À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Queen Bitch (Fini)

Victoria Prescott
ISS |:| Deuxième année
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 30 Sep - 13:24
Victoria Prescott
« Petite phrase si t'as envie »

Surnom(s) : Vic, Vicky, V.
Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 novembre 2001

Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : Deuxième
Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ?  Art (photographie)
Date d'entrée à l'ISS : 5 septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Brun
Cheveux : courts et blonds
Taille : 1m72
Poids : 61 kg
Corpulence : mince
Vêtements et/ou style : Elle s'habille à la mode et de manière chic. Le plus souvent elle porte un pull avec une chemise accompagné d'une jupe qui lui arrive au dessus du genoux avec des bas noirs. Elle ne porte pas de boucle d'oreilles mais des bracelets et un collier de perle.
Signe distinctif :  Elle fait plus âgée d'environ deux ans.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.

Caractère

Victoria est une jeune fille snob, arrogante et vantarde mettant en avant son physique, ses équipements high-tech de pointe, surtout envers ceux quel juge inférieur. Elle se croit au-dessus des autres étudiants mais est assez populaire pour se la jouer et être théâtral. Elle ridiculise ou ignore ceux qui ne sont pas aussi populaire, riche ou doué qu’elle pour conserver son image de fille supérieure et inaccessible. Ambitieuse, elle vise les sommets et fait tout pour être la meilleure, ce qui fait d’elle une excellente étudiante mais la rend capable de faire beaucoup de choses ambiguës comme flirter avec un professeur. Mais elle a ces petits secrets comme le fait qu'elle se moque des « geek/nerd », elle se rapproche d’eux par son envie d’avoir le meilleur matériel hight teck possible et bien qu’elle ne la vouera pas, elle aime certains films de science-fiction et de fantaisie et aime lire quelques comics. Elle possède même des figurines plus ou moins rares de ses personnages favorites qu’elle prend soin de cacher lorsqu’elle invite quelqu’un dans sa chambre. Malgré la forte estime qu’elle affiche constamment, il lui arrive de douter d’elle-même et de ses capacités en plus de se questionner sur ces choix, se demandant si elle est assez douée en photographie pour faire carrière et vivre de ses œuvres.

Dans les choses, inavouables car elle pense que c’est pour les gens de la basse société, elle aime faire de la boulangerie-pâtisseries. C’est une passionnée de photographie qui se montre très douée dans ce domaine. Elle prend toute sorte de photos, quelque soit l'instant, qu’elle soit arrêtée et travaillée ou un fragment d’un moment de sa vie de tous les jours pris au vol. Elle prend très soins d’elle-même et de ses habits veillant toujours à être propre et bien habillé. Elle est sportive afin de garder la forme et ne pas prendre de poids en plus d’aimer ça. Elle adore faire du parcours et rêve de pouvoir escalader la tour Eiffel. Elle fait aussi de l’équitation et est très attachée à son cheval qu’elle a nommé Cavale. Elle l’a reçu très jeune quand il n’était qu’un poulain et elle-même n’avait que dix ans. Son père est un fan de chasse et les très rare moment qu’ils ont passé ensemble, était pour apprendre à Victoria a tiré avec plusieurs types d’armes. Bien que la jeune fille ait apprécié tiré, elle refuse de chasser car elle aime beaucoup trop les animaux pour leur faire du mal.  



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>Victoria est née aux États-Unis dans une famille très riche, sa mère est un top-modèle célèbre tandis que son père est un haut placé d’Apple. En tant que fille unique de riche, elle grandit comme une princesse, tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Bien évidemment, à l’école, cela posa problème à cause de ses nombreux caprices mais ses parents l’acceptaient car ils étaient pareils. En grandissant, elle changea pour devenir moins capricieuse mais manipulatrice et une langue de vipère qui incendiait et se permettait des remarques ainsi que des moqueries pour se venger de ceux qui osaient lui dire non.

Ses parents avaient tous les deux des métiers très prenants, mais Victoria passait en général plus de temps avec sa mère. Très souvent, Vicky devait accompagner sa mère à son travail après l’école. Pendant que sa mère posait, elle parlait et questionnait l’équipe de photographes au sujet du matériel qu’elle ne connaissait pas. Il arriva plusieurs fois que Victoria pose avec sa mère, mais même si elle avait apprécié ces séances de mannequinat, ce n’était pas la voie qu’elle choisit et où elle s’illustra. C’est lorsqu’elle accompagna sa mère et qu’on lui prêta un appareil photo qu’elle découvrir sa passion pour la photographie. Cela commença par des photos de mauvaise qualité, floue, trop éclairée, … Qui était majoritairement prise dans les lieux de travail de sa mère car elle n’avait pas encore son propre appareil. Comme premier appareille, elle reçut une version simple mais de bonne qualité et du s’en contenter dans un premier temps. Elle commença à prendre des photos un peu partout et recevoir des conseils des photographes qui travaillaient avec sa mère. Au fil du temps, elle progressa et testa plusieurs types d’appareils photo. Elle commença aussi l’équitation à ce moment-là, adorant filer à toute vitesse à dos de cheval, bondir au-dessus d’obstacles où se promener à son aise ton simplement. Elle insista pour avoir sa propre monture et recevoir un poulain énergique au pelage entièrement noir. Elle le baptisa Cavale, comme les chevaux cannibales de la mythologie grecque. On apprit à Victoria à s’occuper de lui comme il le fallait. Elle s’attacha à sa monture et l’inverse était vraie aussi car ils étaient toujours heureux et impatients d’aller se promener et s’exercer ensemble.

C’est quelque temps après ces douze ans et sa rentrée au collège qu’elle passa davantage de temps avec son père et se mit au parcours. Son père était un fan de chasse ainsi que d’arme à feu, il l'emmena plusieurs fois avec lui au stand de tir. Elle apprit à tirer petit à petit avec toutes sortes d’armes mais elle n’accompagna jamais son père à la chasse car elle ne sentait pas à l'aise sur le fait de tuer des animaux. Au collège, elle devint rapidement la princesse avec des amis riches et bien habillés. C’est lorsqu’elle croisa l’un de ses amis qui faisait du parcours, qu’elle s’intéressa à cette discipline. Le jeune garçon accepta d’apprendre à Victoria le parcours en échange d’aide dans certains cours car la jeune fille était une excellente élève. Ils passèrent donc beaucoup de temps ensemble et finirent par devenir meilleurs amis. Elle réussit à prendre de magnifique photo d’eux en train de sauter.

Arrivée au lycée, elle s’orienta vers des études artistiques pour faire de la photographie. C’est durant cette année qu’elle fit parler d’elle en tant que photographe car elle remporta un concours d’art qui lui permit d’exposer ses œuvres dans une galerie et une parution dans un journal, ainsi que des articles sur internet. À la fin de cette année, alors qu’elle commençait à faire parler d’elle, elle fut obligée de déménager en Angleterre avec ses parents car ceux-ci devaient y aller pour leur travail. Elle n’était pas du tout d’accord au début, mais ses parents réussirent à la convaincre grâce à des études allégées avec des cours de niveaux supérieurs en photographie ainsi que d’autres cadeaux, comme un local proche de l’établissement scolaire pour travailler et du matériel pour remplir celui-ci qui serait au nom de son père. Victoria se laissa convaincre et fit ses bagages, direction l’ancien continent.

Lorsqu’elle découvrit sa nouvelle maison après être arrivée en Angleterre, elle ne fut pas surprise qu’elle soit tout aussi luxueuse et spacieuse que celle en Amérique. Elle passa le reste de ses vacances scolaires à s’installer ainsi qu'à s’arranger pour faire venir Cavale. Elle découvrit aussi le local proche d’Indare, c’était l’étage d’immeubles trois pièces avec toilette. Dans la plus grande, elle fit installer tout ce qu’il fallait pour les séances photos, la pièce moyenne devint une salle qui servirait à développer les photos et la plus petite des trois-pièces serait un bureau avec un ordinateur, un petit frigo, des chaises et des fauteuils, … Elle découvrit en dernier Indare, lorsqu’elle s’y rendit pour son premier jour de cours. Elle trouva les bâtiments simples et grands mais ce qui l’étonna fut le fait que l’infrastructure soit coupée en deux par un grand grillage. Cela lui donnait l’impression qu’une partie de l’établissement était une prison, ce qui était très étrange. Victoria se dirigea vers sa nouvelle école tout en se demandant où elle était tombée …


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Maxine/Solane
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Je suis le DC de Maxine
Un commentaire ? : Je vais jouer de mauvais de tours !




Dernière édition par Victoria Prescott le Lun 16 Oct - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
ISS |:| Troisième année
avatar
Masculin
Messages : 71
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : futur 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Sam 30 Sep - 21:12
Bienvenue :bunny:


Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Zakrevski
ISS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 18
Né(e) le : 07/01/2001
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Russe, anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t859-ana-flocon-de-neige-innocent-sur-fond-de-sang-terminee#8773

Dim 1 Oct - 0:33
Welcome sweetie :3


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 312
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 1 Oct - 2:46
Bienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 41
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : N'essayez pas
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Je parle en #663399
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby http://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Lun 2 Oct - 15:12
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Prescott
ISS |:| Deuxième année
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 15 Oct - 19:52
Merci à tous pour votre visite ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 564
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 16 Oct - 17:59
Bienvenue dans le programme pour jeune talentueux Gifted,
Vous intégrez dès aujourd'hui la section Photographie, et pouvez choisir entre suivre les cours spécialisé dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école spécialisée en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS

PS : Tu as oublié la couleur des yeux, pense à la rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amus
» Histoire de l'article défini breton
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fini les problèmes de clé pour kaspersky
» Noel c'est fini, reste...le sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: