AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Hors-jeu :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleurs Ennemis ~ PV Melody ~

Jack Winston
Invité
avatar

Mer 20 Sep - 15:58
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
« Meilleurs Ennemis »
FT Melody Lawford
Encore une journée des plus banale, j'en ai marre de m'installer encore et toujours dans cette même routine... Je suis vraiment d'une humeur massacrante allé savoir pourquoi... Je dors mal, je vis mal, putain faut que je trouve un truc pour me défouler moi. Je devrais peut-être écouter Caitlyn et aller à la boxe avec elle ça devrait m'aider à canaliser cette tension.

Faudrait que je me trouve un truc à faire aussi ! Bon Cait' n'est pas dispo' vu le message que j'ai reçu, les deux tarés qui me servent de colocataires sont comme qui dirait portés disparus ! Aucune nouvelle depuis des lustres, je ne vais pas non plus dire que c'est gênant, j'ai la chambre pour moi tout seul..

Tiens si j'allais me poser sur mon arbre ? Ouais, je vais me caler sur une des branches comme ça, je pourrai observer tranquillement les gens et choisir ma prochaine victime... Alors...

- Merde ! J'ai bien faillit glisser, faut que je sois plus vigilant il a l'air de se faire vieux cet arbre !

Bon, maintenant que je suis installé qui vais-je emmerder ? Faut que ce soit quelqu'un qui à l'air assez isolé, pas que je vais le fracasser, mais que personne ne s'amuse à se la jouer justicier perdu..
Parfait, seule, apparemment sans attendre personne, je crois que j'ai trouvé la victime idéale ! En plus, c'est une fille ça ne sera bien compliqué juste à être un peu lourd elle va s'énerver et je pourrai vraiment rigoler ! Elles sont d'une susceptibilité agaçante, je vous jure, c'est mortel !

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à aller à sa rencontre.
J'attrape une mèche de ses cheveux tandis que je m’assoie près d'elle, que la rigolade commence !

- Alors ma belle qu'est-ce qu'on fait seule ici ? Ton copain t'a jeté ou ça se passe comment ?  
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Dim 24 Sep - 20:57
Meilleurs ennemis
Les rouages du destin,les caprices du temps, et LA raison..

Parfois le destin s'acharne.. Pour moi, le destin est l'éternelle épée de Damoclès qui surplombe ma tête au quotidien, un courant auquel je ne peux me soustraire malgré toutes mes tentatives.. J'en ai assez de nager à contre courant.. Les jours passent et rien ne change.. Du moins rien ne change en bien... Les jours se succèdent inlassablement sans qu'un rayon de soleil nouveau ne vienne percer les ténèbres de mon cœur. Sans que rien ne vienne apaiser le trou béant qui remplace aujourd'hui l'espérance que je vouais d'un jour de vêtir une quelconque importance dans le regard de ma colocataire. Seuls les larmes refoulés ont pris place en moi. Peut-être même qu j'espère pouvoir fuir tout cela, abréger cette attente éternelle, rompre ma promesse et me laisser submerger par la corruption, la souffrance et le désespoir qui s'immiscent un peu plus chaque jour dans mes quelques souvenirs heureux... Y'en avait-il vraiment? Je ne serais le dire. Me laisser submerger? C'est peut-être dans cet optique que je suis ici en cet instant? Y'a t-il réellement une raison à tout ça? Je crains que non.

Je soupire en regardant vaguement autour de moi, des écouteurs aux oreilles, un air mélancholique du nom de "Final Words" inondant mon esprit d'une infinie lassitude. La cours de l'IRS est calme pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas le cœur à discuter. Je n'ai plus de cœur. La culpabilité et mes pensées moroses l'ont fait couler dans les eaux troubles et profondes de l'oubli, là où personne ne pourra jamais repêcher ce dernier. Au fond, j'aimerais être un oiseau pour pouvoir m'écraser dans ce même lac et disparaître. Je ferme les yeux pour chasser cette pensée et cette détresse,m'appuyant un peu plus mon dos contre le dossier en bois du banc sur lequel je siège en silence tandis qu'un événement vient perturber mon introspection. En effet, un jeune homme d'un âge semblable au mien et d'une taille supérieure à la mienne vint se poser à mes côtés. Je détournais aussitôt le regard pour le faire disparaître de mon champ de vision.
La suite cependant, m'empêcha d'occulter la présence de ce fauteur de troubles.

-"Alors ma belle qu'est-ce qu'on fait seule ici ? Ton copain t'a jeté ou ça se passe comment ?"

Je soupirais à en fendre l'âme, consciente qu'il me serrait totalement impossible d'échapper à la suite des événement, premièrement car l'importun se permettait de poser ses sales pattes sur mes cheveux mais aussi car je savais pertinemment qu'il venait de toucher une corde sensible.

Quelques jours auparavant, je venais de voir mes rêves balayés par la franchise bienvenue de ma colocataire et c'était la raison principal de mon état. Je savais que la nuit qui m'avait été accordé ne reviendrait jamais de part les caprices du temps, je savais que mon cœur ne pourrait plus jamais appartenir ou se confier à quiconque. Je savais aussi que le souvenir de ses lèvres sur les miennes continueraient à s'estomper jusqu'à ne plus parvenir à me replonger dans ce minuscule instant heureux. Finalement, je me voyais enlever le peu qui avait animer ma vie, le peu qui avait su compter à mon être. Si cette raison de vivre m'était enlevé, que me restait-il dont? Quel était donc ma raison d'être née? Souffrir et voir cette souffrance m'être rappelé à chaque seconde.

Je reculais la tête pour échapper à son étreinte avant de me décaler, légèrement agacée. Le destin continuait une nouvelle fois de venir perturber ma quiétude. Non seulement, j'étais un rouage de ce dernier mais je me devais d'être moquée des Dieux, si tant est qu'il puisse exister.

-"J'attends mon petit-ami alors pourriez-vous me laisser tranquille?" 

Un mensonge. Un mensonge simple et efficace mais plausible. Il ne restait plus qu'à espérer que le destin puisse aussi résonner cet idiot.








J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Meilleurs voeux a Pprikko
» JdR : Racontez-nous vos meilleurs campagne ou meilleur moment comme joueur.
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Rps abandonnés-
Sauter vers: