AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Melody Williams

Melody
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 3 Jan - 20:18
Melody
Melody Williams
Ancien membre
Williams Melody
Surnom(s) : Melimelo
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14/10/1999

Lieu de naissance : Bathgale
Nationalité : Ecosse
Orientation sexuelle : Demisexuelle

Classe : 3 ème année
Groupe : Potion
Raison : Trauma psychologique entraîné par une dépression et une fort choc émotionnel engendré par un harcèlement moral. La patiente a agressé une autre jeune fille responsable de ses malheurs avant de tenter de se suicider.
Caractère

Je dois vous parler de moi? Très bien... Je vais d'abord parler de ce qui fâche. En effet,selon certains je suis comme qui dirait folle. Ou plutôt on atténue la chose en me disant atteinte de trauma psychologique. Si vous voulez le fin mot de l'histoire, oui j'ai agressé quelqu'un, oui j'ai failli la tuer mais elle n'a cessé de me faire souffrir et de profiter de ma gentillesse. Elle comme quelqu'un d'autre. Enfin je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Si on omet mon côté triste, je suis une fille plutôt seule mais adorable et aimante, à l'écoute, gentille. Bref une crème. Je m'attache facilement à ceux qui le méritent et je m'implique du mieux que je peux avec mes amis et mes relations bien que depuis l'incident je préfère fuir les relations trop intenses de part ma faible constitution psychologique. Je dois admettre aussi que je m'estime chanceuse d'être dans les Potions et point chez les Forge comme le voulait en premier lieu le juge. Je dois celà à mon côté dépressif et mon manque d'estime de soi qui aurait pu s'empirer avec la compagnie de délinquants.  

Ah oui, j'oubliais : j'ai une certaine passion pour les jeux vidéos et un don qui a fait de moi une joueuse pro sur quelques jeux de type FPS.

Physique

Yeux : Nacarat
Cheveux : Bleu nuit
Taille : 1 m 69
Poids : 54 kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Tout type de vêtements tant que c'est plutôt à la mode
Signe distinctif : Cicatrice au niveau des côtes et des poignets qu'elle ne cesse de cacher
Autre chose ? //


Histoire

Mon histoire? Et bien je vais faire brève car je ne me sens pas la force d'en parler plus que de raison. Je suis née à Bathgale en Ecosse. Cette ville proche d'Edimbourg abritait ma petite famille composé de mon père travailleur et de ma mère qui s'occupait du foyer ainsi que mes deux petites soeurs. En effet, j'avais la chance d'être l’aînée mais ma véritable chance ou malédiction , c'est à voir selon le point de vue, fut de me faire remarquer par une agence de mannequins à l'âge de 12 ans. Vous allez me rétorquer que je saute de ma naissance à l'âge de 12 ans mais ce qui meublait l'entre-deux n'était guère passionnant à vrai dire.Enfin je vais au moins expliquée comment je fus remarquée par une agence. Dans le cadre d'une recherche d'égérie pour le groupe nippon Nitro Plus des dénicheurs de talents faisaient des recherches parmi les établissements et ils tombèrent sur moi dans un couloir de mon collège. Je fus contactée la journée même et l'opportunité se voulait des plus alléchantes. Je pouvais enfin assurer à mes sœurs de bonnes études et une vie plus simple pour mes parents. Nous n'étions pas pauvres mais c'était en plus de m'offrir un avenir simple je n'y voyais aucun inconvénient. Grave erreur. Je me fis vite une place parmi des mannequins vraiment célèbres de part mon physique des plus photogéniques et mon attitude des plus professionnels cependant le succès attire la convoitise; aussi très vite je fus brimée par des collègues mannequins de part ma réussite. Je n'y portais au début que peu d'attentions mais vite les fringues arrachés ,les lettres d'insultes et les croche pieds devinrent monnaie courante menant à une escalade sans nom.

Dans ce contexte, je trouvais deux repères : premièrement mon petit ami John que j'avais rencontré au collège peu avant ma découverte par les agences mais aussi une amie mannequin du nom de Katie. Ces deux là me suivaient partout et je pouvais décompresser à leurs côtés; c'était ce qui me permettait de tenir même si la notoriété aidait aussi;l'événement qui scella le sort de notre petit groupe fut un contrat où je fus opposé à Katie et par chance je fus choisie cependant Katie le prit très mal considérant qu'elle en avait plus besoin que moi ,aussi elle rejoint le groupe de celles qui me détestaient et le gouffre fut qu'à peine une semaine plus tard je tombais sur elle dans mon lit avec mon petit ami. Pas besoin de vous faire un dessin. Je peux comprendre le comportement de mon petit ami et encore. Certes je n'ai jamais accepté d'en arriver là avec lui mais la trahison fut de trop pour moi avec tout le travail que je fournissais à côté.

Je n'ai pas vraiment de souvenirs de ce qui advint, John a dit au procès que j'avais fondu sur elle et que j'avais tenté de l'étrangler et que son intervention fut l'unique chose qui sauva la jeune femme, même si elle est encore hospitalisée à l'heure où nous parlons, puis une fois contenue je m'étais enfermée dans ma chambre.

Je ne fus que retrouver une heure plus tard , les poignets taillés et un couteau dans les côtes. J'ai été hospitalisée puis jugée une fois en forme et me voici ici. Je suis fatiguée à présent. Je peux juste aller dans ma chambre?

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ama'
Age : 22
Tu nous viens d'où ? : Du forum :p
Un commentaire ? : //

Revenir en haut Aller en bas
Leion
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 3 Jan - 20:50
Leion
Leion L. Korrigan
Ancien membre
AAAAAH trop chou !!!
Hâte de lire la fiche de ton perso si Kawaïïï ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 3 Jan - 23:37
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal ou de blesser ses camarades, et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n'apparraissent pas
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'école


Pour le reste, tu connais déjà :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

Nous espérons que l'école saura t'aider à vaincre tes démons et à prendre un nouveau départ
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Melody Williams
» Akemi Williams
» S'Peach de Melody Williams (Officiel)
» Dossier R633 - Melody Williams
» [Internet] Book photo de Melody Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: