À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.............................CHHHHHUTE, JE RÉFLÉCHIS À UN TITRE. [TERMINÉ]

Katalina Harfang
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 9
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : deuxième année
Situation amoureuse : Célib'
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : *blop* Je suis un poisson :v
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t886-chhhhhute-je-reflechis-a-un-titre-termine

Ven 22 Sep - 14:30
Katalina Harfang
« La vie c'est comme une phrase, elle commence par une majuscule, contient des virgules et finit par un point.»

Surnom(s) : Kate et Pinky Owl (Même si elle ne l'apprécie pas)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/07/2000

Lieu de naissance : Toulouse
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Homosexuel

Classe : Deuxième
Groupe : Selon l'avis de notre magnifique directrice~
Raison : Consommation de prods illégaux, violence et troubles comportementaux.
Date d'entrée à l'IRS : 23 septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Azur
Cheveux : Crane semi rasé, coloration rose
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Corpulence : Formes équilibrés, musclé, visage légèrement carré.
Vêtements et/ou style : Style décontracté, sportif, masculin parfois un peu « punk »
Signe distinctif : Se craque les doigts d'une main avec son pouce lorsqu'elle se sent angoissée ou énervée
Autre chose ? Sur son visage est tatoué le chiffre six en romain, son chiffre fétiche. Il n'a pas de signification plus particulière. En revanche, les tatouages en formes d'engrenages sur son épaule ont un sens bien personnel qu'elle se garde de divulguer uniquement aux intimes. Elle porte aussi des piercings ; l'un au nez, les autres aux oreilles. Parlons de sa démarche, elle n'a rien de féminine. Toujours mains dans les poches, clope à la bouche et lorsqu'elle s'assied, elle garde souvent les jambes écartées. Elle à beau avoir de beaux yeux bleu, ne vous tentez pas de les fixer trop longtemps, sa violence n'a d'égal que sa beauté.

Caractère

Katalina n'a jamais été une fille facile. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu salle caractère. Quand il s'agissait de la nourrir ? Elle n'aimait rien. Quand il s'agissait de la faire dormir ? Passez-y des nuits blanches. Lorsqu'on lui donnait des jouets ? Elle les brisaient. Des amis ? Elle les frappaient. Un vrai calvaire pour une mère célibataire. Ce n'était pas réellement de la méchanceté, mais elle avait toujours besoin de se défouler. Au contraire, elle éprouvait une forte affection pour son entourage mais était incapable de l'exprimer de la bonne manière. En grandissant, elle ne traînait plus qu'avec des types de son espèce, vulgaire, violent, qui se croyaient toute liberté et parlaient ouvertement sans aucune difficulté. Mais rester en compagnie de ce genre de personnes la poussait à commettre des actes encore plus délibérés, drogues, voles, tags et ainsi de suites... Pourtant, d'un coin de son esprit elle observait, elle observait ceux qui étaient son total opposé. Un groupe de filles de son âge, principalement une dont elle était vraiment fascinée. Sans s'en rendre compte, avec le temps elle se vit séduite par celle-ci, et celle-ci fut la première à le remarquer. Contre toute attente, elle fut très ouverte à cette relation et malgré la personnalité de Katalina, elle resta à ses côtés. Elle découvrit de nouveaux sentiments, tel que l'empathie, la culpabilité, la peur, le chagrin, la possessivité, le manque, comme si... Elle commençait seulement à grandir et découvrir la vie.



Et ton histoire
 
Le tic tac de la pendule résonnait dans la sinistre pièce. L'air était sec, les deux personnes se fixaient droit dans les yeux sans que l'une ou l'autre ne veuille briser le silence. L'une, avachit sur sa chaise, se balançant d'avant en arrière au rythme de l'horloge et l'autre, bras croisés sur la table, penché en avant afin d'être au plus près de sa patiente.
-Que voulez-vous que j'vous dise ? Ils me dévisageaient, me regardaient de haut, c'est évident, ils me jugeaient.
L'homme à la corpulence volumineuse remonta  de son index, ses lunettes vintage  sur son visage et répondit de sa voix rauque ;
-Vous sentez-vous souvent persécutée par le monde qui vous entour ?
L'adolescente leva un sourcils et craqua les doigts de sa main droite. Elle sentait l'agacement que lui procurait cette entrevu monter en elle, mais, elle savait qu'elle ne devait pas céder.
-Vous me traitez de parano c'est ça ? J'ai des oreilles aussi ! Ils parlaient souvent de mon physique, z'imaginez même pas comment ça me chatouillait les poings de les entendre. 
-Et bien... Pourquoi ne changez-vous tout simplement pas de style ?
-Pour ressembler à un mouton ? Suivre le troupeau sans s'poser de questions ? Vous m'avez bien regardé ? Quoi que... Dans ma famille on me considérait bien comme le p'tit mouton noir haha ! C'est ironique nan ?
L'interlocuteur soupira, il semblait manquer de patience.
-Allez, rigolez un peu mon vieux ! Vous ne me ferez pas croire qu'être psy vous empêche d'avoir de l'humour ?
La gamine, dans son comportement des plus désinvolte, sortit une malboro à peine entamé de sa poche. Elle l’alluma, en prit une longue bouffé puis la recracha au visage du médecin le sourire au lèvres. Celui-ci se leva brusquement et la lui arracha de la bouche avant de hausser la voix ;
-Reprenez je vous prie. Alors, ces trois jeunes hommes ? Pourquoi avoir recouru à la violence ?
Cela faisait déjà un bon quart d'heure que l'entretiens avait commencé et ils n'avaient pas beaucoup avancé. Katalina manquait elle aussi, cruellement de patience et se décida finalement à accélérer la conversation.
-Tss. Oui oui ça va, je continue. Pourquoi je les ai frappés hein ? C't'une drôle de question, j'me la pose souvent aussi. Mais, vous n'imaginez pas la satisfaction qu'j'ai ressenti quand j'ai vu leurs sangs sur mes mains, leurs visages en larmes et leurs mâchoires tellement amochées qu'ils n'étaient même plus en capacité de prononcer des excuses. Ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? À moi rien. Mais à elle... 
Des putains d'homophobes. Ils n'ont pas digéré qu'une des filles les plus canons d'la ville leur foute un râteau pour une meuf. Ils ont fait mine de rester bon potes avec elle et ils l'ont même invité en soirée tiens! Mais... Une fois qu'elle avait un peu trop picolé, ils l'ont emmenée de force avec eux. Comme elle était incapable de se défendre ni de prendre pleinement conscience de la situation, ils en ont profité pour la violer.

-Quelle horreur... Pourquoi  n'est elle pas allée voir la police?
Katalina frappa sur la table et se mit à parler de plus en plus vite dans la colère.
-Mais elle était bourrée bordel ! C'était la meilleure excuse pour leur faire croire qu'elle était consentante! 
-Calmez vous, il n'y a pas lieu de se mettre dans de tels états. Et, qui était donc la fille en question qu'elle aimait ?
Elle leva les yeux aux ciel et se rassit sur sa chaise.
-À votre avis darling ?
Le psychologue se racla la gorge mal à l'aise. Il tourna la tête vers son écran pour consulter le dossier de son client.
-Hum... Passons, parlons plutôt de votre famille. Vous vivez seule avec votre mère, c'est bien cela ? Comment sont vos relations ? Votre éducation ? Vous laisse-t-elle faire tout ce que bon vous semble ? Et pour votre père ?
-Absolument pas ! Elle m'a bien élevé ! C'est un ange, compréhensive, ouverte d'esprit, qui a tout donné pour moi. Elle a toujours voulu m'inculquer les valeurs du relationnel et m'a donné une éducation souple sans m'imposer ses idéaux. Mon père ? Un bourge maniaque, de droite, strict. Un bouffon sans empathie qui n'a d'yeux que pour son travail.
Stupéfait, voir effaré par sa réponse, il cligna des yeux de façon répétitive.
-A votre manière de le représenter, vous ne semblez  pas l'apprécier ?
-Je le déteste. Sans nous prendre en considération, il a convoqué le juge pour mineur. La garde de ma mère a été remise en cause et après avoir été suivi pendant quatre mois par des psy et enquêteurs, j'ai été placé en HP pendant un ans.
-Comment en êtes vous sorti ?
-J'ai été parfaite, je les ai manipulé, si bien qu'au final c'est la psychologie de mon père qui a été remise en question haha ! Depuis je ne l'ai jamais revu, j'ai fait en sorte que ma mère obtienne la garde complète.
Le psychologue prit note d'une partie de la discutions puis continua à feuilleter son dossier.
-Je vois aussi que votre présence ici est du à l’addiction de stupéfiant. A quelle époque avez vous commencé à en consommer ?
-Mh... La quatrième il me semble, un vieux chnoque dégoulinant de sueur m'en a vendu pour un très bon prix, faut croire qu'il ne supportait plus le stress d'en porter sur lui~
Ho, je faisais déjà bien plus vieille que mon âge à c't'époque, il m'a surement prise pour une lycéenne. 

Il fixait son écran avec intensité, il était beaucoup plus calme qu'au début du rendez-vous. Il se retourna ensuite face à Katalina, un stylo à la mains. Ce qui est d'autant plus étrange puisqu'il avait prit note sur son ordinateur jusqu'à présent.
-Bien, pour finir, comment avez-vous appréhendé la nouvelle lorsqu'on vous a annoncé qu'on vous envoyait à l'IRS ?
-Pour tout vous dire on ne m'a pas vraiment prévenu. Quand j'suis rentrée du bahut, y'avait deux gars bien sapés dans l'salon. J'sais pas de quoi ils causaient avec ma daronne, mais au vu des regards qu'ils m'ont lancé à mon arrivée, ça ne pouvait rien signifier de réjouissant . C'est seulement quand j'ai entendu mon nom que là, j'ai tilté. Mon cœur a manqué un battement et j'ai détalé de la baraque en courant. Sauf qu'une fois dehors, leur chauffeur non plus n'a pas mit longtemps à comprendre et s'est rué sur moi avant même que je puisse avoir le temps d'me défendre. Les deux autres sont sortis à leurs tours, accompagnés de ma mère et quand elle m'a vu plaquée au sol, hurlant toutes les insultes qu'ils me venaient à l'esprit, elle a fondu en larmes. Je ne l'avait jamais vu pleurer avant. Je me suis arrêtée net en la voyant. L'idée ne venait pas d'elle. Elle ne m'aurait jamais fait un coup pareille sans m'en avoir parlé au préalable. Mais quand j'ai vu son visage, j'étais dépitée. Je ne m'étais pas rendu compte que j'lui posait tant de problèmes. Alors j'me suis laissée faire et j'ai vu petit à petit la ville, que dis-je... Le pays ! s'éloigner derrière le hublot de l'avion qui m'emmenait tout droit en Angleterre.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Alice La Chéshire
Age : 17 ans
Tu nous viens d'où ? : IDK
Un commentaire ? : GLOIRE AUX POINTS DE SUSPENSION!






Dernière édition par Katalina Harfang le Mar 10 Oct - 18:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 287
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Ven 22 Sep - 15:23
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 70
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Etude sportive -
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Ven 22 Sep - 15:29
bienvenue



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 57
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Situation amoureuse : Soumise
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 22 Sep - 18:13
Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 524
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 23 Sep - 1:44
Bienvenue =)

Petite note comme ça : pour les troubles comportementaux et la consommation de drogues oui (on soigne les addictions) mais l'échec scolaire n'est pas vraiment une raison pour entrer à l'IRS, ça reste un hôpital psychiatrique, on interne pas quelqu'un parce qu'il est mauvais élève ^-^ mais avec la drogue ya pas de soucis elle rentre à l'IRS.

Vu qu'il y a aussi des histoires de violence, je verrai avec ton histoire et ton caractère si je peux pas faire une petite entorse à la fermeture temporaire du groupe et te passer en Forge si tu le souhaites, d'autant qu'on va en perdre pas mal avec la suppression. En fait ça dépend surtout de si elle est plus dangereuse pour les autres ou pour elle-même .o.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Withypoll
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 36
Né(e) le : 03/03/2000
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : En couple...avec le feu !
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://maitreouneko.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t844-le-feu-est-tellement-beau-termine#8713

Sam 23 Sep - 10:48
Bienvenue !

Ton personnage aussi a l'air chouette ! J'ai hâte que tu sois validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Harfang
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 9
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : deuxième année
Situation amoureuse : Célib'
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : *blop* Je suis un poisson :v
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t886-chhhhhute-je-reflechis-a-un-titre-termine

Sam 23 Sep - 15:38
Bon bah voila, il me semble que c'est tout bon! J'ai édité pour l'échec scolaire m'zelle la directrice ;)
Merci pour l'accueil, j'ai hâte de rp avec vous! c:


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 32
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : N'essayez pas
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Je parle en #663399
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby http://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Sam 23 Sep - 15:52
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 02/04/1999
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 4e année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Dim 24 Sep - 19:20
VI OMGGGG JTE BEZ

Plus sérieusement, bienvenue chaton ! Need un rp avec toi, Caitlyn/Katalina ça serait le feu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Harfang
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 9
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : deuxième année
Situation amoureuse : Célib'
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : *blop* Je suis un poisson :v
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t886-chhhhhute-je-reflechis-a-un-titre-termine

Dim 24 Sep - 21:03
J'viens de lire ta fiche, juste un mot, je kiff. Carrément qu'un rp ensemble ça va l'faire!
Merci pour les bvn ;)


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 524
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 25 Sep - 16:37
J'ai juste une petite question pour ton groupe : est-ce que les garçons qu'elle a frappé ont porté plainte ? Ça l'emmènerait en Forge parce que ça entraînerait une possible condamnation par la justice.

Sinon ça sera Potion pour soigner son addiction à la drogue avec une surveillance de son tempérament violent.

Je te laisse le choix et je te valide juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Harfang
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 9
Né(e) le : 07/07/2000
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : deuxième année
Situation amoureuse : Célib'
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : *blop* Je suis un poisson :v
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t886-chhhhhute-je-reflechis-a-un-titre-termine

Lun 25 Sep - 18:18
On va dire qu'ils ont porté plainte, je pense que forge est plus adapté pour mon personnage. 'Fin j'crois! :D


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 524
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 25 Sep - 18:50
Très bien ^-^ Je te laisse voir toi-même la condamnation qu'elle a pu avoir par la justice quand tu rempliras ton dossier scolaire, pour le reste :

Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Katalina sera placée en dortoirs mais pourra être déplacée en résidence surveillée en cas de violence.
- Sa chambre doit être fouillée régulièrement pour s'assurer qu'elle ne transporte pas de substances illicites.
- Ses affaires seront fouillées à chaque entrée et sortie d'un bâtiment et de l'établissement pour la même raison.
- Il lui est fortement conseillé d'assister aux séances du groupe de soutien sur les addictions, et elle devra voir un psychologue au moins trois fois par mois pour suivre l'évolution de son problème de violence.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» "Zen et Christianisme", le titre d'un ouvrage. J'ignorais...
» Le gâchis de la masterisation
» Reformulation d'un titre: help!
» Une mélodie, mais pas de titre, ni de nom de compositeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: