AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise rencontre [PV Krasarc] [Clos]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krasarc Orzeïn
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 137
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Ven 13 Oct - 9:56
Brook était dans tes bras et tu sentais que malgré tout elle était en proie a un torrent émotionnel, néanmoins il était bien différent du malstrom que tu eusses ressentit, elle était plutôt confrontée a des sentiments affreusement pénibles qui la faisait pleurer sans cesse, tu avais bien conscience d’être a la source de tout ceci, néanmoins tu restais sur ta position, tu ne ressentais pas de remord d’avoir agis ainsi, ce que tu ressentais c’était uniquement de la... pitié et de la compassion pour elle ? Ainsi que de légère nuance d’émotion que tu n’avais jamais connue auparavant.
Comme pour répondre à ta question, Brook pointa du doigt ses différentes marques, ainsi tu comprenais qu’elle ne voulait plus être frappée. Cela risquait d’être dur dans la mesure ou ton impulsivité couplée à ses provocations te donnait de profondes envies de lui faire mal, néanmoins tu voulais bien essayer d’accéder à sa requête.

— " Très bien... si c’est ce que tu désires, je tâcherais de ne plus te frapper... par contre, essaye de ne pas éveiller ma colère en échange d’accord ?! »


Accord partagé pour relation insensée, ainsi avec ceci tu étais désormais sure qu’elle ne tenterait rien pour compromettre ton emprise sur sa personne, réalisait qu’elle était désormais tienne et que sa vie tenait entre tes mains te détendait, néanmoins tu captas rapidement ses pleurs, elle geignait a nouveau, mais cette fois avec plus de cœur, elle semblait relâcher toute la pression accumuler et ne cachait plus ses larmes, tu eut un pincement au cœur en l’entendant, ses pleurs et ses gémissements faisait beaucoup de peine a voir et ainsi tu la collais contre ton torse en caressant ses cheveux, tu n’étais pas très délicat, mais c’était l’intention qui compte

— " Cesse donc de pleurer... je t’ai dit que j’allais accéder à ta requête ! Et puis... tu m’as encore parlé tout à l’heure, c’est la première fois que tu arrives à prononcer quelques mots ou tu étais déjà parvenue à réaliser cet exploit ? »

Tu te posais quelque question a son sujet, en effet malgré ce que tu avais pu lire sur elle tu constatais que tu n’en savais que très peu, ainsi c’était a son tour de se confesser tout comme tu l’avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 231
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Amoureuse de Sebastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 13 Oct - 10:29
L'article contre sa poitrine, Brook continuait de pleurer malgré l'étreinte rude du prédateur, il avait pitié d'elle, elle le sentait et cela la dégoutait, pourquoi devait on la prendre en pitié tout le temps?
Sa respiration se coupait par moments, elle sentait sa gorge s'étrangler de sanglot à chaque fois qu'elle tentait de se calmer.
Krasarc avait accepté de ne plus la frapper, mais elle était consciente que si elle le provoquait trop il ne pourrait pas se retenir, c'était en lui, sa colère se sentait à des kilomètres, il était ce qu'elle ressentait au fond d'elle depuis des années, cette colère qui veut exploser mais qui n'y arrive pas parce que Mayers à réussir à l'enfermer dans une cage au fond d'elle. Le jours ou la cage s'ouvrira, le jours où Brook se mettra en colère, cela sera pire qu'une apocalypse...
Brook serra ses poings sur l'article de journal qui se transforma petit à petit en une boule de papier. Elle la serrait si fort que le papier plié lui piquait la peau sans y laisser de marque.

Le jeune homme devint d'un coup plus attentionné malgré encore quelque geste rude pour son petit corps meurtri. Elle sentait encore cette odeur de musc qui émanait de son torse bouillant. Elle se raidit malgré l'envie de s'y blottir, elle n'était pas encore prête à cela, mais en baissant les yeux à cause de la gêne due à cette proximité elle vit la blessure qu'elle lui avait faite. Elle prit dans sa propre veste un mouchoir encore humide qu'elle avait gardé quand il l'avait soigné, elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait gardée d'ailleurs. Elle le posa doucement sur la blessure qui croutait déjà car le sang séchant doucement. Juste avant il lui avait demandé si elle avait déjà réussi à prononcer des mots car elle avait tout de même réussi à dire deux mots.
Brook tamponna doucement sa blessure en faisant non de la tête. Elle avait essayé plus d'une fois de parler mais elle avait juste réussi à prononcer des grognements ou des exclamations, alors elle n'avait plus du tout essayé. Mais ce soir elle avait remarqué que les seules fois où elle avait réussies à parler c'était quand il s'en prenait à elle, quand son esprit se fermait d'un coup pour pas la blesser.
Il fallait qu'elle en parle à son Psy, mais elle ne savait pas comment faire pour lui cacher ce que ce type lui avait fait subir...

Quand elle eut fini de nettoyer le sang séché autour de la plaie, Brook se sauva doucement de son étreinte et alla jeter le mouchoir dans la poubelle. Les gâteaux avaient fait leurs effets, elle avait moins de vertiges. Elle jeta le mouchoir dans la poubelle et vit ce que Krasarc avait vomi dans la poubelle, beaucoup de sang ce qui fit mal à Brook, c'était elle qui l'avait rendu malade? elle posa sa main sur sa propre blessure et se tourna vers lui pour le regarder tristement...elle avait donc reçu tous ces coups pour rien? car au final elle l'avait rendu malade?
La jeune femme était un peu perdue, pourquoi il voulait continuer de lui faire subir ça s'il vomissait? Un soupir mélancolique se fit entendre et elle alla prendre son sac à coté de lui, elle allait mieux alors peut-être qu'il allait la laisser partir maintenant. Elle prit aussi son carnet et le crayon remplis de sang, elle détourna le visage gêné et regarda la porte de sortie attendant qu'il l'autorise à partir ou non.


♥️ Sebastien ♥️
Théme Musical de Brook


Pas de nouveau RP. Personnage en pause jusqu'à Juillet le temps de finir mes rp pour la nouvelle année de Brook
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc Orzeïn
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 137
Né(e) le : 15/05/2000
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1er Année
Situation amoureuse : Aucune
Nationalité : Allemand
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t846-ici-krasarc-orzein-pour-vous-servir

Ven 13 Oct - 10:45
Brook allais de mieux en mieux, ses couleurs étaient revenues petit à petit et pendant qu’elle était dans tes bras tu sentais le contact à la fois humide et brulant de l’eau oxygénée sur ta blessure au flanc, cette douce brune était en train de guérir cette vilaine blessure en affirmant qu’elle n’avait jamais réussit a prononcé de mot auparavant. Ainsi tu avais un réel impact sur son traumatisme, cela te faisait sourire, quelque part tu étais fier de toi, fier d’avoir réussit la ou tous les imbéciles de psychiatre avait échoué ! Cela démontrait encore et toujours leurs infériorités et leurs incapacités à comprendre la psychologie humaine.

Lentement, Brook vint se relever et commença a ranger ses affaires, tu n’avais aucune raison de la garder ici plus longtemps si elle s’était rétablie de ses blessures, tu lui faisais également confiance sur sa discrétion, elle ne devrait pas dire aux autres ce qu’elle avait fait, néanmoins ce sang que tu lui avais volé... ce sang avait éveillé en toi quelque chose que tu ne connaissais pas, une faim qui semblait encore plus insatiable que le manque de sang que tu connaissais ! Le plus triste au final c’est qu’à cause du flot émotionnel ressenti précédemment tu avais vomi tout ce sang précieusement avalé, au final ton manque n’était comblé que psychologiquement et tu savais que ce manque allait revenir très rapidement ! Brooks avait suffisamment perdu de sang et par conséquent tu ne pouvais pas lui reprendre du sang.

Situation de nouveau désespérer tu entendais le tictac d’une bombe au fond de ton être, une bombe qui allait bientôt exploser et réveiller en toi un véritable monstre ! Allais-tu réussir à le nourrir suffisamment pour ne pas te prendre de sanction ? Tu n’en savais rien, tu espérais juste pouvoir le maitriser suffisamment longtemps pour satisfaire de nouveau ta soif ! Voyant Brook se saisir du crayon ensanglanté, tu te relevas brusquement avant qu’elle ne sorte.

— " Ne voit pas cela comme un manque de confiance ou comme une interdiction... mais disons que je souhaite garder de crayon avec moi ! C’est assez étrange comme décisions, mais je souhaite le garder avec moi. »

Essayant de ne pas être trop brutal en lui reprenant le crayon, tu lui fis un signe pour lui dire qu’elle pouvait partir, ouvrant la porte sans la faire tomber tu la laissas sortir avant de replacer la porte et de partir a ton tour, le couvre-feu allait bientôt être annoncé et tu ne voulais pas attirer les soupçons après ce qu’il venait de se passer avec Brook, attrapant ton portable tu fixais l’écran brisé couvert de sang longuement en te disant qu’avoir un portable fonctionnel aurait était une bonne idée pour pouvoir la revoir facilement. 

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» huis clos
» [informatique]J'ai fait une mauvaise manip'
» La Margarine, mauvaise pour la santé?
» Méditation Quotidienne : La génération mauvaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque-
Sauter vers: