À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: IRS - Annexe :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rentrée en boule

Moran Flint
IRS |:| Première année
avatar
Messages : 13
Né(e) le : 24/08/2003
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 14
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Nationalité : Galloise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t830-he-meredith-c-est-moi-moran#8637

Mer 6 Sep - 23:56
"Hé Meredith, c'est moi.
On est lundi, les cours viennent de commencer et je suis déjà... Comment dire ? Je veux rentrer à la maison !"

Première journée de cours et tu te sentait déjà comme une fourmi écrasée par l'immensité des personnes. Déjà, ton emploi du temps te parait trop long, bien trop long. Quand tu l'as vu ce matin, tu en as eu des yeux gros comme des boules de bowling. Tu n'allais jamais pouvoir survivre à cette journée. Le "15h20" n'était qu'une illusion. Cette journée te paraissait immensément longue. Oh mon dieu, tu n'allais vraiment pas y survivre.

Et les premiers cours de la matinée n'avait pas réellement prouvé le contraire. Tu n'avais pas réussi à accrocher et pire, tu avais presque eu l'impression d'étouffer dans cette salle de classe, tant tu n'en avais plus l'habitude. Si bien qu'un enseignant t'avait même demandé si tout allait bien et si tu voulais sortir à l'infirmerie. Oups ? Tu avais poliment refusé et tenté par la suite de ne plus te faire remarquer.

Et puis était arrivée l'heure de la récréation. Et après elle, il y aurait le sport. D'un coup, ce qui t'avait toujours semblé un détail sans importance t'angoissa. Tu n'avais pas envie d'aller dans les vestiaires, tu ne savais même plus lequel prendre. Tu ne voulais pas te déshabiller devant les autres. Alors, tu avais utilisé le temps de repos pour courir jusqu'aux dortoirs. Ils étaient fermés mais tu n'avais pas eu besoin de beaucoup parler avec le surveillant pour qu'il comprenne que tu étais dans un état de panique. Tu avais péniblement expliqué que tu avais oublié tes affaires de sport et cela avait suffit à obtenir quelques minutes dans ta chambre, juste le temps de te changer avant de courir jusqu'au gymnase.

Tu avais mal calculé ton temps ceci dit. Il te restait encore sept bonnes minutes avant le début du cours. Et personne n'arriverait si tôt que toi - sans compter qu'ils devraient se changer après être venu ici. Tu te croyais donc unique être vivant des lieux. Et en ce gage, tu t'octroya le droit de prendre une balle dans un bac et de jouer avec. Tu avais encore un peu de temps. Tes pensées t'omnibulaient tellement que quelqu'un aurait pu venir dans ton dos que tu ne l'aurais pas entendu. Du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (rentrée atmosphérique) Boule de feu le 25/07/09 à la Rochelle APPEL A TEMOIN
» Boule lumineuse Joigny sur Meuse (Ardennes – 08)
» Rentrée des profs stagiaires : affectations, préoccupations.
» Rentrée 2010
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: