À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

 :: IRS - Bâtiment principal :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une envie de solitude [PV Lana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 370
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mer 17 Jan - 13:33
Je ne pouvais pas vraiment la contredire au sujet de l'eau. Effectivement ça ne faisait pas toujours des dégâts mais je ne ne l'aimais pas non plus. Qu'il y en ait beaucoup ou non, l'eau était devenue mon ennemie. À mes yeux elle resterait dangereuse quoi qu'en pensaient les autres.

- Mais au final elle blesse quand même. Et elle tue aussi. Enfin j'admets que le feu est plus rapide pour ça.

Je lui parlais ensuite de mon problème psychiatrique et glissai une anecdote par la même occasion. Avant que je ne vienne en Angleterre, j'avais involontairement attaqué mon précédent psychiatre. Ce jour-là j'avais eu une hallucination un peu trop effrayante, elle m'avait provoqué une crise et j'étais devenue violente en croyant que mon psychiatre était un monstre. Heureusement il ne m'en avait pas voulu bien que mon frère avait dû intervenir pour me calmer. Néanmoins, je culpabilisais encore. C'était aussi pour cette raison que je craignais les relations sociales. Surtout en dehors de l'établissement.

- Non il ne m'en a pas voulu. Il savait que je ne l'avais pas fait exprès et puis je m'étais quand même excusée après.

Lynn me parla ensuite de la pire chose qu'elle avait faite. Après l'avoir écoutée, je me demandais en fait ce qui était le pire entre le fait d'avoir mis le feu à la maison en entier alors que la famille dormait dedans, ou le fait d'avoir mis le feu à sa soeur. Au moins, elle assumait ses actes. Ca pouvait faire peur en temps normal mais nous étions ici pour étudier mais aussi pour apprendre à se contrôler voire même changer. Et puis elle n'avait pas le droit de faire pareil ici sous peine de représailles alors je ne voyais pas de quoi je devrais avoir peur. De plus je la trouvais gentille malgré ses lubbies quelques peu étranges.

Nous discutâmes encore de ce qu'était la normalité et comment nous serions si nous aussi nous l'étions. Sur ce point, nous nous ressemblions. Ni l'une, ni l'autre ne savait ce que c'était que la normalité et nous n'étions pas sûres que ce soit vraiment une bonne chose. Certes, nous n'aurions pas été prises pour des folles, nous ne serions pas ici non plus mais au final, était-ce vraiment si bien ? Bonne question. Nous n'aurions sûrement jamais la réponse.

Je vis Lynn qui se levait avant de me dire qu'elle devait y aller. Elle m'invitait même à venir lui dire bonjour si j'en avais le courage. Je la saluai donc en souriant, promettant de venir la voir un de ces quatre. Je jetai finalement un coup d'oeil à l'heure avant de me lever à mon tour et de rentrer. Il se faisait effectivement tard et j'avais aussi un couvre-feu à respecter. Je quittai le toit et retournai à la résidence surveillée. Ca m'avait fait du bien de pouvoir parler librement à quelqu'un sans que celle-ci ne me prenne pour une demeurée. Une fois dans ma résidence, je me changeai puis me posai sur mon lit pour bouquiner avant de m'endormir avec le livre dans les mains.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» demande d aide contre la solitude
» j'ai envie de tout larguer..
» FAIM OU ENVIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: