AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eva Tremblay

Eva
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 6 Oct - 0:23
Eva
Eva Tremblay
Ancien membre

Eva Tremblay
« Tout n'est que laideur à mes yeux.. »

Surnom(s) : /
Âge : 15 ans
Date de naissance : 24 décembre 2001

Lieu de naissance : Ottawa
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : Deuxième année
Groupe : Potion
Raison : Altération de la vision du monde
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1 m 72
Poids : 56 kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Grunge / Rock
Signe distinctif : Aucun
Autre chose ? /

Caractère

Que dire sur moi? Rien que je n'eusse déjà dit au cours des derniers entretiens je suppose? Vous voulez savoir ce qui me caractérise? Rien. Je suis une fille comme les autres, une fille qui peut être aussi douce que la musique, joueuse que le vent, déchaînée que la mer mais surtout une fille qui manie parfaitement les faux semblants et les facettes. Comment pourrait-il en être autrement? Dîtes moi Docteur à quoi pensez vous que vous ressembliez selon moi? Vous le savez très bien..C'est comme voir les cauchemars de mes années d'enfance prendre vie et tenter d'interagir avec vous. Au début, ils vous effraient, rappelle en vous des sentiments depuis longtemps oubliés. Provoque des réactions insoupçonnées. Et puis on s'habitue,
on mange à la même table que des créatures cauchemardesques. On écoute des fragments de vie sans plus pouvoir identifier ce dont il est question. Une amie vous parle d'un baiser ? Je n'y verrais que de m'offrir à la gueule béante de l'un d'eux.. Une histoire de physique? Il n'y a plus que mon propre reflet qui semble humain pour moi.
Allez savoir pourquoi? Est -ce que je regrette ? Non. Vous voulez savoir pourquoi? Car après la détresse, l'effroi, les réactions maladroites vient le dégoût. Un dégoût qui caractérise chaque jour de ma vie. Voilà la réponse à votre question. Ah aussi. Vous voulez que je vous dise? Je le referais avec joie.. Comme je mettrais avec joie une balle dans la masse informe qui vous sert de tête si ça pouvait me permettre de ne pas avoir l'impression d'être assise sur un monticule de chair et de tendons et d'enfin revoir une chaise tel qu'elle est...



Et ton histoire
Famille
Ève Tremblay : Jumelle
 
Comment une enfant comme les autres, une enfant née dans une famille modeste mais aimante pouvait en être arrivée là? Tout cela était simple. Un seul événement suffisait à perturber une vie. Un instant suffisait à ce que le monde ne s'effondre autour de vous.

Remontons au début bien qu'il n'est pas réellement d'importance. Je suis donc née à Ottawa en compagnie d'un autre petit être lors de l'année 2001. Précisément le jour de la naissance du Christ. Quel plus beau cadeau pour un père et une mère que deux petites filles semblable en tout point me direz-vous? Et bien aucun et rien ne vint entacher ce bonheur pendant longtemps.

13 ans plus tard, les choses dégénèrent. Un simple événement vint perturber un quotidien sans accroc. On pourrait croître que lorsque votre vie va prendre un tournant inéluctable, un tournant horrible, la journée qui accomplirait cette oeuvre aurait un attrait particulière, que le temps serait nuageux, orageux, que rien ne semblerait comme d'habitude ou que l'ambiance serait pesante comme si l'air était parcouru de petits courants électriques. Il n'en ait rien. Je ne m’appesantirais pas sur les circonstances. Je me suis rendue à l'école avec ma sœur comme à mon accoutumée ,
traversant les quelques rues qui me séparaient de cette dernière, devançant ma sœur de quelques mètres lorsque déboula un camion, lancé à toute allure, trop proche pour que ma sœur puisse l'éviter. Je pense que la suite vous apparaît très nettement? Non?
Je n'ai pas réfléchi. J'ai poussé ma sœur violemment hors de la route et puis ce fut le néant. Pas exactement. Une douleur incommensurable et puis.. le néant. Une vie venait de basculer.

Je ne m'éveillais que quelques jours plus tard, entière et dans une santé plutôt remarquable au vu de la force de l'impact mais rien n'était pareil. J'ouvrais les yeux sur un monde nouveau. Sur un monde que je n'aurais jamais voulu connaître. Tout avait changé les murs blancs de l’hôpital avait laissé place à des murs organiques et suintant de fluides repoussants, ma sœur - ou du moins ce qui s'avérera être ma sœur - semblait être un amas hasardeux de matières sans nom, mes parents me semblaient être deux êtres confondues comme assemblés à la va-vite. Effrayée, je fis semblant de sombrer à nouveau dans le sommeil, mon esprit empli de questions tout en espérant qu'en rouvrant les yeux les choses changeraient. Vous savez lorsque vous regardez des séries post-apocalyptiques comme Walking Dead, chacun aspire à ce que le monde revienne comme avant, que ce soit un rêve du début à la fin avant de perdre cet espoir chaque jour? Ce fut mon cas depuis lors. Chaque jour depuis lors, je me refermais un peu plus sur moi, chaque jour je taisais ce que je voyais de peur d'être vu comme une folle. Je contenais le dégoût et la folie qui grandissait en moi. Jusqu'à ce que je ne puisse plus. J'ai pris le pistolet de mon père et j'ai tiré sur mes parents, pas mortellement de part le résidu d'amour qui pouvait rester en moi. J'usais 5 autres balles dans mon lycée avant de me rendre sagement, sans même un sursaut de dégoût lorsque les appendices monstrueux des forces de l'ordre vinrent me saisir pour m'emmener. A quoi bon? Une prison de chair ou une chambre du même matériau. Ou même un corps.. L’emprisonnement  reste le même.  Certes, je n'eus guère à y rester bien longtemps car le lien entre l'accident et mon changement profond se fit facilement. J'eus à passer des entretiens, des tests médicaux qui attestèrent que j'avais des lésions cérébrales responsable de mes "visions" et on me déclara "non-responsable de mes actes". Je l'étais pourtant. J'avais désiré stopper ce monde horrible, le faire disparaître mais rien n'y fait et ce n'est pas ce centre de redressement qui pourra y changer quelque chose à mes yeux. Peut-être car ce monde qui est le mien n'est pas un enfer sur terre mais le vrai visage de mes semblables.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Eva
Age : 23
Tu nous viens d'où ? : le hasard
Un commentaire ? : //


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 6 Oct - 0:27
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 10 Oct - 11:28
Martel Vint Svent
Tout d'abord bienvenue, et désolée je n'avais pas vu ta fiche avant .o.

Ensuite, vu sa réaction face aux autres et le fait que ses hallucinations lui donnent des réactions violentes, elle ne peut pas être mise en Potion. Les Potions sont dangereux envers eux-même uniquement, là elle est clairement dangereuse envers les autres, maladie ou pas (parce que les Forge ne sont pas que des criminels condamnés).

En dehors de ça tout est bon .o.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 10 Oct - 23:09
Eva
Eva Tremblay
Ancien membre
Hmmm :/ Problématique du coup :/ Dois-je réécrire une partie afin de ne pas devoir aller en Forge ? (pas que c'est un souci mais le groupe est fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 16 Oct - 18:05
Martel Vint Svent
Vu que la suppression d'octobre nous a enlevé pas mal de "surplus" de Forge et que le groupe est rouvert :

Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement en vue d'un rétablissement psychologique sous surveillance.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement, qui pourra lui fournir des anti-hallucinogènes ou des anti-psychotique au besoin.
- Eva dormira en dortoir mais sera transférée en résidence surveillée si elle fait preuve de violence envers un camarade
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elles ne contiennent aucune arme.
- Il lui est fortement conseillé d'assister au groupe de soutien sur les troubles psychotiques.
- Tout contact physique trop rapproché est à éviter pour ses professeurs et les autres membres du personnel, afin d'éviter les réactions de défense instinctives. Elle est de plus dispensée d'office de tous les sports impliquant un contact trop prolongé (lutte, danse en duo, etc)


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maéva Tremblay
» Récap RP : Maéva Tremblay
» Dossier S823 - Maéva Tremblay
» [L'Ouragan] Tremblay, 22 Heath Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: