AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Récap RP : Krasarc Orzeïn

Krasarc
Invité
Anonymous

Récap RP : Krasarc Orzeïn Empty
Mer 11 Oct - 18:32
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Krasarc Orzeïn
« Toi qui regarde au fond de l'abîme, Prend garde a ce que je ne regarde pas au fond de toi ! »


Krasarc est un jeune adolescent de 17 ans atteint du Syndrome de Renfield qui est source de son addiction au sang, atteint de psychose et de psychopathie il ne semble pas chercher la voie de la rédemption au seins des murs de l'académie.
Quand je suis arrivé
J'avais 17 ans
J'étais en 1er année
J'étais en Forge
J'étais célibataire
J'avais soif


Aujourd'hui
J'ai 17 ans
Je suis en 1er année
Je suis en Forge
Je suis célibataire
j'ai mal au crâne
Entre temps, ce qui m'est arrivé
- Ressent de plus en plus le besoin de consommer du sang Humain
- Semble s’être épris d'affection pour Brook
- A Trouvé un Sac de sang de très bonne qualité qui semble vouloir s'offrir a toi
- Se Lie d'Amitié avec Erika


Dans l'abîmes
2017/2018


Ier Arc : Arrivé en Indarë

- I know I'am not alone - Graçe / Lynn / Matt - le 10/09/17
Récemment arrivée a l'académie, Krasarc dut subir de longue heures ou on lui expliquait comment fonctionnerais sa nouvelle vie, se devant ainsi de voir un psychiatre dans les plus bref délais il vint se résoudre a attendre dans une salle d'attente chez le psy au côter de quelque autres adolescent a problème


- Mauvaise Rencontre - Brook - le 11/10/17
Depuis l'épisode du psychiatre Krasarc semble avoir de plus en plus soif, n'ayant pas trouvé d'animaux a vider il passe son temps a errer dans les couloirs pour s'occuper, c'est ainsi qu'au détour d'un chemin il croise une jeune femme fragile et facile a dominer, ainsi se reveil les pulsions de Krasarc qui compte bien profité de cette créature fébriles


- Je ne pensais pas etre accompagnée - Anastasiya / Melody - le 20/09/17
Les envies de sang de Krasarc se faisant de plus en plus intense, il errait dans les couloirs pour se calmer jusqu’à ce qu'une douce voix l’emmène commettre l'irréparable avant de se faire surprendre par une seconde étudiante, comment allait-il se sortir d'un tel petrin ?


- Rencontre Etoilée - Jun de Sèze - le 09/10/17
Situation desesperer pour Krasarc qui se retrouve a errer dans les couloirs avec une envie insatiable de sang, l'épisode avec Anastasiya ou il avais put deguster son sang n'avais fait qu'empirer ses envie, sachant que ses heures sont compté avant de se faire enfermer il cherche a combler sa soif une bonne fois pour toute !


- Regard au fond de l'Abîme - Neryssa - le 09/10/17
Suites au nombreux événement causée par la soif de Krasarc, les surveillant vinrent mettre la main sur lui et parvinrent a le maîtriser facilement, suite a cela il fut envoyer voir une psychiatre le temps que ses sanctions ne lui tombent dessus. 


- Finalité et Déchéance - Solo - le 19/10/17
A cause des nombreux crimes commis durant les derniers jours, Krasarc fut sanctionner de 6 semaine d'Isolement, ces semaines scellerons définitivement la psychologie du "Vampire". 



IIeme Arc : Déchéance

- Rencontre sous haute surveillance - Brook - le 19/10/17
Sortie de sa longue periode d'Isolement, Krasarc retrouve Brook au refectoire. 



- La Fin Justifie les Moyens - Brook - le 19/10/17
Bien determiné a reprendre le controle de sa vie et de ses émotions, Krasarc attend ses retrouvaille avec Brook pour intensifier sa domination sur elle. 


- Par Delà Le Bien Et Le Mal - Erika - le 23/02/18 
Ayant reussit a se debarasser temporairement de son surveillant, Krasarc fait la rencontre d'une étrange femme qui semble obsédée par lui depuis déjà bien longtemps... 



- Besoin de Solitude  - Chelsea- le 24/02/18 




Relations Chaotiques
Rps
I er Rencontre - le 20/09/17 -
Anastasiya Zakrevski
Sac de Sang d'une qualité Inégalée ! 
Son sang m'a rendu dingue quand je l'ai goûtée, sa peau...son corp...son odeurs...sa voix...tout me rend fou chez elle ! Je dois la revoir !!



Rps
I er Rencontre - le 20/09/17 -
Melody Lawford
Cafard a exterminé ! 
Cette misérable femelle m'a déranger quand j'était avec Anastasiya, c'est de sa faute si je n'est pas put profiter du sang fantastique de sa collègue ! C'est également de sa faute si les surveillant sont au courant de mon geste !!


Rps
I er Rencontre - le 09/10/17
Jun de Sèze
Simple Sac de sang 
Je suis simplement tombé dessus durant ma plus grande crise de manque, a ce qu'il parrait c'est un chanteur célébre mais tout ce que je vois chez lui c'est un sac de sang fragile.



Rps
I er Rencontre - 11/10/17 -
Brook Macnay
Personne que j'appréciais ?
Je suis tombé sur Brook par hasard dans un couloir sombre, elle a réveiller ma soif de sang humain et a réveiller un grand besoin de ce dernier en moi...depuis elle est ma propriété, elle m'appartient corp et âme !

Rps
Ier Rencontre - 23/02/18
Erika Ackermann
Amie et Partanaire qui m'offre son sang !
Cette étrange femme est obsédée par moi, néanmoins bien qu'elle me dérangeait je fut rapidement intéresser par elle et surtout par son sang avant de m'attachée doucement a elle et de la reconnaître comme étant utile !


Rps
Ier Rencontre - 24/02/18
Chelsea Anderson
Simple Sac de Sang

Rps
nom du rp - le date du rp
Nom de la personne
DESCRIPTION DU LIEN



Rps
nom du rp - le date du rp
Nom de la personne
DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Krasarc Orzeïn
» Récap RP : Lua Anew
» Dossier R751 - Krasarc Orzeïn
» Récap RP : Jun de Sèze
» Récap RP : Noah Re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: