À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Gestion des rps :: Friendships & Adventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm more than meet the eye

Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mer 4 Jan - 18:19
Agenda de Naomi Lawford  ______
« You will remember me for centuries »

Quand on devient actrice à quatorze ans dans une série télé célèbre, on adopte certains comportement de starlette, même avec une éducation humble.

Quand on se fait diagnostiquer un trouble neurobiologique au collège, on peut choisir de vivre avec ou de l'utiliser de son mieux pour atteindre ses objectifs. Naomi a fait le deuxième choix.

Naomi est franche, Naomi est jolie, Naomi ne vous regardera pas de haut si vous ne l'y forcez pas, mais elle n'apprécie pas qu'on essaye de lui voler ses fans et sa gloire. Alors soyez prudent quand même, si vous prétendez être meilleur qu'elle.
Point de départ
Classe : Quatrième année
Programme scolaire : Tradition
• A obtenu son permis de conduire à 16 ans au Canada_

Evolution
• A fêté ses 18 ans le 25 Janvier 2017 (+déblocage de son compte d'actrice)
• A passé un mois au Japon du 1er au 28 avril 2017
• Autorisée à conduire en Angleterre depuis le 20 mai 2017
• A-levels passés et diplôme obtenu en juin 2017

Liste des rps
2016
What the fuck ? - avec Eigan A. Vibrys - le 05/12/2016
Dites-moi que j'ai pas fait ce que je pense avoir fait...

Liste des rps
2017
Premier contact - avec Melody Williams - le 04/01/2017
J'aurais peut-être dû demander avant, je m'attendais pas à trouver ma coloc en larmes pour avoir pris ce casque. Enfin au moins si ça lui a permis d'ouvrir son coeur...

Pourquoi moi ? - avec Kô Shimoda - le 21/01/2017
Se réveiller sans le moindre souvenir, au bout de la deuxième fois, c'est lassant. Mais là c'est autre chose.

I will always be waiting for you - avec Melody Williams - le 27/01/2017
J'ai été assez surprise quand la psy de Melody m'a demandé de partir en voyage avec elle.

Comment ça c'était la station précédente ? - avec Hiro Hunt - le 09/02/2017
Pourquoi on me colle en binôme avec un mec qui s'endort dans le métro ?

Euh... Konnichiwa ? - avec Søren Iversen - le 11/02/2017
Se perdre le premier jour du voyage scolaire au Japon, c'est vraiment la poisse...

[Bal Mardi Gras] Dansons tous ensemble - avec tout le monde - le 28/02/2017
Vous en avez entendu parler dans le journal ? Il paraît qu'on organise un bal pour mardi gras. Le 28 février. Paraîtrait même qu'il y a un concert privé.

Un moyen facile d'obtenir son diplôme - avec Daryl Hudderson - le 09/03/2017
C'est une preuve de gentillesse d'aider quelqu'un à acheter un portable ?

Mais... ce n'est pas du chocolat ! - avec Lana C. Thomson - le 22/03/2017
C'est quoi le problème des gens, dans cette ville. D'où on me mord ? Tout ça parce que je devais apporter un truc à Mia... Enfin bon, au moins cette fille m'a aidée à trouver mon amie, c'est toujours ça.

Savior incoming - avec Jack Winston - le 28/03/2017
J'étais en train de me promener tranquillement dans Brixton quand j'ai entendu des éclats de voix pas très loin de moi. Pour la journée normale, c'est rappé.

[Au Japon du 03/04 au 28/04]
I'm here for the food - avec Sven T. Ludvig - le 03/04/2017
Bienvenue au Japon !
C'est pas une roulette de valise qui déconne qui va me pourrir mon séjour.

Évacue ton énergie - avec Kyojiro Sakurai - le 05/04/2017
C'est l'heure d'aller squatter le cours de kendô ! Comment ça, je suis pas inscrite ? Et alors ?

Je peux vous prendre en photo ...? - avec Yutsuki Yuuki - le 16/04/2017
Me prendre en photo ? Euh... oui... Mais comment ça tu as "flashé" sur moi ?

Y'a une barrière de langage... - avec Ti-Khuan Liu - le 20/04/2017
Tomber malade sans savoir ce qu'on a à l'autre bout du monde, ça n'arrive qu'à moi.

Même au bout du monde - avec Seraya Hadid - le 23/04/2017
Dans le scénario "agression dans la rue", je préférais le rôle de celle qui sauve, en fait.

[Retour en Angleterre]

Pas besoin d'aide... peut-être que si - avec Sébastien Nadeau - le 04/05/2017
Choisir l'heure du cours de santé pour aller faire une sieste à l'infirmerie et tomber sur un gars couvert de sang : une journée normale à Londres

The World is Your Stage - avec Ruri et Amaryllis - le 08/05/2017
C'est l'heure la gestion du club après un mois d'absence.

Brainstorming - avec club Live A Live - le 09/05/2017
Alors, on l'écrit de film de zombies ?

Cherche mon point faible - avec Melody Williams - le 20/06/2017
Si j'avais su que ma journée passerait de la colère pour une rumeur à une telle culpabilité suite à la déclaration de Melody... Amoureuse de moi ? Vraiment ?

Une nuit si particulière (guest) - avec Melody Williams - le 21/06/2017
Ne me fais plus jamais une peur pareille...

Distraction ou concentration ? - avec Erik Vint Svent - le 27/05/2017
Je suis nulle pour rester dans un sujet.
Je peux pas skip l'examen de philo ?

Quand ton cœur s'impatiente - avec Caitlyn et Jack - le 03/06/2017
On s'est taquinés quand on s'est rencontrés, mais je pensais pas que ça en arriverait là...

Objectif perfection - avec Jack Winston - le 24/06/2017
C'est la première fois que je vais à un bal de fin d'année.

Melody ou Naomi ? Kill or be killed ? - avec Melody Williams - le 20/07/2017
Il est temps de gagner encore une partie ~

An ocean away - à Ottawa, avec Melody Williams - le 08/08/2017
Cinq jours replongés directement dans mon enfance. Je ne sais pas pourquoi ça m'a paru aussi naturel d'inviter Melody - sûrement parce que je l'ai accompagné, il y a quelques mois, dans le monde de ses propres souvenirs.

Réalité alternative (HC) - Naomi & Melody:

Dernière édition par Naomi Lawford le Mer 9 Aoû - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Jeu 29 Juin - 15:43
School is over ~
« Et je croyais que Crescent High était une série exagérée... »

L'année scolaire touche à sa fin et c'est avec son diplôme en poche que Naomi va assister aux cours d'été avant de finalement quitter Indarë.

Une première et dernière année qui l'aura réunie avec un ami d'enfance et propulsée au poste de reine de l'école par une starlette en devenir. En une année scolaire, elle a vécu assez de choses pour considérer que la série dans laquelle elle jouait n'était peut-être pas si exagérée que ça.

En décembre, elle s'est réveillée dans une chambre d'hôtel, sans souvenir et avec un type qu'elle ne connaissait pas, et elle s'est jurée de ne plus jamais boire d'alcool. Elle a vécu plus de trois mois dans sa chambre sans entrer en contact avec sa colocataire, Melody, qui est finalement devenue sa meilleure amie et dont elle s'est promis de prendre soin, même si elle ne peut pas lui retourner les sentiments avoués au début de l'été.

Séduite par le voyage scolaire au Japon au début du mois de février, elle a quitté le pays en avril pour un échange scolaire d'un mois en confiant son nouveau club de cinéma à Lucy, et elle a pris un peu de repos loin des événements et du souvenir de son kidnapping de début d'année. Mais elle y a aussi compris que le gars avec qui elle avait sauvé une fille dans les rues de Londres ne la laissait pas si indifférente que ça, le jour où elle s'est retrouvée dans une situation similaire, sans lui, à l'autre bout du monde.

De retour en Angleterre, elle a préparé ses examens en essayant de se remettre du décalage horaire et tourné un film de zombies avec les membres de son club, en se promettant de garder ses sentiments pour elle d'ici la fin des épreuves. Ce qui ne l'a pas empêché de flirter, presque sans hésitation, avec le prof de philo chargé de surveiller son examen.

Summer here I come !
© Naomi
Chrono 16-17

Max
Meilleur ami et ami d'enfance de Naomi, qu'elle a retrouvé au début de l'année.
Ils forment un duo de dragouilleurs qui ne vont jamais vraiment bien loin.
Melody
Colocataire devenue meilleure amie, bien que Nao soit au courant de ses sentiments pour elle. Elle tient beaucoup à elle mais a toujours peur de la blesser.
Lucy
Même si elle la trouvait exaspérante au début, Naomi s'entend assez bien avec Lucy, mais elle n'arrive pas à savoir si elle est jalouse ou fan d'elle.
Jack
Même s'il lui a fallu des mois et une rumeur pour l'admettre, elle a des sentiments pour lui et attendait la fin des examens pour aller lui en parler.
Erik
Il a un effet sur elle qui l'énerve et la fascine à la fois. Elle aime leur petit jeu de séduction, même si elle sait qu'elle n'ira jamais loin (et ça lui va très bien).

Gina
Gina a lancé une grande partie des rumeurs sur elle, autant dire qu'elles ne se supportent pas. Lui cogner dessus lui a fait un bien fou, mais chut.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1