AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mauvaise rencontre [PV Krasarc] [Clos]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 13 Oct - 9:56
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Brook était dans tes bras et tu sentais que malgré tout elle était en proie a un torrent émotionnel, néanmoins il était bien différent du malstrom que tu eusses ressentit, elle était plutôt confrontée a des sentiments affreusement pénibles qui la faisait pleurer sans cesse, tu avais bien conscience d’être a la source de tout ceci, néanmoins tu restais sur ta position, tu ne ressentais pas de remord d’avoir agis ainsi, ce que tu ressentais c’était uniquement de la... pitié et de la compassion pour elle ? Ainsi que de légère nuance d’émotion que tu n’avais jamais connue auparavant.
Comme pour répondre à ta question, Brook pointa du doigt ses différentes marques, ainsi tu comprenais qu’elle ne voulait plus être frappée. Cela risquait d’être dur dans la mesure ou ton impulsivité couplée à ses provocations te donnait de profondes envies de lui faire mal, néanmoins tu voulais bien essayer d’accéder à sa requête.

— " Très bien... si c’est ce que tu désires, je tâcherais de ne plus te frapper... par contre, essaye de ne pas éveiller ma colère en échange d’accord ?! »


Accord partagé pour relation insensée, ainsi avec ceci tu étais désormais sure qu’elle ne tenterait rien pour compromettre ton emprise sur sa personne, réalisait qu’elle était désormais tienne et que sa vie tenait entre tes mains te détendait, néanmoins tu captas rapidement ses pleurs, elle geignait a nouveau, mais cette fois avec plus de cœur, elle semblait relâcher toute la pression accumuler et ne cachait plus ses larmes, tu eut un pincement au cœur en l’entendant, ses pleurs et ses gémissements faisait beaucoup de peine a voir et ainsi tu la collais contre ton torse en caressant ses cheveux, tu n’étais pas très délicat, mais c’était l’intention qui compte

— " Cesse donc de pleurer... je t’ai dit que j’allais accéder à ta requête ! Et puis... tu m’as encore parlé tout à l’heure, c’est la première fois que tu arrives à prononcer quelques mots ou tu étais déjà parvenue à réaliser cet exploit ? »

Tu te posais quelque question a son sujet, en effet malgré ce que tu avais pu lire sur elle tu constatais que tu n’en savais que très peu, ainsi c’était a son tour de se confesser tout comme tu l’avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 13 Oct - 10:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 13 Oct - 10:45
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Brook allais de mieux en mieux, ses couleurs étaient revenues petit à petit et pendant qu’elle était dans tes bras tu sentais le contact à la fois humide et brulant de l’eau oxygénée sur ta blessure au flanc, cette douce brune était en train de guérir cette vilaine blessure en affirmant qu’elle n’avait jamais réussit a prononcé de mot auparavant. Ainsi tu avais un réel impact sur son traumatisme, cela te faisait sourire, quelque part tu étais fier de toi, fier d’avoir réussit la ou tous les imbéciles de psychiatre avait échoué ! Cela démontrait encore et toujours leurs infériorités et leurs incapacités à comprendre la psychologie humaine.

Lentement, Brook vint se relever et commença a ranger ses affaires, tu n’avais aucune raison de la garder ici plus longtemps si elle s’était rétablie de ses blessures, tu lui faisais également confiance sur sa discrétion, elle ne devrait pas dire aux autres ce qu’elle avait fait, néanmoins ce sang que tu lui avais volé... ce sang avait éveillé en toi quelque chose que tu ne connaissais pas, une faim qui semblait encore plus insatiable que le manque de sang que tu connaissais ! Le plus triste au final c’est qu’à cause du flot émotionnel ressenti précédemment tu avais vomi tout ce sang précieusement avalé, au final ton manque n’était comblé que psychologiquement et tu savais que ce manque allait revenir très rapidement ! Brooks avait suffisamment perdu de sang et par conséquent tu ne pouvais pas lui reprendre du sang.

Situation de nouveau désespérer tu entendais le tictac d’une bombe au fond de ton être, une bombe qui allait bientôt exploser et réveiller en toi un véritable monstre ! Allais-tu réussir à le nourrir suffisamment pour ne pas te prendre de sanction ? Tu n’en savais rien, tu espérais juste pouvoir le maitriser suffisamment longtemps pour satisfaire de nouveau ta soif ! Voyant Brook se saisir du crayon ensanglanté, tu te relevas brusquement avant qu’elle ne sorte.

— " Ne voit pas cela comme un manque de confiance ou comme une interdiction... mais disons que je souhaite garder de crayon avec moi ! C’est assez étrange comme décisions, mais je souhaite le garder avec moi. »

Essayant de ne pas être trop brutal en lui reprenant le crayon, tu lui fis un signe pour lui dire qu’elle pouvait partir, ouvrant la porte sans la faire tomber tu la laissas sortir avant de replacer la porte et de partir a ton tour, le couvre-feu allait bientôt être annoncé et tu ne voulais pas attirer les soupçons après ce qu’il venait de se passer avec Brook, attrapant ton portable tu fixais l’écran brisé couvert de sang longuement en te disant qu’avoir un portable fonctionnel aurait était une bonne idée pour pouvoir la revoir facilement. 

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rencontre sous haute surveillance [Krasarc] (clos)
» Apprendre à cuisiner [PV Delane] [Clos]
» A peine arrivée, déjà paumée [Tess Drake ] (Clos)
» Krasarc Orzeïn
» Récap RP : Krasarc Orzeïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque-
Sauter vers: