AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demandes de rps /Grâce Uber/

Grâce
Invité
Anonymous

Demandes de rps /Grâce Uber/ Empty
Ven 1 Sep - 23:47
Grâce
Grâce Uber
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 ou 2 maximum
IDÉE(S) DE SCÉNARIO :

- Une visite médicale ?
- Un prof qui essaye de l’aider ou qui agacé par son silence tente de la pousser dans ses retranchements ?
- Un agent de sécurité/ surveillant qui la surprenne en train d’enterrer une lettre dans le parc.
- Un(e) camarade qui la trouve prostrée dans un coin et tente de lui parler ?
-Un(e) camarade qu’elle intrigue et qui tente d’en savoir plus sur elle ?
-Un(e) camarade plus âgé(e) qui décide de lui faire visiter l’école?
-Un(e) prétendant(e) de son âge ou presque qui est gentil(le) ou...non ? (Amour coup de foudre ou amour vache ? 8D sort)
- L’administration qui la reçoit pour l’accueillir et lui expliquer ?
- Un(e) camarade qui se moque de ses couteaux en plastiques et de ses difficultés pour « faire le plus fort ou la plus forte » auprès des autres ?
- Un(e) camarade qui décide de l’aider à se défendre, ça peut être aussi un(e) professeur que ce soit par la rhétorique ou les poings ?
- Quelqu’un l’invitant à intégrer le club de dessin ?

Tout autre idée est la bienvenue ♥

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :
«  Je ne suis pas un zombie. Et Louis n’est pas là. Louis est vivant. Je pense ça en boucle, ce qui ne chasse pas ma peine au contraire.

Une dame me regarde, je baisse les yeux sur mon carnet. Je fais mine de dessiner et j’oublie, j’oublie les zombies.

J’aime dessiner, depuis que je ne parle plus vers 6 ans je communique par ce biais et l’écriture aussi d’ailleurs. Il paraît que je pourrais reparler.

Mais le silence est mon monde à moi. Et c’est le vrai monde ! L’autre, celui avant mes 6 ans...peut-être que je dormais comme un ours, peut-être pas. Oui je devais dormir !

Il n’y a que Grand-Pa, juste Grand-pa et Persil…


* « GRÂCE ! »

Grand-pa pleurait, son visage rond était plein de larmes. Non ce n’était pas des larmes mais de la sueur.

« GRÂCE ! »

Grand-pa qu’est-ce-qui se passe ? Tu fais un cauchemar ?

Je montais sur le lit et lui pris la main, sa main robuste me parut fragile, presque usée un instant mais du haut de mes 7 ans et demi je chassais cette pensée.

« GRÂCE ! »

Je lui serrai un peu plus la main, Grand-pa, t’es pas tout seul, on est deux tu vois, deux dans cette cave, on est des survivants. Il ouvre les yeux. J’ai envie de pleurer, il me caresse la joue.

«  Je te demande pardon Grâce, pardon... »

Et il se rendort, ça fait comme une boule dans ma gorge mais Persil arrive et saute sur le lit de ma main libre je lui caresse son pelage roux tigré. Je tiens toujours de mon autre main celle de Grand-pa.

Parfois Grand-pa cauchemarde, serait-ce du monde d’avant ? Je resserre ma prise.

T’en fais pas Grand-pa on reste tous les trois, survivants dans le monde des morts. Tous les trois, on sera les plus forts !*

Je me réveille, le train va vers ma nouvelle école, l’Institution Indarë, sur mes genoux la lettre pour Louis, mon seul ami, vivant aussi parmi les morts, perdu aussi dans un lieu qui est autre à lui. Ce serait si bien un monde où on serait bien.

Je secoue la tête, je ne  suis pas une méchante autruche, j’affronte le monde dans les yeux, comme Grand-pa a dit de faire. J’affronterai les autres , tous dans ce monde, je tiendrai tête haute face aux zombies.

Le train est bientôt arrivé, je regarde le paysage et sors mon carnet.

«  Deuxième passage ma’deselle ! Toujours pas de friandise ? »

Mais je ne suis déjà plus là, je me concentre sur mon crayonné, un arbre, des nuages, de la lumière, des ombres, ce monde a l’air vivant, et je le dessine car comme ça il sera rêvé et pourra peut-être un jour revenir dans notre cave décorer les murs de notre abri avec Grand-pa et Persil le chat ».


UN LIEU PRÉCIS ? /

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Of course ^^

AUTRE CHOSE ? Tous bienvenu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Invité
Anonymous

Demandes de rps /Grâce Uber/ Empty
Jeu 2 Nov - 6:49
Sebastien
Sébastien Nadeau
Ancien membre
Cela te dirais bien un RP ? J'adore tes idée de scénario Amour vache *SBAFF*

Du fait, j'adore lorsqu'il y a de l'action dans les rp, alors ce qu'ont pourrais faire, Sébastien est très protecteur, en ce moment, il est sur le bord de la dépression, il ne voit plu les couleurs suite au décès de ces grand parent, qui restait sa seul famille vivant. Donc il ne serait pas en pleine forme, mais il ne laissera personne ce faire achaler ou quelque chose du genre, il a passé sa vie à encaissé, maintenant il renvoi l'appareille en faisant le bien de façon violente, mais tente d'aidé pareil même s'il veut juste ce renfermé ~

P.S: Désoler pour ma qualité du francais, j'ai beaucoup de difficulté (Je suis Québécois, alors ce que je dit parfois semble incorrect chez les francais, donc désoler si c'est le cas) Mais en rp je me corrige, au moins o-o Bref, pour le lieux, le soir, la nuit dehors ou dans le pensionnat, l'heure de pause, les escalier, peut importe (Ne pense pas a l'amour vache en lisant tout sa hein o^o) Le lieux que tu préfère ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grâce Uber
» [Téléphone] Grâce Uber
» Archivage des demandes de rp
» Demandes
» J'aime pas les demandes RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: