À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'informaticienne incompréhensible.[ Finish~♥]

Maddy A. Korrigan
IRS & ISS |:| Prof d'informatique
avatar
Messages : 2
Né(e) le : 02/02/1995
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Niveau d'études/Métier : Prof d'informatique
Nationalité : Anglais-Zélandais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t87-

Mar 3 Jan - 16:24
Maddy A. Karrigan
Surnom(s) :Sous-ordre appeler moi plutôt Ashuraa
Âge : 21 ans
Date de naissance : 14 février 1 seconde avant son frère
Lieu de naissance : Liverpool (Angleterre)
Nationalité : Anglais-Zélandais
Orientation sexuelle :
Plutôt ordinateur, je dirais cela répond à votre question ?
Études et diplôme(s) : Diplôme d'informatique
Habitation : Pavillon /Londres
Poste à Indarë :Professeure d'informatique
Caractère

J'ai un comportement assez enfantin devant les autres, mais quand on pénètre dans ma chambre à mon regard, vous comprenez que vous êtes mort.
J'ai hacké tous les systèmes qui permettent d'allumer ma chambre afin de la garder sombre et pour éviter que les individus non désirés y pénètrent quoi que mon frère lui y arrive plutôt bien.
Quand, on m'énerve la personne et morte, elle sait que dans les jours à venir tous ses secrets les plus caché finiront a la portée de tous je haïs que l'on me manque de respect, mais aussi que l'on manque de respect a la technologie!
On ose jeter un objet électronique, on met sa vie en danger et pour ça, je suis un vrai radar !
Voilà sinon je suis plutôt solitaire mes parents pense même que je suis légèrement agoraphobe, eh bien le monde et bien parti pour la destruction alors.
Ps: l'amour n'a sa place dans ma vie quand dans les jeux vidéo !

Physique

Yeux : Violet
Cheveux :Brune
Taille : 1 mètre 50
Poids : Pour les intimes 57 Kg
Corpulence : Mince et ce n'est pas un mensonge!
Vêtements et/ou style : Plutôt sombre cela ne veux pas dire gothique uu
Signe distinctif : Je suis moi uu
Autre chose ? Lâchez mes ordinateur des yeux!

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Alors si vous êtes là, c’est que vous êtes assez curieux et que vous voulez en connaitre plus sur moi sinon vous pouvez toujours cliquer sur la croix rouge en haut à droite afin de quitter.
Pour tout dire si je devais résumer ma vie en un mot, je dirais : technologie.

Mais bon tout d’abord, je devrais plutôt commencer par le début donc ma naissance, ce serait suivre la logique.
Que dire de cette période ? Peut-être le fait d’être les enfants d’une femme stupide, oui, car pour donner un nom stupide comme le mien, Maddy si j’avais été doté d’une intelligence, j’aurais volontiers refusé ce prénom.

Mais bon, mon frère lui aurait bien pu hériter d’un nom féminin, mais il a été sauvé par mon père, qui n’a pas fait de même pour moi.
Plus je grandissais plus j’aimais ce qui était technologie, a l’âge de 10 ans, ma mère faisait déjà appel a moi quand son ordinateur ne fonctionnait plus, et à l’école, je m’étais vite fait une réputation cool, ce que j’ n’ai d’ailleurs jamais compris, je ne faisais rien pour ça.
À l'école, je ne restais qu'avec mon petit groupe de pote que je m'étais fait, sympa, mais on finissait toujours par s'attirer des problèmes surtout à cause d'une personne, l'ex-petite amie de mon frère Ally,
Hacker était devenue ma principale occupation et quelque fois, j'avais même des personnes qui me payaient pour que je récupère de loin des informations sur d'autre ordinateur,
Mes amis n'étaient pas avec moi, ils trouvaient ce que je faisais beaucoup trop dangereux et essayait de me faire arrêter bien qu'ils n'y arrivaient jamais.

Arriva le jour ou cette sale peste commença à me ramener des ennui a moi et a ma petite bande, les dispute entre le groupe d'Ally et le mien devenait de plus en plus fréquente et de plus en plus difficile a gérer dans les deux camps.
Il fallait bien que ça dérape un jour alors que ma mère m'avait prévenue que j'avais de la visite d'une amie ce qu'il avait drôlement étonné, elle fit monter cette personne qui n'était autre qu'Ally, mais bon, je m'en doutais, j'avais espionné leurs conversations téléphoniques.

« J’imagine que tu n'es pas venue ici pour jouer a la console, qu'est-ce que tu viens faire ici sale peste !?»

Elle avait osé pénétrer dans mon territoire ça n'allait pas se terminer comme ça !
« Mais voyons, je viens juste en tant qu'amie ma très chère Maddy, ou devrais-je t'appeler comme on te surnomme tant sur internet «Ashuraa»

« Je vais peut-être me répéter un peu Ally, mais que veux-tu ? Tu crois peut-être m'étonner ce n'ai pas difficile de savoir mon pseudo sur internet, et puis je sais que tu l'as eu grâce a une de tes conquêtes qui ne dure généralement pas longtemps »

Je savais pertinemment qu'elle avait quelque chose derrière la tête tout ce qu'elle voulait était de reprendre mon frère et pour ça elle voulait s'en prendre à moi, qu'elle est stupide !

« Si l'information se savait des enseignants du lycée, tu aurais de graves problèmes, tu le sais ça, n'est-ce pas ?»

Je pensais savoir ou elle voulait en venir, mais si c'était ça, je ne la laisserais pas faire, il est hors de question qu'elle le mêle a ça !

«Leion aussi pourrait avoir des soucis n'est-ce pas ?»

La rage était vite montée en moi sans savoir pourquoi je me mis à la plaquer au sol en commençant à l'étrangler, malheureusement mon seul problème était que ce jour-là, j'avais réellement flemmarde et me battre avec elle ne faisait pas partie de mes plan mais bon, il faut croire que malgré moi, j'avais fini par engager cette bagarre.

« Mais lâche, moi sale garce !»

Je n'avais pas entendu à ce moment-là la porte s'ouvrir, je ne m'attendait pas a ce que mon frère rentre a ce moment-là,

On fut bien vite séparé par mon frère qui essayait lui de rester calme, bien que sa voix sonnait faux et trahissait ses émotions, même si ce n'était que très légèrement.

Une fois parti, je ne pouvais me retenir de la maudire de loin, elle va me le payer ça, je vous le jure, malgré ma difficulté à respirer, j'essayais quand même de me lever.

« Mais quelle garce !»

Puis j'avais été emmener de force à l’hôpital, j'avais eu vent de quelques rumeurs au final, elle s'en était bien sorti tout le monde la croyais innocente, a ce moment-là, j'avais su que ma vengeance allait être terrible, bien que tout le monde la croie innocente, car c'est le premier parti de ma vengeance.

Quelques jours plus tard, j'appris l'énorme connerie qu'avait faite mon frère a quelque jours de ma sortie et de ma vengeance, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Ce n'était pas a lui de faire ça n'est pas sa vengeance !

Une fois rentré, je n'avais pas perdu de temps ma vengeance devait se faire aujourd'hui le jour de la rentrée d'Ally dans son nouveau lycée, j’étais donc monté à la vitesse de l'éclair dans ma chambre, pour localiser le nouveau lycée de cette peste une fois cela finis, j'avais piraté tout les téléphones et ordinateurs afin de pouvoir lancer des mauvaises rumeurs sur Ally.

Sa réputation n'avait fini de décliner, ses camarades n'osaient même plus s'approcher de celle que l'on appelait « La fille aux conquêtes foireuse ».

De mon côté au lycée, tout le monde hésitait à venir me voir de peur que je sois devenue agressive depuis cet incident, enfin non, je restais encore avec mon petit groupe, car eux savaient qu'Ally avait de grave problème psychologique.

Plus les années passaient plus j'avais juste envie de faire une seule chose, devenir professeur d'informatique, car oui, l'informatique peut être dangereuse, mais elle peut aussi être une chose formidable qui peut sauver une vie.

Mais bon rien de bien difficile d'avoir un diplôme pour devenir professeur dans le domaine qui vous passionne, eh oui quelque année plus tard, j'avais obtenu mon diplôme et j'allais enfin pouvoir donner des cours aux morpions.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ashuraa
Age : Bientôt 19
Tu nous viens d'où ? : A cause de Leion uu
Un commentaire ? : Vivre les ordinateur et à mort la lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mer 25 Jan - 12:38
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Sachez que vous serez officiellement affilié à l'IRS, sauf si votre choix se porte sur l'autre école, mais que vous exercerez des cours dans les deux écoles. Je serai donc votre directrice et employeuse officielle.

- Vous êtes en charge des classes A de l'IRS et 1 de l'ISS, à tout niveau d'étude. Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves d'Exchange pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous êtes également chargée de la surveillance de la salle informatique des IRS aux horaires indiqués sur votre emploi du temps
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour hacker les comptes S'Peach et les blogs des tes élèves x)

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide devenir institutrice
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: