À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brook Macnay

Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 17 Sep - 20:50
Brook Macnay
« ... »

Surnom(s) : B [BI]
Âge : 18ans
Date de naissance : 20 Juin 1999

Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe : Première
Groupe : Potion
Raison : Brook a passé trois ans en hôpital Psychiatrique suite à un enlèvement. Elle était très instable mais a fait pas mal de progrès, elle vient d'avoir dix-huit ans mais mentalement elle en a à peine seize. Ayant du mal au niveau scolaire avec un professeur particulier, son psychiatre a jugé bon de l'inclure dans cet établissement afin qu'elle reprenne un semblant de vie normale.

Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017: Nouvelle élève

Ce que tu es
Physique

Yeux : Brook avait les yeux noisette, suite aux coups de son bourreau, son œil gauche est devenu légèrement rouge, ce qui n'affecte pas sa vue.
Cheveux : Même si lorsqu'ils l'ont retrouvé elle avait le crâne totalement tondu, en trois ans ses cheveux ont bien repoussé, elle n'en prend pas beaucoup soin ce qui explique le côté terne de ses jolis mèche châtains. Suite à quelques carences alimentaires, sa chevelure a du mal à poussé et dans un hôpital Psychiatrique il faut avouée que les après shampoing sa coule pas dans les couloirs.
Taille : 1m57
Poids : 57Kg
Corpulence :  Fine
Vêtements et/ou style : Style très dark tout en étant simple, elle n'a pas beaucoup de sous, elle ne touche qu'une maigre compensation financière tous les mois suite à sa séquestration.
Signe distinctif : Son œil gauche rouge, un dos marqué par quelques cicatrices, des traces de brulure sur les cuisses.
Autre chose ? Non

Quand ils ont ouvert la porte de ce sous-sol, les agents de police sont passé par plusieurs émotions. La peur en voyant une ombre amaigris qui se trainait contre les murs, le dégout en voyant le sang séché sur le visage de cette gamine et la tristesse quant à son regard inexpressif.
Trois ans plus tard, Brook est devenus une jeune fille vivante, son visage avait repris des couleurs petit à petit, son teint cadavérique était devenus un peu plus mat même si comparé aux autres gens de son âge elle reste très pâle de peau. Son crâne tondu s'est recouvert d'un duvet blond, puis d'une longue chevelure châtain qu'elle a coupée elle-même avec des ciseaux lors d'un atelier de découpage ce qui a valu le renvois de l'animatrice pour faute grave. Son œil injecté de sang avait subi une opération, mais la rétine garda cette couleur de sang, une forme de séquelles émotionnelles d'après le chirurgien, mais cela n'affectait en rien la vue de la jeune fille.
Son corps amaigri et frêle c'était un peu remplumé, son ventre était plat mais sa poitrine et ses fesses apportaient un peut de rondeur sur ce corps abimé, son dos était couvert de trait fin, d'après les médecins ce sont des coups de ceintures. Sur ses cuisses, des ronds étaient dessinés, et d'après ses médecins, le bourreau l'avait surement prise pour un cendrier humain.
Lorsque vous mettez une photo de Brook il y a trois ans et maintenant vous seriez surpris de la différence, elle était enfin devenus une jeune fille presque normal.

Caractère

Brook est une jeune fille en pleine reconstruction. Battu depuis qu'elle a dix ans, elle a été en hôpital psychiatrique à l'âge de quinze ans jusqu'à ses dix-huit ans. En soi elle n'est pas dangereuse, jusqu'à présent elle n'a jamais été violente et n'a jamais blessé personne. Elle est même plutôt soumise c'est justement le problème d'après son psychiatre, elle était soumise et bien trop sensible à ses émotions qu'elle ne contrôlait pas. Quand elle se fâchait elle pouvait devenir hystérique, triste elle se transformait en fontaine et quand elle avait peur...c'était une catastrophe. Il a réussi à lui faire comprendre certaines choses comme ne pas donner ses affaires sans raison, ne pas donner d'argent et ne pas se laisser toucher intimement par n'importe qui. En soi il n'y avait donc aucun souci, mais un soir une infirmière a remarqué qu'elle avait un comportement étrange, un carreau de carrelage avait été cassé dans sa chambre et il manquait un bout. La dame de soin avait réagi à temps empêchant Brook de se mutiler les veines. Le psy en a donc conclue que Brook devenait suicidaire.
Durant les trois années, Brook passa différent teste psychologique qui révélait qu'elle souffrait d'un léger retard, elle était resté bloquée émotionnellement à l'âge des Dix ans, malgré tout durant ces années, le comportement de la patiente avait évolué, elle devenait souriante, et manifestait un grand intérêt pour l'écriture et la lecture, un aide-soignant qui s'était pris d'affection pour elle lui donnait d'ailleurs des cours et lui prêtait des livres en plus des cours obligatoires qu'elle suivait. Mais ses envies suicidaires étaient toujours là quand elle se sentait seule, elle avait besoin de distraction et de vie sociale pour ne pas se mettre à se mutiler où a tout tenté pour se tuer. Le psy eut donc l'idée de contacter l'Institution Indare. Elle pouvait avoir une place là-bas



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>Avant:
Brook a dix ans, elle n'a pas de famille, elle est une enfant sociale comme on dit. En gros elle vit dans un orphelinat depuis sa naissance. Alors qu'elle jouait dans la cour avec ses copains et copines, un homme l'observait derrière les grilles de l'école, il l'observait tous les jours sans être vus, mais ce soir après l'école il passera à l'acte.
Le lendemain le visage de la jolie Brook était partout, dans les journaux, dans la télévision, la petite avait disparu alors que la responsable du transfert entre l'école et l'orphelinat récupérait le petit groupe.
Personne ne savait où elle était...

Après:
- "je veux retourner chez moi"
Le bruit d'une gifle résonna dans un sous-sol aménagé pour elle. Elle était dans une pièce vide avec seulement un matelas, un pot de chambre, une couverture et des chaines accrochées à un mur. Brook allait vivre ici pendant cinq ans. Durant cinq ans cet homme à l'apparence normale allait passer tout son temps libre à exploiter la jeune fille et à la frapper. Pourquoi? c'était une bonne question, le bourreau s'appelait Alarick Mayers, il était infirmier dans un hôpital et il avait rencontré Brook alors qu'elle s'était blessé a l'orphelinat, rien de grave mais bon c'était le protocole, ces enfants n'avaient pas de famille alors il fallait bien s'en occuper.
Ce type était bien sous tous rapports, alors pourquoi faire cela?

Puis:
-" on nous signale un rôdeur autour du seize vers Cambridge Park"
-" Bien reçu on est dans le coin on y va"
La voiture se dirigea vers cette fameuse maison, rapidement l'agent Clein et l'agent Brist stoppèrent un homme à l'intérieur de la maison qui tentait de cambrioler le propriétaire actuellement en garde à l'hôpital pour son boulot. Alors que la police enfermait le cambrioleur dans la voiture, une femme sortie de chez elle et dit
- "Excusez-moi Monsieur l'agent"
- "Oui?"
- "Je...je m'inquiète un peu, ce matin j'ai entendu un cri dans cette maison, c'est un peu bizarre car je vis ici depuis longtemps et... Monsieur Mayers vit seul"
Le lieutenant Fish tourna alors la tête vers la maison et décida d'entrer, il prétexta une visite pour vérifier que le cambrioleur était seul. Le jeune homme âgé d'une trentaine d'année sortie son arme et entra suivi des deux agents qui avait appréhendé le suspect. Il fouille la maison quand l'un des agents entendit un bruit creux en marchant sur une trappe dans le couloir
-" c'est marrent dans les films d'horreur y a plein de secret le dedans"
Le lieutenant Fish eut alors un mauvais pressentiment. Il tenta d'ouvrir la trappe mais elle était fermée avec un cadenas.
- "Amenez moi de quoi couper ça"
Il fallut une heure pour réussir à ouvrir cette trappe et quand ils l'ouvrirent, une horrible odeur en sortit, on aurait dit un mélange d'urine, d'excrément et de bouffe pourris. Le lieutenant descendit accompagné d'un autre agent et lampe à la main ils se dirigeaient vers un petit faisceau de lumière derrière une porte ouverte.
Lorsque Fish ouvrit cette porte, il crut à un cauchemar, une gamine de quinze ans était au fond, maigre, pleine de sang séché et ses yeux étaient...sans vie, comme si le corps bougeait mais pas l'esprit qui l'habitait. Fish rangea son arme et s'approcha
- "Petite?"
La petite tenta de s'enfuir mais le second agent la plaqua au sol, celle-ci terrorisée se mit à hurler à plein poumons, elle se débattait et griffait comme un animal. l'agent la lâcha et elle partis se cacher en chemise de nuit jaunâtre derrière des tuyaux dans le sous-sol.
Fish prit son talki wali et appela "Appeler les pompiers, le SAMU et faite venir un assistant social, on a une séquestration infantile"

Première année:  

Brook fut reconnue, c'était bien la petite fille de l'orphelinat, Alarick Mayers fut jugé et condamné à la réclusion à vie. Le fin mot de l'histoire, ce type avait eu une enfance difficile, ses parents le battaient à cause de sa petite sœur qui faisait toutes les bêtises possibles et faisait accuser son grand frère, Brook ressemblait tellement à cette sœur ... Bref la jeune adolescente fut mise en Hôpital Psychiatrique et la première année fut compliquée.
La jeune fille n'était pas violente sauf quand elle se sentait en danger, mais le plus dur allait de savoir ce qu'elle avait vécu, car durant sa séquestration, elle n'avait pas le droit de parler, du coup suite au choc émotionnel, la jeune fille ne parlait pas et ceux malgré toute l'aide apportée.
Durant cette première année, elle fut remise physiquement sur pied, opération de l'œil, soins sur ses plaies, et un soir alors qu'un aide-soignant lui rendait visite pour le repas car elle mangeait dans sa chambre, la jeune fille eut une envie...elle avait alors piqué le livre dans la poche de l'aide-soignant qui avait eu peur qu'elle l'attaque. Il fut surpris de voir sa prise de risque pour un simple livre.
"Tu aimes lire?"
La jeune fille fit oui de la tête ce qui fit sourire Jacob l'aide-soignant. Elle aimait lire oui mais ces livres-là étaient trop compliqués pour elle, alors avec l'accord du Psy, Jacob vint tous les soirs dans sa chambre pour l'aider à lire, il avait ramené au début des livres pour enfin, puis pour adolescent.

Deuxième année:

Sur le plan physique, Brook allait bien mieux, sur le plan intellectuel elle faisait beaucoup de progrès, son professeur particulier valida pas mal d'acquis et un gout prononcé pour la lecture et l'écriture, elle tenait même un journal intime et un journal mensuel, ce journal était destiné au psychiatre, elle y écrivait tout ce qu'elle ressentait, elle ne parlait toujours pas mais elle s'exprimait par écrit. Le docteur Morrison décida alors de prendre contact avec une école anglaise spécialisée dans les enfants de l'hôpital Psy, certains de ses patients y étaient d'ailleurs. La réponse était simple il fallait qu'elle soit autonome, l'institut décida de laisser une année à Brook pour évolué encore et si l'année prochaine elle était encore bien notée par son professeur elle pourrait intégrer le programme potion pour les étudiants dit...psychologiquement instable.
À la fin de l'année, une infirmière fit un rapport d'accident, elle venait d'empêcher Brook de se suicider.
Le verdict tomba, Brook était une adolescente aux envies suicidaires, rien de bien choquant vue son passé, mais le psy allait devoir travailler dessus, comme sur beaucoup de choses car mentalement elle était resté bloqué à l'âge de dix ans.
Troisième année:
le bilant est positif, Brook a fait de gros progrès, elle ne parle toujours pas mais elle comprend enfin qu'elle a dix-huit ans et non plus dix ans. La jeune femme arrivait donc à se comporte comme une jeune femme, les seuls soucis restaient ses envies de suicide ou d'autodestruction quand elle s'ennuyait, heureusement Jacob avait réussi à attirer son attention avec des livres, cela occupait son esprit et elle n'avait pas eu de nouvelles crises depuis presque six mois, mais il restait encore sa gestion émotionnel, elle contrôlait assez bien la colère, ses larmes, mais il lui arrivait encore d'avoir des crises.
L'institut Indare accepta donc de la prendre comme pensionnaire, mais la question qui restait en supent était:
la mettre en première année avec les plus jeunes pour rattraper son retard, ou la mettre avec ceux de son âge et designer un ou une étudiante pour lui donner quelques cours particuliers pour rattraper son retard.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Cassy
Age : 30 ans
Tu nous viens d'où ? : Deux de vos membres m'ont parlé de vous
Un commentaire ? : ...




♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook




Dernière édition par Brook Macnay le Mer 11 Oct - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 323
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Dim 17 Sep - 20:54
Bienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 88
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Dim 17 Sep - 20:57
Bienvenue à toi, charmante demoiselle :D

ps content de te voir ici ;)



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Dim 17 Sep - 21:05
Merci :D



♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Withypoll
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 43
Né(e) le : 03/03/2000
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : En couple...avec le feu !
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://maitreouneko.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t844-le-feu-est-tellement-beau-termine#8713

Lun 18 Sep - 10:12
Bienvenue ! Très sympa comme idée de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 18 Sep - 11:21
Merci Lynn :D


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 601
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 18 Sep - 12:52
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'ellel ne tentera pas de se faire du mal et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n'apparaissent pas
- Obligation de rendez-vous au moins hebdomadaire avec un des psychiatres de l'école pour suivre la progression de son trouble post-traumatique et ses tendances suicidaires
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Il est déconseillé de laisser Brook en contact prolongé et seule avec des camarades au passif de violence ou de harceleur pour ne pas raviver ses souvenirs.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et espère que nous pourrons t'aider à surmonter tes problèmes
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 138
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Muette
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 18 Sep - 12:55
Merci Madame la directrice. Je suis donc en premiére année cool :) je note tout et à bientôt


♥️ Un choix impossible à faire ♥️
Théme Musical de Brook


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Poème] ~Mélodie de la nuit~
» One Piece
» Enregistrement de l'île des Escalves Marivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: