AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Récap RP : Constantine Meyer

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Constantine Meyer Empty
Mer 30 Sep - 15:46
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
31 ans ✖ Infirmier ✖ Veuf ✖ Sportif ✖ Troublé
Constantine MEYER

Description psychologique

C’est là que ça se corse. Car dans ce corps d’aspect plutôt avantageux se cachent deux personnes : Constantine (qui préfère qu’on l’appelle Meyer parce qu’il n’aime pas son prénom) et Ihn. Si le premier est presque agréable, l’autre est complètement détestable. Opposés et pourtant proches, ces deux esprits sont en guerre permanente. Le premier veut seulement vivre en paix, faire son travail correctement sans se faire trop remarquer, et souhaite se rapprocher des gens, cependant craintif de ne pas agir comme il faudrait pour se faire apprécier. Le deuxième fait tout pour que la vie soit la plus difficile possible pour l’autre. Constantine est quelqu’un de discret, taciturne, gentil au fond de lui. Quant à Ihn, il cherche littéralement la merde n’importe où et n’importe quand. Heureusement pour lui, Constantine est l’hôte principal de son corps. Il le contrôle (presque) et peut parfois rattraper la situation. Parfois car, malheureusement, il arrive que Ihn soit trop présent, notamment lorsqu’il perd pied, et prenne le dessus sur lui. Comme nous ne sommes pas dans un conte de fée, rien de physique ne montrera qui est aux commandes. Difficile donc de savoir à qui l’on s’adresse. Constantine qui essayera de vous aider, de vous comprendre ? Ou Ihn qui vous flanquera un coup de poing si vous l’ennuyez trop ?

Ça, c’est quand on essaye de le côtoyer.

Sinon, aux premiers abords, il a l’air de quelqu’un de trop sérieux, voire maussade donc difficilement abordable. Il n’est pas très bavard et ça a tendance à faire fuir les gens. Mais quand on passe un peu de temps avec lui et qu’on apprend à le connaître, on se rend vite compte qu’il n’est pas méchant (ou pas tant que ça), qu’il est quelqu’un d’attentionné, généreux, sympathique, protecteur et honnête. Ce dernier aspect de sa personnalité lui porte parfois préjudice parce qu’il préfère toujours dire ce qu’il pense, même si ça peut blesser.

Côté famille, comment dire… Avec Mary, il était le plus heureux du monde. Quand Janna est née, c’était le bonheur absolu. Rien ne pouvait nuire à leur vie, pas même Ihn. Mais au fait, qui est Ihn ? On en a parlé mais qui c’est celui-là ? D’où il sort ? Eh bien « Ihn », en allemand, signifie « Lui ». C’est le prénom que Mary a donné à la double personnalité de Constantine. Car c’est ça son principal défaut : il est né avec une maladie génétique appelée Trouble de la Personnalité Multiple (TPM) ou encore Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI). C’est quoi exactement ? C’est une maladie mentale caractérisée par la présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet. Vous l’aurez compris, sa deuxième identité, c’est Ihn. C’est une personnalité née des troubles mentaux de Constantine. Elle est présente au fond de lui, et vient parfois prendre sa place quand ça lui chante. C’est le côté sombre de Constantine, toutes les émotions négatives qu’il accumule au fil de son existence.

En présence de sa femme et de sa fille, il a toujours été inoffensif. C’est justement l’amour et la confiance qu’elles lui ont donnés qui ont permis à Constantine de « guérir ». Mary l’a accepté comme il était dès le début de leur relation. Concernant Janna, ils préfèrent la préserver, attendre qu’elle soit assez mature pour lui expliquer. Cependant, après la disparition de Mary, il a quelque peu replongé. Comme désormais, il élève sa fille seul, il travaille beaucoup sur lui-même pour ne jamais faire de crise devant elle. Il pense (du moins, il espère) que même si Mary est partie, Janna continuera de freiner les pulsions négatives d’Ihn.

- Il aime : Janna, Mary, le chocolat, les pâtisseries, la bière, dormir (parce qu’il est fatigué en permanence), la musique (écouter comme jouer), son métier, le sport, jouer avec Janna, le cinéma.
- Il n’aime pas : Ihn, sa fâcheuse tendance à attirer les ennuis, être en retard, la betterave, dormir (parce qu’il fait souvent des cauchemars), voir Janna pleurer, les moqueries, le harcèlement, qu’on lui rappelle sa maladie, l’injustice, son prénom (parce qu’il est mixte et qu’il a eu droit à de nombreuses moqueries quand il était gamin. Il l’acceptait seulement venant de Mary), les surprises, l’infidélité, les chats.

Au niveau des langues, Constantine parle allemand (c’est sa langue maternelle), français et anglais.
  • Dépressif
  • Gourmand
  • Impulsif
  • Violent
  • Instable
  • Généreux
  • Prudent
  • Attentionné
  • Malade
  • Négatif
Liens recherchés
Je ne recherche pas de lien en particulier et préfère voir en fonction de l'avancement des RPs.

Cependant, je ne suis pas contre les demandes de liens si quelqu'un en souhaite un en particulier.






Janna MEYER

A propos d’elle

Janna est née le 29 juin 2015. C’est une petite blonde aux yeux verts, comme son père, un peu plus petite que les filles de son âge. C’est une enfant joyeuse, timide, intelligente, curieuse et très éveillée. Comme son père, elle s’intéresse à tout et apprend vite. Comme sa mère, elle est douce et très attachée à la vie de famille.

Depuis la mort de sa mère, elle pleure souvent la nuit et fait des cauchemars. La journée, elle retrouve le sourire et sa joie de vivre. A l’école, elle a ses amis et de quoi s’occuper. A la maison, son père est toujours là pour elle. Ordinairement très attachée à lui, elle ne le quitte plus d’une semelle maintenant qu’ils vivent seuls.

Elle aime venir en aide à ses petits camarades, mais aussi cuisiner, lire, écrire, apprendre à parler allemand, jouer à cache-cache avec son père, aller au parc, les animaux, dessiner, chanter (elle tient ça de sa mère).


  • Généreuse
  • Volontaire
  • Joueuse
  • Douce
  • Sensible
  • Gourmande
  • Discrète
  • Fragile
  • Souriante
  • Timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Constantine Meyer Empty
Mer 30 Sep - 15:46
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Ancien collègue infirmier à l'hôpital de Bloomsbury
Je suis rentré à l'hôpital de Bloombsbury pour mes études d'infirmier en même temps qu'Owen, en 2015. Nous étions dans la même équipe avec Mary et lui pendant trois ans. Notre relation a été simple, un minimum amicale, histoire de travailler correctement ensemble. Il était là à l'enterrement de Mary. Je ne l'ai pas revu avant fin octobre 2020, quand j'ai emmené Haku à l'hôpital après son agression.
Owen est quelqu'un de foncièrement gentil. Il a toujours le sourire, aime plaisanter, est très avenant et chaleureux. Il fait son travail de manière très professionnelle et aime aider son prochain.
Nous nous sommes de nouveau croisés vers la mi-novembre, dans un bar. Freja était là aussi. J'ai déclenché une bagarre et nous avons terminé la soirée chez Owen. C'était cool, nous avons bu pas mal d'alcool et nous nous sommes bien amusés à en apprendre davantage les uns sur les autres lors d'un jeu à boire.
Nous avons organisé une soirée dans un autre bar début décembre. Owen a alors rencontré Ellen, l'amie de Freja, avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Ils vont sûrement finir ensemble. Si ça pouvait être aussi facile pour moi... Freja et moi avons pu constater leur liaison officielle le soir où celle qui a fini par devenir ma compagne nous a tous invités à dîner chez elle. Malheureusement, la situation a mal tourné à cause de la maltraitance de Ihn envers Freja. Owen a essayé de me défendre face à une Ellen remontée. Je lui en suis reconnaissant, même si nous n'avons jamais été très proches.
Il est venu me voir le mercredi suivant pour me dire qu'en tant qu'ami, il a fouillé dans mon dossier médical et découvert ma maladie, et qu'il compte réellement me soutenir, ainsi qu'Ellen à qui il a dû tout expliquer. Je suis à la fois soulagé et stressé. J'ai peur que Ihn s'en prenne à eux. S'il leur fait du mal, je ne me le pardonnerai jamais.
Owen TAYLOR
Étudiant à l'université d'Indarë
J'ai dû m'occuper de Chris lors de mon premier jour à l'institution d'Indarë. Son amie Nia me l'a amené mal en point et inconscient à l'infirmerie. Apparemment, il s'était battu et avait reçu un coup à la tête. Quand il s'est réveillé, j'ai vérifié que tout allait bien pour lui. Nous n'avons pas particulièrement discuté car il a semblé réticent à l'idée de se trouver ici. Encore un qui n'aime pas les infirmeries... Étant donné qu'il est étudiant à l'Université d'Indarë, je serai peut-être amené à le croiser de nouveau là-bas.
Chris RAVEN

Élève de l'IRS
Haku est la première personne que je rencontre ayant la même maladie psychiatrique que moi. Mais, de par son jeune âge, il n'a pas l'expérience que j'ai acquise, ce qui fait qu'il est très instable et dangereux pour lui-même. En dehors du fait qu'il soit extrêmement dépressif, c'est quelqu'un de très gentil qui mérite l'attention. Il a besoin qu'on le tire vers le haut pour avancer, ce que j'essaye de faire à chacun de nos échanges. Je crois en lui et à la positivité de son évolution, et je fais en sorte de le lui faire savoir pour l'aider à aller mieux. Je n'ai pas eu la chance de bénéficier d'un grand soutien, j'aimerais que lui-même le puisse.
Haku OGAWA
Violoniste soliste célèbre
J'ai rencontré Freja le dernier jour d'octobre 2020. Elle jouait du violon dans un orchestre philarmonique que je voulais montrer à Janna pour la sensibiliser à la musique. Après le concert, nous avons passé un petit moment ensemble dehors, à l'écart de la soirée qui était organisée après le spectacle. Nous nous sommes revus au conservatoire quelques jours plus tard, ainsi qu'au bar avec Owen, puis chez lui pour terminer la soirée. Le contact entre nous est un peu bizarre. Pourquoi ? Parce qu'elle me fait de l'effet. Mais je me sens encore tourmenté par la perte de Mary, alors je n'ai pas osé lui avouer qu'elle est décédée. Je lui mens parce que je n'arrive pas à faire mon deuil. Je ne sais pas où va me mener cette histoire mais j'ai peur de décevoir Freja.
La nuit où nous nous sommes quittés après la soirée chez Owen, Ihn a envoyé un message à Freja à mon insu, lui faisant clairement comprendre qu'elle ne devait plus s'approcher de moi. Heureusement, j'ai pu rattraper le coup sans toutefois expliquer pourquoi à la demoiselle. Je suis resté plusieurs jours ainsi à cogiter, pour enfin finir par aller chez elle et lui dire la vérité à propos de Mary. Ça a été difficile mais j'ai réussi à tout lui raconter du début à la fin. Et j'ai été surpris de la voir m'avouer ses sentiments juste après. J'ai alors réalisé que je les partageais aussi. Cependant, je n'ai pas pu trouver le courage de lui avouer ma maladie... J'ai peur de sa réaction et encore plus peur que Ihn réussisse à prendre le contrôle pour lui faire du mal.
C'est ce qui a fini par arriver début décembre. J'ignore comment Freja a pu lui échapper mais elle en est ressortie blessée physiquement. Malgré tout, elle m'a assuré qu'elle a fait son choix, qu'elle m'aime pour ce que je suis, qu'elle veut marcher à mes côtés. J'en suis à la fois heureux et effrayé. Et si tout recommence comme avec Mary ? Je ne veux pas faire de mal à Freja...
Pourtant, je n'ai pas pu arrêter Ihn qui profite de mon sommeil pour sortir. Et il est encore allé violenter la jeune violoniste. Cette fois, son amie Ellen a vu les marques et elle m'a tout de suite accusé, m'interdisant de fréquenter Freja plus longtemps. C'est une des pires choses qui auraient pu se produire. Je préfère qu'il en soit ainsi plutôt que de découvrir que j'ai tué Freja à cause de Ihn. Mais je me sens quand même terriblement triste et en colère par la tournure que prennent les événements. Owen et Ellen sont maintenant au courant pour ma maladie. Vont-ils tous me tourner le dos ?
Freja KRISTEVA
Pianiste amie de Freja
Description.
Ellen HANSEN
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom

Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Constantine Meyer Empty
Lun 23 Nov - 19:08
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Qui est-ce ?
Description.
NOM PRENOM
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom

Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom

Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Qui est-ce ?
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Constantine Meyer Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Constantine Meyer
» [Téléphone] Constantine Meyer
» Please help [Meyer]
» Merci... [Meyer]
» Récap RP : Lua Anew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: