AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité )

Anastasiya
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Mar 12 Sep - 21:42
Anastasiya
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Un, voir deux pourquoi pas
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : I don't know, proposez
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Anastasiya, tu es d'une nature paisible, facile à vivre. La tranquillité et le calme rythme ta vie depuis déjà quelques années et après ce que tu as vécu, tu ne veux rien de plus. Être le centre des attentions ne te plaît pas et pourtant tu ne peux t'empêcher de jouer du violon même dans les lieux publics, alors on peut dire que tu le cherches. Tu n'as pas de problème avec les autres, à vrai dire tu ne considères personne comme supérieur ou inférieur, tout le monde se vaut et c'est un point essentiel au bon fonctionnement de ta vie. Il en faut beaucoup pour que tu te mettes en colère, voir il est quasi impossible que tu sois une furie. Tu es de ce qu'on peut appeler une éternelle bienheureuse, du moins en apparence comme pour ton paraître fragile, il ne faut pas trop y croire.
[ -> elle vient de débarquer, elle ne connait personne, elle ne s'est jamais réellement sociabiliser avec de 'nouvelles têtes', elle n'est jamais allée à aucune école, elle maîtrise l'anglais mais a un accent russe assez entendant ]
UN LIEU PRÉCIS ? Choice
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Why not
AUTRE CHOSE ? Aucun problème pour n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Ven 15 Sep - 15:15
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Alors comme je te disais la dernière fois je suis disponible pour un RP et je me suis dis que la salle de musique et cette passion commune pourrait être une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Ven 15 Sep - 19:34
Anastasiya
Et comme je t'ai dit, aucun problème avec plaisir! On voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Ven 15 Sep - 20:42
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Si la recherche tient toujours je veux bien rejoindre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Sam 16 Sep - 9:09
Anastasiya
Elle tient toujours! On en parle aussi par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Mar 19 Sep - 21:34
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
Tu m'avais demandé qui était mon perso avec le moins de rp pour en avoir un avec moi (Naomi, etc) donc... toujours intéressée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya
Invité
Anonymous

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Jeu 21 Sep - 19:09
Anastasiya
Ca tiens toujours! On en parle par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé est toujours là [Tess]
» [2018] Le passé te suivras toujours
» Un rp avec le CPE
» Un RP avec un psy satyriasique ?
» Un RP avec Neela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: