AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Course poursuite vers le toit [PV Liam Jonhson]

Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Avr - 20:54
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
C'était une course poursuite digne des plus grandes séries télévisées. Le coeur qui battait, le sang qui pulsait dans ses veines, sa vision troublée par la peur et embrumée par un début de larme. Ah pour ça, Ailis avait très peur, très peur qu'on la frappe et ce qui pouvait facilement se passer si elle ralentissait ou ne trouvait pas très vite un endroit pour se cacher. Mais il était difficile de réfléchir et d'en même temps survivre. Les couloirs défilaient à une très grande vitesse et lorsqu'elle se rendait enfin compte qu'elle pouvait se planquer ici ou là, et bien c'était trop tard. De plus, elle n'était pas la plus fort en sport, elle avait de bonne note mais cela n'incluait pas une course poursuite avec autant d’obstacles. Son souffle se faisait de plus en plus court et cette frustration de ne pouvoir hurler lui brûlait la gorge tout entière.

Mais pourquoi diantre ? Qui pourrait autant lui en vouloir ? Et bien, certainement un psychopathe tenant beaucoup à ses fringues. Cela avait commencé au réfectoire. C'était une après-midi à priori tout à fait normal, elle se cherchait une table avec son plateau. Mais elle s'était retournée vivement, beaucoup trop vivement. Et voilà qu'elle se cogna contre ce qui s’apparentait à une grosse brute. L’assiette ainsi que le verre vola doucement et seconde par seconde, elle pu les voir se diriger vers le vêtement de la victime. Une bonne dose de sauce de viande, de semoule, de soupe atterrit contre lui. Et ce fut le drame. La rouquine ne savant plus où se mettre, très peu, on va le dire, habituée à se mettre dans ce genre de situation, elle paniqua. Et vu qu'elle ne s'excusa pas à cause de son handicap, cela ne fit que rajouter du bois dans le feux contenu dans les entrailles du monstre. Il posa alors son plateau et lui dit "On va en discuter dehors". Il l'avait traîné jusqu'à l’extérieur où Ailis avait tenté de garder une certaine politesse pour ne pas le mettre encore plus en rogne. Mais dès qu'elle comprit qu'il ne parlait pas vraiment de dialogues humains d'une voix à une autre, elle se libéra et commença à courir.

Il devait vraiment être rancunier car il la tenait encore aux trousses. La jeune femme empreinta les escaliers, monta le plus haut qu'elle pu, poussa de toutes ses forces la dernière porte et rentra d'un coup sur le toit. Derrière elle, elle la referma de suite, se collant contre le métal au niveau du dos. Ses yeux contenaient des larmes qui ne pouvaient sortir par la peur et elle haletait. D'un coup la porte bougea une fois, deux fois alors qu'elle essayait de la maintenir. Des insultes criaient et Ailis aurait voulu s'excuser, faire quelque chose mais sa voix restait bloquait. Au point que ses cordes vocales essayaient vraiment pour la première fois depuis bien longtemps mais toutes ses paroles n'étaient que silencieuses, mimant seulement les mots. La jeune femme regarda à droite à gauche. Et maintenant, où pouvait-elle se cacher ? Elle allait s'en prendre une c'était sûr. Tout cela faisait monter des souvenirs si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Avr - 15:30
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Avr - 20:15
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Ce genre de scène, c'était du déjà vu. Ce qui expliquait certainement pourquoi la jeune femme craignait tellement la suite. En fait, il y avait deux manière de réagir. Soit elle faisait ce qu'elle était en train de faire, soit elle se laissait totalement faire, fatiguée de luter, comme si elle acceptait de recevoir une sorte de punition. C'était le problème DE la rousse, accepter d'être soumise pour ne pas avoir les autres contre toi. Là c'était plutôt loupé, il ne fallait pas être intelligent pour comprendre qu'on lui voulait du mal. Donc, la jeune femme priait intérieurement que tout cela s'arrête enfin, que cette personne parte et qu'elle puisse simplement rentrer chez elle sans blessure. Si Joshua remarquait une blessure, un bleu, il allait simplement essayer de retrouver cette personne. Et il en était hors de question. Si cela devait se passer ainsi, elle achèterait de la poudre en rentrant pour cacher le tout. Mais il ne devait pas savoir. Jamais.

Mais voilà qu'elle entendit une voix qui lui demandait s'il y avait un soucis. Ailis releva la tête, cherchant la présence du son masculin pour l'identifier Et dès qu'elle l'eu en visuel, elle voulu faire un oui de la tête mais entre les secousses derrière elle et son cerveau qui partait ailleurs, la rouquine resta un peu bloquée en l'observant. Cette personne s'approcha, elle lui dit une phrase qui sonna comme la lumière au bout du tunnel. Il était très dur pour la demoiselle d'accepter de l'aide mais là...C'était pour une fois avec une grande joie. Il maintenait la porte et il lui dit d'aller se cacher au niveau de la ventilation un peu plus loin. La jeune femme prit un temps pour enregistrer et fit un signe de tête bien marqué pour courir et se dissimuler. La rouquine trouva le sac en question et s'assit à côté. Sa respiration était tellement rapide et son visage entièrement rouge par l'effort. Elle soufflait, voulant faire le moins de bruit possible. Puis elle comprit que la porte s'ouvra et la voix de son sauveur sonna encore une fois.


Cette brute était tombé nez à nez avec lui. Il savait qu'elle était passée par là, cette gamine qui lui avait dégueulassé ses vêtements. Maintenant, c'était laid et ça puait vachement. Il allait faire quoi lui maintenant ? Il prit tout de même le temps d'observer le gars. Il avait l'air agressif et peu commode et puis, son uniforme était celui de l'IRS. Et ce grand costaud avait beau aimer chercher la merde, ce n'était pas conseillé si par hasard ce type était en forge. Et vu son expression, il y avait peut-être une chance. Il ne manquait plus qu'il tombe nez à nez avec un psychopathe. Néanmoins, il chercha à garder tout de même son air fier et énervé tout en trouvant une excuse pour s'échapper. Cette gosse, elle la retrouverait bien un autre jour.

-J'cherchais quelqu'un.

Il fit mine de regarder le lieu du regard, cherchant puis rajouta:

-Mais apparemment y'a personne.


Mais il se doutait très bien qu'elle était là. Une personne avait tout de même bloqué la porte et ça m'étonnerait que ce lui. Mais il ne tenait pas  à être découpé en morceau aujourd'hui. Il avait peut-être des apprioris sur les IRS mais aucun risque ne devait être prit. Il grogna un peu puis s'en alla.

La rouquine fit alors dépasser sa tête, s'assurant qu'il était bien partit. Elle avait eu une sacré chance aujourd'hui. La jeune femme posa alors son sac et prit son ardoise pour trottiner jusqu'à la personne qui l'avait aidé. Elle se planta devant lui et écrivit d'un geste rapide mais assez maladroit, sa main tremblant pas mal par la peur. D'ailleurs, elle haletait encore et ses yeux continuaient à briller.

"Merci merci beaucoup !"

Elle souriait maladroitement mais extrêmement reconnaissante, cherchant à reprendre ses esprits. La rouquine effaça rapidement et réécrit par la suite:

"Je suis vraiment désolé du dérangement. Mais merci beaucoup! Comment vous remercier ?"

Les lignes tremblotaient un peu mais elle faisait de son mieux pour se calmer doucement. L'adrénaline avait boosté son corps et elle avait du mal à rédésecendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 15:43
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 18:59
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
La rousse comprit rapidement que son interlocuteur était dans la catégorie des associables, ou du moins, il semblait tout de même froid, solitaire et tout ce qu'il va avec. Il avait d'ailleurs des allures de mecs un peu mystérieux, voir cliché. Elle avait souvent vu ce model dans les mangas ou les bandes dessinés. Mais au-delà des grands fantasmes de nombreuses fangirls sur ce genre de type, c'était beaucoup moins attrayant dans la réalité. Peut-être était-ce seulement le ressentis de la jeune femme mais il y avait un écart entre fiction et la vrai vie. Mais elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi. En tout cas, le jeune homme lui demanda de ne pas le vouvoyer et ajouta qu'il l'avait aidé pour ne pas qu'elle se fasse frapper, ramenant les surveillants et dévoilant qu'il était dans un endroit normalement interdit d'utilisation. Mais la jeune femme continua de sourire malgré les propos peu louables. Au fond, elle s'en foutait, il l'avait aidé et c'était la seule chose qui comptait. Et puis, malgré ses dites, il aurait très bien pu esquiver la bagarre et partir du lieu pendant qu'elle se serait faite détruire. Ce n'était pas impossible. Donc elle garda ces mots dans la case de son cerveau "à douter".

Il sauta alors sur le caisson de ventilation, chauffé par le soleil d'avril. Le temps était agréable et contrastait bien avec l'hivers désagréable qu'elle avait passé en Irlande avant son arrivé ici. Elle était habituée aux températures froides mais ça n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé. La jeune femme s'assit alors au sol, dans un des rayons du soleil et profita du calme. Finalement, peut-être que ce côté très solitaire était plutôt agréable. Surtout après une course poursuite comme telle en fait. Il la regarda alors lui demanda ce qu'elle avait fait. La demoiselle se plaça sur ses genoux, posa l'ardoise au sol et se courba pour écrire dessus dans une position plus pratique qui ne lui demandait pas d'utiliser ses genoux comme cale, dévoilant l’intérieur de sa jupe. Elle lui montra alors:

"J'ai renversé mon plateau sur ses vêtements. Ils devaient être cher et il m'a coursé après. Peut-être qu'il a passé une mauvaise journée."


Il sourit et au fond d'elle, elle en fut un peu satisfaite sans vraiment le montrer. Mais la raison de son agression était plutôt stupide certes. Et maintenant, elle allait devoir faire très attention à ce type dans les couloirs. Peut-être finirait-elle à accepter de s'en prendre une. Au moins, il la laisserait après tranquille tant qu'il n'a pas déversé sa frustration. Elle avait déjà fait comme ça finalement et ça marchait plutôt bien malgré les conséquences physiques voir mentales.

Son interlocuteur enchaîna alors sur son handicap, lançant la question qui fait mal mais plutôt habituelle et qui appelait toujours au mensonge. Ce n'était même pas question d'être pudique là-dessus. Mais simplement judiciaire, personne ne devait savoir. Le cas n'était pas grave mais pour rentrer ici sans qu'on veuille la mettre en potion, ses parents ont trafiqué les documents. Comprenez que ça craignait. Ainsi, dans une sorte de chorégraphie habituelle, elle sourit, effaça son ardoise et nota habillement:

" C'est de naissance oui"

Puis elle effaça aussi rapidement. La jeune femme ferma alors les yeux un moment, profitant du bain de soleil contre sa peau, lui procurant même divers frissons. Cet instant était très agréable pour la jeune femme et ce n'était pas souvent qu'elle restait dehors. A cause de ses révisions, des règles qu'il faut rentrer à l'appartement sauf si bonnes raisons (qui n'incluait pas l'envie simple de rester dehors bien évidemment ). Parfois, l'envie de tout jeter lui grattait violemment la peau. Mais bien évidement, elle ne pouvait pas.

La jeune femme regarda alors un peu son interlocuteur. Il était en IRS et, sans vouloir faire des généralités, certainement en forge avec son comportement et la peur qu'il avait donné à la brute. Puis une question lui vint et elle nota sur son bout de plastique d'un léger sourire:

"Pourquoi tu parles de "cinglés de potions ?" "


C'est vrai, elle était curieuse. Les forges lui semblaient aussi parfois un peu fou pour certains. Les deux étaient à la même échelle pour Ailis bien que ce n'était pas tout le monde. Preuve qu'elle ne craignait absolument pas son interlocuteur et semblait plutôt à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 19:20
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 23:28
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
La jeune femme appréciait ce moment, la tranquillité loin de ce qu'elle pouvait ressentir. Ces moments où elle pouvait s'oublier étaient les plus beaux qu'elle pouvait avoir. Le reste de la journée n'était que traquas pour les notes, pour rentrer à l'appartement. Et c'était plutôt fatiguant en plus des efforts qu'elle devait faire pour communiquer. Elle avait beau accepter son état, une fois, elle avait balancé son ardoise à la gueule de sa mère et avait détruit tout ce qui pouvait le servir à communiquer (donc également les ordinateurs bien chers et tout). Et étrangement, elle n'avait pas regretté, même aujourd'hui. Il était même possible de dire qu'elle recommencerait bien, tout foutre en l'air, dire merde aux efforts. Profiter en faisant des conneries, inquiétant le plus possible son protecteur jusqu'à le pousser à bout. Pour voir ses véritables intentions.

Ailis se remit en position assise, les jambes étendues devant elle, profitant du soleil tel un lézard. Après avoir posé la question sur la raison pour laquelle il disait que les potions étaient fous, il se justifia pour finir par dire qu'il se sentait, en autre, mal à être enfermé. La rouquine ne réagit pas au départ. Elle pouvait comprendre pourquoi certains se faisaient du mal et elle était beaucoup plus proche des potions qu'elle ne voulait l'admettre. Et se libérer, d'une manière ou d'une autre, c'était parfois démangeant. Enfin, elle n'avait pas envie de penser à ça pour l'instant. La demoiselle prit son ardoise blanche qu'elle regarda un moment. Elle prit le stylet et commença à noter: "Je t'envie d'être obligé de rester l...". Elle s'arrêta. Voulait-elle montrer ça ? Elle ne voulait pas se faire plaindre malgré son envie parfois qu'on remarque sa situation. La rouquine regarda alors son écriture ronde et courbée une bonne dizaine de seconde puis l'effaça, soupirant intérieurement d'un geste lent, presque fatigué. De toute façon, ça ne servirait à rien et elle ne ferait que démontrer son inutilité et sa capacité à donner soucis aux autres.

Finalement, il l'appela et elle se retourna dans un très léger sursaut. La demoiselle tourna la tête vers son interlocuteur. Il lui dit alors que si elle recroisait cet homme, qu'elle lui dise que s'il tentait de lui faire du mal, le jeune homme irait lui en faire de même. Il ajouta également que c'était dans son éducation et surtout pour les jolies filles. Ailis bloqua un moment, le temps d'enregistrer toute la proposition puis elle rougit doucement avant de sourire. Et cette fois si, un vrai sourire, pas celui de la politesse quotidienne. Parce que de un, le compliment l'avait touché, étant très peu habituée à entendre cela et de deux, elle avait une impression d'être soutenu. Malgré le fait qu'elle allait refuser. Et ça elle le savait. La rouquine rigola un peu même sans voix puis prit son bout de plastique et nota:

"Tu es gentil."


Elle comptait rajouter autre chose mais montra premièrement ce mot comme si c'était une nécessité de le faire pour elle. Mais elle n'allait pas compter sur les autres pour se défendre. Et cela même si elle n'allait pas se défendre, même si elle allait se laisser faire, elle ne voulait pas causer soucis. Vous connaissez le refrain. Elle le fixa un moment dans les yeux de son regard plissé et son sourire puis frotta ses propres cheveux pour effacer ensuite ce qu'elle venait d'écrire.

Finalement,  il se redressa et la regarda. Il lui proposa de l'accompagner dans le cas où le malabar se tiendrait dans un coin. Puis il rajouta un bout de phrase qu'elle ne comprit pas. C'était de l'humour ? Elle essaya de chercher pour comprendre en quoi il salirait sa réputation. Parce qu'elle est avec un forge ? Ailis ne capta pas et le fixa simplement en souriant. Evidemment, elle n'allait pas accepter. S'il l'attendait, elle se laissera se faire chopper et comme ça la boucle sera bouclée et il arrêtera de vouloir lui faire du mal. Au pire, elle aurait des marques et elle n'en mourrerait pas. Elle les dissimulerait et elle serait sûre d'avoir la paix. La jeune femme le regarda alors puis sourit gentiment. Elle posa le tableau sur le caisson de ventilation, le poussa un peu plus loin, puis prit appuie sur ses mains pour tenter de monter dessus. Ses bras tremblèrent par son manque visible de force et sa fatigue, elle se mordilla la lèvre pour se concentrer, et finit par arriver à s'asseoir, légèrement satisfaite. Une fois cela fait, elle reprit le tableau et nota:

" Merci beaucoup mais ça ira, je vais me débrouiller. Et au pire, adviendra ce qu'il adviendra"

Elle sourit, montrant un optimisme mal placé puis posa le plastique sur ses genoux pour s'allonger sur le caisson, sentant également la chaleur présente, fermant les yeux un moment. Quand Ailis appréciait, elle ne le disait pas, c'était inutile avec son ardoise. Elle avait apprit à communiquer avec le faciès et était plutôt transparente quand elle le voulait. C'était plus simple que de traduire chaque émotion par des mots. Au bout d'un temps, elle regarda l'heure. Son téléphone marqua qu'elle avait quelques SMS manqués. Un certain protecteur qui lui demandait à répétition si elle allait rentrer directement après les cours et sinon, où elle allait. La rouquine ignora, agacée. Là, elle allait attendre la sonnerie puis irait en cour et l'avenir dira si elle se ferait mal ou non.

La jeune femme réfléchit alors quelques secondes et prit son ardoise, la leva au ciel et écrit comme ça, le stylo vers les nuages mais toujours dans une certaine habilité par ses années d’expériences.

" Tu penses qu'on est stigmatisé selon le groupe où on est ? J'ai l'impression que personne n'est là où il devrait être pourtant. "

Après tout, y'a des psychopathes en tradition, des talentueux en forge, des dramaqueen et déprimés en gifted...  Elle montra le tableau quelques instants puis effaça les yeux toujours vers le ciel. Finalement, elle s'allongea sur le côté, trouvant une position plus pratique pour écrire, presque sur le ventre:

"Je m'appelle Ailis d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Mai - 17:54
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Mai - 19:36
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Ailis se sentait détendue et calme. Et cette sensation lui faisait un bien fou en dehors des agitations internes. Le soleil, l'absence de bruit contrastant avec la course poursuite précédente. Et cette petit brise qui se faisait sentir. Le soleil en soit était agréable. La rouquine avait plus de mal avec la chaleur. L'Ireland...Ce n'est le pays le plus chaud qui existe et le changement était assez fort pour elle. Mais elle n'y prenait plus vraiment d'importance là. Pour une fois, elle était un peu dans le moment présent et pas  à ruminer ses pensées en boucle.  Elle avait laissé le passé et le futur dans son sac et profitait du métal chaleureux. Allongée, elle lui avait alors montré une phrase qui donnait une réflexion sur les différents groupes, et leur absurdité. Il sourit et se contenta d'hausser les épaules. Et même temps, elle même aurait eu du mal à répondre quelque chose à cela. Et c'était assez rare qu'elle se permette cela. Ecrire des dissertations sur une ardoise de trente centimètres, ce n'était pas des plus évidents.

Finalement, elle lui donna son prénom et il lui rendit le sien en échange. Cela la fit sourire. Elle aimait bien ce nom, il sonnait bien dans son esprit et était plutôt facile à écrire. Il s'allongea à nouveau et la rouquine fit quelques signes avec ses mains qui disait son prénom. Histoire de le retenir et voir ce que ça donne par la chorégraphie de ses paumes. On lève le pouce et le majeur pour le "L", on lève l’auriculaire pour le "I", on ferme le poing avec le pouce le long de l'index pour le "A" puis on garde les doigts pliés mais on coince le pouce entre l'index et le majeur pour le "M". Cela la fit sourire un peu plus, voir rigoler bien que c'était difficilement perceptible vu que ça ne se voyait qu'avec son corps.

Il fixa alors le ciel pour lui dire qu'il n'avait tué personne et que son avocat pensait que ça pourrait l'éloigner de la délinquance. A vrai dire elle ne comprit pas pourquoi il lui disait cela. Elle savait que les forges n'étaient pas tous des tueurs et au pire qu'est-ce que peut bien faire ? La jeune rousse eu un sourire alors qu'elle s'était allongée sur le côté pour le regarder. Elle nota alors sur son tableau:

" D'accord mais dans tous les cas ça n'aurait rien changé tu sais"

Ailis sourit grandement. Elle semblait s'ouvrir un peu plus aux autres. Disons qu'elle s'affirmait mieux. Bon elle en était encore au niveau 0 (quand t'acceptes de te faire frapper sans rien dire, c'est que c'est pas vraiment ça) mais elle osait ouvrir des discutions alors qu'avant, elle avait toujours peur que le moindre truc qu'elle allait dire lui retomberait dessus. Peut-être que changer de lieu lui avait fait du bien. Le jeune homme tourna alors tête vers elle. Ils étaient à peu près à la même hauteur et la rouquine continuait de le regarder d'un léger sourire presque enfantin. Cela ne la gênait pas vraiment la proximité, après tout, son protecteur lui prenait parfois son visage pour le rapprocher du sien, juste comme ça, pour la regarder (oui c'est suspect). Donc elle avait l'habitude. Il lui dit alors qu'elle semblait solitaire et lui demanda si c'était normal ou si c'était qu'elle n'y arrivait pas. Il y avait tellement de réponses à cette question. De un parce qu'elle a un peu peur des autres, de deux, les gens ne parlent pas trop à une muette, de trois, elle était trop plongée dans ses études et de quatre, son protecteur refusait souvent qu'elle sorte en dehors des cours. Mais bon, elle n'allait pas vraiment sortir la liste. Réfléchissant alors quelques secondes à ce qu'elle pouvait écrire, elle fixa le métal puis prit son ardoise, la plaçant devant son visage, créant un barrage entre les deux personnes. Puis elle la retourna:

" C'est pas très "attrayant" de discuter avec une muette."

Elle rigola un peu intérieurement puis compléta en notant à nouveau:

"Et puis je dois avoir un trimestre parfait pour éviter toute discussion chez moi, donc souvent je bosse"


C'était un peu triste mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour qu'on ne lui dise rien. Déjà qu'elle sentait qu'à la fait du semestre, elle allait être demandée autour de la table pour parler des futurs commentaires. Ce qui l'obligeait à se confronter à Joshua et ça lui faisait un peu peur. La rousse posa alors son ardoise et se rendit compte qu'elle serait mieux sans sa veste et tant pis si la chemise est blanche (avec tout ce que peut impliquer cette couleur ). La jeune femme entreprit alors de la retirer allongée, ayant la bonne flemme de se redresser. Elle retira la manche de son bras de libre puis tira un peu inutilement sur l'autre avant de grogner et capituler. Elle se redressa un peu et l'enleva, la balançant au sol, en bas du caisson. Elle se repositionna ensuite puis souffla, désespérée. Elle mit ses cheveux en arrière puis prit de nouveau son ardoise:

" Mais je suis contente de te parler, ça fait du bien"

Elle était sincère et le montrait par son expression du visage détendu et calme. Elle ferma les yeux quelques instants, c'était vraiment un nouveau souffle qu'elle ressentait. Et tant pis si le malabar l'attendait dans un coin pour l'attaquer, il y avait eu plus de positif que de négatif à "l'agresser".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Mai - 15:35
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Mai - 21:40
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Il venait de lui dire que ça ne lui déplaisait pas de discuter avec elle. La rouquine avait donc élargit un peu plus son sourire. Elle se sentait visiblement bien et ça faisait plaisir à avoir de comprendre qu'elle n'était pas dans son mode "politesse" habituel. Pouvoir être franche faisait plaisir et là, elle pouvait l'être. La situation n'était ni gênante, ni malaisante. Ailis n'avait donc rien à cacher mise à part les deux-trois mensonges qu'elle lui avait sortit en début de conversation. Mais finalement, ce n'était pas vraiment important comme mensonge. Ce n'était qu'un détail, comme elle aimait bien dire pour réduire ses actes.

La jeune muette regarda alors un moment la couleur du ciel mais qu'elle avait du mal à fixer trop longtemps, beaucoup trop éblouissant. Elle se contentait alors de plisser les yeux d'un air calme avant que son interlocuteur se redresse, s'étirant dans un léger grognement avant de la regarder pour lancer une proposition pour le moins surprenante. Lui apprendre à signer. Elle se redressa presque immédiatement d'un air un peu surpris. C'était assez brutal mais on pouvait clairement voir une lueur d’espoir dans son regard. Pourvoir discuter en signe avec quelqu'un, ça lui manquait. Clairement, seul Joshua savait. Et elle n'aimait pas signer avec lui. Il montra alors sa main d'un léger sourire lui disant que c'était plutôt chiant de lire sans arrêt ce qu'elle écrivait et qu'il serait plus facile de communiquer avec lui. La demoiselle se demanda tout de même pourquoi il faisait cela. C'était parce qu'elle venait de dire qu'elle était plutôt seule ou par simple curiosité ? En tout cas, elle semblait contente de pouvoir faire cela. Voyons si une muette peut-être une bonne professeur...

Ailis eu alors un grand sourire et se mit en tailleur, tirant un peu sur sa jupe histoire qu'elle recouvre bien tout ce qu'il y avait à recouvrir. Elle se plaça sur le bord, face à lui, n'ayant pas l'air de craindre le vide juste derrière elle. La demoiselle prit son ardoise et nota pleins de petites phrases basiques: bonjour, comment ça va, je vais bien, où vas-tu, pourquoi, merci, pardon, non, oui, j'aime, je n'aime pas. A chaque fois, elle montra la phrase concernée avec le feutre puis montrait chaque mot avec ses mains. Pour qu'il comprenne de quel mot de la phrase il s'agissait, elle le faisait en même temps avec ses lèvres comme si elle voulait  parler sans le faire. A chaque fois, elle attendait, qu'il le refasse et ainsi de suite. De toute façon, apprendre le langage des signes entièrement n'allait pas se faire en une fois. Mais elle savait que c'était assez facile  à retenir quand on a une mémoire visuelle.

Sauf s'il s'arrête pour lui dire qu'il en a marre, elle continuerait, enchaînant sur des tournures plus compliquées, des phrases, parfois l'alphabet pour épeler les prénoms. En tout cas, Ailis semblait véritablement heureuse de faire cela, s'était un peu un nouveau souffle et on lui prêtait un peu d'attention. Bien qu'elle ne cessait de dire qu'elle ne voulait pas qu'on la remarque, ne pas exister aux yeux des autres n'était pas forcement mieux. Parfois elle semblait rigoler silencieusement, parfois elle le reprenait pour que le geste sois plus précis. Il existait des subtilités.

"Ça va, c'est pas trop difficile ?" signa-t-elle alors pour voir s'il comprenait cette simple phrase.

Voyons s'il a une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Mai - 10:20
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Mai - 19:59
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Cet apprentissage avait duré beaucoup plus longtemps qu'elle le penserait. Jusqu'à la première heure, au moment elle avait entendu la sonnerie, une question était rapidement apparue dans sa tête: Ailis devait encore aller en cour. Mais elle ne su pourquoi, cette interrogation ne dura pas bien longtemps en elle. Là, elle s'amusait et elle semblait contente et alaise. C'était décidé, la jeune femme avait terminé sa journée. Et puis, sécher quelques heures contre autant d'effort pour être la meilleur durant toute sa scolarité... ce n'était pas non plus une catastrophe. La demoiselle continuait alors son plaisir d'enseigner cette langue très peu parlée et qui pourtant était simple à retenir. Il n'y avait pas toutes ses règles de grammaire et toutes ses subtilités dans l'orthographe. Elle en oubliait ses obligations même si le ciel devenait doucement orangé. A vrai dire, elle était ailleurs et l'idée que son protecteur devait certainement être mort d'inquiétude ne lui traversa même pas l'esprit.

La demoiselle lui demanda s'il y arrivait, après tout, si cela se prouve, elle enseignait comme un pied. Il répondit quelque chose mais bien loin de la réponse qu'elle s'attendait. Comme réaction, la rouquine bloqua quelques secondes comme si elle avait besoins de cela pour comprendre. Il devait y avoir une erreur car il n'y avait aucune logique à sa phrase. Et la manière donc il la regardait prouvait qu'il ne savait certainement pas ce qu'il avait signé. Il lui demanda d'ailleurs qu'est-ce qu'il y avait avant de refaire les signes et de se rendre compte de son erreur. Il rala, rectifia à l'orale et s'excusa. Mais qu'importe pour la rouquine qui se mit rigoler, cachant cela spontanément avec sa main. Ailis ne le prenait pas mal bien sûr et sa maladresse la fit beaucoup rire. Il lui fallut bien une dizaine de seconde pour se calmer mais elle ne se moquait pas vraiment. C'était juste très attendrissant pour la jeune femme qui signa en réponse, utilisant le vocabulaire le plus simple possible:

"Fais attention à ne pas faire ça à des inconnus, ça va vite être problématique"

La demoiselle ressuya le coin de ses yeux un peu encore dans son rire précédent. Elle se sentait un peu mieux, son cœur était plus léger. Ailis ne savait pas combien de temps cela durerait mais tant pis. La jeune femme regarda alors l'heure sur son téléphone. Aie, il était si tard que ça ? Elle ne s'en n'était pas rendue compte. Elle se demanda si l'Institution avait appelé son protecteur. Et vu le nombre de SMS non-lu, certainement. Elle fixa un moment l'écran puis répondit un simple: "j'arrive". Il était tard de toute façon. La demoiselle s'assit alors sur le bord du caisson et fixa le vide un moment comme elle aimait bien le faire avant de secouer sa tête et regarder Liam en souriant.

"Je vais devoir y aller, il est tard et je vais me faire engueuler."

Elle craignait un peu se moment mais tant pis.Elle frissonna par le froid et sauta sur le sol pour remettre sa veste. La demoiselle regarda le jeune délinquant alors qu'elle se mit à poser son ardoise dans son sac et le ferme d'un geste maladroit. Ailis se redressa, se secoua rapidement les fesses puis signa en souriant.

"Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour apprendre ça. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien. Prends soin de toi."

Ailis sourit alors gentiment pour se diriger vers la cage d'escalier, espérant très fort qu'il n'y ai plus personne et que cela ne soit pas trop dur à prendre ce soir quand elle verra la colère d'un protecteur n'arrivant plus à tenir son rôle. Un jour ça allait certainement déraper. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Mai - 11:54
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Toit toit mon toit
» Stella Jonhson
» [2017] Course poursuite à Soho
» [2017] À la poursuite d'une illusion
» [2018] Une arrivée vers l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: