que je n'avais pas l'intention d'aller à l'université. Evidemment, avec Melo, ça complique un peu les choses.

Instabilité Constante - Solo + Melody (guest) - le 02/12/2017
Je veux savoir qui c'est. C'était la question qui avait tout déclenché. C'était ce qui tournait en boucle dans mes pensées depuis Ottawa, depuis la fin de mon histoire récente, depuis que Grace, Arthur et Jack avaient fini de me rappeler la malédiction qui me poursuivait.

Sois mon point fort - avec Melody Williams - le 02 et le 03/12/2017
J'ai fait tout le trajet en me forçant à garder les yeux sur la route alors que tout ce que j'avais envie de regarder, c'était elle. En me forçant à garder les mains sur le volant alors que je voulais les glisser dans les siennes.

Un sapin de noël dans le parc - avec toute l'école - le 11/12/2017
Revenir à Indarë fait un effet un peu... bizarre. J'y suis allée quand même, parce que rien ne m'empêchera de passer du temps avec Melody.

Repas de famille désordonné - avec Martel, Tamara, Melody, Erik - le 24/12/2017
En guise de repas de famille, on se faisait surtout une soirée à deux le plus souvent, à trois depuis qu'on était à Londres.




Liste des rps
2018
Elle et moi... (guest) - avec Melody Williams - le 12/01/2018
Me réveiller sans Melody est déjà assez désagréable en semaine, quand elle a cours et qu'elle s’éclipse discrètement sans me réveiller, mais c'est vivable parce que je sais pourquoi elle n'est pas là. Aujourd'hui c'est différent.

I am back Meli - avec Melody Williams - le 20/01/2018
Son dernier shooting, son dernier jour dans le mannequinat. Je comprends sa décision, je me rappellerais probablement toute ma vie des circonstances dans lesquelles elle me l'a annoncée, mais ça m'angoisse un peu.

A long, long day - avec Melody Williams - le 05/02/2018
Je m'ennuie. Atrocement. Dès qu'elle n'est pas là, je m'ennuie. J'ai l'impression que ses journées de cour s'étendent à l'infini, que le temps sans elle s'étale et m'englue totalement.

La princesse et le dragon - avec Melody Williams - le 14/02/2018
Votre grand amour, disparu du jour au lendemain, emprisonné dans une tour gardée par un terrible dragon. Vous devrez le terrasser pour sauver l'être aimé.

L'épouse parfaite - avec Cassy Andrews - le 27/02/2018
J'ai fini par trouver un job, un film d'horreur indé avec un concept un peu bizarre mais après tout, c'est toujours ça.

You wanted a baby ? - avec Melody Williams - le 19/04/2018
Melody est un véritable rayon de soleil. Dès que je suis avec elle, j'oublie tout ce qui pourrait aller mal, dans ma vie.

Bal de promo 2018 - sujet général - le 18/06/2018
Le bal de l'an dernier était censé être mon premier et denier bal de promo, mais est-ce que j'aurais pu refuser ça à Melody ?

Remise des diplômes - avec les 4ème année - le 01/07/2018
Melody, présidente des élèves, qui fait un discours pour la remise des diplômes. Et aussi...

Moins d'amertume, plus de sourires - avec Lucia et Lysander - le 24/12/2018
Melody est en voyage à l'étranger pour un shooting, et à cause de mes obligations ici, je n'ai pas pu la suivre. Comment dire que c'est frustrant ? Surtout la veille de Noël...



Liste des rps
2019
Interview scolaire, rencontre extraordinaire ! - avec Charlie - le 04/04/2019
J'ai commencé à tourner dans ce nouveau film, In the Void, au milieu du mois de mars, et c'est parti pour durer encore un moment.




Réalités alternatives et antérieures:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Naomi Lawford Empty
Jeu 29 Juin - 15:43
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
School is over ~
« Et je croyais que Crescent High était une série exagérée... »

L'année scolaire touche à sa fin et c'est avec son diplôme en poche que Naomi va assister aux cours d'été avant de finalement quitter Indarë.

Une première et dernière année qui l'aura réunie avec un ami d'enfance et propulsée au poste de reine de l'école par une starlette en devenir. En une année scolaire, elle a vécu assez de choses pour considérer que la série dans laquelle elle jouait n'était peut-être pas si exagérée que ça.

En décembre, elle s'est réveillée dans une chambre d'hôtel, sans souvenir et avec un type qu'elle ne connaissait pas, et elle s'est jurée de ne plus jamais boire d'alcool. Elle a vécu plus de trois mois dans sa chambre sans entrer en contact avec sa colocataire, Melody, qui est finalement devenue sa meilleure amie et dont elle s'est promis de prendre soin, même si elle ne peut pas lui retourner les sentiments avoués au début de l'été.

Séduite par le voyage scolaire au Japon au début du mois de février, elle a quitté le pays en avril pour un échange scolaire d'un mois en confiant son nouveau club de cinéma à Lucy, et elle a pris un peu de repos loin des événements et du souvenir de son kidnapping de début d'année. Mais elle y a aussi compris que le gars avec qui elle avait sauvé une fille dans les rues de Londres ne la laissait pas si indifférente que ça, le jour où elle s'est retrouvée dans une situation similaire, sans lui, à l'autre bout du monde.

De retour en Angleterre, elle a préparé ses examens en essayant de se remettre du décalage horaire et tourné un film de zombies avec les membres de son club, en se promettant de garder ses sentiments pour elle d'ici la fin des épreuves. Ce qui ne l'a pas empêché de flirter, presque sans hésitation, avec le prof de philo chargé de surveiller son examen.

Summer here I come !
Ⓒ Naomi
Chrono 16-17


Max
Meilleur ami et ami d'enfance de Naomi, qu'elle a retrouvé au début de l'année.
Ils forment un duo de dragouilleurs qui ne vont jamais vraiment bien loin.
Melody
Colocataire devenue meilleure amie, bien que Nao soit au courant de ses sentiments pour elle. Elle tient beaucoup à elle mais a toujours peur de la blesser.
Lucy
Même si elle la trouvait exaspérante au début, Naomi s'entend assez bien avec Lucy, mais elle n'arrive pas à savoir si elle est jalouse ou fan d'elle.
Jack
Même s'il lui a fallu des mois et une rumeur pour l'admettre, elle a des sentiments pour lui et attendait la fin des examens pour aller lui en parler.
Erik
Il a un effet sur elle qui l'énerve et la fascine à la fois. Elle aime leur petit jeu de séduction, même si elle sait qu'elle n'ira jamais loin (et ça lui va très bien).

Gina
Gina a lancé une grande partie des rumeurs sur elle, autant dire qu'elles ne se supportent pas. Lui cogner dessus lui a fait un bien fou, mais chut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Naomi Lawford Empty
Ven 27 Juil - 14:55
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Été anglais, épisode 2
« Ça ne fait vraiment qu'un an ? »

C'est la dernière année de Melody a Indarë qui s'achève et, avec elle, toutes les raisons qui restaient à Naomi de franchir ces portes qui disparaissent.

Son année depuis le début des cours d'été n'a pas été de tout repos. Après avoir dévoilé ses sentiments à Jack, et par le même coup insulté et failli se battre avec une fille qui avait partagé son lit, bourrée, le mauvais soir, elle est allée à ses côtés au bal de fin d'année. Son premier bal, et surtout son premier en compagnie de quelqu'un. Un premier "vrai" petit ami.

Mais ses tendance instables n'ont pas tardé à repointer le bout de leur nez. Perdue dans ses pensées, elle a fait l'erreur, presque involontaire, d'inviter son prof de philo à tourner dans un film où ils jouaient un couple. Un petit écart le temps d'un baiser de cinéma (ou presque), qui lui a laissé un léger goût de culpabilité sur les lèvres. Pas loin de celui, légèrement plus tentant et agréable, de l'interdit. Elle a laissé cette histoire derrière elle en se promettant de ne plus se transformer en guimauve dès qu'elle entendrait la doucereuse voix d'Erik, et de ne pas faire d'autre faux pas.

Promesses qu'elle n'a su tenir que pour l'une des deux. Partie à Ottawa avec Melody, elle a été poussée par les autres acteurs de la série, ses amis, à boire de l'alcool au cours de l'une de leurs soirées, et a reproduit le schéma de l'année précédente. Avec des conséquences qu'elle estime bien plus dramatique que la première fois, étant donné que c'est dans le lit de Melody qu'elle s'est réveillée. Une situation d'autant plus violente pour elle qu'elles s'étaient disputés la veille à propos des sentiments de son amie, et qu'elle avait l'impression de l'avoir trahie et brisée. Sans compter son infidélité envers Jack, toujours son petit ami à l'époque, qu'elle n'a pas pris la peine d'essayer de cacher.

Malgré la peur de l'ambiguïté, elle a malgré tout pris un appartement en colocation avec Melody un peu plus tard, juste avant d'entamer sa première traversée du désert, désespérément à la recherche d'un rôle. C'est après sa rupture avec Jack, en Novembre, qu'elle a craqué. Dévorée par son instabilité et la certitude de ne rien pouvoir faire durer longtemps qui allait avec, elle est partie sur un coup de tête en Ecosse, rencontrer le père qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle avait fini par retrouver.

Au terme de cette rencontre, rasséréné par la découverte du couple stable de l'homme qui lui avait transmis son trouble et de sa fille, petite sœur qu'elle ne reverra sûrement jamais, elle a fini par mettre au jour et assumer des sentiments pour Melody dont elle ignore encore aujourd'hui vraiment la période d'apparition. Un amour qu'elle vit au grand jour depuis, malgré l'ennui qui la saisit très souvent lorsque la jeune fille s'absente.

Elle a tourné dans un film en février, a adopté un furet avec Melody et s'est rendue au bal de promo avec elle, mettant pour la deuxième fois les pieds à un bal d'Indarë main dans la main avec une personne important.
Mais ce ne furent pas ses derniers pas dans l'école. Non, si elle posa une dernière fois les pieds à Indarë, ce fut pour assister à la remise des diplômes de Melody, entendre son discours et, finalement, monter sur scène pour donner vie à la demande en mariage dont sa princesse rêvait depuis si longtemps.

Il est temps de commencer une nouvelle aventure...
Ⓒ Naomi
Chrono 17-18


Melody
Amie devenue petite amie puis fiancée, Melody est la chance que Naomi se donne, celle de vivre quelque chose de durable, de stable.
Max
Meilleur ami et ami d'enfance de Naomi, elle l'a un peu perdu de vue depuis qu'il étudie à l'université, mais ils se voient quand même de temps en temps.
Erik
L'effet qu'il avait sur elle semble s'être estompé, mais elle reste mal à l'aise en sa présence, par rapport à tout ce qui s'est passé entre eux. Même si elle commence à s'habituer.
Laura
Camarade actrice et amie avec qui elle s'entend bien, Naomi garde quand même en travers de la gorge le coup de l'alcool, à Ottawa.
Lysander
Membre du groupe de musique de Melody avec qui elle a fini par sympathiser. Ils s'entendent bien, elle n'est pas encore sûre de pouvoir qualifier ça d'amitié.
Victoria
La petite soeur de Melo, et la personne qui devrait se ternir la plus éloignée possible pour l'instant. Disons que Nao n'a pas trop apprécié la tentative de lui voler sa copine.
Chris
Père qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne reverra probablement jamais, mais elle doit beaucoup à leur unique après-midi en tête à tête.
Cassy
Elles ont tourné ensemble dans un film au milieu de l'hiver, sorti récemment. La revoir ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Naomi Lawford Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naomi Lawford
» [Téléphone] Naomi Lawford
» Mais...ce n'est pas du chocolat ! [ft Naomi Lawford]
» Dossier S624 - Naomi Lawford
» S'Peach de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: